TITRE :SECONDE CHANCE
AUTEUR : MAKENA
E-MAIL : devonmakena@aol.com
DISCLAMERS : les G.Boys ne sont pas à moi, vous connaissez la suite, par contre dans ce chapitre vous allez découvrir un nouveau personnage (c'est mon Disclamer à moi), CYANNE et MEIKO
RESUME : Treize et trowa sont frère, je vous laisse imaginer la tête des autres. Heero a retrouvé Trowa malgré les embûches semées par le pilote 03. Après une brève explication, les deux pilotes se rendent à l'Ambassade et Trowa annonce au reste de ses amis que 13 est son frère. On assiste aussi aux retrouvailles entre Treize et Zech qui finissent par se réconcilier.
CHAPITRE 4
Treize et Zech venaient de sortir du bureau de Relena, et se dirigeaient vers la salle de conférence, lorsqu'ils aperçurent Heero, Duo, Trowa et Quatre qui sortaient de la pièce, ils s'avancèrent vers les quatre ex-pilotes afin de savoir si la réunion c'était bien déroulée.
- Trowa demanda Treize comment c'est passé la réunion ?
- très bien lui répondit celui-ci, mais je pensais quand même que tu ferais ton apparition avant la fin. Votre absence à tous les deux n'est pas passée inaperçue. Malgré tout j'ai réussi à obtenir que la colonie L3 soit le principal fournisseur de Titanium, en fait j'ai réussi à convaincre les autres représentants des colonies de créer un consortium regroupant les principales ressources dont nous disposons dans l'espace, ce qui facilitera les échanges commerciaux puisque désormais chaque colonies aura la charge d'un seul secteur d'activité.
- tu as fait ça lui demanda Treize complètement interloqué. Tu as vraiment réussis à les mettre tous d'accord.
- heu oui répondit le jeune homme un peu gêné, je n'aurais pas dû peut-être, j'aurais dû te consulter avant de prendre cette décision l'air soudain inquiet.
- c'est une blague Trowa coupa Treize, je n'osais même pas imaginer que nous puissions obtenir un jour une totale coopération de la part des autres dirigeants. Ce que tu es arrivé à faire aujourd'hui relève du miracle, rappelle-moi de t'envoyer plus souvent défendre nos intérêts. Mais comment as-tu fais pour réussir ce miracle ?
Trowa se lança dans un long récit résumant tant bien que mal les aboutissants de cette réunion. Après avoir écouté les différents dirigeants présents lors de l'assemblée l'idée lui était venue suite à une réflexion de Duo disant ''qu'au lieu de défendre individuellement leurs idées ils auraient mieux fait de se consulter avant, ce qui aurait éviter les répétitions''.
Lorsque vint son tour de prendre la parole, il demanda une interruption de vingt minutes afin de consulter les autres dirigeants des colonies, c'est alors qu'il leur exposa l'idée de se regrouper en un consortium afin de répartir l'exploitation de leur ressources permettant ainsi de ne pas se disperser, et de ne pas agir de façon désordonnée. Trouvant cette idée très judicieuse elle fut acceptée par tous, chacun congratulant l'esprit d'initiative du plus jeune des Kushrenada. Il fut décidé d'un commun accord que Quatre Raberba Winner prendrait la tête du consortium Trowa ne voulant pas assumer cette charge ''pour raisons personnelles avait-il répondu ''. Il avait cependant accepté d'être suppléant en l'absence de Quatre.
De retour dans la salle de conférence Trowa fit part aux autres personnalités présente de la décision qui venait d'être prise quelques instants auparavant. Lorsqu'il eut finit son discours il fut applaudit et l'assemblée se termina par un vote à l'unanimité clôturant par la même le débat.
Treize n'en revenait toujours pas, Zech de son côté était tout aussi admiratif de l'exploit réaliser par l'ancien pilote de Heavyarms, Treize pouvait être fier de son jeune frère.
- et toi demanda soudain Trowa comment c'est passé tes retrouvailles avec Zech ?
Treize prit son jeune frère par l'épaule afin de l'éloigner du reste du groupe pour lui parler plus librement.
- tout va bien tu n'as pas à t'inquiéter lui répondit Treize, Zech et moi nous nous sommes expliqués, en fait…
- je ne veux rien savoir coupa Trowa, j'imagine très bien, en général il ne te faut pas deux heures pour t'expliquer avec quelqu'un, tu es plutôt du genre expéditif que ce soit Zech où un autre. Alors pitié épargne moi les détails, d'ailleurs tu devrais refaire ton nœud de cravate, il est de travers.
- très drôle Trowa répliqua l'ex-général, par contre nous préférons attendre avant d'officialiser notre relation.
- oui, je comprend, de toute façon cette histoire ne regarde que vous.
- parlant de relation que vas tu faire avec Yui ? Je suppose que tu as déjà une idée de la façon dont tu allais t'y prendre avec lui, je doute que cela se passe aussi bien que moi avec Zech. Je dois quand même te mettre en garde sur un point (l'air soudain soucieux).
- je ne comprend pas ?
- j'ai appris par Zech que Heero voyait quelqu'un régulièrement en fait il s'absente tous les Week-end part le vendredi en début d'après midi, et ne rentre que le lundi en fin d'après midi.
- ça ne veux rien dire dit soudain Trowa l'air complètement paniqué, on travaille maintenant ensemble depuis deux ans et je n'ai rien remarqué. Pour ses absences Relena les a toujours justifiée.
- c'est là que se situe le problème, Zech est chargé de la sécurité et en tant que tel il a accès à la base de données des communications téléphonique. Il était à la recherche d'un enregistrement, lorsqu'il est tombé par hasard sur une communication que Relena avait oubliée de supprimer. Apparemment il était question d'une conversation entre Heero et Relena, celui-ci la remerciant de sa discrétion, et d'avoir facilité ses déplacements et Relena lui répondant qu'ils ne pourraient pas continuer ainsi, et qu'un jour, l'un et l'autre devraient bien prendre conscience que vivre comme ils le faisaient depuis trois ans, n'était pas la bonne solution.
Trowa n'eut pas le temps de répondre qu'Heero et Zech s'approchaient d'eux, mettant fin prématurément à leur discutions. Trowa eut cependant le temps de glisser un ''ne t'en fais pas, je vais essayer d'en savoir plus sur cette histoire, on en reparle plus tard''.
- Treize interpella Zech, Quatre souhaiterait te voir, apparemment tu as oublié de signer quelques documents
- bien, je te suis, Trowa ! Tu m'appelles dans la soirée, j'attends ton coup de fil
Treize suivit Zech qui s'arrêta plus loin pour lui faire face.
- quelque chose ne va pas demanda Zech
- j'ai parlé à Trowa de la discussion entre ta sœur et Heero, et j'ai peur que cette histoire n'affecte mon frère, je commence à bien le connaître, il ne lâchera pas Yui tant qu'il ne saura pas la fin de cette histoire
- je pense à une chose dit Zech, nous pourrions demander à Relena de nous en dire plus, elle acceptera peut-être.
- oui c'est une idée répondit Treize, attendons d'abord de voir ce qui va se passer entre ces deux là on n'interviendra si la situation dégénère
Trowa pendant ce temps là faisait face à un Heero qui était en pleine conversation avec Duo (enfin ! Entendons par là duo qui n'arrêtait pas de parler et Heero qui répondait par des hm…oui…non…ok…si j'ai des nouvelles je t'en informerais, non je n'ai pas oublié son anniversaire oui j'ai pensé aux cadeaux, Duo tu me fatigues, pour finir par un salut à plus).
Décidément le pilote 01 était toujours aussi peu bavard ne répondant que par le stricte minimum, la soirée promettait d'être longue à cette allure le jeune Kushrenada pensa qu'il n'arriverait peut-être pas à faire flancher le pilote du wing, enfin maintenant il était trop tard pour reculer.
- Heero ! Demanda Trowa si tu n'as plus rien à faire ici, est-ce que tu pourrais me déposer chez moi, Treize est avec Zech et d'après ce que j'ai comprit il passe la soirée chez lui, si tu veux, tu peux rester dîner avec moi.
- ça me va, et puis je suppose que tu veux que nous discutions n'est-ce pas ?
- quelque chose comme ça répondit Trowa
- bien allons-y
Les deux jeunes hommes venaient d'arriver à la résidence des Kushrenada, le trajet n'avait pas duré plus de vingt minutes. Trowa se dirigea dans le salon suivit par un Heero dont la proximité d'un certain pilote aux yeux d'émeraude le rendait de plus en plus nerveux.
Connaissant bien les goût du pilote aux yeux bleu Trowa lui servit une vodka orange, et un gin tonic pour lui-même. Ils étaient tous les deux assis l'un en face de l'autre attendant que l'un deux fasse le premier pas. Ce fut Trowa qui se lança le premier
- alors, dis-moi que compte tu faire de tes congés, Relena m'a dit qu'il te restait encore deux semaines de vacances. C'est surprenant jamais je n'aurais imaginé que tu puisses les accepter, tu as donc des projets ?
- eh bien… oui je pars dans quelques heures.
- tu…tu pars dans quelques heures, Heero, je pensais que nous aurions le temps de discuter, avant la réunion nous nous étions mis d'accord. Tu avais…
- je sais, au départ je devais même passer un peu de temps avec Duo, nous avions prévu de partir dans 2 jours faire un tour d'Europe coupa Heero seulement j'ai un imprévu on m'attend ailleurs et … bon sang ce n'est pas facile, je ne sais pas comment te le dire. Depuis que la guerre est finie il s'est passé dans ma vie des changements que même moi je n'aurais pu imaginer. Voilà…
La sonnerie du téléphone retenti ce qui eut pour effet d'interrompre le monologue que s'apprêtait à faire Heero, Trowa agacé par le téléphone fit signe à Heero qu'il pouvait continuer et que Dominique prendrait le message, mais le perfect soldier n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le major d'homme frappait à la porte du salon.
L'ex pilote de Heavyarms était au comble de la fureur il se dirigea vers la porte l'ouvrit violemment avant de s'en prendre au pauvre Dominique.
- Dominique s'il vous plaît prenez le message et ne nous dérangez plus.
- je suis désolé votre excellence c'est un appel pour Monsieur Yui et c'est très important.
- merci Dominique, dit Heero je vais prendre l'appel à côté, Trowa excuse moi je n'en ai pas pour longtemps.
Heero quitta la pièce suivi par Dominique, laissant un Trowa désemparé se demandant ce que le pilote avait pu lui cacher depuis de si nombreuses années sans que lui ne s'en aperçoive. Et ces paroles qu'il venait de prononcer, ce pouvait-il que Treize eut raison et qu'effectivement il avait bien quelqu'un dans sa vie, il voulait en avoir le cœur net.
Trouvant que la conversation téléphonique de son petit soldat s'éternisait, il se décida à quitté le salon pour aller à sa rencontre voir s'il y avait un problème, approchant du bureau de son frère il entendit alors Heero prononcer quatre mots, quatre mots qui lui brisèrent le cœur.
- Aishiteru Tenshi(1), oui c'est promis je serais là demain matin à ton réveil, non…je n'oublierais pas, Je prends l'avion dans deux heures, alors un peu de patience. Allez passe une bonne nuit. Je t'aime et Heero raccrocha
Le pilote aux yeux de glace se retourna, et fut surprit de voir Trowa dans l'encadrement de la porte, celui- était devenu blême il avait du mal à se contenir. Heero de son côté avait le teint aussi blême que son ami.
- tu peux m'expliquer dit Trowa avec au fond des yeux une lueur assassine
- Trowa je suis désolé, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
- que j'apprennes ce que je sais déjà, tu es surpris que je sois au courant lança Trowa avec une rage qu'il avait de plus en plus de mal à cacher. Figure toi que Zech a trouvé un enregistrement d'une conversation entre sa sœur et toi. Je ne voulais pas y croire, mais force est de constater que j'ai été bien naïf. Je pensais que je te connaissais. Finalement tu n'es pas différents des autres, personnes que tu critiques pour leur manque de franchise… " DIS MOI HEERO (hurla Trowa) JOUER AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES FAIT AUSSI PARTIS DE TON CONDITIONNEMENT, OU C'EST PAR PLAISIR QUE TU LES PIÉ TINES. J'ESPÈ RE QUE LA PERSONNE AVEC LAQUELLE TU VIS EST CONSCIENTE DE CE QUE TU ES REELLEMENT, A SAVOIR UNE ETRE CYNIQUE, FROID, ET J'EN PASSE….DES PAROLES D'AMOUR ! LAISSES MOI RIRE, JE SUIS SUR QUE TU N'EN CONNAIS MEME PAS LA SIGNIFICATION " , et…
Trowa n'eut pas le temps de finir sa phrase que le pilote du Wing venait de le gifler afin de le calmer.
- Bakarashii(2), ne parle pas de ce que tu ne sais pas, et de ce que tu ne connais pas. Alors voilà tout ce que tu penses de moi, parfait je sais à quoi m'en tenir, remarque il vaut mieux que ça arrive maintenant, ça nous évite une erreur à tous les deux. Et dire que j'étais prêt à changer.
- prêt à changer quoi Heero ? de partenaire, ou bien tu comptais te partager entre nous deux. Dis-moi, c'est ça ta conception de l'amour.
- je pensais que tu me connaissais mieux que ça murmura Heero avec un air triste au fond des yeux. Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire.
Ne pouvant en supporter davantage Heero sorti de la pièce en claquant la porte derrière lui laissant Trowa complètement anéanti. ''Mais qu'est-ce qui m'a prit pensa Trowa je n'aurais pas dû lui dire tout ça, j'aurais dû le laisser s'expliquer, quant il est parti il y avait une telle tristesse au fond de ses yeux, je l'ai vraiment blessé''.
On frappa doucement à la porte, pensant que c'était Heero qui revenait Trowa sentit son cœur bondir dans sa poitrine, il se précipita vers la porte pour l'ouvrir, mais ce n'était pas le pilote 01 c'était…
- Quatre ! Mais que fais-tu ici ?
- je suis venue pour te voir, j'ai ressenti que quelque chose n'allait pas alors je suis venu… C'est…Heero n'est-ce pas ?
- il est parti, je me suis énervé, je n'ai même pas voulu l'écouter, j'ai vraiment été en dessous de tout, et maintenant il est parti, et je ne sais même pas où
- Trowa pourquoi vous êtes vous disputés ? Demanda Quatre
L'ex-pilote de Heavyarms lui raconta avec détails les raisons de leur dispute. Lorsqu'il eut terminé Trowa s'effondra dans les bras de son meilleur ami. Quatre essaya de le réconforter comme il le pouvait, lorsque d'un seul coup l'ancien pilote aux yeux d'émeraude se leva brusquement, se dirigea vers le téléphone et appela Dominique
- Dominique, lorsque Heero a reçut cette communication pourriez-vous me dire si la personne qui lui a téléphoné a laissé son nom ?
- Non excellence, je suis désolé
- merci Dominique répondit Trowa et il raccrocha. Ça valait le coup d'essayer dit le jeune homme en se tournant vers le pilote 04. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Quatre tu voudrais bien m'aider ?
- je suis là pour ça Trowa répondit le jeune Winner avec un grand sourire (en effet Quatre était rassuré, au lieu de plonger dans un profond désespoir, le jeune empathe avait senti que son ami avait recouvré ses esprits, et qu'il avait l'intention de se battre pour la personne qui comptait le plus pour lui, à savoir un certain ex-pilote aux yeux bleu cobalt).
Quatre et Trowa recherchait maintenant Heero depuis plus de deux semaines sans résultats, l'ex-pilote de Heavyarms était au bord de la crise de nerf,
- deux semaines, Quatre tu te rends compte, ça fait deux semaines qu'on le cherche et rien répliqua Trowa, toujours aussi énervé. Treize et Zech ont questionné Relena, mais elle ne veut rien dire. Tous ce qu'elle leur a répondu c'est que si Heero lui téléphonait elle lui laisserait un message pour l'informer qu'on le cherchait. Je suis bien avancé, et maintenant que vais-je faire ?
- Trowa demanda Quatre a tu téléphoné à Duo ? Tu sais malgré leur différences ils sont quand même proche peut-être qu'il sait où se trouve Heero, si tu veux je peux lui téléphoner.
- oui c'est une bonne idée, avec toi il sera plus à l'aise et il ne pourra pas te mentir
- Trowa dit Quatre, Duo ne ment jamais
- Non il ne ment pas, cependant il ne dit pas tout, mais avec toi il ne pourra rien dissimuler. En attendant je vais aller voir Treize, il a peut-être apprit quelque chose de nouveau.
Quatre lui sourit en pensant qu'effectivement son ami avait raison Duo ne mentait jamais, mais il lui arrivait de taire certaines vérités. Ils composa donc le numéro de la personne qu'il considérait comme son frère, et attendit au bout de quelques instants une voix lui répondit :
- bonjour, vous êtes bien chez Duo Maxwell
- Hilde c'est toi demanda Quatre
- hé ! Salut Quatre, comment ça va ?
- bien merci, et toi ?
- ça va, si tu cherches Duo il n'est pas là, il est parti chez Wufei et Heero ça fait deux semaines, mais si tu veux la prochaine fois qu'il appel je lui dirais que tu essayait de le contacter. Quatre t'es toujours là ? Allô….
Quatre était abasourdit, alors comme ça Heero et Wufei habitaient ensemble, ça n'avait pas de sens, et Duo pourquoi était-il lui aussi parti les rejoindre décidément cette histoire devenait de plus en plus bizarre. Prenant quelques secondes pour réfléchir il se dit que peut-être Hilde pourrait lui en apprendre un peu plus.
- désolé Hilde je réfléchissais, dis moi tu sais pourquoi Duo est parti rejoindre Heero ?
- d'après ce que j'ai compris, ils avaient prévus de passer leur vacances ensembles
- tu veux dire que Duo et Heero ont remis ça ?
- non, non, ils sont simplement amis,
- et Wufei demanda Quatre, tu sais que personne n'avait de ses nouvelles, Heero n'a jamais rien dit à ce sujet, il viennent de se retrouver ?
-…
- Hilde, ce n'est pas la peine de te taire, je sens très bien que tu me caches quelque chose, alors je te conseil de me le dire.
- tout ce que je peux te dire, c'est que Wufei et Heero ne se sont pas quittés depuis la fin de la guerre. Je suis désolé, mais je ne peux t'en dire plus, j'ai promis de ne rien dire. Par contre si toi aussi tu es en congé, je connais un endroit où tu pourrais passer tes vacances, c'est en Suisse une petite ville du nom de Lugano, emmène Trowa avec toi, je suis sûre que cette ville vous plairait.
- je te remercie Hilde, je crois que je vais suivre ton conseil. Bon je te laisse, j'ai pas mal de choses à faire, prends soin de toi. Au revoir;
Quatre raccrocha l'air satisfait enfin il savait où se trouvait Heero, le fait qu'il se trouve avec Duo n'avait rien d'inquiétant durant la guerre les deux jeunes hommes avaient partagés des moments d'intimité, comme lui et Trowa d'ailleurs, mais c'était du passé. A présent c'était une amitié très forte qui les liaient les uns aux autres.
Mais qu'en était il des relations entre Heero et Wufei ? Il devrait le savoir avant d'en parler à Trowa,''je ne sais pas comment réagira Trowa si Heero et Wufei sont ensemble, pensa Quatre, il vaut mieux attendre, pour lui parler de Chang, je lui dirait simplement que Duo est avec Heero, j'aviserais plus tard''.
Quatre perdu dans ses pensés n'avait pas entendu Trowa qui venait de revenir.
- Quatre …appela Trowa il y a un problème ?… Quatre tu m'écoutes ?
- ah Trowa ! J'ai de bonnes nouvelles, je sais où se trouve Heero
- vraiment, où est-il ?
- avec Duo ils sont en Suisse dans la ville de Lugano, Hilde m'a dit qu'ils avaient décidé de prendre un peu de vacances ensemble, ils ont fait un mini tour d'Europe. Duo a téléphoné hier soir à Hilde en lui disant qu'ils arriveraient demain chez Heero à Lugano… Dis moi Trowa ! Tu savais qu'Heero possédait une propriété en Suisse ?
- non je n'étais pas au courant, tu me l'apprends. Par contre, je vois que rien n'a changé depuis la guerre, c'est toujours auprès de Duo qu'il se réfugie quand quelque chose ne va pas.
- Trowa, lui dit Quatre, tu sais bien qu'il n'y a plus rien entre eux depuis longtemps, ils sont justes bons amis, comme nous, et puis c'est toi qui m'a dit qu'ils devaient faire le tour de l'Europe ensemble ?
- tu as raison, je sais très bien qu'il n'y a rien entre eux, mais je commence à me demander si je ne devrais pas……
- Trowa coupa Quatre ne me dis pas que tu comptes abandonner ?
Trowa ne répondit pas à la demande de son ami, pendant ces quinze derniers jours il n'avait pas arrêté de se poser mille et une question sur son ami, sur son comportement, il connaissait bien Heero du moins il le croyait, et au fur et à mesure de ses recherches, il découvrait de plus en plus de choses qu'ils n'arrivait pas à s'expliquer et pour enfoncer un peu plus l'épine qui c'était enfoncé dans son cœur voilà qu'il découvrait qu'il avait et ce depuis plusieurs années une propriété en Suisse. A quoi bon s'attacher à une personne qui ne veux rien dévoiler de sa vie.
Là c'était vraiment trop. La douleur qui compressait son cœur, la tristesse au fond de son âme autant de sentiments qu'il n'arrivait plus à refouler, remonta à la surface.
La douleur de son ami était si intense que le jeune empathe posa sa main sur sa bouche prit soudain par un besoin d'hurler. Essayant de retrouver son calme, sans pour autant alarmer Trowa qui lui tournait le dos, Quatre réussit à remonter ses barrières Psychiques avant que le pilote aux yeux d'émeraude ne s'aperçoive de quelques choses
-TROWA cria Quatre REMUE TOI IL EST HORS DE QUESTION QUE TU LAISSES TOMBER, EN TOUT CAS PAS SANS UNE EXPLICATION.
VA PREPARER TES AFFAIRES ON PART CE SOIR. JE N'ACCEPTERAI AUCUN REFUS, ME SUIS-JE BIEN FAIS COMPRENDRE ?
Trowa n'en revenait pas Quatre Raberba Winner venait d'élever la voix, et contre lui. Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, l'ex-pilote de sandrock avait raison il fallait qu'il sache à quoi s'en tenir, s'il ne faisait rien il le regretterait toute sa vie
- très bien Quatre, tu m'a convaincu, allons-y ! je préviens Treize de mon départ et nous pourrons partir
- pas la peine, nous l'appellerons de l'aéroport, j'ai toujours un avion à ma disposition, et pour l'hébergement, (Quatre connaissant bien Trowa avait anticipé la prochaine question) ma famille possède également un chalet en Suisse à quelques kilomètre de Lugano, je n'y vais jamais car….
- oui je sais coupa Trowa tu n'aimes pas le froid, et non (comme pour répondre à une question muette qu'aurait posé son ami) je ne pense pas que si tu y était allé plus souvent tu aurais certainement su qu'Heero avait lui aussi une résidence dans ce coin. Bon puisque tu sembles avoir tout réglé dans ta petite tête, on peut-y aller. Je me demande quand même ce que je vais bien encore découvrir ?
Quatre ne répondit pas faisant semblant de ne pas avoir entendu il se dit qu'avant de lui parler de Wufei, il essaierait déjà de joindre Duo, le jeune arabe connaissait bien l'américain, il savait que Duo lui apporterait son aide, et qu'il répondrait à ses questions.
- Ok Trowa allons-y, juste le temps de passer chez moi récupérer mon passeport, et demain nous chercherons Heero à Lugano.
Au même moment dans la ville de Lugano deux jeunes hommes dans un 4x4 venaient de pénétrer dans une propriété. Ils remontaient une immense allée peuplée de chêne de chaque côté qui formait une arcade, au bout d'un instant ils aperçurent la vaste demeure de style coloniale toute blanche, de style manoir anglais. A chaque fois qu'il venait ici Duo était toujours émerveillé, l'endroit était si apaisant qu'on avait l'impression d'arriver au paradis
- décidément cet endroit est toujours aussi merveilleux déclara Duo, c'est toujours un plaisir d'y revenir
- rien ne t'empêche de venir t'installer ici, rétorqua Heero je connais une certaine personne qui serait très heureuse que tu te décides enfin à franchir l'étape suivante
- je ne sais pas, j'y réfléchis Hee-chan, répondit Duo avec un petit sourire, en fait si toi tu restes définitivement et que tu promet de ne plus partir alors je m'installe sur le champ
- Duo ! Tu es sérieux ?
- tu me connais '' I run, I hide, but I never lie''
- bon alors tu peux téléphoner à Hilde pour qu'elle t'envoie tes affaires, ce matin juste avant de partir, j'ai téléphoné à Relena et j'ai donné ma démission, à présent je suis libre et je compte bien en profiter
Duo était sous le choc, Heero avait démissionné, il avait enfin comprit que cette vie au sein des Preventers n'était pas faites pour lui. Il avait tellement mieux à faire ici. D'ailleurs Heero avait promis à Cyanne qu'il allait bientôt rester définitivement auprès d'elle. Enfin l'ange de son petit soldat parfait allait être heureuse elle aurait auprès d'elle les personnes qu'elle aimait le plus. Le shinigami esquissa un sourire étrange qui n'échappa pas au Perfect Soldier
- Duo c'est quoi ce sourire
- rien, je pensais juste à une personne qui m'est très chère, Heero rends moi service ne lui dit rien, je veux en profiter un peu
- Duo tu joues avec le feu, mais du moment que tu laisses Cyanne en dehors de ça, je me tairais, mais si toi ou Cyanne commencer vos petites manigances je te renvoie illico sur ta colonie
- méchant ! Parlant de Cyanne comment va-t-elle tu lui a dit que tu avais démissionné je suis sûr qu'elle sera très heureuse, Fei-chan aussi depuis le temps qu'il nous ennui avec ces ''Heero démissionne, Heero tu ne peux pas continuer comme ça, Heero on a besoin de toi ici etc…''
- non je ne lui ais rien dit je veux lui en faire la surprise, elle ne sait même pas que nous rentrons aujourd'hui. Je suis impatient de la voir, elle était tellement triste quand je lui ai annoncé que je ne pouvais pas rentré tout de suite, j'espère que ça lui fera plaisir, je ne veux plus jamais me séparer d'elle ni la blesser.
- elle t'a vraiment changé n'est-ce pas L'iceberg a fondu a son contact, je suis heureux pour vous, mais Hee-chan demanda soudain Duo que vas-tu faire pour Tro-man ?
- je ne ferais rien répondit Heero (avec une voix qui se voulait dure, mais d'où perçait une pointe de tristesse), pas après la façon dont il a réagit, il ne m'a même pas laissé m'expliquer.
Heero qui ne voulait plus parler de Trowa s'enferma de nouveau dans son éternel mutisme, après tout se dit-il nous n'étions peut-être pas fait pour être ensemble, il ne suffit pas d'aimer pour que tout aille bien, et puis il y avait Cyanne, elle était sa vie, son Ange, il ne pouvait pas faire comme ci de rien était, il aimait Trowa, mais il aimait encore plus Cyanne, pas de la même façon, mais face au bonheur que lui apportait son ange, il se dit qu'avec le temps la douleur qu'il ressentait au fond de son cœur lorsqu'il pensait au jeune aux yeux d'émeraude s'amenuiserait et que peut-être, oui peut-être qu'un jour elle disparaîtrait.
- Hee-chan, ne t'inquiète pas Wu, Cyanne et moi on est là, et puisque je vais m'installer avec vous trois, je m'occuperais personnellement de chacun de vous, tu verras je serais une vrai mère poule
- Baka ! répondit Heero, mais qu'est-ce qui m'a prit de te demander de venir t'installer avec nous, à croire que je dois être masochiste, et que vivre avec toi pendant la guerre ne m'a pas servi de leçon.
- Tais-toi Hee-chan, on arrive et je vois une personne qui apparemment savais que tu allais arrivé rétorqua l'ex-pilote 02, pour la surprise c'est fichu.
Heero gara la voiture devant la maison, et descendit, il n'eut pas le temps de refermer la portière que déjà quelqu'un lui sautait dans les bras, le serrant très fort de peur qu'il s'en aille, Heero resserra instinctivement son étreinte heureux de retrouver Cyanne, Dieu ! Qu'elle m'a manqué, son sourire, le parfum vanillé de ses cheveux, le goût sucré de sa peau, comment ais-je fais pour ne pas m'apercevoir plus tôt que ma place était ici, avec elle et non chez les Preventers, pour une fois Relena avait raison, je ne pouvais pas continuer à vivre de la sorte. Mais maintenant c'est terminé, Cyanne et moi nous allons enfin pouvoir vivre sans plus jamais devoir nous séparer.
- Otou-san(3) ! Tu es enfin rentré, ze suis contente dit Cyanne
- moi aussi Tenshi, tu sais j'ai une surprise pour toi, à partir de maintenant nous ne serons plus jamais séparé, j'ai démissionné, et je peux rester tout le temps avec toi
- c'est vrai papa, tu restes avec moi et tonton Wu-wu
- oui c'est vrai dit Duo qui était resté en retrait jusque là, ton père a décidé qu'il s'amuserait mieux avec toi et Fei-fei
- Oji-san(4) Duo, tu es là aussi, chouette, on va pouvoir zoué à embêter tonton Wu-wu
- C'est Wufei Cyanne, et toi en désignant Duo du doigt, je te conseille de ne pas mettre des idées farfelues dans la tête de cette enfant sinon gare à toi Maxwell
Heero contemplait le spectacle qui s'offrait à lui avec ravissement, Cyanne sa fille, un bout de chou de 3ans et demi, espiègle et débordant de vie, de grands yeux d'une couleur gris-bleu si semblable à ceux de sa mère, mais qui rendait son regard aussi impénétrable que celui de son père
un petit minois à faire craquer tous le monde, et en premier Wufei et Duo, les deux anciens pilote n'arrivaient jamais à rien lui refuser, elle faisait d'eux tout ce qu'elle voulait. Wufei un jour que la maîtresse de Cyanne était absente, il avait accepté de jouer les baby-sitters avec les autres ''onna'' comme ils les appelaient rien que pour faire plaisir à la petite fille. Duo non plus n'avait pas été en reste Heero se souvenait que pour ses 3ans Cyanne avait voulu que le jeune homme aux yeux couleur améthyste se déguise en lapin et qu'il l'accompagne déguisé comme ça au supermarché, le pilote 02 c'était exécuté sans rien dire sous le regard mort de rire du pilote 05 qui pour une fois n'était pas le souffre douleur de la fillette.
Cyanne Chang Yui, la prunelle de ses yeux, son bébé adoré, son Ange tout simplement. ''Meiko pensa t-il tu serais fière de ta fille, elle est débordante de joie, elle est la vie personnifiée, elle te ressemble beaucoup. Il ne lui manque que toi, Si seulement tu étais encore de ce monde, je suis sûre qu'elle serait encore plus heureuse, nous faisons de notre mieux avec Wufei et Duo, et je pense que pour nous l'élever tous les trois fut sans doute la plus grande bataille que nous ayons eu à livrer, mais si tu nous voies d'où tu es, tu peux être rassurée elle est entourée de l'amour de sa famille.''
- Otou-san setsunai ?(5)
- Iie daijoubu Cyanne(6)
- excusez moi vous deux coupa Duo vous pourriez pas parler comme tout le monde , je sais pas moi par exemple dans la langue universelle vous savez celle que tout le monde parle, comme ça je pourrais comprendre.
- ben si tu veux tonton Duo, ze veux bien parler comme avec tonton Wu wu mais toi si tu sais pas parler japonais, tu vas à l'école et il te l'apprendront …na ! Mais moi ze parle touzours japonais avec otou-san répliqua la petite fille en lançant un regard made-in Yui version glaçon à Duo
- Pitié pas un 2ème Iceberg lança Duo, ma petite Cyanne je veux bien apprendre a parler japonais, si tu m'aide avec ton père et tonton Fei-fei, parce que ma petite chérie on va avoir du boulot avec ses deux là…. Tu veux bien ?
- MAXWELL s'exclamèrent deux voix en même temps
- on vous à rien demandé à vous deux, dit alors Duo en leur tirant la langue alors c'est OK
- marssé conclut Oji-san Duo, viens zouer avec moi, lui dit-elle en le tirant par le bras
- un vrai gamin celui-là lança Wufei puis reprenant son sérieux il se tourna vers Heero et s'adressa à lui. Alors tu restes c'est sûr, tu ne vas pas changer d'avis, tu comptes bien ne plus partir, tu restes avec Cyanne et moi…
- oui j'ai fais mon choix, je ne reviendrais pas dessus, je reste, auprès de vous. d'ailleurs Duo aussi a décidé de rester, je ne devais pas te le dire, il voulait encore en profiter un peu, mais il avait promis de laisser Cyanne tranquille, il n'a pas tenu parole, t'en pis pour lui.
- Duo maxwell, j'en fais mon affaire, merci pour l'info, je sens que je vais bien m'amuser.
- pitié demanda Heero ne faites pas trop de bruits ce soir il y a une enfant dans cette maison
Wufei esquissa un léger sourire, et émit un long soupir, enfin ils allaient être de nouveau réunis tous ensemble, et cette fois-ci il ne repartirait plus. La famille était enfin au complet. Wufei avait Duo, Cyanne avait Heero, c'était apparemment idyllique, mais Heero lui n'avait personne pensa Wufei.
j'ai terminé le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu. Moi c mon préféré mais bon c peut-être pas l'avis de tout le monde, bon maintenant vous savez qu'Heero est papa d'une petite elle est mimi non ?
Allez voir sa fiche elle est jointe à ce chapitre ainsi que celle de Meiko (on n'en saura plus sur elle dans le prochain chapitre), vous trouverez, une image que j'ai dessiné représentant ces deux persos (qui je le rappelle sont à moi) qu'une description de leur perso.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés des E-mails merci, merci beaucoup pour vos encouragements. Ça fait toujours plaisirs de recevoir des compliments, et de savoir que vous aimez ma façon d'écrire, ça ne peux que m'encourager à continuer.
Alors encore une fois MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
BIG BISES
MAKENA
**********************************************************************************************************
TRADUCTION
(1) Aishiteru Tenshi : je t'aime mon ange
(2) Bakarashii : abruti (ne pas confondre avec Baka qui lui signifie ''idiot'' il y a une petite nuance)
(3) Otou-san : papa
(4) Oji-san : oncle, tonton
(5) Otou-san setsunai : papa tu es triste ?
(6) Iie daijoubu Cyanne : non ça va Cyanne
