Revenants

Disclamer : Rien n'est à moi... Sagamore, Alvina, Luna, et certains autres personnages, qui n'apparaissent pas ici...

Titre : Revenants

Genre : J'en sais trop rien, si vous savez dans quoi le classer, n'hésitez pas à me le dire !!!

Couple : Bon et bien évidemment, Harry + Luna, Draco + Hermione, Sirius + Alvina, Lily + James ( !!!), et bientôt d'autres... Vous pouvez aussi essayer de deviner...          

Histoire : Harry tente par tous les moyens de retrouver ses parents, et garce à l'aide de Luna... Il va réussir ! Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Ne les expose-t-il pas à un danger qu'ils n'ont pas envient de revivre ?

Chapitre 2 : Explication, petit déjeuner, et farces… Le lendemain matin quand James descendit à la cuisine il fut surpris d'y trouver Sirius, son ami avait toujours détesté se lever tôt, il sentit une monté de rage et compris ce que son fils ressentait à l'égard de Queudver. Il demanda tout de même à Sirius ce qu'il faisait si tôt à préparer le petit déjeuner.

-Bah tu sais depuis que je vis avec Harry j'ai pris cette habitude, au début à cause de ses cauchemars puis ça m'est resté. James hocha la tête

-C'est quoi cette histoire de cauchemars ? Pourquoi Harry en faisait-il ?

-A cause de sa cicatrice, et de Voldemort, mais il vaut mieux que tu lui demande.

-Je le ferais. D'ailleurs il n'est pas levé ? Je croyais qu'il dormait très peu et il n'était pas dans sa chambre, j'ai été voir. Répondit-il au regard interrogatif de Sirius.

-Oh ! Il est réveillé mais il doit être avec Luna dans sa chambre...

-QUOI ?! Mais tu es censé les surveiller, tu...

-James calme-toi ! Il a seize ans, il est en age de...

-De rien du tout, Harry peut être mais pense à Luna ! Le coupa James en se levant déjà prêt à monter mais Sirius le retint par la manche ne riant.

-Ne t'inquiète pas, ils ne font rien de mal, il la rejoint tous les matins vers six heures mais ils n'ont encore jamais... Et puis si je me rappelle bien nous n'étions plus ni l'uns ni l'autre puceau à seize ans...

-C'était différent je ne sortais pas encore avec Lily, mais eux ils sortent vraiment ensemble pas comme nous et nos midinettes... Comment peux-tu en être sur qu'ils ne font rien ? L'interrompit James à cours d'arguments

-J'ai eu une discussion avec Harry à ce propos, il m'a promis que je le saurais d'une façon ou d'une autre et je sais aussi que Luna n'est pas encore prête puisqu'elle en parler avec Alvina, alors arrête de t'inquiète, de toute façon c'est inévitable. Oh et bien sur j'ai lancé un sort de protection à Luna et Hermione sans qu'elle le lâche elles ne peuvent ainsi rien faire avant leurs dix-huit ans. Ajouta-t-il d'une voix nonchalante.

-Tu n'as pas fais ça ? Lui demanda son ami médusé

-Bien sur que si, ils vivent pratiquement tous les quatre ensembles, ils dorment même parfois ensemble et j'ai surpris une conversation entre Harry et Draco ou ils parlaient d'une pièce ou ils dormaient tous les quatre à Poudlard, puisque Draco et Luna sont à Serpentard. Alors j'ai pris les mesures qui s'imposaient.

Il regarda son ami qui le fixait avec un toast en l'air et la bouche grande ouverte

-Je ne pense pas qu'ils apprécient s'ils s'en rendent compte, et qui est cette Hermione dont vous n'arrêter pas de parler ?

-C'est la meilleure amie de Harry et la petite amie de Draco.

-Ah. Et comment ce fait-il que mon fils soit ami avec le fils de Malefoy ?

-Au début de leurs cinquième année Hermione avait été enlevé par Voldemort parce qu'elle était la meilleure amie de ton fils et de Luna, Ron le meilleur ami de Harry a voulu la sauvé, il est donc parti avec Harry provoqué Voldemort mais ce que les deux garçons ignoraient c'est qu'elle sortait avec leur pire ennemi Draco, et lui aussi voulait la sauver tout comme Luna, mais lorsque Voldemort a voulu tuer Hermione Ron c'est interposé et est mort à sa place, Draco en voulait à Harry, alors que Harry et Luna culpabilisaient et s'en voulaient l'un à l'autre. Ils se détestaient jusqu'à ce que Dumbledore décide de tous les envoyé dans le passé, à l'époque ou nous étions en sixièmes années, avec moi et la ils se sont rapprochés et serrés les coudes.

Harry et Luna entrèrent à cet instant, ils étaient tous les deux habillés en sorciers et Harry tenait sa petite amie tendrement enlacée et lui souriait en l'écoutant parlé, il ne faisait aucun doute que ces deux la, s'aimaient et James dut reconnaître que son fils avait bons goûts. Luna n'était pas très grande, un mètre soixante tout au plus alors que Harry faisait bien un mètre quatre-vingt, de longs cheveux noirs et bouclés lui tombaient jusqu'au bas du dos. Et des yeux de couleurs vraiment exceptionnelles, il était violet et semblait pouvoir lire au plus profond de l'âme des gens... Il fut tirer de ses pensés par les cris de Sirius.

-Harry Potter ! Combien de fois faudra-t-il que je te dise de laisser cet animal hors de ma vue ! Hurla-t-il en désignant le serpent qui était entouré autour du cou de celui-ci. James fut étonné autant par le fait que son fils ait un serpent enroulé autour du cou, mais aussi devant sa réponse.

-Sirius Black ! Combien de fois faudra-t-il que je te dise que Lysthea à besoin de moi, tu le sais très bien alors ce n'est pas la peine de vociférer ainsi tous les matins !

-Oh non, ça recommence ! Soupira sa petite amie en se dirigeant vers la table où était James.

-Qu'es qui recommence ? Demanda-t-il perplexe

-Oh !  Bonjour M. Potter..

-Tu peux m'appeler James, l'interrompit-il distraitement

-Euh... Oui... James... Et bien Sirius et Harry s'adore mais ils passent leurs temps à se crier dessus et c'est rare de les voir calmes, et encore Draco n'est pas encore là mais quand il décide de s'en mêler...

-Peut être ne s'apprécient-ils pas autant que l'on pourrait le croire. Réfléchit-il à voix haute

-Oh non ! Vous savez, ils donneraient leur vie l'un pour l'autre, ils l'ont déjà fait d'ailleurs et je crois qu'après les épreuves qu'ils ont traversés, ils se sont utiles, ils ont souffert la même choses et se comprennent mutuellement.

-Comment ça ?

-Et bien comme vous le savez mon... Euh... Voldemort veut les tuer. Un jour pour sauver Harry, Sirius lui a proposé un duel et contre tout attente il a réussi à le stupefixé, oh juste vingt secondes mais cela à laissé le temps à Sirius de libérer Harry et de s'enfuir en transplanant, c'était un vrai suicide et Sirius à subit une vrai tempête de la part de Harry, ils sont aussi protecteur l'un que l'autre ! Ce n'est d'ailleurs pas la seules fois... Elle fut interrompue par Harry et Sirius qui les avaient rejoints tout sourire.

-Salut pa', bien dormi ?

-Pas vraiment non, j'ai beaucoup trop de questions et je suis bien trop excité par tout ce qui m'arrive.

-Ah, et tu y as répondu ?

-Pas à toutes mais ça ne saurait tarder.

-Au faites Harry a quelle heure doit-on rejoindre Hermione ? Intervint Sirius

-Vers quatorze heures. Répondit Luna. D'ailleurs y aura-t-il Ginny et les Weasley ?

-Je pense qu'oui, même si quand je les revois, enfin...

-Mon frère sera la, aussi, murmura Luna si bas que James ne fut pas sur de l'avoir entendu

Draco entra à ce moment et fit une grimace tout comme Harry et Sirius

-J'espère bien que non !

-Pourquoi dis-tu ça Draco, il est très gentil je l'aime beaucoup !

-Ecoute tu sais très bien que ton frère est un monstre, si il t'aime toi tu es bien la seule, il nous déteste même Draco qui est le type même du parfait Serpentard et tu sais aussi qu'il est du côté de ton père, si il ne nous fait rien c'est parce qu'il sait que nous sommes aussi fort, voir plus que lui, d'ailleurs il ne se gêne pas pour attaquer Ginny, les Weasley et nos amis quand nous ne sommes pas avec...

-Tu te trompes c'est seulement parce que vous lui êtes hostiles ! Comment peut-il vous respecter alors que vous le traitez en pestiféré !

-Ne dépasses pas les bornes Luna, s'interposa Draco, je peux encore comprendre que tu le protèges puisqu'il est ton frère mais ne pousses pas le bouchon trop loin, tu l'aimes, ok ! Mais il nous déteste et c'est réciproque, il est cruel, et je ne supporte pas qu'il s'en prenne à Hermione, même si elle se défend, je n'aime pas ça, alors ton frère...

-Oui, et il n'est agréable qu'avec toi, s'il reste polie avec nous c'est parce que nous lui faisons peur et qu'il n'est pas rassuré face à Sirius !

-C'est parce que vous ne faites aucuns efforts ! S'insurgea-t-elle. Toujours à le rabaisser !

Lily et Alvina entrèrent à ce moment, alors qu'un léger halo rouge se former autour d'Harry, tandis qu'un violet entouré Luna, Sirius et Draco c'étaient reculé, ils avaient l'habitude de ces affrontement, Alvina leva les yeux au ciel, soupira et dit d'une voix encore ensommeillé :

-Qui ?

-Sagamor.

-Encore, Luna ne me dit pas que tu n'as pas encore compris que ce n'est qu'un monstre ! Après ce qu'il a fait à Harry je n'arrive pas à croire que tu le protèges encore !

-Mais arrêtez ! Je vous dis qu'il n'est pas ainsi ! S'il a fait ça c'était pour moi, il me protège c'est tout, il a cru que tu te servais de moi, peut être est-ce le cas ! S'exclama-t-elle avec une lueur de défis dans les yeux.

-Luna, commença doucement Harry, j'espère sincèrement que tu ne crois pas ça de moi, mais si c'est le cas je n'ai plus qu'à te prouver le contraire, bien que je l'aie fais des dizaines de fois, je le ferais jusqu'à ce que tu comprennes...

Harry s'approcha d'elle et la prit tendrement par la taille, il lui souleva le menton pour la regarder droit dans les yeux.

-Luna, je suis amoureux de toi, quoi qu'en dises ton frère où n'importe quelles personnes, je t'aime, et je continuerais de t'aimer même si je devais vivre avec Sagamor, je ne t'ai jamais utilisais, et je ne le ferais jamais, je t'aime, chuchota-t-il gravement

-Que c'est touchant... Vous allez me faire pleurer...

-Draco... Le menaça Luna

-Oui ma belle ?

-Arrête immédiatement...

-Mais je t'aime moi ! Continua-t-il

-Nous allons devoir utiliser les grands moyens... Soupira Harry

Draco se leva d'un bond, sous le regard amusé de Sirius et Alvina et étonné de James et Lily, Draco recula vers la porte mais celle-ci se referma avant qu'il ait eu le temps de sortir.

-Ensemble ? Demanda Luna

-Non ! C'est injuste je suis sans défense ! Tenta Draco

Luna et Harry le regardèrent en souriant, puis ils firent un simple mouvant de baguettes et Draco se retrouva couvert de poils de la couleur de ses cheveux, on ne voyait même plus son visage, tous éclatèrent de rire en le voyant ainsi.

-Harry ! Traître ! Faux frère ! S'exclama son ami avec colère, tu as intérêt à surveiller tes arrières !

Il sortit de la pièce en bougonnant. Tandis qu'Harry et Luna se rasseyaient avec les adultes sous le regard hilare de James et Sirius et mi-amusé, mi-réprobateur d'Alvina et Lily.

-Quoi ?

-Tu es vraiment comme ton père, soupira sa mère

-En fait je ne suis comme ça que depuis que je vis avec Sirius avant j'étais assez sage, du moins je pense.

Lily et James se tournèrent vers Sirius qui paraissait soudain très intéressé par son café, Alvina soupira, et Luna éclata de rire.

-Vous auriez dut les voir au début, chacun tentait de trouver la meilleure blague et on les retrouvait souvent dans des états pas possibles mais quand Draco s'en est mêlé, ils ont compris qu'à deux ils faisaient bien plus de ravages !

-Au fait qui vit ici exactement ? Demanda Lily, j'ai vu des tas de chambres et toutes paraisse habités.

-Et bien il y a bien sur Sirius et Alvina, moi et Luna, Draco, parfois Mione, Remus, Quentin et Agripine...

-Tu connais Quentin et Agripine ? Depuis quand ? L'interrompit James

-Seulement depuis que je vis avec Sirius, il m'a beaucoup parlé de vous et j'ai voulu rencontrer mes cousins, j'adore Agripine elle et un peu comme moi on s'entend super bien, un peu moins avec Quentin, ils sont maintenant à Poudlard, Agripine et avec moi à Gryffondor tandis que Quentin est à Serdaigle. Je crois que c'est tout ?

-Oui, je pense, oh non ! Il y a aussi Marica et Anthony bien sur ! S'exclama Luna

-Marica est là ? Demanda immédiatement Lily

-Non, elle vit en Amérique mais il lui arrive de venir nous voir et Armand s'entend très bien avec eux. Lui répondit Alvina.

-Bon je crois que vous devriez aller vous préparer, nous devons y aller. Les interrompit Sirius

-Et mon petit déjeuner alors ?! S'écria Harry

Tous se mirent à rire en s'asseyant autour de la table où un magnifique petit déjeuner apparut, Harry, James et Sirius mangèrent pour quatre, sous les rires de leurs femmes. Harry semblait vraiment à l'aise avec ses parents, tout comme Sirius. Cela n'était pas étonnant de la part de Sirius, mais Luna était surprise que son petit ami soit aussi naturel. Elle se leva, en prétextant avoir quelques petites choses à préparer pour Hermione et monta rapidement l'escalier. Mais alors qu'elle allait rentrer dans sa chambre Draco l'arrêta. Il avait retrouvé son état normal mais la regardait avec inquiétude.

-Tu ne te sens pas bien Luna ?

-Bien sur que si, voyons, où vas-tu chercher des idées pareilles ? S'exclama-t-elle avec sourire forcé.

Il continua tout de même à la fixer, puis il la poussa dans sa chambre, où il l'obligea à s'asseoir sur son lit, il se comportait avec elle comme un père avec une enfant réticente.

-Draco je vais bien, c'est juste que je n'aie pas très faim... Et puis Harry n'a pas besoins de moi, il faut le laisser apprendre à connaître ses parents. Ajouta-t-elle

-Alors pourquoi agis-tu comme si tu ne pouvais plus supporter tout cela ?

-Et bien moi... Moi je n'aurais jamais de famille, je veux dire, je ne pensais vraiment pas que cela soit possible que les Potters reviennent à la vie, mais ça a marché... Et moi et bien je ne pourrais jamais retrouver ma famille, tout ce qui me reste c'est Sagamore, et vous le détestez... Tu comprends Dray pour moi il est aussi important que vous, vous êtes ma nouvelle famille, Harry m'a aimé alors que je suis la fille de son pire ennemi, Sirius m'a accueillie alors que j'étais seule... Tu as étais mon premier vrai ami, et toi et Hermione êtes mes meilleurs amis... Mais Sagamore est mon jumeau, je ressent ce qu'il ressent et vice versa... Et les personnes que j'aime le plus au monde le repousse... Ne l'accepte pas... Et ça me fait mal... Chuchota-t-elle en laissant les larmes coulaient sur ses joues.

Draco la prit tendrement dans ses bras et la berça, il ne c'était pas rendu compte qu'elle souffrait autant, et il ne pouvait pas supporter de la voir dans cet état, il la connaissait par cœur, peut être même mieux qu'Harry... Et il la considérait comme sa petite sœur, celle qu'il devait protéger, bien qu'elle n'en ait absolument pas besoins.

-Ecoutes Luna, je ne m'étais pas rendu compte que cela te bouleversait à se point, je te promets de faire un effort, mais ce n'est pas facile... Sagamore nous voit comme des inférieurs, alors j'ai beaucoup de mal à rester calme avec lui, tu sais que je m'énerve vite, mais j'essaierai, c'est juré. Tu arrête de pleurer trésor ?

Elle laissa échapper un petit rire

-J'en connais beaucoup qui payeraient pour t'entendre appeler quelqu'un trésor !

-Et puis-je savoir ce que ma petite amie fait dans les bras de mon meilleur ami, qui l'appel trésor ? Fit Harry faussement contrarié

-Draco nous sommes découverts ! Nous...

Elle n'eut pas le loisir de continuer que déjà le jeune brun lui sauta dessus et entreprit de la chatouiller. Draco sortit discrètement de la chambre un sourire aux lèvres. Tandis que Luna le suppliait d'arrêter les larmes aux yeux à force de rire. Harry retomba à côté d'elle essoufflé, et elle vint tout naturellement se blottir contre lui.

Il la serra plus fort contre lui, et elle lui embrassa doucement le torse, tandis que ses mains caressaient chaque contour de chaque muscle. Harry ferma les yeux en tentant de se reprendre, mais son cœur battait à tout rompre. Il attrapa sa main, et la garda entre les siennes.

-Luna, arrêtes. Ne me provoques pas, je ne suis pas complètement insensible. Et si tu continues...

-Qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ? Le provoqua-t-elle

-Luna j'ai entendu ce que tu disais à Draco. L'interrompit-il.

Elle se releva immédiatement la mine renfrognée. Elle croisa les bras sous la poitrine et le regarda avec colère.

-On ne t'a donc jamais apprit à ne pas écouter aux portes ?!

-Ne t'énerves pas, je suis d'accord avec Dray, je vais faire un effort avec Sagamore, si tu le souhaites, on peut même l'inviter à rester quelques jours, il y aura Mione, Quentin et Agripine, ainsi il pourra rencontrer tous tes amis, alors qu'en penses-tu ?

-Tu ferais ça pour moi ?

-Bien sur !

-Oh Harry ! Merci !!! Merci !!! Je vais prévenir Sirius !!!

Et elle sortit en trombe de la chambre, Harry retomba sur le lit attendant le moment fatidique, qui ne mit pas bien longtemps à arriver, puisque soudain la voix amplifiée de son parrain retentit dans toute la maison.

-HARRY JAMES POTTER !!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore à tous ceux qui me lisent, vraiment vous ne pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir de recevoir vos reviews, ça me donne vraiment envie de continuer. Alors surtout n'oubliez pas ! REVIEWS !!!!!!!!!!

Questions ?

Réactions ?

Suggestions ?

Reviews :

Tiffany : Bon à toi je ne sais plus quoi te dire, à part : Merci beaucoup et ne me laisse pas tomber ! Gros Bisous

Amélie () : Voilà la suite, je sais je ne suis pas une rapide mais je fais ce que je peux !!! Pour Ron, tu as la réponse dans ce chapitre, je suis désolée mais je ne l'aime pas du tout et il me fallait un sacrifié ! Je préfère que se soit lui à Draco... Sinon merci beaucoup et continue à me lire et à me reviewer !!!

Bon, désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre, mais celui-ci était rempli de fautes alors comme j'avais du temps à perdre cette après midi, j'en profite pour le remettre à neuf ! Voilà ! Mais vous pouvez quand même me laisser une review ! Le prochain chapitre ne devrait pas tarder !!! Bisous à tous ceux qui me lisent et surtout me reviews !!!