Salut à tous !!!!

Nous revoilà ! pour infos, nous sortons en général un chapitre toute les semaines !

Et nous n'arrêterons cette fic que lorsqu'elle sera finie ou alors c parce qu'on sera morte toute les deux ! et là, on pourra rien faire^lol^

Merci beaucoup de lire notre fic et merci à Tania de nous avoir envoyé une review. Pour ceux qui s'interrogeraient pourquoi on se serait envoyer une review, c t juste pour voir si ça marchait !!!! Surtout n'hésitez pas à nous envoyer des reviews !!!!!!!! Sachez que l'on avance bien dans l'histoire ! On espère que vous aimerez la suite ! @+ Marina et Clara

Les personnages ne nous appartiennent pas !!!!!!!! Ils sont à JK Rowling. ET nous écrivons cette fic d'après ses 4 livres !!



Chapitre 3

Retour au Terrier





Ron arriverait dans une heure. Les affaires d'Harry étaient prêtes. Il attendait patiemment, regardant alternativement sa montre et la fenêtre de sa chambre. Soudain, l'aiguille de Ron indiqua "en déplacement". Harry descendit alors les escaliers en traînant sa lourde valise derrière lui.

Il lança un bref au revoir aux Dursley et sortit. Il attendit dans le jardin les Weasley ne devraient pas tarder à arriver. En effet dix minutes plus tard un vieux tacot s'arrêta devant le 4 Privet Drive. Mr Weasley et Ron sortirent de la voiture.

" Salut Harry ! "Lança Ron

" Salut ! "Lui répondit-il

" Bonjour Harry "

" Bonjour Mr Weasley "répondit poliment Harry

Ron semblait joyeux, comme d'habitude même s'il se doutait que son ami n'était pas si tranquille qu'il en avait l'air, mais qu'il ne voulait pas inquiéter Harry qui avait déjà sa dose de problèmes.

En revanche, Harry n'avait jamais vu Mr Weasley comme ça, ce qui n'était pas peu dire. Il était d'habitude rondouillard et gai comme un pinson mais Mr Weasley ne semblait plus être le même, voûté, amaigri, pâle et des cernes traduisaient la fatigue qu'il avait du accumuler lors de ces dernières semaines. Plus de doute, Voldemort était de retour et le ministère devait passer de sombres moments.

" Monte dans la voiture Harry ne traînons pas ici "dit-il en jetant des regards furtifs autour de lui.

Harry monta avec Ron à l'arrière. Les deux amis discutèrent de choses et d'autres durant le trajet. Mais le père de Ron restait muet comme une carpe. Au bout d'une demi heure ils arrivèrent au Terrier.

Pour Harry les vraies vacances allaient commencer.

A leur arrivée Molly étreigna Harry ce qui le fit rougir. En entrant dans la maison, il salua Fred et Georges qui dans un coin de la cuisine discutaient probablement de quidditch, car Fred tenait à la main des feuilles qui semblaient être des plans tactiques.

Rien n'avait changé au Terrier ou presque, à part les jumeaux l'ambiance semblait plus maussade qu'avant. Lorsque Molly annonça qu'elle avait préparé un ragoût les garçons furent si heureux, qu'ils se proposèrent de mettre la table et d'aider à la préparation du dîner. La soirée fut très agréable, ponctuée parfois d'éclats de rire à cause des farces et des blagues des jumeaux mais Arthur n'avait pas pu rester car il avait été appelé d'urgence au bureau.

Vers 11h Harry et Ron montèrent se coucher mais ils discutèrent environ deux à trois heures sur le lit de Ron, comme l'avait supposé Harry, ce dernier était lui aussi inquiet de la progression de Voldemort, Mr Weasley ne voulait rien dire à ce propos à ses enfants, de peur de les inquiéter mais Ron avait réussi à écouter une conversation entre ses parents et apparemment il y avait déjà eu de nombreux morts. Ron essayait de lire la gazette du sorcier mais sa mère le lui prenait immédiatement des mains. Pour qui les prenaient ils donc ? Les adultes croient ils qu'il vaut mieux cacher la vérité ? De toute façon la vérité éclaterait bien tôt ou tard ! Les deux amis n'avaient pas vu le temps passer et se couchèrent donc vers 2h30 du matin. A peine la tête posée sur l'oreiller Harry s'endormit avec le sentiment de se sentir enfin chez lui mais malgré tout, l'inquiétude planait au dessus de sa tête.



Le lendemain matin, Harry pu faire grâce matinée, tout comme Ron et ils en profitèrent pleinement car ils se réveillèrent à 11h ! Ou plutôt, ils furent réveillés par Mrs Weasley, qui estimait que l'heure était tardive ! Les garçons s'habillèrent puis descendirent pour déjeuner, car il n'était plus vraiment l'heure de prendre son petit déjeuner. Mr Weasley ne rentra pas déjeuner. Puis alors que Harry et Ron débarrassaient la table et que Mrs Weasley faisait la vaisselle, Ron montra à Harry, la gazette du sorcier, posée négligemment sur une table, précautionneusement, Ron se glissa près de la table, cacha le journal sous ses vêtements et ils se dépêchèrent de vite terminer de débarrasser le couvert et partirent presque en courant dans la chambre de Ron. Le rouquin sortit le journal et ils commencèrent à le lire, à la une s'étalait un titre :



" Sorciers, Sorcières, Vous Savez Qui, est bel et bien de retour ! "

en dessous, une photo montrait une rue de Londres avec des personnes allongées par terre recouvertes de draps blancs.

En dessous un article expliquait le désastre :

Hier soir, vers 21h des mangemorts se sont attaqués à une partie du Londres moldus, tuant environ 500 personnes. Le ministère n'a rien pu faire. Ils sont arrivés une heure après la catastrophe, il n'y avait plus rien à faire. Les moldus, ne comprennent bien évidemment pas ce qu'il s'est passé, si cela continue comme ça les moldus découvriront inévitablement notre existence. Mais que fait le ministère ? Les premiers ministres ne veulent toujours pas se prononcer alors que la marque de Vous Savez Qui est déjà apparue une vingtaine de fois dans le ciel. Mr Fudge persiste toujours à nier que Vous Savez Qui serait de retour. Mais pourtant, tout est là pour le prouver. Comment Vous Savez Qui a t il pu renaître alors que Harry Potter l'avait réduit à néant ? Ce n'est sûrement pas le ministre qui nous le dira, mais l'avenir devrait s'en charger !

Harry et Ron relevèrent les yeux du journal. Il n'en croyait pas leurs yeux, tout l'été, Voldemort et ces mangemorts n'avaient cessé de tuer, moldus et sorciers, et eux, n'en savaient rien. La culpabilité envahit alors Harry :

" C'est ma faute. Dit il.

-Quoi ? dit Ron

-C'est de ma faute si Voldemort a pu renaître, c'est donc de ma faute si tous ces gens sont morts..

-Tu dis n'importe quoi ! De toute façon il serait revenu tôt ou tard et en plus tu l'as retardé plusieurs fois, alors te plaint pas.

Mrs Weasley fit irruption dans la chambre, portant du linge propre. Ron cacha rapidement le journal sous ses draps.

" Qu'est ce que vous faites encore ? dit Mrs Weasley

-On lisait un journal, très étrange d'ailleurs, car on ne l'avait lu depuis le début de l'été, pourtant, il était très instructif ! Dit Ron.

-De.de quoi tu parles ?

-De ça ! dit Harry en sortant le journal de sous les couvertures. "

Mrs Weasley blêmit soudainement.

Elle soupira et s'assit sur le lit.

" Vous deviez le savoir, mais ce n'était pas de cette manière, vous auriez du nous le dire au lieu de chiper la gazette !

-Dans ce cas dites nous tout ce qui c'est passé depuis le début de l'été, dit Harry.

-Heu. Mrs Weasley hésitait, Harry s'en rendu compte et le lui demanda.

-Y aurait il un problème ?

-Hé bien, Dumbledore ne souhaite pas trop que tu le saches.

-Quoi ?! Et pourquoi ?

-Aucune idée. "

Mrs Weasley sortit de la chambre.

Les deux garçons restèrent seuls.

" Pourquoi ne veut il pas que je le sache ? Où est le problème, s'énerva Harry.

-Si tu veux mon avis, il ne veut justement pas que tu t'énerves !

-Et pourquoi ça ?

-Et ho ! Ch'suis pas Dumbledore, moi ! T'as qu'à t'en prendre à la personne concernée, envoie lui un hibou.

-C'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! "

Et sur ce, Harry sortit un parchemin et une plume mais il se rendit vite compte de l'imbécillité de son geste, le directeur devait avoir beaucoup de chose à faire avec le retour de Voldemort, et avec le massacre de cette nuit, il devait probablement se trouver au ministère. Ron se rendit compte que son ami n'était dans son assiette et le connaissant, il n'y avait qu'un remède : le quidditch !



" Un petit match de quidditch, ça te dit ? De toute façon tu ne peux rien faire d'autre, tu ne vas pas appeler Tu Sais Qui et lui demander d'arrêter. Donc autant s'amuser tant qu'on le peut encore !



-Pourquoi pas ! "



Sur ce, les garçons descendirent les escaliers et là, ils trouvèrent .



" Hermione ! "S'exclamèrent les deux garçons en c?ur.



L'interpellée se retourna :

" Qu'est ce que tu fait là ?! "S'exclama Ron

" Merci ça fait plaisir, bonjour comme même. Tu n'est pas content de me voir "



Puis elle se tourna inquiète vers Harry.

"Tu vas bien ? "



" Oui et toi ? "



" Cela peut aller "dit-elle en fusillant Ron du regard.

Eh bien vous n'avez pas l'air enjoué. Ce sont les vacances profiter en pendant qu'il en est encore temps.



Fred et George firent irruption dans la pièce leurs balais à la main.



" Une partie de quidditch ça vous dit ? "



" C'est justement ce qu'on allait faire "déclara Ron



" Hermione, tu viens ? "Demanda Fred



" Il n'est jamais trop tard pour apprendre "ajouta George



" Il n'en est pas question !C'est trop dangereux si elle en a jamais fait auparavant ! Intervient Mrs Weasley d'un ton catégorique



" Oh ! allez maman il ne peut rien lui arriver "dit Fred d'un ton qu'il voulait convaincant.



Et sans attendre la réponse de Mrs Weasley ils sortirent dans le jardin.

George annonça les règles du jeu :



" Harry ira au poste d'attrapeur. Fred et moi formeront l'équipe A.L'équipe B se composera de Ron et Hermione. Pour éviter un accident je ne vais pas lâcher les cognards. Compris ?



" Aucun problème " répondirent les autres



Le match débuta. Harry scrutait le " terrain " en espérant trouver le vif d'or. Ce qui ne serait pas très difficile puisqu'il était le seul attrapeur.

Tandis qu'Hermione tentait de se maintenir sur son balai. Elle failli tomber lorsque le souaffle lui passa sous le nez.

" Hermione, qu'est ce que tu fou,tu es censé d'être un poursuiveur, au lieu d'éviter le souaffle il faudrait l'attraper "hurla Ron alors qu'il bloquait la balle rouge lancée par George.

" Je fait ce que je peut ! "Répliqua t-elle.

Harry avait complètement délaissé le vif d'or. Bien trop absorbé par la scène qui se déroulait à quelques mètres en dessous de lui.

Ce qui faisait bien rire Fred et George car la petite balle dorée se trouvait derrière l'oreille d'Harry. Lorsque Harry détourna les yeux de ses amis, il s'aperçut que la petite balle dorée avait disparu, mais pour une fois, il s'en fichait, car le match était beaucoup trop drôle et il estimait que se serait dommage s'il s'arrêtait. Au fur et à mesure du match, Hermione prenait de l'assurance et réussissait même à marquer des buts. Ron, lui, ne réussissait pratiquement tous ses arrêts. Les deux formaient un duo d'enfer et Hermione paraissait ravie, en revanche, les jumeaux perdaient, petit à petit leur sourire, il étaient menés 160 à 100 et Hermione ne cessait de marquer sous les yeux ébahis des Weasley et de Harry ! Ce dernier continuait sa recherche du vif d'or et soudain, il le vit, au- dessus d'un pin, il fonça, tendit la main et saisit la petite balle dorée puis il redescendit sur le sol et il fut bientôt rejoint par ses camarades, qui tous, félicitaient et complimentaient Hermione, tous étaient évidemment très étonnés.





« En fait, expliqua Hermione, rouge écarlate, comme je devais aller voir Viktor je m'étais entraînée, pour ne pas avoir l'air trop cruche ! »

Cela expliquait tout, pensa Harry, car c'était la seule matière où Hermione ne brillait pas, décidément, bientôt elle serait imbattable dans toutes les matières, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été nommée préfète. Ils ne s'en étaient pas aperçus mais ils avaient passé la journée à jouer au quidditch et Harry était tout sourire, rien de tel pour oublier les ennuis, surtout si un repas gargantuesque vous attend à l'arrivée !

Ils passèrent une agréable soirée, reparlant de quidditch, de ce qu'ils pourraient faire demain, c'est alors que Harry proposa d'aller sur le chemin de traverse pour acheter leurs fournitures scolaires et au passage, faire petit tour dans la boutique de quidditch. Tout le monde était ravi. Et puis la rentrée se rapprochait, elle était dans une semaine déjà. Ils montèrent se coucher vers 8 heures, épuisés par leur journée, et pressé d'être le lendemain. Ron et Harry n'avaient pas encore pu réellement discuter entre eux et les garçons ne savaient donc pas si elle était au courant de l'actualité, probablement puisqu'elle recevait la gazette du sorcier mais Ron lui avait dit que le journal pouvait être censuré.



Vous avez aimé ? Dites nous ce que vous en pensez ! Reviews, pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaassseeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Allez, Bye @+ Clara et Marina