Salut à tous !!!!! Nous revoilà, comme toute les semaines !! Merci à tous ceux qui viennent lire notre fic !! Ça fait super plaisir !! Encore merci à nos reviewers, Sachez que nous continuerons jusqu'au bout Mais en ce moment, on aurait besoin d'encouragements, Car on bloque un peu !!! Bon, Ce chapitre n'est pas très long, Mais patience, Les prochains seront mieux !!! Et puis justement, On en a profité pour vous mettre une pt'ite surprise ! A tout à l'heure ! Bonne lecture ! Marina et Clara

**************************************************************************** *******

Titre : Hp et l'ordre du phoenix

Ecrit par Marina et Clara (on a changé de surnom : maintenant c Dia' et Emma)

Les personnages et le décors.. De Harry Potter appartiennent à JK Rowling. The best of the world !!!

(petit rappel: sortie du tome 5 en anglais le 11 juin)

**************************************************************************** *******

Chapitre 5
Animagi et retour à Poudlard
Harry ne passa pas une très bonne soirée car tout le monde lui jetait sans cesse des regards en biais, comme s'ils s'attendaient tous à le voir disparaître. S'ils continuaient comme ça, ils allaient finir par l'inquiéter.

Il monta à 9 heures se coucher, soit disant mais en faite il voulait parler avec Ron et Hermione. Ils discutèrent pendant deux bonnes heures et se rendirent compte que tous trois étaient en danger comme tout le monde d'ailleurs et que du coup, ils feraient tout leur possible pour apprendre un maximum de choses sur Voldemort et pour devenir plus puissant, car si jamais ils devaient se faire attaquer par Voldemort ou ses mangemorts autant pouvoir se défendre, c'est pourquoi, ils prirent tous trois une grave décision, devenir des animagi.

Le lendemain, les deux garçons descendirent un grand sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Mais, arrivés dans la cuisine, ils trouvèrent Hermione tremblante cherchant apparemment à dissimuler quelque chose derrière elle. Harry s'approcha d'elle, et lui dit à l'oreille :

" Je croyais que nous avions passé un accord, nous ne devions rien nous cacher, tu t'en souvient ?

-Ca te va bien, lui lança son amie »

Puis, Hermione soupira de résignation, tendit le journal et se laissa tomber sur une chaise comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter. Les garçons se mirent à lire le journal, sur la une, en gros titre était écrit :

" 15 morts sur le chemin de traverse "

" A une semaine de la rentrée scolaire, des mangemorts ont fait irruption sur le chemin de Traverse. Les rues bondées, se sont montrées désertes dès leur arrivée. Malgré tout ils ont tout de même trouvé de malheureux passants sur qu'y ils se sont acharnés. Quinze personnes sont mortes, dont parmi eux deux enfants, d'autres sorciers qui avaient vainement tenté de leur porter secours sont également blessées. Le ministère est une fois encore arrivée trop tard, pourquoi ? Que faisaient ils là ? Les gens du ministère n'ont pas voulu nous répondre. Pourquoi ? Notre avenir sera t'il seulement le fruit du hasard, resteront nous en vie lors de la prochaine attaque ou est ce que notre voisin nous servira de bouclier ? Qui est en mesure de nous défendre et de nous protéger ? Une seule chose est sûre, sûrement pas le ministère.
L'article continuait mais Harry n'avait aucune envie de le poursuivre. Las, il se laissa également tomber sur une chaise, suivi bientôt de Ron qui l'imita. L'avenir semblait bien incertain ! Et ils ne pouvaient toujours rien faire.

Les trois amis, n'ayant pas faim, montèrent dans la chambre de Ron et commencèrent leur entraînement pour devenir des animagi. Ils travaillèrent toute la journée avec acharnement. Ils étudièrent tous les animaux, leurs particularités, leur force, leur intelligence..

Le lendemain ils devraient faire les tests pour voir lequel d'entre eux leur correspondrait le mieux. Aucun des trois n'avaient la moindre idée dans quel animal il serait représenté .

Le lendemain, aucune mauvaise nouvelle ne vient les troubler et ils se consacrèrent toute la journée à faire des tests, mais ces derniers étaient très difficiles surtout pour Harry car faire des choix n'était pas toujours son fort et ceux-ci étaient très importants et déterminants pour leur avenir. Si jamais ils se trompaient les dégâts seraient très importants, c'est à dire qu'ils resteraient à vie dans la peau de l'animal. Ils passèrent la journée et une partie de la nuit à faire les tests et à voir les résultats et enfin, vers 10 heures du soir ils surent enfin quel animal leur conviendrait le mieux. L'animal qui correspondait à Hermione était un chat, Ron serait un chien et Harry un lion.

Tous furent très étonnés par ces révélations mais très heureux. Ils s'endormirent tous trois, ravis mais très fatigués.
Ils n'avaient plus que quatre jours de vacances et Hermione leur avait déjà préparé un emploi du temps !!!

Ron avait eu beau protesté, il s'était toute fois un peu calmer lorsqu'il s'aperçut qu'elle avait mit des séances de quidditch. Harry trouva que son amie avait bien changé, surtout maintenant qu'elle jouait au quidditch. Mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était être constamment occupé pour ne penser à rien d'autre car même s'il paraissait paisible, il était très inquiet, pas pour lui mais pour tous les autres. Le retour de Voldemort avait été très dur pour lui et il luttait continuellement contre ce sentiment de culpabilité qui le tourmentait nuit et jour. Ses cauchemars devenaient de plus en plus violents, il voyait Voldemort tuer tour à tour tous ses amis, ses camarades ou même des gens qu'il admirait comme Dumbledore ou Hagrid, et tout les matins, il se devait d'afficher un sourire paisible qui reflétait l'inverse de ce qu'il vivait, il aurait bien aimé en parler à ses amis mais eux aussi comptaient sur lui. Harry avait vraiment du mal à supporter tout le poids du monde sur ses épaules alors qu'il n'avait que quinze ans, c'était insensé !

Harry se dirigea vers " le terrain de quidditch " où ses amis l'accueillirent avec un grand sourire car depuis quelques jours les attaques avaient cessées et ils étaient ravis des animaux dont ils prendraient l'apparence. Les trois amis enfourchèrent leurs balais. Harry était content de quitter le sol car il avait l'impression que tous ses soucis s'envolaient également. C'est alors qu'il vit au loin une sorte de boule rouge et or foncer droit sur eux, Harry ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ce que c'était devait il revenir sur le sol ? Ou rester dans les airs ? Puis au fur et à mesure que la chose se rapprochait, Harry s'aperçut que c'était Fumsec !Harry descendit sur le sol et l'oiseau vint le rejoindre, il était magnifique avec son plumage rouge et or et il tenait une lettre dans son bec. Harry s'en empara. Ron et Hermione, étonnés de voir l'oiseau, ils s'approchèrent de Harry pour lire sa lettre.
Cher Harry

J'espère que tu as passé de bonnes vacances en compagnie de Ron et d'Hermione. Comme tu le sais les attaque de Voldemort deviennent de plus en plus importantes et de plus en plus graves. Il a lancé des mangemorts à ta recherche, c'est pourquoi je désire que tu viennes plus tôt à Poudlard cette année. Tu trouveras un portoloin en forme de crayon dans l'enveloppe, il te suffira d'appuyer sur le petit bouton au sommet du crayon. Ron pourra également venir, en revanche étant donné qu'Hermione est préfète, elle devra prendre le Poudlard Express.

A bientôt.

Albus Dumbledore
A peine eurent ils eut le temps de finir la lecture de la lettre, elle s'enflamma et Fumsec s'envola. Harry était perplexe mais Ron se tourna vers Hermione et lui dit :

" Depuis quand t'es préfète !!!!!!, hurla t'il, tu aurais quand même pu nous le dire !! "

Hermione était dans ses petits souliers, et elle allait répliquer quand Harry intervient :

" Premièrement, elle ne te l'a pas dit parce qu'elle ne voulait pas que tu te mettes en colère ; deuxièmement nous avons autre chose à penser ; troisièmement, il faut qu'on aille préparer nos affaires pour aller à Poudlard. "

Sur ce, il alla préparer ses affaires en compagnie de Ron qui grommelait toujours après Hermione mais qui trouvait étrange le ton avec lequel son ami lui avait répliqué. Après avoir expliqué la situation à Mrs Weasley, ils firent leurs adieux et Harry remercia Mrs Weasley. Avant de partir, Harry prit Hermione à part car il était inquiet :

" Promets moi que quoi qu'il arrive tu n'iras pas te mettre en première ligne, par exemple si le train est attaqué, promets moi de te cacher, ils me cherchent et pour cela, ils pourraient très bien te tenir prisonnière et on a assez de soucis comme ça, d'accord ? "

Bien que très étonnée , Hermione le lui promis ce qui le rassura.

Harry rejoignit donc Ron qui l'attendait, le portoloin à la main.

Bien qu'Harry n'aimait pas les vacances, il n'aimait pas beaucoup plus les cours, et rentrer avant les autres ne l'enchantait pas vraiment ; mais bon, il se résigna et pressa le bouton du portoloin.

L'expérience du portoloin ne fut pas ce qu'on peut appeler agréable, non seulement Harry détestait ce moyen de transport mais en plus il lui remémorait de très mauvais souvenirs.
**************************************************************************** ******* Alors ??? Vous en pensez quoi ??? Rewievez nous !!!

Qu'est ce que vous attendez ?? Ah, oui la surprise ! Bon c pas si exceptionnel mais c quand même intéressant ! En fait, on fait du latin, on s'enquiquine carrément, So, Quand on a les dicos, on s'amuse à chercher la signification De certains mots de HP. Bon, y en a qui sont plus ou moins intéressants, mais bon :

Nimbus :nuage Sinistro(en référence au sinistros) : main gauche bon, là c pas si terrible que ça !

Severus : sévère, cruel * ça correspond plutôt bien, non ?*

Patronus : défense Inpérium :commandement, pouvoir Albus : blanc Remus :force Rubeus :rouge * faudrait pt'être pas qu'il abuse trop sur l'alcool !!*

Sirius :une des étoiles de la canicule * c pas tout mignon ??*

Sibylle : prophétesse * qui l'aurait cru ??* Minerva : minerve Impero : avoir sous son autorité Doloris : douleur Hermione : C'est un nom de ville ( est ce que qq saurait où c'est par hazard ???)
Le prochain chapitre sera : la nouvelle élève (on devrait pas mettre des titres aussi explicites !!! lol !!)

Encore merci à nos reviewers, à laetitia (notre new revieweuse), Sio', Alo', Melu' , Severogue, Crystal, Laura, Cycy, Clacla, Hélène, Margaux, Céline et tous ceux qu'on aurait eu le malheur d'oublier !!!!!!

on espère vous retrouver la semaine prochaine !!! @+ bye Marina et Clara