Salut à tous !!!
Nous revoilà, en force !!!!!
C normal y a les vacances !!!
Ça fait plaisir de vous retrouver !!!
Mais ce qui fait encore + plaisir, c les pt'ites reviews pour nous
encourager,
So,
Merci beaucoup, très chers reviewers !!!!!!!
Ou devrais je dire, revieweuses !!!
Ce chapitre là est très important, et on a mi super longtemps à le faire
Y avait toujours un truc qui nous plaisait pas !
Enfin,
On va vous laisser lire en paix
Surtout qu'vous en avez rien à faire de ce qu'on vous dit et c normal !
Bon,
On espère quand m^me que ça vous plaira !!!
Dia' et Emma
Les persos et l'univers HP sont pas à nous !!!!!!y sont à JK Rowling !mais ça tout le mde le sait !!!!!!! On le sait MAIS !!!!!!!! Gwen est à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et rien qu'à nous !!!!!!!!! (na !!)
Bon, voici le chapitre ! @+
Chapitre 6
La rentrée
L'atterrissage ne fut pas exemplaire ! Il s'étala de tout son long! Décidément, il n'aimait vraiment pas ce moyen de transport. Ron, qui lui, était debout, l'aida à se relever et ce fut seulement là qu'il s'aperçu qu'ils étaient dans le bureau de Dumbledore et que ce dernier les attendait. Le directeur avait comme tous les autres changé, bien sur, si on ne le connaissait pas beaucoup et qu'on le regardait de loin, on ne voyait rien d'anormal, mais Harry qui le connaissait vit le changement, il avait l'air très inquiet et énormément fatigué, à tel point qu'on aurait pu croire qu'il allait s'effondrer sur le sol ; et tout comme Mr Weasley il avait d'énormes cernes. Mais la flamme brillait toujours dans les yeux du vieil homme ce qui rassura Harry.
" Bienvenue à Poudlard, dit le vieil homme, je suis désolé de devoir vous faire venir si tôt, mais je n'avais pas le choix. D'après des sources sûres, les mangemorts auraient prévu une attaque du Poudlard Express. Bien évidemment, le train sera protégé par les professeurs, mais on ne sait jamais. Bien, à part ça, j'aimerais savoir si tu as eu des rêves ou si tu as quelque chose à me dire Harry.
Ce dernier remua la tête négativement.
-Bien, laissons tous les problèmes de côté. Vous pouvez aller dans la salle commune de Griffondor, le mot de passe est " ph?nix ".
Les garçons se dirigeaient vers la sortie, encombrés de leurs affaires lorsque le directeur les rappela :
" Si vous avez quelque chose à me dire, n'hésitez pas ! "
Harry et Ron sortirent du bureau directorial et rejoignirent la salle commune de Griffondor tout en parlant de l'attaque du Poudlard Express. Harry était anxieux, il trouvait étrange qu'il eut eu la même idée que Dumbledore, heureusement qu'il avait prévenu Hermione.
Leurs derniers jours de vacances se passèrent agréablement, ponctués de séances d'entraînement d'animagi et de parties de quidditch ! Le seul moment qu'ils n'appréciaient pas c'était aux repas, car ils devaient manger en compagnie des professeurs, et les élèves n'étaient pas à l'aise, mais alors pas du tout !
En revanche, cela leur avait permit de constater que le professeur Rogue était absent. Bien évidemment l'absence de leur professeur ne les embêtait guère mais ils trouvèrent cela étrange. Son absence était elle due à la mystérieuse mission que le professeur Dumbledore lui avait confié ?
Puis ce fut le jour de la rentrée, Harry et Ron s'étaient aperçus que la présence des élèves, des bruits et de l'agitation rendaient le château inquiétant et ils avaient hâte que les élèves arrivent. Mais Harry avait surtout hâte de voir ses amis arriver entiers ! Il prenait l'attaque du Poudlard express très au sérieux et apparemment Dumbledore aussi.
En attendant les élèves, Harry et Ron avaient été impressionnés de voir tout ce que les professeurs faisaient pour les élèves. La préparation de la grande salle, la préparation du repas, en cuisine, où ils étaient venus dire bonjour à Dobby et Winky. Les elfes étaient débordés et couraient partout.
Vers 8 heures Harry et Ron étaient descendus dans la grande salle. Les élèves devraient bientôt arriver.
En effet, un quart d'heure plus tard, leurs camarades arrivèrent. Dans la foule ils réussirent à trouver Hermione et se précipitèrent sur elle. Harry demanda d'emblée :
" Comment vas tu ? Vous êtes vous fait attaqués ?
-Je vais très bien et nous ne nous sommes pas fait attaquer !
Nous devrions rentrer dans la grande salle la cérémonie de la répartition va bientôt commencer. "
Ils pénétrèrent donc dans la grande salle où le brouhaha régnait. Ils s'assirent et la cérémonie commença. Le choixpeau chantonna sa chanson après laquelle il fut acclamé. Durant la répartition, Hermione apprit à Ron et Harry une étrange nouvelle :
" Il y a une nouvelle élève qui va entrer en cinquième année, et je suis chargée d'elle. Elle a l'air très sympa, j'ai fais le trajet en sa compagnie et nous nous sommes bien marrées, surtout quand Malefoy est entré et qu'elle l'a mis KO ! Elle m'a énormément impressionnée, elle a l'air très puissante. Elle était à Durmstrang et ils l'ont changé d'école. Elle va être répartie après les 1ères années.
Et justement à ce moment là, le directeur se leva :
" Cette année nous accueillerons une nouvelle élève venant de Durmstrang qui est en 5ème année, mademoiselle Gwendoline Smith."
Une jeune fille s'avança et prit le choixpeau magique. Elle semblait très tendue. Puis quelques instants plus tard, le choixpeau annonça :
" Gryffondor ! "
Visiblement soulagée mais tout de même anxieuse, la sorcière se dirigea vers la table des Gryffondor, d'où Hermione lui faisait de grands signes. Harry observa la nouvelle élève qu'il trouva particulièrement mignonne. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient sur ses épaules et des yeux d'un bleu azur. Elle faisait à peu près la même taille qu'Hermione et était plutôt mince.
La jeune fille était vraiment belle ! Mais elle était étrange, il y avait quelque chose d'indéfinissable, qui, tourmentait Harry, mais il n'aurait su dire ce que c'était.
Hermione fit les présentations et voulu lancer la conversation mais le directeur se leva, et le silence s'installa :
" Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année. Comme vous le savez sûrement, cette année sera différente de toutes les autres pour diverses raisons. La première c'est que, comme certains le savent, Voldemort est de retour. La deuxième est que, justement à cause de son retour nous devrons être plus vigilants que jamais, c'est pourquoi, cette année, les sorties à Pré au lard seront annulées. "
Des protestations s'élevèrent de part et d'autre dans la grande salle. Mais le directeur continua comme si de rien était :
" Quand à la troisième raison, c'est que cette année nous participerons à un tournoi de quidditch, qui aura lieu à Poudlard. Il y aura trois écoles à participer, Poudlard, Beaubâton et l'institut de Salem. Une équipe de l'école de Poudlard sera donc formée et je me chargerai moi-même de la constitution de l'équipe. Autrement rassurez vous, vous aurez un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, elle arrivera demain. Bien, comme je suppose que vous devez être affamés, je vous souhaite, un bon appétit. "
Ron accueillit la nouvelle en se jetant sur les plats qui venaient d'apparaître. Mais Harry préférait converser avec Hermione et Gwendoline et demanda à la jeune fille :
" Tu sais où est Karkarof ?
-Je n'en ai aucune idée.
-Tu connais un peu l'Angleterre ?
-Oui j'y habitais. Vous aimez bien Poudlard ?
-Nous ?
On adore. Et puis les élèves sont sympas. Dit Hermione.
-Ca dépend lesquels ! dit Ron en jetant un regard noir en direction de Malefoy.
-Ah oui, j'allais oublier ! Il y a toujours eu concurrence entre les deux maisons, Serpentard et Gryffondor. Donc, s'il y en a un qui te cherche des noises, alors que t'as rien fait c'est normal! Comme Malefoy, tout à l'heure. Mais cette année ça va changer. Etant donner que je suis préfète, s'ils disent la moindre remarque à n'importe quel Gryffondor, ils verront leurs points baisser aussi vite qu'il ne le faut pour les enlever.
-On te croit Hermione ! dit Ron moqueur Vous avez remarqué ? Rogue n'est toujours pas là !
-C'est étrange !s'étonna Harry. »
Au cours du repas, la conversation tourna quidditch à cause du tournoi qui allait se dérouler. Il s'avéra que Gwendoline était aussi mordue que ses nouveaux amis. Les quatre sorciers divaguèrent sur le quidditch, s'imaginant quels joueurs pourraient faire partie de l'équipe de Poudlard. Ils décidèrent alors, de tous les quatre tenter leur chance lorsque la sélection aurait lieu. Harry demanda :
" Gwendoline, sais tu pourquoi ton ancienne école ne participe pas ?
-Aucune idée, mais je t'en prie, appelle moi Gwen, je n'aime pas mon prénom.
-Ok. "
Le directeur prit de nouveau la parole :
" J'espère que vous avez bien mangé. Mais maintenant il se fait tard, et demain les cours commenceront et vous devrez être en forme. Alors, bonne nuit à tous. "
Les élèves se levèrent et rejoignirent leurs salles communes. Hermione, Ron, Harry et Gwen, menaient les Gryffondor. Ils s'arrêtèrent devant le tableau de la grosse dame et Hermione délivra le mot de passe :
" ph?nix "
Neville soupira car les années passées il avait eu de sérieux problèmes à cause du mot de passe qu'il avait oublié. Ils pénétrèrent dans la salle commune et Gwen fut très impressionnée. Apparemment, le château de Durmstrang ne devait pas être comme Poudlard.
Ron et Harry souhaitèrent une bonne nuit aux filles et montèrent se coucher. Harry était heureux et se sentait en sécurité. Et lorsqu'il fût au lit, il s'endormit immédiatement ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
**************************************************************************** *******
Dia' : Alors ? Mystérieuse notre ptite Gwen, un ? C normal quand on sait que..
Emma :Non mais tais toi !! ça va pas !! tu veux pas tout leur raconter aussi ??!!!
Dia' : Ah oui, c vrai !! J'oublie tout le temps qu'ils ne savent pas !!!!!!!!!En tous cas, vous avez découvert notre ptite Gwen, si inoffensive...
Emma : Tu parles ! aussi inoffensive qu'un champignon vénéneux !
Dia' : ça dépend pour qui !
Emma : Evidemment !! Pour Drayounet par ex ?
Dia' : Ca se pourrait bien mais. non, n'en disons pas plus ! chut ! motus et bouche cousue !!!!
Emma : Oui, de toute façon ça ne nous regarde pas mais quand même.
Dia' : Je dirai même ambiance très chaude ! On é méchantes, un ??? Parce que vous pouvez absolument pas deviner de quoi on é capables !!*sadiques* Pauvre ptit chou quand même !
Emma : J'ajouterai même que nous sommes cruellement méchantes !!Vous êtes encore dans l'ignorance mais plus pour longtemps si vous êtes fan et que vous nous envoyez une chtite review !!! mais nan j'rigole !!quoi que !!!
Dia' : So, si vous voulez savoir le froid et le chaud du récit, ptites reviews pour nous encourager !!!*t'as vu le jeu de mot ?!* On sait qu'on vous met dans l'intrigue et l'incompréhension la plus totale et que vous nous prenez surement pour des folles ! mais c fait exprès !!! c pour que vous lisiez la suite pardi !!!!
En tous cas merci à nos deux nouvelles revieweuses !!!
Cécilia : Merci beaucoup^^et comme tu t'en apercevra, voici la suite !!
Hermione :Merci beaucoup^^ça fait super plaisir !!!Quand aux couples, on vous réserve peut être des surprises !!!!
En tous cas, continuez de reviewer paceque ça fait super plaisir et sachez que l'histoire avance bien, elle se construit peu à peu, et méthodiquement !!Par contre, comme vous avez pu le voir on a pris de l'avance parcequ'on va être en vacance et on prendra aussi des vacances avec la fic pour + avancer dans l'histoire et l'approfondir, et surtout on va entamer un chapitre super difficile et on ne veut pas perdre notre rythme. Donc à lundi prochain dans 15 jours et vive les vacances !!!Mais si on avance vite peut être à lundi dans une semaine, on ne sait jamais !!!!!
Un petit bonjour à Sio', Alo', Melu' , Severogue, Crystal, Laura, Cycy, Clacla, Hélène, Margaux, Céline, Gaëlle et tous ceux qu'on aurait eu le malheur d'oublier !!!!!!
Les persos et l'univers HP sont pas à nous !!!!!!y sont à JK Rowling !mais ça tout le mde le sait !!!!!!! On le sait MAIS !!!!!!!! Gwen est à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et rien qu'à nous !!!!!!!!! (na !!)
Bon, voici le chapitre ! @+
Chapitre 6
La rentrée
L'atterrissage ne fut pas exemplaire ! Il s'étala de tout son long! Décidément, il n'aimait vraiment pas ce moyen de transport. Ron, qui lui, était debout, l'aida à se relever et ce fut seulement là qu'il s'aperçu qu'ils étaient dans le bureau de Dumbledore et que ce dernier les attendait. Le directeur avait comme tous les autres changé, bien sur, si on ne le connaissait pas beaucoup et qu'on le regardait de loin, on ne voyait rien d'anormal, mais Harry qui le connaissait vit le changement, il avait l'air très inquiet et énormément fatigué, à tel point qu'on aurait pu croire qu'il allait s'effondrer sur le sol ; et tout comme Mr Weasley il avait d'énormes cernes. Mais la flamme brillait toujours dans les yeux du vieil homme ce qui rassura Harry.
" Bienvenue à Poudlard, dit le vieil homme, je suis désolé de devoir vous faire venir si tôt, mais je n'avais pas le choix. D'après des sources sûres, les mangemorts auraient prévu une attaque du Poudlard Express. Bien évidemment, le train sera protégé par les professeurs, mais on ne sait jamais. Bien, à part ça, j'aimerais savoir si tu as eu des rêves ou si tu as quelque chose à me dire Harry.
Ce dernier remua la tête négativement.
-Bien, laissons tous les problèmes de côté. Vous pouvez aller dans la salle commune de Griffondor, le mot de passe est " ph?nix ".
Les garçons se dirigeaient vers la sortie, encombrés de leurs affaires lorsque le directeur les rappela :
" Si vous avez quelque chose à me dire, n'hésitez pas ! "
Harry et Ron sortirent du bureau directorial et rejoignirent la salle commune de Griffondor tout en parlant de l'attaque du Poudlard Express. Harry était anxieux, il trouvait étrange qu'il eut eu la même idée que Dumbledore, heureusement qu'il avait prévenu Hermione.
Leurs derniers jours de vacances se passèrent agréablement, ponctués de séances d'entraînement d'animagi et de parties de quidditch ! Le seul moment qu'ils n'appréciaient pas c'était aux repas, car ils devaient manger en compagnie des professeurs, et les élèves n'étaient pas à l'aise, mais alors pas du tout !
En revanche, cela leur avait permit de constater que le professeur Rogue était absent. Bien évidemment l'absence de leur professeur ne les embêtait guère mais ils trouvèrent cela étrange. Son absence était elle due à la mystérieuse mission que le professeur Dumbledore lui avait confié ?
Puis ce fut le jour de la rentrée, Harry et Ron s'étaient aperçus que la présence des élèves, des bruits et de l'agitation rendaient le château inquiétant et ils avaient hâte que les élèves arrivent. Mais Harry avait surtout hâte de voir ses amis arriver entiers ! Il prenait l'attaque du Poudlard express très au sérieux et apparemment Dumbledore aussi.
En attendant les élèves, Harry et Ron avaient été impressionnés de voir tout ce que les professeurs faisaient pour les élèves. La préparation de la grande salle, la préparation du repas, en cuisine, où ils étaient venus dire bonjour à Dobby et Winky. Les elfes étaient débordés et couraient partout.
Vers 8 heures Harry et Ron étaient descendus dans la grande salle. Les élèves devraient bientôt arriver.
En effet, un quart d'heure plus tard, leurs camarades arrivèrent. Dans la foule ils réussirent à trouver Hermione et se précipitèrent sur elle. Harry demanda d'emblée :
" Comment vas tu ? Vous êtes vous fait attaqués ?
-Je vais très bien et nous ne nous sommes pas fait attaquer !
Nous devrions rentrer dans la grande salle la cérémonie de la répartition va bientôt commencer. "
Ils pénétrèrent donc dans la grande salle où le brouhaha régnait. Ils s'assirent et la cérémonie commença. Le choixpeau chantonna sa chanson après laquelle il fut acclamé. Durant la répartition, Hermione apprit à Ron et Harry une étrange nouvelle :
" Il y a une nouvelle élève qui va entrer en cinquième année, et je suis chargée d'elle. Elle a l'air très sympa, j'ai fais le trajet en sa compagnie et nous nous sommes bien marrées, surtout quand Malefoy est entré et qu'elle l'a mis KO ! Elle m'a énormément impressionnée, elle a l'air très puissante. Elle était à Durmstrang et ils l'ont changé d'école. Elle va être répartie après les 1ères années.
Et justement à ce moment là, le directeur se leva :
" Cette année nous accueillerons une nouvelle élève venant de Durmstrang qui est en 5ème année, mademoiselle Gwendoline Smith."
Une jeune fille s'avança et prit le choixpeau magique. Elle semblait très tendue. Puis quelques instants plus tard, le choixpeau annonça :
" Gryffondor ! "
Visiblement soulagée mais tout de même anxieuse, la sorcière se dirigea vers la table des Gryffondor, d'où Hermione lui faisait de grands signes. Harry observa la nouvelle élève qu'il trouva particulièrement mignonne. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient sur ses épaules et des yeux d'un bleu azur. Elle faisait à peu près la même taille qu'Hermione et était plutôt mince.
La jeune fille était vraiment belle ! Mais elle était étrange, il y avait quelque chose d'indéfinissable, qui, tourmentait Harry, mais il n'aurait su dire ce que c'était.
Hermione fit les présentations et voulu lancer la conversation mais le directeur se leva, et le silence s'installa :
" Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année. Comme vous le savez sûrement, cette année sera différente de toutes les autres pour diverses raisons. La première c'est que, comme certains le savent, Voldemort est de retour. La deuxième est que, justement à cause de son retour nous devrons être plus vigilants que jamais, c'est pourquoi, cette année, les sorties à Pré au lard seront annulées. "
Des protestations s'élevèrent de part et d'autre dans la grande salle. Mais le directeur continua comme si de rien était :
" Quand à la troisième raison, c'est que cette année nous participerons à un tournoi de quidditch, qui aura lieu à Poudlard. Il y aura trois écoles à participer, Poudlard, Beaubâton et l'institut de Salem. Une équipe de l'école de Poudlard sera donc formée et je me chargerai moi-même de la constitution de l'équipe. Autrement rassurez vous, vous aurez un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, elle arrivera demain. Bien, comme je suppose que vous devez être affamés, je vous souhaite, un bon appétit. "
Ron accueillit la nouvelle en se jetant sur les plats qui venaient d'apparaître. Mais Harry préférait converser avec Hermione et Gwendoline et demanda à la jeune fille :
" Tu sais où est Karkarof ?
-Je n'en ai aucune idée.
-Tu connais un peu l'Angleterre ?
-Oui j'y habitais. Vous aimez bien Poudlard ?
-Nous ?
On adore. Et puis les élèves sont sympas. Dit Hermione.
-Ca dépend lesquels ! dit Ron en jetant un regard noir en direction de Malefoy.
-Ah oui, j'allais oublier ! Il y a toujours eu concurrence entre les deux maisons, Serpentard et Gryffondor. Donc, s'il y en a un qui te cherche des noises, alors que t'as rien fait c'est normal! Comme Malefoy, tout à l'heure. Mais cette année ça va changer. Etant donner que je suis préfète, s'ils disent la moindre remarque à n'importe quel Gryffondor, ils verront leurs points baisser aussi vite qu'il ne le faut pour les enlever.
-On te croit Hermione ! dit Ron moqueur Vous avez remarqué ? Rogue n'est toujours pas là !
-C'est étrange !s'étonna Harry. »
Au cours du repas, la conversation tourna quidditch à cause du tournoi qui allait se dérouler. Il s'avéra que Gwendoline était aussi mordue que ses nouveaux amis. Les quatre sorciers divaguèrent sur le quidditch, s'imaginant quels joueurs pourraient faire partie de l'équipe de Poudlard. Ils décidèrent alors, de tous les quatre tenter leur chance lorsque la sélection aurait lieu. Harry demanda :
" Gwendoline, sais tu pourquoi ton ancienne école ne participe pas ?
-Aucune idée, mais je t'en prie, appelle moi Gwen, je n'aime pas mon prénom.
-Ok. "
Le directeur prit de nouveau la parole :
" J'espère que vous avez bien mangé. Mais maintenant il se fait tard, et demain les cours commenceront et vous devrez être en forme. Alors, bonne nuit à tous. "
Les élèves se levèrent et rejoignirent leurs salles communes. Hermione, Ron, Harry et Gwen, menaient les Gryffondor. Ils s'arrêtèrent devant le tableau de la grosse dame et Hermione délivra le mot de passe :
" ph?nix "
Neville soupira car les années passées il avait eu de sérieux problèmes à cause du mot de passe qu'il avait oublié. Ils pénétrèrent dans la salle commune et Gwen fut très impressionnée. Apparemment, le château de Durmstrang ne devait pas être comme Poudlard.
Ron et Harry souhaitèrent une bonne nuit aux filles et montèrent se coucher. Harry était heureux et se sentait en sécurité. Et lorsqu'il fût au lit, il s'endormit immédiatement ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
**************************************************************************** *******
Dia' : Alors ? Mystérieuse notre ptite Gwen, un ? C normal quand on sait que..
Emma :Non mais tais toi !! ça va pas !! tu veux pas tout leur raconter aussi ??!!!
Dia' : Ah oui, c vrai !! J'oublie tout le temps qu'ils ne savent pas !!!!!!!!!En tous cas, vous avez découvert notre ptite Gwen, si inoffensive...
Emma : Tu parles ! aussi inoffensive qu'un champignon vénéneux !
Dia' : ça dépend pour qui !
Emma : Evidemment !! Pour Drayounet par ex ?
Dia' : Ca se pourrait bien mais. non, n'en disons pas plus ! chut ! motus et bouche cousue !!!!
Emma : Oui, de toute façon ça ne nous regarde pas mais quand même.
Dia' : Je dirai même ambiance très chaude ! On é méchantes, un ??? Parce que vous pouvez absolument pas deviner de quoi on é capables !!*sadiques* Pauvre ptit chou quand même !
Emma : J'ajouterai même que nous sommes cruellement méchantes !!Vous êtes encore dans l'ignorance mais plus pour longtemps si vous êtes fan et que vous nous envoyez une chtite review !!! mais nan j'rigole !!quoi que !!!
Dia' : So, si vous voulez savoir le froid et le chaud du récit, ptites reviews pour nous encourager !!!*t'as vu le jeu de mot ?!* On sait qu'on vous met dans l'intrigue et l'incompréhension la plus totale et que vous nous prenez surement pour des folles ! mais c fait exprès !!! c pour que vous lisiez la suite pardi !!!!
En tous cas merci à nos deux nouvelles revieweuses !!!
Cécilia : Merci beaucoup^^et comme tu t'en apercevra, voici la suite !!
Hermione :Merci beaucoup^^ça fait super plaisir !!!Quand aux couples, on vous réserve peut être des surprises !!!!
En tous cas, continuez de reviewer paceque ça fait super plaisir et sachez que l'histoire avance bien, elle se construit peu à peu, et méthodiquement !!Par contre, comme vous avez pu le voir on a pris de l'avance parcequ'on va être en vacance et on prendra aussi des vacances avec la fic pour + avancer dans l'histoire et l'approfondir, et surtout on va entamer un chapitre super difficile et on ne veut pas perdre notre rythme. Donc à lundi prochain dans 15 jours et vive les vacances !!!Mais si on avance vite peut être à lundi dans une semaine, on ne sait jamais !!!!!
Un petit bonjour à Sio', Alo', Melu' , Severogue, Crystal, Laura, Cycy, Clacla, Hélène, Margaux, Céline, Gaëlle et tous ceux qu'on aurait eu le malheur d'oublier !!!!!!
