Salut every body !!!

Nous voici de retour!!!! Vous allez lire un de nos chapitres préférés !! Dans ce chapitre qui devrait pourtant être réservé au quidditch, révèle en réalité tout autre chose que vous avez du remarqué !

Ou peut être pas !

Enfin, là au moins, c certain que vous le remarquerez !

Mais après, à ce niveau là, il faudra être patients ! Rome ne s'est pas faite en un jour ! Donc pour ceux qui auront compris, Il faudra attendre le début de la prochaine fic, Pour que monsieur le balafré se décoince ! (ce qui n'a rien d'étonnant quand on le connaît !)

Mais rassurez vous, d'ici là, vous aurez quand même de quoi vous mettre sous la dent. !

Bon, on va arrêter de parler et on va vous souhaiter une bonne lecture !

@ tout à l'heure ! Dia' et Emma !

**************************************************************************** *******

Chapitre 9

Halloween

La semaine suivante, ils étaient toujours sur un petit nuage ce qui exaspérait leurs professeurs et les Serpentards. Bien évidemment, Rogue ne faisait pas exception à la règle, depuis le match, il avait enlevé une centaine de points aux joueurs de l'équipe de Gryffondor. Mais vu le nombre de points qu'ils avaient récupéré, cela ne leur avait fait ni chaud, ni froid. Depuis leur défaite mémorable ils n'avaient toujours pas croisé Drago. Il s'était retiré et avait sans cesse évité les Gryffondors, il acceptait très difficilement la défaite cuisante et se montrait très irritable.

Gwen était ravie, elle s'intégrait parfaitement à Poudlard, avait de nouveaux amis et était très heureuse. Elle s'était ralliée à la cause de Harry, Ron et Hermione et les aidait dans leurs recherches destinées à vaincre Voldemort. Tous savaient que c'était peut être inutile mais cela leur permettait d'avoir l'impression de faire quelque chose et également de garder leur calme à l'arrivée du courrier le matin.

Ils avaient aidé Gwen a devenir comme eux, des animagi, ils lui avaient fait rattraper les cours de retard qu'elle avait sur eux, elle deviendrait une panthère. Leurs séances se passaient bien mais cela leur prendrait beaucoup de temps, il leur fallait une concentration extrême pour effectuer des exercices très difficiles et qui n'étaient pas de tout repos car ils permettaient d'acquérir un niveau magique supérieur et ce ne serait qu'à un certain stade qu'ils pourraient devenir des animagi.

Puis un soir, Hermione et Gwen arrivèrent en courrant vers les garçons qui ne les avaient pas accompagné à la bibliothèque. Hermione essoufflée dit d'un air excité :

« Nous partons dans une semaine en Amérique !

-Quoi ? S'exclamèrent en ch?ur les garçons.

-Le premier match du tournoi de quidditch inter-école aura lieu à l'Institut de Salem à New York et aura lieu le jour d'Halloween, expliqua posément Gwen bien qu'elle fut aussi excitée que son amie, nous partons dans une semaine. »

Depuis Hermione et Harry faisaient subir à leurs coéquipiers des entraînements intensifs tandis que la tension augmentait. Tous étaient stressés et ils n'avaient aucune idée des adversaires qui les attendaient en Amérique. L'inquiétude était à son comble. Le professeur Mc Gonagal était chargée de les accompagner et de représenter Poudlard. Ils auraient intérêt à se tenir à carreaux. Le match serait retranscrit aux élèves de l'école par une sorte de radio, version sorcier qui les informerait du match.

Le vendredi, ils furent donc dispensés de cours, par chance, ils louperaient les cours de potion et de divination. Tous étaient très énervés et tendus, voir même inquiets pour le cas d'Hermione et très peu d'entre eux avaient dormi la nuit précédente. Ils se rendirent à Pré- au- lard et de là ils prirent un portoloin.

Quelques minutes plus tard, huit adolescents et leur professeur, tous, vêtus d'une bien étrange façon déambulèrent dans les rues de New York. Les nouveaux venus étaient un peu déboussolés parmi la foule mais leur professeur les entraîna à travers de longues avenues durant environ dix minutes, puis, elle s'arrêta soudainement devant un immense gratte- ciel. Les lumières réfléchissaient sur les vitres et les aveuglaient. Puis, à la suite de la sous-directrice de Poudlard, ils s'engagèrent à l'intérieur du bâtiment. Tous les élèves étaient bien étonnés, ils n'avaient pas imaginé ne serait ce qu'une seule seconde que l'Institut de Salem puisse être un gratte-ciel mais après tout, ils étaient à New York, et ils se fondaient parfaitement dans l'univers moldu. Une femme apparue devant eux, elle mesurait dans les 1 mètres 70, était mince, portait une longue robe bleu marine et avait un air enjoué. Elle s'avança, tout sourire vers Minerva Mc Gonagal qu'elle serra contre elle au plus grand étonnement des élèves de cette dernière :

« Je suis enchantée de vous revoir Minerva, c'est vraiment une excellente idée ce tournoi, surtout par les temps qui courent, puis, se tournant vers l'équipe de Gryffondor, elle ajouta ; bonjour à tous, je suis la directrice de l'Institut de Salem. Je vous souhaite la bienvenue à New York. Vous pourrez monter au 112 ème étage, dit-elle tout en désignant les ascenseurs, où vous trouverez deux chambres qui vous sont réservées. Je vous souhaite un bon séjour, bien qu'il soit de courte durée. »

Sur ce, ils laissèrent la directrice de leur maison sans trop de regrets et exécutèrent les ordres qui leur avaient été donnés. Ils étaient très impressionnés par l'Institut de Salem. L'ascenseur était gigantesque, il pouvait contenir une trentaine de personnes. A l'intérieur, il y avait déjà une dizaine d'élèves qui observaient les nouveaux venus avec curiosité. Ils appuyèrent sur le bouton 102 et immédiatement la porte s'ouvrit.

Stupéfaits, ils se rendirent donc dans l'une des chambres. Etrangement, il n'y en avait que deux à l'étage. En réalité, la chambre ressemblait plutôt à un véritable appartement. Il y avait deux chambres séparées, une cuisine, un salon, une salle de bain, et un énorme bureau où quatre chaises étaient disposées autour d'une grande table en bois. Dans le salon ils trouvèrent une enveloppe qui leur était destinée. Dedans se trouvaient les instructions et les règles de l'Institut.

Ce n'était pas du tout comme à Poudlard. Tous les élèves étaient vraiment indépendants. Ils devaient faire seuls leur cuisine, leur ménage, leur lessive, leur travail dans leur chambre, et lorsqu'ils se réunissaient avec tous leurs camarades, ils se rendaient dans la salle de conférence. C'était étrange, mais la liberté qu'ils possédaient leur plût énormément. La chambre des filles était quasiment identique à celle des garçons. Jusqu'à huit heures du soir ils se reposèrent, s'installèrent, et dînèrent. En fait le procédé était semblable à celui de Poudlard, ils avaient une carte avec tous les plats et ils commandaient ce qu'ils désiraient mais ils devaient faire la vaisselle et mettre la table.

Vers neuf heures, les filles les rejoignirent et ils passèrent un agréable moment, riant aux plaisanteries de Fred et Georges. Rien de tel pour décompresser après une fatigante journée ! Mais à dix heures tout le monde se coucha pour se préparer au match qui les attendait le lendemain à onze heures.

Le lendemain, ils furent réveillés à neuf heures par Hermione qui tambourinait contre la porte de la chambre, cette dernière voulait qu'ils soient réveillés pour jouer. Elle les força tous à avaler quelque chose et ne cessait de les encourager en leur disant et leur répétant sans cesse des conseils. Cela les exaspérait mais au moins, cela les motivait bien qu'ils soient extrêmement tendus, stressés et inquiets. Harry avait la gorge sèche et était incapable de prononcer le moindre mot. Il n'avait jamais été aussi stressé et il réduisait nerveusement une feuille de papier en miette pour se concentrer sur quelque chose mais sans grand succès. Tous étaient très, très nerveux et le plus dur fût lorsqu'ils durent attendre dans le salon pendant l'heure précédant le match. Tous étaient assis dans de grands fauteuils et ils étaient incapables de prononcer le moindre mot pour briser le lourd silence qui s'était installé.

Puis l'heure fatidique arriva. Vêtus de leurs robes de quidditch noires, frappées à l'écusson de Poudlard, ils se rendirent aussi lentement qu'ils le purent. Ils devaient se rendre au dernier étage où se situait d'après le plan le terrain de quidditch ce qui les avait particulièrement étonné, mais Hermione leur avait expliqué, non sans appréhension, qu'il s'agissait sans doute de quidditch de salle. Bien évidemment tout le monde l'avait regardée avec des yeux comme des soucoupes et le rat de bibliothèque de la bande s'était lancé dans ses explications :

« Le jeu n'a pas lieu en plein air mais dans une grande salle et le sol est fait de parquet, c'est donc complètement différent du quidditch que nous connaissons, nous n'avons pas à nous préoccuper des conditions climatiques mais nous ne bénéficierons pas des courants pour nous porter. »

Elle semblait inquiète et Harry avait le ventre qui le tiraillait, il n'avait jamais autant stressé mais ils n'avaient jamais joué sur un terrain comme celui-ci. Puis ils se rendirent au terrain de quidditch.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et ils restèrent stupéfaits. Une immense salle s'étendait devant eux, si grande qu'on n'en distinguait pas le plafond. Deux tribunes étaient dressées en arc de cercle autour du terrain et le sol, comme l'avait dit Hermione, était effectivement en parquet. Tout autour, d'immenses baies vitrées avaient remplacé les murs. Ils devraient faire attention de ne pas oublier que le terrain était délimité, il ne s'agissait pas de se prendre une vitre! Harry était de plus en plus inquiet, il n'aimait pas le changement et la nouveauté car souvent il y découvrait de mauvaises surprises et aujourd'hui leur expérience ne leur servirait à rien, ils ne pourraient se fier qu'à leur talent.

Dans les tribunes, une immense foule de couleur rouge était présente. Des stands, au bas des gradins offraient coca cola, hamburgers, frites, sodas, bonbons, chips et autres produits américains en tout genre ainsi que des effigies et des drapeaux pour supporter l'équipe américaine. Ron avait voulu s'y rendre mais il avait rencontré le regard noir que lui avait lancé Hermione qui l'avait maintenu en place.

L'équipe anglaise avait été si impressionnée qu'elle n'avait même pas vu leur professeur qui les avait rejoint. Elle tremblait légèrement, sûrement d'appréhension et leur avait expliqué qu'ils rejoindraient le terrain lorsqu'ils auraient été appelés. La directrice de l'Institut de Salem, une férue de quidditch, ferait elle-même les commentaires du match. Le c?ur de Harry battait la chamade et il serrait autant qu'il le pouvait le manche de son balai pour tenter de se calmer. Il devait être blanc comme un linge. Mais il ne s'apaisa que lorsqu'il rencontra le sourire de Gwen, et d'un coup, le stress disparut totalement, et il fut lui aussi, capable de répondre à son sourire. Ils étaient fin prêts. La voix d'Elena O'Connel résonna dans tout le stade, à présent bondé :

« Bienvenue à tous à ce tournoi inter-école de quidditch. Aujourd'hui aura lieu le tout premier match. Il opposera l'Institut de Salem à l'école de sorcellerie de Poudlard. Dans l'équipe américaine, les joueurs sont Liz Adam, Marc Johns, Bill Moody, John Saville, Jack Snith, Tom Callaghan et Arthur Spencer. Leur coach est Kelly Taylor. Les joueurs anglais sont Ronald Weasley, Gwendolyne Smith, Fred Weasley, Georges Weasley, Katie Bell, Alicia Spinnet et Harry Potter. Leur coach est Hermione Granger. Que le match commence ! »

Les deux équipes entrèrent sur le terrain. Les Gryffondor découvrirent enfin leurs adversaires, ils devaient être âgés de 15 à 16 ans et n'étaient pas, du moins en apparence de véritables brutes, au moins un point rassurant ! Mais cela ne voulait rien dire. Harry alla serrer la main de Liz Adam qui était la capitaine et la goal de l'équipe adverse. Et le match tant attendu put enfin commencer. La commentatrice se remit à parler tandis que Harry s'élevait du sol, il n'aimait pas énormément le quidditch de salle. Mais l'avantage c'était qu'il pouvait suivre les commentaires du match sans difficultés et qu'il avait une excellente vision pour repérer le Vif d'or.

D'après les commentaires, ils ne commençaient pas très bien le match, sûrement à cause du terrain, ils étaient menés 30 à 0. Mais quelques minutes plus tard, Gwen marqua un superbe but, ce qui redonna du punch à l'équipe anglaise. Le match avait commencé depuis une heure déjà et Harry n'avait toujours pas aperçu le Vif alors qu'il en avait grand besoin car son équipe était en difficultés, ils étaient menés 90 à 50. Puis soudain, dans la vitre, il vit un reflet doré, il ne fit ni une ni deux, il plongea, à toute vitesse vers la petite balle. L'attrapeur adverse ne s'en aperçut que trop tard, Harry s'était emparé de la balle avec une telle rapidité qu'il ne s'était même pas lancé à sa poursuite.

Harry était ravi, tous les joueurs, ainsi qu'Hermione qui avait enfourché son balai et les avait rejoints, ses coéquipiers ne cessaient de serrer Harry dans leurs bras ou de le féliciter. Cinq minutes plus tard, ils s'aperçurent que tout le monde quittait les gradins, déçus des performances de leur équipe. Harry aperçut la capitaine de l'équipe adverse en bas du terrain. Elle avait l'air extrêmement triste. Hermione fit un signe de tête vers sa direction. Harry acquiesça et descendit en piqué vers elle. Il alla lui remonter le moral mais il ne vit pas que le sourire de Gwen avait soudainement disparu, bien que cela ne passa inaperçu à Hermione dont le sourire de cette dernière s'élargit encore plus. Puis tous redescendirent sur le sol en compagnie de Harry où Mc Gonagal les attendait. Elle avait un grand sourire aux lèvres et les félicita. Mais elle leur annonça une nouvelle qui les fit perdre leur sourire :

« Je vous félicite tous ! Par contre il y a un changement de programme, nous partirons demain, comme convenu mais ce soir, vous serez invités après le dîner à un bal d'Halloween. Vous serez obligé d'y participer, dit - elle en lançant un regard noir à Harry qui s'apprêtait à dire quelque chose. Je vous laisse, à ce soir. »

Tous avaient perdu leurs sourires, mais tout d'un coup ils se mirent à éclater de rire en voyant la tête d'un Harry complètement désemparé. Puis Fred invita Katy, Georges invita Alicia et même Ron invita Hermione. Il n'avait donc plus d'alternative et invita donc Gwen à l'accompagner, non sans rougir. Ils passèrent l'après midi tous réunis, reparlant du match et d'autres choses.

Puis vers sept heures les filles rentrèrent, prétextant qu'elles devaient aller préparer le dîner. Ron et Harry se demandaient bien ce qu'ils allaient pouvoir se mettre puisqu'ils n'avaient pas emporté leurs robes de soirées, lorsque Georges et Fred entrèrent dans leur chambre complètement parés ! Bien sur ! Comment n'y avaient ils pas pensé plus tôt ! Ils sortirent leurs baguettes et firent apparaître leurs robes devant eux. Fred portait une robe violette et des paillettes argentées dans les cheveux, son frère jumeau portait une robe rouge vif et s'était teint les cheveux en or ce qui lui avait valu les moqueries d'Harry et de Ron lui disant qu'il n'avait pas besoin de montrer autant les couleurs de sa maison. Ron portait une robe couleur bleu de prusse. Harry portait toujours une robe vert émeraude mais, quelque peu différentes de celle qu'il avait l'année précédente. Harry tremblait. Il avait encore plus d'appréhension de danser avec Gwen qu'il n'en avait avant le match. Ron, lui, au lieu de lui remonter le moral, ne faisait que se moquer de lui, et on appelle ça un ami ? ! Ils dînèrent, bien que Harry n'avala pas grand chose, puis ils allèrent chercher les filles.

Ce fut Hermione qui ouvrit la porte, elle était superbe, elle portait une robe bleu ciel, une cape argentée flottait derrière elle et elle avait remonté ses cheveux en un chignon. Elle appela les autres filles qui vinrent la rejoindre, Katie était vêtue d'une robe rose bonbon et ne portait pas de cape. Alicia portait une robe noire mais d'une grande élégance. Quant à Gwen, elle portait une robe rouge sans manche et une longue cape dorée flottait au-dessus de ses épaules nues. Elle avait un léger maquillage doré et avait ses longs cheveux noirs tressés parmi lesquels des fils d'or s'étaient glissés. Elle était superbe et Harry resta béat ce qui fit rougir sa cavalière. Ils descendirent à la salle de conférence qui avait été aménagée pour l'occasion. Harry, sa cavalière au bras se sentait désormais plus à l'aise, sans parler de Fred et Georges qui faisaient les pitres.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et laissa découvrir aux quatre couples un univers enchanté, il y avait une véritable forêt vierge, peuplée de chauve- souris, d'araignées, de citrouilles, des potions originales, des bruits étranges et effrayants et parmi tous cela des bancs bien solitaires et bien isolés étaient disposés ça et là. Les huit joueurs comprirent qu'il s'agissait là d'un labyrinthe qui leur permettait d'arriver au bal. Après avoir parcouru le lugubre labyrinthe sans trop d'encombres, ils découvrirent une lourde porte en fer forgé qui permettait d'accéder à une salle clôturée de hauts remparts fortifiés.

Ils poussèrent la porte, et ils découvrirent une immense salle, très décorée et évidemment aux couleurs d'Halloween, la seule lumière était celle de la pleine lune qui baignait les couples qui dansaient au milieu de la salle d'une lumière tamisée. De petits feux étaient disposés de part et d'autre, encerclés par des bancs. Dans le fond, une table offrait quelques rafraîchissements ou au contraire quelques boissons chaudes. L'orchestre était constitué de squelettes qui étrangement étaient très vivants. Comme à Poudlard, quelques fantômes sillonnaient parmi les élèves.

Un peu perdus, les Anglais allèrent s'asseoir à une table et commencèrent a discuter mais Alicia prétexta qu'elle avait froid et enleva son cavalier qu'elle conduisit à la piste de danse, quelques minutes plus tard, ils furent bientôt rejoints par leurs coéquipiers. Ils dansèrent pendant plus de deux heures sans s'arrêter, et Harry et Ron s'étaient découvert des talents cachés de danseurs, bien sur pas de danse classique, mais ils se débrouillaient pas trop mal. Mais vers minuit, ils durent s'arrêter de danser car le bal se terminait, déjà, il ne restait plus qu'une dizaine de couple sur la piste. Ils s'en allèrent donc, mais prirent tout leur temps pour parcourir le labyrinthe. Ils remontèrent à l'étage 112 et leur soirée se termina là. Ils ne s'en rendaient pas compte, mais toutes ses festivités les avaient épuisés, et Harry se serrait endormi immédiatement s'il ne s'était pas remémoré toute la soirée avant de sombrer dans un profond sommeil.
On espère que vous avez aimé ! Alors ? Là on pense quand même que vous avez compris de quoi on parlait ! Si vous avez toujours pas compris ou si vous voulez en discuter, reviewez !!!!! Vous savez qu'on adore ça !!!

En parlant de reviews.merci beaucoup !!! On a pour l'instant 19 reviews !!! Et on va y répondre, alors. Commençons tout d'abord par :

Lunenoir : Voici la suite, et pour ce est d'écrire la suite, en réalité, elle est déjà finie ! juste quelques petites retouches !

Cclia : T'as adoré ? Alors je pense que t'aimeras beaucoup ce chapitre!!

Galaad : L'originalité ? T'en veux ? Ben lis ce chapitre !!!! Autrement, donne nous des idées !!! C vrai que c pas original, mais on les vois mal en hamster , en cochon d'Inde et en souris ! Pour l'héritier, y aura, justement, de l'originalité !! faut être patient !!!merci tout de même de nous dire que notre fic est bien écrite !So, si tu veux de l'originalité, ça arrive !!!mais faut le temps de le mettre en place !

Pauline Snape : merci !! Gwen, la fille de Sirius ? Nan, se serait trop beau ! Et on peux te dire qu'elle aimerait sans aucun problème changer de parents !!!Une petite prophétie.ça se pourrait bien, même si ce n'est pas exactement ça !2 ou 4 élus ? Il y aura 4 personnes concernées dans cette « prophétie » mais ce n'est peut être pas celles qu'on croit.*suspens !* C super sympa ce que tu nous dis là !!!nan, nan, c vraiment franchement qu'on te le dit, ça nous vraiment fait, très , très plaisir.

Continuez à nous mettre des reviews, et surtout n'hésitez pas à nous poser des questions !!

Un ptit bonjour à tt le monde comme d'ab !

Le prochain chapitre sera :

« Héritiers et nouvelle identité »

Dans ce chapitre il y aura de très nombreuses révélations, peut être trop d'ailleurs ! C'est un peu le chapitre qui fait le pilier central de la fic ! Bon, en gros c sur lui que tout démarre et cela expliquera bien des choses ! C'est un chapitre peut être un peu confus, enfin, vous verrez bien ! Et puis si vous avez des questions, Mettez nous une ptite review !! Donc, Comme d'ab, A la semaine prochaine ! @+ Dia' et Emma