Merci, merci infiniment !!!!!!! Vous pouvez pas savoir comment ça nous a fait plaisir toutes vos reviews !!!!!! Ça donne vraiment du baume au c?ur, Et on vous jure même, si cela vous plait toujours autant de faire le tome 6 !(qui commence déjà !) Lorsqu'on est allé sur fanfic et qu'on a vu 30 reviews, on a d'abord pensé qu'ils s'étaient plantés ! Mais apparemment non ! Donc, une fois encore, merci beaucoup ! On répondra aux reviews à la fin de ce chapitre ! En parlant du chapitre. C'est un des plus longs !! Celui ci est un peu particulier, et Dia', ne l'apprécie pas beaucoup. Non pas qu'il ne soit pas intéressant, mais tout est dévoilé. Plus beaucoup de mystères !*snif* Donc, vous allez beaucoup mieux comprendre notre mystérieuse et pauvre Gwen. Pour l'instant, aux privilégiés qui ont eu la fic en avance, la plupart non pas trouvé ça lourd, mais.on a un peu de mal avec Dumblie. Paceque bien qu'y soit pénible à ne jamais rien dire, là, c'est la seule chose qu'on ne puisse pas lui reprocher ! Enfin ! Bonne lecture ! @tout à l'heure Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et l'ordre du ph?nix

Auteurs : Diane et Emma

Les persos et le monde de Harry Potter ne nous appartiennent pas MAIS Gwendolyne Smith nous appartient ! na !
Chapitre 10

Héritiers et nouvelle identité
C'est donc très fatiguée que l'équipe de quidditch rentra le lendemain à Poudlard. Ils n'avaient envie de faire qu'une seule chose, aller se coucher, mais leurs camarades ne l'entendaient pas ainsi. Dès leur entrée, ils eurent de véritables ovations et furent acclamés jusqu'à ce que Dumbledore ne réclame le silence et qu'il ne les félicite à son tour. Tous avaient retrouvé des sourires radieux et ils furent portés en triomphe jusqu'à la salle commune des Gryffondors. Là, leurs camarades réclamèrent le récit complet de leur escapade et ils furent donc obligés de se lancer dans de grandes et longues explications. Puis, enfin, au bout de deux heures, ils furent libérés par leurs condisciples et ils purent se reposer. Ils étaient tellement fatigués qu'ils se couchèrent à quatre heures de l'après-midi et ne se relevèrent que vers sept heures le lendemain matin.

Au petit déjeuner, ils descendirent tous les huit, un grand sourire aux lèvres, rien que pour énerver les Serpentards. En effet, Malefoy, à leur arrivée se renfrogna encore plus, alors que leurs autres camarades ne cessaient de les complimenter. Ils commencèrent à déjeuner lorsqu'ils furent interrompus par l'arrivée du courrier. En effet, en même temps, la plupart des élèves se saisirent de leurs journaux et découvrirent l'article qu'ils cherchaient.

« Poudlard, une entrée fracassante au tournoi de quidditch !

Le tout premier match du tournoi de quidditch inter-école a eu lieu le week- end dernier à New York. Il opposait l'Institut de Salem à l'école de Poudlard. Cette dernière a remporté brillamment son premier match, l'emportant 200 à 90 contre les Américains. »

En- dessous, une photo qui montrait l'équipe victorieuse de Poudlard illustrait l'article.

Cette journée commençait à ravir. Surtout quand Malefoy lança rageusement son journal par terre qu'il piétina nerveusement et sortie, tel une furie de la grande salle, sous les rires et les moqueries des Gryffondor. Harry, lui, reprit son journal, comme si de rien n'était ; il le feuilleta de long en large, mais rien, toujours rien, il n'y avait rien à faire, pas la moindre trace d'article évoquant Voldemort ou ses mangemorts. Evidemment, il n'aimait pas savoir qu'ils provoquaient toutes sortes de massacres mais au moins ils faisaient quelque chose, alors que là, il ne se passait rien, c'était définitivement plus angoissant, Voldemort préparerait -il quelque chose contre lui ? Bien sûr, il connaissait la réponse mais quelle était la véritable question.

Heureusement, ses amis qui s'étaient rendu compte de son inquiétude, l'avait rassuré et ils avaient multiplié les recherches et les séances d'entraînements. Ils avaient trouvé beaucoup de choses bénéfiques, ils avaient appris de nouveaux sorts extrêmement puissants mais dangereux, ils devaient donc être extrêmement vigilants. L'avantage était que leurs puissances magiques augmentaient plus vite et cela permettait d'avancer plus vite dans leur métamorphose en animagi ; en revanche, leurs nouvelles puissances magiques inquiétaient les professeurs, ils se doutaient qu'ils faisaient quelque chose et cela les embêtait car ils étaient bien plus avancés dans le programme que les autres élèves.

Du coup, ils étaient obligés de diminuer leurs puissances magiques lors de leurs cours. Les séances de quidditch devenaient de plus en plus rudes au fur et à mesure que l'hiver approchait mais Hermione et Harry devenaient de plus en plus intransigeants avec leurs joueurs. Les dossiers des élèves se remplissaient petit à petit alors que les Buses, se rapprochaient.

Leur nouveau professeur des forces du mal, était une femme, mais qui avait su se faire respecter avec autorité dès le premier cours, depuis tous se tenaient à carreaux, elle était d'une immense puissance magique mais était une femme distante et très étrange, à ce qu'ils avaient pu comprendre, elle pouvait contrôler les éléments naturels, mais outre ces pouvoirs, elle donnait l'impression de pouvoir lire en vous comme dans un livre.

Cette année, les cours se passaient mieux que les années précédentes, et les quatre amis en profitaient pour faire quelques farces ou être plus dissipés sauf en cours de potion où Rogue ne leur permettait aucune erreur. Et cela ne s'arrangea pas, car, pour se venger, les quatre Gryffondor avaient mis en place un plan diabolique, ils s'étaient procuré le mot de passe du bureau de Rogue et un jour où il s'était absenté, ils avaient pénétré dans ses appartements, cachés sous la cape d'invisibilité et avaient remplacé le shampoing de Rogue par une potion qu'ils avaient concoctée.

Le résultat avait été fulgurant. Le lendemain, Rogue avait fait irruption dans la grande salle rouge de colère et les cheveux roses vifs ! A son arrivée toute la salle avait éclaté de rire mais l'état dans lequel était leur professeur de potions les avait immédiatement calmés, il s'était dirigé, furibond, vers la table des Gryffondor où il s'était précipité sur Harry qu'il avait saisi par le col de sa robe. Ce dernier, un peu surpris avait été pris de court et n'avait pas réagi mais le professeur Mc Gonagal était venu à la rescousse de son capitaine de quidditch et l'avait libéré des griffes de Rogue.

Depuis, le professeur de potion s'était montré plus injuste que jamais envers les Gryffondor, si jamais s'était possible ! Mais en tous cas, ils étaient fiers de leur blague, car Rogue n'avait réussi à enlever la lotion qu'au bout d'une semaine et Ron avait dit, ironiquement bien sûr, dommage, les cheveux rose bonbon lui allaient pourtant bien ! Bref, tout le monde s'amusait bien à Poudlard, à part bien sûr les victimes des maraudeurs en herbe comme ils avaient été surnommés, ce qui leur avait fait grand plaisir.

Harry avait changé, et il devenait plus sûr de lui et plus mûr. Mais l'inconvénient fut lors du cours de potion lorsque Rogue les provoquait et qu'il s'était moqué du surnom qui avait été attribué aux quatre Gryffondors, et que Harry avait répliqué qu'il en était fier, son professeur avait explosé, et les avait collé tous les quatre en retenue, mais le pire pour lui, fut sans doute quand Harry lui répondit par un grand sourire facétieux qui en disait long. Il était bien le digne fils de son père.

Puis, un jour, vers le 10 novembre, ils s'entraînaient à devenir des animagi, lorsque soudain, Harry qui s'entraînai déjà depuis deux longues heures sans interruption vit enfin le fruit de trois mois de travail intensif. Il fut violemment projeté à quatre pattes sur le sol et il sentit son corps se transformer, un peu comme lorsqu'il avait prit la potion de polynectar mais sans la douleur, ce qui n'était pas plus mal, durant la métamorphose il avait fermé les yeux mais lorsqu'il les rouvrit, sa vision avait complètement changé, il ne percevait pas complètement les contours des objets dans la pièce et voyait des couleurs floues, sûrement par manque d'habitude, par contre, son odorat et son ouïe s'étaient considérablement améliorées. En tous cas ils put voir assez distinctement l'effarement et la frayeur qu'il avait provoqué à ses trois amis, il voulu en rire mais à la place, il ne sortit de sa gueule qu'un rugissement effroyable, et là ce fut au tour de ses amis de rire.

Puis il se concentra et redevint un être humain et put rire avec ses amis qui le félicitaient. Quelques minutes plus tard, Neville, transit de peur fit irruption dans la pièce et leur dit, effrayé, qu'il avait entendu un rugissement, les quatre amis s'étaient regardé et étaient repartis dans leur fou rire mais, comme le fit remarquer Hermione, une fois calmée, heureusement que Harry s'était retransformé, à l'avenir ils devraient être plus prudents.

Une semaine plus tard, Gwen avait réussi à se métamorphoser en une splendide panthère noire. Mais il avait fallu quinze jours supplémentaires à Ron et Hermione pour, à leur tour se transformer. Ces deux là se chamaillait continuellement ce qui faisait bien rire Gwen et Harry, qui eux, avait compris depuis bien longtemps la raison de leurs disputes. Et le fait qu'ils se transforment en même temps, en un magnifique chat tigré et en un chien fou au poil roux, avait été, une nouvelle fois, une excuse pour se quereller.

Gwen et Harry, lassés de leurs disputes s'étaient promis de faire ouvrir les yeux de leurs amis. Mais cela ne s'était pas passé comme ils l'auraient voulu ; lorsque Gwen avait rejoint Hermione à la bibliothèque, elle avait fait mine d'être plongée dans une lecture passionnante et l'avait ignoré, bien qu'elle tenait son livre à l'envers. Et Ron, dès que Harry avait tenté d'abordé le sujet, n'avait cessé de la traiter de tous les noms, et l'avait prit pour un fou lorsqu'il lui avait dit ce qu'il pensait. Du coup, Ron et Hermione qui faisaient la tête, respectivement à Harry et Gwen, s'étaient retrouvés tous les deux et Gwen et Harry tous les deux, mais la querelle ne dura évidemment pas, et ils s'étaient réconciliés. Ce qui était tout de même plus pratique, surtout lors des séances d'entraînements de quidditch.

Pour fêter leur réconciliation, ils étaient allés, en douce, bien évidemment, chercher des bières au beurre et toutes sortes de friandises à Pré-au-Lard. Et ils s'étaient aménagé une petite fête dans une salle vide, qu'ils avaient pris soin d'aménagé, désormais, ils s'étaient totalement appropriés la petite salle, qu'ils avaient découvert par hasard, et depuis, ils s'entraînaient et préparaient leurs coups dans la salle qui était devenue leur quartier général et ils avaient même installé un code d'accès qu'ils changeaient régulièrement.

Après s'être bien amusés, ils étaient allés se promener, sous leurs formes d'animagi bien sûr, dans la forêt interdite, où ils ne craignaient rien, puisque Harry sous sa forme de jeune lion et Gwen sous sa forme de guépard faisaient déguerpir toutes les créatures y compris les loups-garous et les araignées au grand plaisir de Ron. Seuls les centaures ne se laissaient pas abuser, et ils s'étaient liés d'amitié avec les animagi à qui ils étaient d'une aide précieuse et leurs apprenaient des brides de phrases, comme toujours, sur l'avancée de Voldemort.

Depuis qu'ils étaient devenus des animagi, Sirius leur écrivait fréquemment et leur disait de faire attention et de ne surtout pas sortir de l'enceinte de Poudlard ! C'était un comble, après tout ce que lui-même avait fait ! Mais cela avait, tout de même pour effet de faire culpabiliser son neveu, mais pas suffisamment pour empêcher les quatre maraudeurs en herbe de s'amuser.

Puis, un matin, le professeur Mac Gonagal était venue voir Harry et lui avait demandé de l'accompagner, ainsi que Gwen mais avait refusé que Ron et Hermione les accompagnent. Un peu étonnés, se demandant de quoi on pouvait bien les accuser cette fois-ci, ils suivirent la sous directrice jusqu'au bureau de Dumbledore, elle leur donna le mot de passe et les laissa là. Harry frappa à la porte et le directeur les invita à entrer dans son bureau. Ce dernier était assis et les attendait, un peu impressionnés, ils s'assirent sur les chaises devant le bureau. Le directeur prit la parole :

« Bonjour, je suis désolé de vous faire venir ici, sans la moindre raison apparente mais ce que je vais vous dire est d'une extrême importance, ce n'est pas une nouvelle, ce n'est peut être pas le meilleur moment pour vous le dire mais.. Bien, je crois que Harry t'a tout raconté de ses périples ? Dit le directeur en s'adressant à Gwen, qui hocha la tête, quelque peu intimidée par le puissant sorcier ; Harry, je suppose que tu te rappelles ta deuxième année, du combat contre Jedusor ? Tu te rappelles l'épée de Godric Gryffondor qui était sortie du choixpeau magique, à cette époque tu te posais beaucoup de question envers les maisons de Poudlard et de ses descendants et à l'époque je t'avais dit que seul un véritable Gryffondor pouvait trouver cette épée dans le choixpeau, mais ce n'était pas totalement vrai, en vérité, seul, le descendant de Gryffondor pouvait la découvrir, et ce descendant Harry, c'est toi. »

Harry redescendit difficilement sur terre. Qu'était en train de lui dire Dumbledore, lui, Harry Potter serait le descendant du célèbre Godric Gryffondor ? C'était impossible ! Des milliers de questions s'embrouillaient dans sa tête ! Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ?..Et Gwen ? Que faisait -elle là ? Dumbledore reprit la parole, coupant court les réflexions de Harry :

« Si je vous ai fait venir c'était pour vous annoncer trois grandes nouvelles qui vont bouleverser votre vie, j'aurais aimé attendre plus longtemps mais le temps presse. Ce que je vais vous dire est très grave et je crains que vous ne le preniez mal, mais vous devez au contraire rester soudés, quoi qu'il arrive, il reprit son souffle et se tourna de nouveau vers Gwen ,qui, sous le regard perçant du directeur, se recroquevilla dans son fauteuil. Gwen, si tu es venue ici, c'est par ce que je t'ai fait venir pour que tu y découvre ton passé, ton présent et ton futur. Je sais que tu ignores l'identité de tes parents, il prit une profonde inspiration, ta mère était une brave femme très forte, très puissante et très courageuse, autrefois, elle était à Poudlard, et comme toi elle était à Gryffondor ; ton père, lui aussi était à Poudlard mais appartenait à la maison des Serpentards, puis tes parents sont tombés amoureux et plus tard tu es née. Mais, ta mère est décédée par accident et ton père.étant , en danger, t'a placée dans un orphelinat de moldus, et, ton père a disparu pendant plusieurs année ; Mais, l'année dernière, il a réapparu, son nom est Tom Elvis Jedusor. »

Non ! C'est impossible, Dumbledore divaguait, Gwen.la fille de Voldemort, c'est impossible, c'est inimaginable. Harry avait ses yeux verts écarquillés, mais Gwen, ne sachant pas qui était Jeudusor, ne comprenait pas la réaction de Harry et de Dumbledore. D'ailleurs elle prit timidement la parole :

« Excusez-moi, mais je crois ne pas avoir très bien compris ou alors j'ignore quelque chose mais.

-Elle ne sait pas qui sait ? Demanda Dumbledore à Harry en coupant, au passage, la parole à Gwen.

-Gwen, dit Harry avec le ton le plus de calme qu'il était capable de réunir dans une situation pareille, ton père, Tom Elvis Jedusor, est connu dans le monde entier, mais se sert d'un surnom, il est Lord Voldemort.

-Quoi ? Tu, tu rigoles Harry ? Vous divaguez complètement, dit Gwen presque terrorisée et se levant de sa chaise, ce n'est pas possible, je, je ne peux pas être la fille de Voldemort ! »

Dumbledore se leva et tenta de calmer, la jeune fille qui était complètement terrifiée, perdue. Harry, lui était tétanisé, abasourdi, il était incapable d'amorcer le moindre geste. Dumbledore prononça un sort qui devait agir comme un calmant car Gwen se calma et se rassit sur sa chaise.

« Sachez que je suis désolé de tout vous apprendre comme ça, je sais que cela va provoquer chez vous un véritable choc, mais je n'ai pas le choix. Bien, ce que je vais vous dire est tout de même un peu plus heureux, d'abord, sachez qu'il peut y avoir une multitude de descendants, même des dizaines ; hors à notre époque, il en existe quatre, du moins, qui descendent de Gryffondor et de Serpentard, Lord Voldemort, Harry, moi-même et Gwen, du fait qu'elle est la fille de Voldemort. Cette dernière était complètement abasourdie, elle apprenait qu'elle était la fille de son ennemi, il y avait de quoi être choqué ! Hors, vu la progression de Voldemort, nous n'avons plus d'autres solutions pour le stopper que de convoquer l'ordre du ph?nix. Cet ordre permet de donner aux descendants des pouvoirs élémentaires comme le feu, l'eau, le vent. Il y a longtemps, l'ordre du ph?nix avait déjà été convoqué et Voldemort et moi-même y avions été convoqués. Pour cela, il faut la puissance de sept sorciers d'une grande puissance magique. Les pouvoirs de ces sept sorciers permettent d'éveiller la véritable nature du ph?nix qui transmet ses pouvoirs véritables mais ensuite, une fois privé de ses pouvoirs, il meurt. Ce que je vais vous demander est d'une extrême importance et est sûrement une des plus graves décisions que vous prendrez dans votre vie. Bien sûr, je sais que vous n'êtes que des enfants mais sachez que j'aurai franchement aimé faire autrement. Voulez vous faire partie de l'ordre du ph?nix et recevoir un pouvoir supérieur qui vous servira à anéantir Lord Voldemort ? Le sorcier resta quelques minutes sans parler puis il reprit. Bien sûr je ne vous demande pas une réponse immédiate, surtout à toi Gwen mais je la veux demain. Je vous laisserai la journée pour y réfléchir et vous remettre de vos émotions et vous dispenserais de cours pour aujourd'hui. Mais c'est une grave décision. Et il nous manque deux membres de l'ordre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je suis désolé, mais je dois me rendre au ministère pour un rendez-vous. Ça va Gwendolyne ? »

L'interpellée hocha très lentement la tête, elle était pétrifiée par ses nouvelles et il y avait de quoi, elle venait d'apprendre que son père était vivant, mais manque de chance, c'était le sorcier le plus malfaisant de la planète et elle allait devoir le détruire ! Charmantes retrouvailles de famille ! Elle se leva, chancelante de son siège et Harry la prit par le bras, pas beaucoup plus frais qu'elle et ils quittèrent lentement le bureau directorial. Ils marchèrent durant de longues heures dans le parc, sans prononcer le moindre mot, puis ils s'écroulèrent dans l'herbe fraîche. Harry sentait que son amie était complètement perdue, mais il ne pouvait l'aider pour la bonne raison qu'il l'était autant qu'elle. Pourquoi Dumbledore ne le leur avait-il pas dit cela plus tôt et un peu plus en douceur ? Le temps devait presser car ce n'était pas son genre.

Ils restèrent longtemps ainsi, tous deux allongés dans l'herbe en contemplant les nuages, perdus dans leurs pensées. Ils n'avaient pas la moindre idée du temps qui passaient, ils avaient l'impression d'être perdus, abandonnés, laissés de tous, et d'avoir vécu dans un monde chimérique. Y avait il encore beaucoup de choses qui leur étaient ainsi cachées ? Harry ne savait quoi penser, tout s'embrouillait dans sa tête. Gwen, son amie, qui à chaque fois qu'elle le regardait le faisait rougir, la fille de Voldemort, une Gryffondor ? Et lui ? Descendant de Gryffondor, lui qui aurait du être à Serpentard ? Puis, la journée passa, avec toujours autant de questions sans réponses, si ce n'est plus. Lorsque la nuit tomba, ils rejoignirent le château, toujours sans un mot, il leur semblait, que dans l'état où ils étaient, ils n'avaient même plus besoin de paroles pour se comprendre. Les bonnes parties de rigolades, les blagues qu'ils faisaient à Rogue, pourraient-ils jamais redevenir aussi innocents qu'ils l'étaient ?

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune de Gryffondor, Ron et Hermione se précipitèrent sur eux, inquiets, les bombardant de questions. Harry s'affala dans un fauteuil mais Gwen, n'y tenant plus, se précipita vers le dortoir des filles, et Harry la comprenait bien, surtout que lui encore, après tout ce qu'il avait déjà vécu, mais elle, elle débarquait complètement dans un univers qu'elle ne connaissait pas. Un monde où le danger était constamment présent, et où la mort les attendait à tous les coins de rue. Hermione et Ron, un peu perdus se tournèrent vers Harry, mais ce dernier, ne pouvant se résigner à leur faire un récit détaillé, leur murmura un vague « demain » et monta se coucher. Il ne dormit pas. Tourmenté et inquiet, pour lui, pour Gwen et pour l'avenir. Son destin le rattrapait une fois de plus. Ne serait-il jamais tranquille ?

Le lendemain, il retrouva Gwen dans la grande salle en compagnie de Ron et d'Hermione qui tentaient désespérément de la faire parler. Harry vint à la rescousse de son amie, sachant qu'elle n'aurait aucune envie d'aborder le sujet. Il expliqua à ses amis la situation en quelques mots :

« Bonjour, comme vous avez pu le voir, nous ne sommes pas de bonne humeur car nous avons appris, hier, des choses extrêmement graves et nous n'avons pas le c?ur d'en parler, alors je vous en supplie, ne nous demandez rien là- dessus tant que nous ne serrons pas prêts à vous en parler, car, nous avons déjà assez de problèmes comme ça. »

Ron et Hermione avaient compris, ils commençaient à être habitués et ils savaient qu'ils le leur diraient plus tard. Mais cela ne les empêchaient pas de s'inquiéter pour leurs amis qui, vu les cernes qui soulignaient leurs yeux, n'avaient pas fermé l'?il de la nuit. Puis ils quittèrent la table, avant de partir Harry leur dit qu'ils allaient voir Dumbledore.

Ce dernier les attendait. De toute évidence il comptait beaucoup sur leurs réponses. Et celle de Harry ne se fit pas attendre :

« Je veux faire partie de l'Ordre du ph?nix. » Ce fut tout, la seule phrase qu'il fut capable de prononcer mais il sût que c'était la bonne. Gwen, restait toujours aussi muet, elle regarda Harry et celui-ci lui fit un bref sourire pour l'encourager. Elle soupira et dit :

« Je veux faire partie de l'Ordre du ph?nix et combattre Voldemort, c'est la seule chose que je puisse faire pour pardonner à ses victimes. »

Dumbledore eut un faible sourire et prit la parole :

« Je n'en attendais pas moins de vous, mais sachez que ce en quoi vous vous engagez sera dur et pénible. Maintenant je vais vous apporter quelques précisions, la prochaine réunion aura lieu dans une semaine, vendredi prochain à neuf heures ici même. Là vous pourrez rencontrer tous les membres de l'Ordre du ph?nix. Par contre j'aimerais vous rappeler quelque chose de très important qui vous aidera énormément, ce qui fait de nous ce que nous sommes, ce sont nos choix, ne l'oubliez jamais. Bien, je vous dis à la semaine prochaine, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. »
Bien, nous aussi on vous dit à la semaine prochaine, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à reviewer !!!!!!!!

Qu'avez vous pensé du chapitre ?

Pauvre petite Gwen !

Vous pouvez désormais comprendre pourquoi nous la plaignions, mais, rassurez vous, elle ne s'enfoncera pas six pieds sous terre ! Bien qu'elle n'est pas un père extraordinaire, elle a plus d'un tour dans son sac et ne se laissera pas abattre, surtout par Voldemort !!

Trop lourd, ou vous avez survécu ? Bon, c t quand même pas un Avada Kedavra ! On allait quand même pas tuer nos lecteurs !!!! En + qui sont sympa !!!

On y croit toujours pas, 11 reviews !!!! Bon, on ne va pas vous faire attendre plus longtemps , on réponds aux reviews !!!!

Zag : Merci beaucoup !!! Pour le chapitre toutes les semaines, il y a plusieurs raisons, la première c que on a l'habitude de lire des fics, et on est pas patientes, et on aime toujours avoir la suite le plus vite que possible donc, pour notre fic, on c dit qu'on allait pas être trop méchantes avec nos ptits lecteurs ! deuxièmement c que Dia' ne pourrait s'empêcher de mettre les chapitres, car, sinon, elle ne pourrait s'empêcher de tout dévoiler avant la fin, elle est vraiment pas patiente ! Et puis, comme ça convint à tout le monde et qu'on est pas pressées par le temps puisqu'on l'a finie !On voit pas pourquoi on priverait tout le monde !!!

Ryan : Merci ! Alors @+ tard !

Lunenoir :C vrai que le quidditch en salle était une bonne idée, sans vouloir nous venter ! On c vraiment bien marrées avec ce chapitre, même si celui ci est moins marrant, y en aura d'autre de + joyeux ! Donc, voici la suite !

Solar :5 fois merci !!!!!!!Et rassure toi, on continue !!!!

Kaorou : Merci ! Et bien voici la suite ! On espère qu'on ne te décevra pas !

Rachel :La meilleur de toutes les fics !!! Waow, c un super compliment que tu nous fait là !!!Tu te sens emportée dans l'histoire, super !! c t le but recherché, mais c rarement facile ! Tu voudrais qu'on t'envoie toute la fic ? on t'écrira par mail la réponse !ne soit pas surprise de trouver prochainement dans ta boite une adresse inconnue !

Mamoru Kusanaky : Notre 30ème revieweur !!!Merci !Un peu plus sur le passé de Gwen ? Te voilà servi ! C vrai que Giny n'est pas présente dans notre fic, mais, perso, on trouve pas trop qu'elle le soit de trop dans les book de Johanne !Pour ceux qui voudraient la voir avec Harry, c raté. On pense pas que c son style, une petite fille, un peu peureuse et une fan ! So, on lui a fait quelqu'un un peu à son image mais avec quelques petits ennuis familiaux !C vrai que l'histoire de compet de quidditch inter école est intéressante mais, on a du mal a faire les commentaires, pourtant on a essayé de s'inspirer du foot, mais rien a faire, on a la vocation ou on l'a pas !On pourra pas prendre la relève de Lee !

C génial les reviews !!!!! Continuez please !!! Paceque vous pouvez pas savoir comme ça nous fait plaisir !!!!! Encore merci ! . Quoi ! Je sais qu'on se répète et qu'ils ont comprit mais je suis trop contente !! en + ce matin je commence à 9 heures paceque le prof de physique est pas là et en + on loupe le contrôle, g plein de reviews et tu veux que j'arrête de dire que « j'suis trop contente » ?! Bon, on se calme !

Parlons un peu du prochain chapitre :Le bal

Notre deuxième chapitre préféré !!!!! Mais, à ce bal, un peu original, on peut vous dire que vous devriez bien rigoler, surtout toi Sio', vous allez rigoler ! Parce que, ce sera un bal très spéciale, et de nouvelles révélations seront dévoilées ! Donc, Un conseil, Ne loupez pas le prochain chapitre ! Dia' !!! Oui.Emma ! Je sais, je me tais !!! Bon A bientôt (Et encore merci !!!!! Dia' !! Tais toi !!!) @+ Dia' et Emma

Venez sur le site officiel de Warner Bros discuter avec nous à la communauté, le titre est ff Harry Potter et l'ordre du phoénix par DianeM.