Salut à tous, Ici Diane, qui vous présente toutes ses excuses ! C moi qui met habituellement les chapitres, Et je me suis, comme vous avez pu le remarqué, complètement plantée, en effet, g mi par inadvertance, « retour vers le passé », Qui est d'ailleurs une très bonne fic, que j'étais en train de lire ! Encore une fois, désolée !

Bon, revenons en à nos moutons !

Voici un nouveau chapitre, assez original, où Sioban devrait bien se marrer, ainsi que les fans du petit drayounet ! (Mélu' ne te sens surtout pas visée !!)

Il faut dire qu'on s'est bien marrée avec ce chapitre et c'est un de nos préférés !

C'est pourquoi, on le dédie à Dragon et Pierrot(cherchez pas qui sait, c fait exprès, faut pas qu'ils se reconnaissent) qui, on espère, nous inviterons, nous aussi à danser en leur compagnie. !

On pense que ce chapitre vous plaira, mais.

Pour ceux qui connaissent Diane, ils comprendront assez vite la référence à la surprise !

Bien, on sa it, on sait qu'on est bavarde et que vous voulez lire le chapitre alors, bonne lecture et @ tout à l'heure !

Pour la énième fois, les persos et le monde de Harry Potter ne nous appartient pas mais il appartient à JK Rowling ! Contents ?! MAIS Gwendolyne Smith nous appartient, na na nan ère !
Chapitre 11

Le bal
Harry et Gwen, un peu mélancoliques, retournèrent en cours. Gwen semblait mieux digérer les nouvelles que lui avaient apprises Dumbledore. Au bout de trois ou quatre jours, les deux amis retrouvèrent tant bien que mal leur bonne humeur habituelle et racontèrent leur entrevue avec Dumbledore à Ron et Hermione, bien évidemment, ces derniers avaient été choqués, mais ils ne l'étaient pas autant que Gwen, ou même que Harry. Le seul avantage qu'avaient eu ces informations c'était qu'elles avaient rapproché Gwen et Harry, souvent, ils allaient se promener, seuls, tous les deux dans le parc, et parlaient pendant de longues heures, ce qui leur avaient permis de mieux se connaître et de devenir de très bons amis.

Le vendredi soir, ils se rendirent, tous deux à neuf heures dans le bureau de Dumbledore. Ils entrèrent et virent qu'ils étaient les derniers arrivés. Le directeur, apercevant les nouveaux venus, leur fit un sourire encourageant, puis, prit la parole : « Bonsoir à tous, ce soir, nous sommes tous les sept réunis pour rétablir l'Ordre du Ph?nix. Pour les nouveaux venus, je vais faire les présentations. »

Dumbledore présenta les membres, il y avait bien sûr le directeur, Harry, Gwen mais également, Mr Olivander, Mrs O'Connel, à leur grand étonnement, leur mystérieuse professeur des défenses contre les forces du mal et à leur grand regret, Rogue. Ce qui semblait réciproque car le professeur leur lança un regard haineux et méprisant. Dumbledore expliqua plus en détail la légende de l'Ordre et tout ce qu'elle engendrait, c'est à dire, qu'elle redonnerait de puissants pouvoirs supplémentaires à Lord Voldemort. Et ce dernier saurait donc, ce que préparaient ses adversaires. C'était donc raté pour l'effet de surprise. Mais, la surprise était Gwen, et pas la moindre d'ailleurs. Dumbledore découvrit une des faces cachées de la mystérieuse jeune fille. Il expliqua que les pouvoirs de Gwen et de son père étaient liés par le sang. Et que s'il avait pu survivre c'était parce qu'il puisait la magie de Gwen qui auparavant était moins puissante. Mais, l'année dernière lors de sa renaissance, il avait dû extraire du sang de Harry ce qui avait rompu le charme. Désormais, Gwen avait récupéré tous ses pouvoirs et avait décidé de combattre de notre côté pour venger les victimes de son père. Mais en fait c'était une des rares réunions auxquelles ils assisteraient car Dumbledore leur avait fait comprendre que c'était une affaire de grandes personnes.

Le lendemain, au petit déjeuner, Dumbledore annonça qu'il y aurait un bal, le samedi précédant les vacances de Noël, il aurait dû normalement avoir lieu à Noël mais vu l'avance de Voldemort, pratiquement tous les élèves rentreraient chez eux, même Ron et Hermione. Ils étaient à quinze jours du bal, et Harry n'avait toujours pas de cavalière, ce n'était pas qu'il ne sache pas à qui demander, mais il n'arrivait pas à le lui dire, et il n'était pas le seul à être aussi coincé, car Ron était dans le même cas. Puis, il se décida à faire le premier pas et invita Hermione à l'accompagner au bal. Harry se retrouvait donc seul. Même Ron avait réussi, alors pourquoi pas lui ? Il se résolu d'aller la voir demain. Le lendemain, alors qu'il se promenait avec Gwen dans le parc, parlant de divers sujet, Harry réussit à l'inviter, non sans difficultés. A la grande joie d'Harry, elle accepta avec enthousiasme.

A une semaine du bal, tout le monde pariait sur les couples qui seraient formés pour l'occasion. Et le fait que Ron ait invité Hermione, avait contre toute attente, donné un meilleur prétexte pour Hermione de se moquer de son cavalier. Ces deux là, exaspéraient Harry et Gwen. Le vendredi, c'est à dire le jour précédant la soirée tant attendue, Harry s'accrocha avec Malefoy, à la sortie des cours de potions.

« Malefoy, ça faisait longtemps ! Aurais -tu appris, depuis, à tenir sur un balai ?

-J'attends de voir avec qui tu te retrouveras demain Potter ! Je serais toi, je préférerais ne pas venir, plutôt que de venir avec des sangs de bourbes !

-Qui traites-tu de sang de bourbe, Malefoy ? Dit Gwen, la main crispée sur sa baguette.

-Mais, toi, voyons ! Tu ne devrais même pas avoir à lever les yeux sur nous ! Tu devrais te sentir honteuse de venir du monde moldu.

-Espèce de crétin ! S'emporta Gwen. Tu ne sais rien de moi ! Moi, fille de moldus ? Laisse moi rire ! Si tu savais qui étaient mes parents, c'est toi, qui n'oserais même pas lever les yeux sur moi.

-Gwen ! L'interrompit vivement Harry avant qu'elle ne laisse échapper quelque chose qu'elle puisse regretter. Partons, nous n'avons pas de temps à perdre avec ces abrutis. Et sur ce, il se retourna et parti, suivi de ses amis.

-Potter ! Viens ici ! »

Mais Harry ne se retourna pas, ce qui fit encore plus rager Malefoy. Gwen fulminait contre le Serpentard mais une fois calmée, elle remercia Harry, car qui sait ce qu'elle aurait pu dévoiler à cet imbécile de première classe? Heureusement, la soirée fut plus calme et ils montèrent se coucher tôt pour être en forme pour le bal.

Le lendemain, ils s'entraînèrent au quidditch durant deux longues heures, puis ils retournèrent dans la salle commune de Gryffondor, où Fred et Georges exposaient leurs nouvelles farces et attrapes. Après de bonnes heures de rigolades, ils montèrent se changer, bien que les filles fussent déjà montées depuis un bout de temps, mais c'était des filles ! Harry revêtu sa robe verte. Ron, n'avait rien changé, toujours vêtu de la même robe, que lors du bal d'Halloween. Neville n'avait pas trouvé de cavalière, quant à Seamus, il avait rendez-vous avec Lavande et portait une robe beige.

Harry était moins anxieux que la dernière fois, heureusement, mais maintenant, il se sentait plus à l'aise, peut être était ce par ce qu'elle était moins mystérieuse à ses yeux ? Car maintenant, ils se connaissaient bien, et qui plus est, Gwen connaissait sûrement mieux Harry que Ron ou Hermione. Ils s'étaient dévoilés leurs secrets, sauf certains bien sûr ! Harry descendit vers huit heures et demi en compagnie de Ron et de Seamus.

Ron retrouva Hermione, vêtue d'une robe de couleur parme, les cheveux relevés en chignon et des papillons ornaient ses cheveux. Harry lança un bref coup d'?il dans la salle commune, mais Gwen n'était pas là, puis, il vit une ombre derrière lui, il se retourna et découvrit une Gwendolyne resplendissante. Elle portait une robe noire moulante qui était attachée à son cou et laissait ses épaules et son dos nus. Sa cape argentée volait toujours derrière elle, tel une traîne. Un léger maquillage argenté soulignait ses traits si fins. Ses cheveux, tout comme son amie, étaient remontés en chignon et dégageaient son doux visage. Harry parvint à articuler un « woaw » qui fit rougir la jeune fille. Elle lui prit le bras et ils descendirent tous deux, bras dessus, bras dessous, dans la grande salle.

Déjà, de nombreux couples attendaient que s'ouvrent les lourdes portes. Parmi eux, ils virent Ron et Hermione à qui ils adressèrent un grand sourire. Les portes s'ouvrirent et dévoilèrent la grande salle aux yeux des élèves ébahis. Le sol était cristallisé, de la neige enchantée tombait du plafond, une lumière tamisée éclairait faiblement la salle, une piste de danse était organisée au milieu et tout autour se dressaient des tables de deux ou quatre personnes. Tout était de glace, ils durent chausser à l'entrée des patins à glace. Certains étaient d'ailleurs quelques peu inquiets à l'idée de se retrouver par terre.

Gwen était ravie, elle lui avait expliqué que lorsqu'elle était encore dans le monde moldu, elle en pratiquait et adorait ce sport. En revanche, son cavalier n'était pas très adroit et elle l'aida donc à patiner jusqu'à une table de quatre personnes. Quelques minutes plus tard, ils furent rejoints difficilement par Ron et Hermione. Hermione, tout comme Gwen, soutenait Ron qui avait apparemment encore plus de mal que son ami à tenir debout. Mais, ce n'était rien lorsqu'ils virent Malefoy, habillé bien sûr tout de noir, au bras de Parkinson et se pailler la gamelle du siècle sous les éclats de rire de tous ceux qui étaient présents. Puis, ils firent un dîner de fête et parlèrent du bal glacé.

Mais, vint le moment fatidique où ils durent danser. Déjà qu'en temps normal, ce n'était pas évident, mais avec des patins, n'en parlons pas ! Mais heureusement Gwen était une excellente patineuse et une excellente danseuse ce qui permit à Harry de danser assez convenablement. Mais en tous cas, Gwen était radieuse, et pour Harry c'était le plus important. Ils dansèrent pendant une bonne partie de la soirée, puis, fatigués, ils rejoignirent Ron et Hermione à une table où ils s'étaient déjà installés depuis un certain temps, vu que Ron ne parvenait pas à mettre un pied devant l'autre.

Gwen prit un verre d'eau pour se désaltérer le porta à ses lèvres, mais, le liquide ne coula pas. Interloquée, elle examina de plus prêt le verre et découvrit avec stupéfaction qu'il était glacé. Elle examina ses mains, rien avait changé ? A ses côtés, ses amis, qui n'avaient rien remarqué et continuaient de discuter tranquillement. Elle prit la carafe d'eau, voulut verser de nouveau du liquide dans un verre vide, mais de nouveau, l'eau devient glace. Horrifiée, elle lâcha la carafe. Ses amis, interrompus dans leur discussion, regardèrent leur amie avec étonnement. Gwen, paniquée, leur expliqua ce qui s'était passé tout en gardant bien ses mains devant elle, sans rien oser toucher. Harry, tenta de garder son sang froid, sans faire de jeux de mot, et réfléchit. Il saisit Gwen par le bras et la conduisit à la table des professeurs. Leur arrivée interrompit toutes les discussions, et le directeur interrogea Harry du regard qui lui fit comprendre qu'il y avait urgence.

Tous trois se rendirent hors de la salle. Harry expliqua rapidement la situation à Dumbledore, qui au plus grand étonnement de ses deux élèves, sourit.

« Ainsi donc, ton verre c'est transformé en glace ? C'est bien ce que je pensais ! Dit -il songeur, tu viens de découvrir ton nouveau pouvoir Gwen. »

Cette dernière écarquilla les yeux, je ne pourrais plus jamais rien toucher? S'angoissa t'elle.

« Mais non, rassure-toi ! Dit le vieux sorcier en riant, il suffit de te concentrer et tu pourras te servir de tes mains comme auparavant ! Ce qui signifie que tu recevras bientôt ton pouvoir Harry, demain, rendez -vous dans mon bureau. Bonne fin de soirée. »

Puis, le directeur retourna à la table des professeurs. Gwen se concentra du mieux qu'elle put avec la musique. Et ne savait pas si ses mains étaient redevenues semblables à celles qu'elle avait au début de la soirée. Pour la rassurer, Harry lui prit la main, ce qui l'a fit sursauter et ils retournèrent dans la grande salle, à la table où Ron et Hermione les attendaient impatiemment. Ils leur expliquèrent le nouveau pouvoir de Gwen. Mais Gwen était inquiète, Harry le voyait bien, et il lui proposa de la raccompagner au dortoir, ce qu'elle accepta avec un grand sourire de remerciements. Mais lorsqu'ils sortirent de la grande salle, ils croisèrent le regard acier de Malefoy qui, apparemment n'avait pas réussi à rejoindre sa table, chaussé de patins à glace.

« Belle gamelle, Malefoy, tu aurais du nous le dire avant, on aurait prit une photo, pour immortaliser l'instant !

-Dommage que tu ne te sois trouvé qu'une sang de bourbe pour t'accompagner ! Remarque, dit Malefoy, tout en examinant Harry, cela n'a rien d'étonnant ! »

Gwen s'avança furieuse vers Malefoy, leva la main, pour lui mettre une claque bien mérité, mais il lui attrapa la main avant qu'elle ne s'abatte sur sa figure pâle. C'est alors que la main de Malefoy fut recouverte d'une pellicule de glace, vite Gwen s'en aperçut et fit ce qu'elle put pour se calmer. Elle se libéra de l'emprise de Drago, et s'enfuit en courant, suivie de Harry et laissant là, le Serpentard, qui n'avait absolument rien compris ! Heureusement pour eux !Harry rattrapa Gwen, qui était complètement désespérée. Ils s'assirent tous deux dans des fauteuils dans la salle commune de Gryffondor, où ils étaient seuls, Harry fit de son mieux pour rassurer son amie.

Elle s'était un peu calmée, lorsque les autres remontèrent de la grande salle et ils décidèrent d'aller se coucher. Dans la chambre, Harry raconta à Ron l'entrevue qu'ils avaient eu avec Malefoy. C'était certain, que maintenant, il ne faudrait plus faire de gaffe devant Malefoy, d'abord, lui dire que le père de Gwen n'était peut être pas celui qu'on le pense et après lui geler la main, ils n'avaient plus qu'à espérer qu'elle lui avait gelé le cerveau, car, curieux comme il l'était, il finirait bien par découvrir que Gwen renfermait bon nombre de secrets.
Nous revoilà !!!!!! Reviews !!!!!!!

Ils sont pas mignons nos chtits héros avec leurs pouvoirs élémentaires à réchauffer l'atmosphère ou à le glacer. Hé oui, on a transformé notre ptite Gwen en reine des glaces !! Etonnant, non ? Et Harry en torche enflammée ? Remarquez, ça lui va bien au caractère, pacequ'on peut pas dire qu'il soit franchement posé !!

Questions ?

Alors rendez vous sur « reviews » !

En parlant de reviews.. Merci beaucoup !!!! Nous avons 3 pages de reviews !!! Ça nous fait déjà 39 reviews !!! Qui sera le quarantième revieweur ?

Bon, c pas tout ça mais répondons à vos questions :

Miya Black : En effet, il y avait une erreur ! Encore une fois, désolée !!!

Solar : Comme à Miya Black, et tous les autres lecteurs, Diane vous fait ses excuses !

Miya Black : Hé oui, le voilà enfin, le seul, le vrai et l'unique chapitre 10 ! Rassure toi, ta curiosité ne nous dérange absolument pas, au contraire ! Donc, en effet, la mère de Gwen est quelqu'un de spécial, mais on ne la connaît pas. Du moins, pas pour l'instant, mais, ne te fais pas d'illusion, elle ne reviendra pas, car, elle est endormie pour l'éternité ! Voici donc le chapitre 11 !

Rachel : Merci, merci beaucoup, et comme tu peux le voir, on continue, surtout, grâce à vos reviews !!!

Solar : T'inquiète, on continue, pour ça, y a aucun problème(tant que Diane ne se plante pas en mettant les chapitres !)

Zag : On comprends que t'ai eu un choc, bien qu'on est prévenu que ce serait différent, quand même pas au point d'échanger des chapitres !Encore mieux que les autres ? Il n'y a vraiment que Diane à le trouver nul ? Remarquez, tant mieux! Enfin, merci beaucoup !Voici donc la suite, et ce qui se passe. De rien !

Cclia : merci beaucoup !!!^^^

Jo Potter :T'aimes pas le prénom Gwendolyne ? Elle non plus ! C'est pour ça qu'on l'appelle Gwen, bien que nous, nous aimons bien ce prénom. En fait, on était sûres d'une chose, qu'elle s'appellerait Gwen, mais ce n'était qu'un diminutif, on a hésité entre Gwendolyne et Gwenaëlle et Gwendolyne l'a emporté, parcequ'on trouvait que c'était mieux pour une sorcière, c un prénom qui fait un peu moyenâgeux. Non ? Tant pis !Merci et on continue !

Merci beaucoup de vos reviews ! En particulier à ceux qui nous suivent depuis déjà un bout de temps, mais aussi aux autres et également aux lecteurs silencieux !Continuez comme ça !!! Et à la semaine prochaine.

Le prochain titre sera : « Voldemort, le retour », mais.* suspens *

Le titre ne signifie peut être pas ce que vous pensez.

Pour le tome 6, il continue, et même très bien, on en est au quatrième chapitre, et il nous fait une trentaine de pages ! Inutile de préciser, qu'il est génial ! lol ! En tous cas, il est beaucoup plus long et , on trouve, beaucoup mieux, à tous points de vu !

De gros bisous à Sio', Mélu', Alo', Severogue, Cclia, Rachel, et tous ceux qu'on aurait eu le malheur d'oublier !

Merci encore et désolées !

@+

Dia' et Emma