Bonjour tout le monde !!!!
Eh oui, nous sommes déjà lundi !
Que le temps passe vite !
Enfin, pour nous en tout cas !
Voici donc un nouveau chapitre qui a été quelque peu difficile à écrire !
Ce chapitre est un peu court, mais, rassurez vous, vous n'attendrez pas en
vain, car, le prochain chapitre sera très intéressant !!
Vous vous rendez compte qu'il ne reste plus que 4 chapitres et notre
première fic sera finie !
Mais rassurez vous,
Elle ne sera pas complètement finie, car,
Le tome 6, dont on vous dévoilera bientôt le nom est en train de s'écrire,
petit à petit. Il compte déjà 11 chapitres mais au total quinze sont
prévus. Nous trouvons même que la deuxième fic est meilleur que la
première, en tout cas, une chose est sûre, elle est un peu plus
intéressante et plus longue.
Mais revenons en au chapitre 12, il est intitulé Voldemort, le retour, et
peut être que certains seront déçus, enfin, nous verrons bien !
Merci une fois encore à nos chers revieweurs qu'on adore !!!!!
Vous êtes vraiment super sympas !!!
Dia' a une annonce officielle à vous faire avant que vous ne vous plongiez
dans une lecture palpitante !:
roulements de tambours !!
Dia' : Je tiens officiellement à m'excuser et à remercier hedwidge POTTER
qui nous a fait remarqué l'énormité que j'ai écrit et dont je prends toute
la responsabilité ! Car, perdue dans mon élan, Cho Chang est devenue
capitaine de l'équipe de Poufsouffle ! Honte sur moi ! Donc, excusez moi,
décidément, en ce moment.
Bon,
@ tout à l'heure,
et bonne lecture !
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et l'ordre du phoenix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
Chapitre 12
Voldemort, le retour !
Harry et Gwen se retrouvèrent seuls Gryffondor, durant les vacances et avaient donc, la salle commune pour eux tous seuls. Ils ne s'ennuyèrent pas car, ils firent, parties d'échecs, de batailles explosives et de quidditch lorsqu'ils avaient du temps libre. Car, leurs professeurs, leurs avaient donné une montagne de devoir, si bien, qu'ils s'entraidaient. Souvent le soir, lorsqu'ils n'étaient pas à la bibliothèque, ils testaient les farces et attrapes de Fred et Georges pour se détendre. Harry et Gwen étaient les seuls élèves restés à l'école pour Noël et du coup, le jour de Noël, ils déjeunèrent en compagnie de leurs professeurs. Puis, ils sortirent dehors et se firent une bataille de boules de neige, un peu spéciale, qui dégénéra petit à petit car, ils lançaient parfois au lieu de la neige, des éléments insolites, tel des tomates, des boules de Noël ou toutes sortes d'objets.
Le matin même, Harry avait reçu de ses amis, une boite de gâteaux, des chaussettes, un pull vert et des petits pâtés, un livre pour contrer les sortilèges mais surtout, une chaîne en argent. Harry savait de qui elle provenait, Gwen. Lui même lui ayant offert une paire de boucles d'oreilles en or avec deux petits diamants. Elle avait été comblée et avait serré Harry dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Harry avait été un peu surpris par la jeune fille, mais avait ensuite souri de contentement. Il n'allait tout de même pas se plaindre !
Durant les vacances, ils s'entraînèrent également à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Harry, grâce à Dumbledore avait découvert son élément, le feu. Heureusement, car il aurait pu provoquer des dégâts irréparables. Leurs pouvoirs n'étaient pas encore très développés, ils ne pouvaient que réchauffer ou glacer, un petit objet, et encore. Mais, au fur et à mesure que le temps passerait, ils se fatigueraient moins et leurs pouvoirs augmenteraient.
La dernière semaine des vacances, ils poursuivirent leur découverte de la forêt interdite mais également des étagères de la réserve, cachés sous la cape d'invisibilité. Ils étaient devenus les meilleurs amis, et même un soir, alors que Harry était mélancolique, en repensant à Voldemort et inévitablement à Cédric, Gwen avait insisté pour qu'il lui raconte en lui disant qu'il se sentirait mieux après. Et c'était vrai. Désormais, ils n'avaient plus aucun secrets l'un pour l'autre, sauf peut être un !
Puis, les autres revinrent. Les quatre maraudeurs étaient plus unis que jamais et ne perdaient pas leur temps pour faire les choses qui leur étaient interdite. Combien de fois s'étaient ils retrouvés dans la forêt interdite, la réserve, Pré au Lard ou la salle commune des Serpentard ? Harry et ses amis, suivaient inévitablement le même chemin que ses parents. Mais tout cela était trop beau pour durer.
Un soir qu'ils se promenaient dans pré au lard, ils firent une rencontre imprévue, Patmol ! Lui aussi se promenait mais était tout de même plus discret qu'un lion ou un guépard. Evidemment les quatre animagi précoces avaient dû suivre l'animagi endurci, qui les avaient bien sermonnés. Harry était un peu honteux, mais était content de revoir son parrain, même dans ces circonstances. Il put au moins lui présenter Gwen qui était un peu impressionnée par l'évadé d'Azkaban. Harry savait qu'il ne risquait pas grand chose avec Sirius, car il ne pouvait pas le dire au directeur. Mais le chien noir les raccompagna tout de même jusqu'aux portes du château de Poudlard, non sans avoir donné un petit coup de patte sur la crinière du jeune lion, avant de repartir.
Le prochain match du tournoi de quidditch aurait bientôt lieu à Paris. En effet, il opposerait Beaubâton à l'institut de Salem. Les élèves et surtout l'équipe de quidditch de Poudlard attendaient impatiemment le résultat de la rencontre. Les professeurs n'avaient pas voulu qu'ils écoutent le match en direct car à cette heure ils seraient en cours et devraient donc attendre que Dumbledore l'annonce au dîner. Le jour J, tous se précipitèrent dans la grande salle dès que la sonnerie eut retentit. Voyant l'impatience de ses élèves, Dumbledore ne les fit pas languir d'avantage et annonça immédiatement le score :
« L'institut de Salem, l'a emporté de 290 à 210 pour Beaubâton. »
La nouvelle était très importante pour l'équipe de quidditch de Poudlard et Harry fit une réunion immédiate.
« Comme vous l'avez remarqué, les joueurs de Beaubâton ont l'air d'avoir de remarquables poursuiveurs, sans vouloir vous vexer, dit Harry en se tournant vers ses trois poursuiveuses, surtout que l'équipe de Salem avait d'excellents joueurs. Donc, nous allons devoir travailler encore plus. Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. »
Le mois de mars se terminait, et déjà, on voyait le printemps arriver. Mais, parmi les cinquièmes années, aucun d'entre eux ne pouvait en profiter, tous étaient plongés dans leurs révisions car les buses seraient dans deux mois. Certains peaufinaient leur dossier, qu'ils devraient rendre et d'autres étaient toujours plongés dans leurs révisions. Harry et Gwen commençaient à fatiguer et croulaient sous le poids de leurs devoirs et des séances d'entraînement. En effet, Dumbledore leur donnait des cours tous les soirs pour augmenter leurs pouvoirs le plus rapidement que possible. Déjà, ils sentaient du changement, ils pouvaient désigner un objet et le glacer ou le brûler. Leur pouvoir passait par leurs yeux et leurs mains.
Ils pouvaient lâcher des langues de feu ou de glace à volonté et commençaient à se sentir tout à fait à l'aise avec ces pouvoirs élémentaires, la preuve, lors d'un cours de potion, Rogue, comme d'habitude ne cessait de réprimander les Gryffondor et s'énerva pendant une bonne heure sur la potion de Gwen qu'il avait prit en bouc émissaire. Mais cette dernière, n'était pas décidée à se laisser faire. Dès que Rogue passa dans sa rangée, elle tendit discrètement sa main vers le sol, et une sorte de petite tache argentée apparut sur le sol du cachot. Inévitablement, le professeur de potion, glissa sur la petite flaque de glace et tomba, sous les rires étouffés de ses élèves. Harry, avant que quiconque n'aperçoive la glace, la réchauffa et la transforma en une flaque d'eau qui s'évapora au contact d'une mince flamme à peine visible, puis il adressa un sourire à Gwen qui le remerciait. Rogue était si furieux qu'il leur ordonna à tous de sortir immédiatement. Ses élèves ne se firent pas prier et tous se ruèrent dehors. Puis quelques couloirs plus loin, les maraudeurs éclatèrent de rire. Il avait eu ce qu'il méritait, il était dommage qu'ils ne puissent recommencer.
Mais le soir, lorsqu'ils se rendirent à leur cours avec Dumbledore, ils furent réprimandés par le directeur qui ne s'était pas laissé abusé de la chute de leur professeur. Dès que Rogue lui en avait parlé, il avait immédiatement compris. Un peu honteux, ils ne furent, pour une fois, pas mécontents de quitter leur directeur et ses regards perçants. Mais ils s'en tiraient plutôt bien, il aurait pu les mettre en retenue.
Le lendemain, au petit déjeuner, ils eurent une bien mauvaise surprise. Lorsque arriva le journal, Harry n'y prêta aucune attention et le posa négligemment sur la chaise vide, à côté de lui. Mais lorsqu'il vit tous ses camarades blanchir brusquement et tenant à la main la gazette, il s'en empara.
A la une du journal s'étalait en gros titre :
« Vous savez qui est de retour »
En dessous, une photo représentait un tas de ruine au-dessus duquel flottait la marque des ténèbres. Un bref article, comme s'il avait été rédigé à la hâte relatait les évènements :
« Qui que vous soyez, vous n'êtes plus à l'abri et vos jours sont comptés. En effet, cette fois ci, Vous savez qui est bel et bien de retour. Hier soir, il est apparu à la tête de mangemorts et de détraqueurs dans les rues de Londres. Les sorciers d'élite ont été appelés d'urgence mais à peine furent -ils arrivés, qu'ils s'écroulèrent à Ses pieds. Ils se dirigèrent ainsi jusqu'au ministère sans que rien ne puisse les arrêter et le réduisirent en cendre. Puis, au grand étonnement des témoins présents, le seigneur des ténèbres leva le bras et tous disparurent, laissant les rues vides. Une fois disparus, la marque des ténèbres se mit à flotter au-dessus des ruines. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du ministère. Cette fois, le Premier ministre ne peut plus nier l'évidence. Désormais, les questions sont comment à t'il pu revivre et pourra t'il jamais disparaître ? »
Harry n'en revenait pas. Voldemort ? Ce n'est pas possible, il n'avait aucune raison de se montrer avant de l'avoir tué. Et pourquoi démolir le ministère surtout la nuit, alors qu'il n'y avait personne ! En tous cas ce qui inquiétait surtout Harry, était les détraqueurs, il avait donc réussi à les rallier à lui. Ses amis semblaient aussi pensifs que lui, surtout Gwen qui était autant en danger que lui. Harry serait bien allé demander des explications complémentaires à Dumbledore, mais à l'heure qu'il est, il devait sûrement être sur place. C'est donc, mélancoliques, perturbés et plongés dans leur pensée qu'ils se rendirent à leur cours d'enchantement.
Malefoy se pavanait de nouveau dans le château, et Harry devait se contrôler pour ne pas le transformer en torche vivante ! C'était très étrange, certains, se rapprochaient du plus possible de Harry et sa bande, tandis que d'autres allaient rejoindre Malefoy. A chaque fois qu'ils le pouvaient, ils s'arrangeaient pour être à proximité de Harry ou au contraire, l'évitaient par peur de représailles. Tout cela amusait bien Drago, mais pas les professeurs ! Si bien qu'un jour, le directeur fut obligé d'intervenir auprès des élèves pour que Harry puisse arriver à l'heure à ses cours. Depuis, il avait cessé d'être poursuivi par ses camarades et pouvait de nouveau aller où bon lui semblait. Harry avait remarquablement progressé cette année et son pouvoir élémentaire s'intensifiait chaque jour, dorénavant, il pouvait créer deux faux différents et en varier leur intensité, l'un était un feu normal, mais l'autre ne pouvait être éteint ou franchi que s'il le désirait. Gwen aussi avait fait des progrès, et elle pouvait même créer un dôme de protection. A eux deux, ils pourraient se défendre contre une attaque.
Le lendemain, Fudge fit une déclaration de presse, où il dit ceci :
« Comme nous avons malencontreusement pu le constater, Vous savez qui est bel et bien de retour. Le ministère, ou du moins ce qu'il en reste, fera son possible pour protéger la population. Malheureusement, ils ne pourront pas être partout. Donc, protégez-vous, car des temps difficiles nous attendent. »
Et tout son discours était comme ça ! Du jamais vu ! Plus mauviette que ça, tu meures ! Au lieu d'encourager la population à tenir tête à Voldemort, il leur disait de se barricader ! C'est incroyable ! Harry n'en revenait pas ! Décidément, le sort du monde entier reposait sur ses épaules ainsi que celles de Gwen, deux enfants de quinze ans pour sauver la terre !
Mais heureusement, les gens n'avaient pas été aussi crédules qu'ils auraient pu le craindre. Et de nombreuses manifestations eurent lieu et les journalistes, s'en donnèrent à c?ur joie, d'enfoncer le plus possible le Premier ministre, si bien que ce dernier fut obligé à écourter son mandat, ce qui n'était pas une grosse perte. Et quelqu'un fut nommé pour occuper provisoirement son poste, c'était Mr Diggory, le père de Cédric. Au moins, pensa Harry, le ministère ne risquait pas de tomber aux mains de Voldemort avec Diggory au pouvoir, car ce dernier se battrait sûrement jusqu'au bout pour venger son fils.
Coucou, c nous !!!! Hé oui, nous revoici, nous revoilà ! La suite sera pour la prochaine fois ! Mais en attendant, Si vous ne pouvez vraiment patienter, Nous allons vous aider ! Tout d'abord, Réponse à nos chers, très chers revieweurs qu continuent de nous envoyer pleins de petits mots qui nous font super plaisir !!!! Alors, merci et continuez !!! Jusque là, nous avons 48reviews, ce qui est génial, bon, bien sûr, c pas comme d'autres fics, mais, on s'appelle pas Alohomora, et puis, ça fait que 12 semaines qu'on a mi la fic, alors qu'elle ça fait 1 an et demi ! et tac ! Donc, réponse aux reviews :
Lunenoire : Voici donc notre quarantième revieweuse ! Et oui, le temps où les garçons nous marchent sur les pieds en dansant est résolu !! Merci^^ C vrai que le bal de glace était plutôt originale ! La suite, mais elle est déjà écrite !!! Mais, les sadiques que nous sommes, ne mettrons les chapitres qu'au compte goutte !! * lol *
Rachel : Très chère Rachel ! Merci beaucoup pour tous tes ptits mots, tes e mails et tout ça !! Ça nous fait super plaisir ! Gwen. Notre très chère petite Gwen ! Que ferions nous sans elle ?! Nous JK Rowling, le compliment est très flatteur, mais, hélas, nous n'avons pas son talent !
Jo Potter :De rien, on ne voit pas pourquoi on te répondrai pas ! T'es super sympa et tu nous mets des gentils messages, alors ?! C pour ça qu'on a choisi Gwendolyne, on c dit qu'il valait mieux que le nom fasse ancien ! non ?C tout de même la file de Voldie, faut qu'elle se remarque ! T'inquiète, une fois qu'on est lancées on ne s'arrête plus, d'ailleurs, même si vous ne le savez as encore, chers revieweurs et lecteurs, le tome 6, en est au chapitre 12 !Et il en promet des vertes et de pas mûres ! Ecrivains ? Excellente idée, faudra pt être y penser ! Merci encore ! Et, voici la suite !!
Sandi : Tu trouves notre fic drôle ? Merci!!! Ça fait plaisir, c t un de nos buts recherchés, mais on craignait de ne pas l'avoir atteint, alors merci de nous le dire !! Rogue et les cheveux roses vifs !! lol Ça faisait longtemps qu'on se le mijotait ce petit tour !!! Ça nous démangeait depuis un certain temps ! Ok, on continue !!!
Rachel: Re salut! Merci beaucoup pour ton autre review !! On t'enverra la suite dès que possible ! @+
Sioban : Ptite Sio' ! Merci pour ta review !!! Et déprime pas ! T'en auras d'autres des reviews !! D'ailleurs, on t'en a mi une ! Et on t'en mettra une autre pour ton 6ème chapitre !! C vrai que t'a de la chance toi, T'a tout en avant première, Enfin, T'as pas lu le meilleur pacqu'il est en pleine écriture !! T'inquiète, on t'en mettra des reviews !!! en effet, ça doit être gargamel qui dit ça ! ok @+
Hedwige POTTER : Merci, merci infiniment de nous avoir fait remarqué ce détail, pourtant essentiel !!
Cclia :Merci beaucoup pour ta review !! et merci de nous suivre !!!!
Encore merci pour vos reviews, Et ne vous arrêtez pas là, On adore les reviews !! C vraiment génial !!! Vous pouvez pas savoir comment ça nous fait plaisir ! Atteindrons nous le 50 revieweur au prochain chapitre ? Suspens !!!
Si vous voulez encore plus parler avec nous, Rendez vous sur le forum de Warner Bross, Le titre est « ff HP et l'ordre du ph?nix » Et le pseudo est DianeM !
Le prochain chapitre, C'est à dire, le chapitre 13, Sera intitulé : Le troisième match Chapitre très intéressant !!
De gros bisous à tout le monde, comme d'ab !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et l'ordre du phoenix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
Chapitre 12
Voldemort, le retour !
Harry et Gwen se retrouvèrent seuls Gryffondor, durant les vacances et avaient donc, la salle commune pour eux tous seuls. Ils ne s'ennuyèrent pas car, ils firent, parties d'échecs, de batailles explosives et de quidditch lorsqu'ils avaient du temps libre. Car, leurs professeurs, leurs avaient donné une montagne de devoir, si bien, qu'ils s'entraidaient. Souvent le soir, lorsqu'ils n'étaient pas à la bibliothèque, ils testaient les farces et attrapes de Fred et Georges pour se détendre. Harry et Gwen étaient les seuls élèves restés à l'école pour Noël et du coup, le jour de Noël, ils déjeunèrent en compagnie de leurs professeurs. Puis, ils sortirent dehors et se firent une bataille de boules de neige, un peu spéciale, qui dégénéra petit à petit car, ils lançaient parfois au lieu de la neige, des éléments insolites, tel des tomates, des boules de Noël ou toutes sortes d'objets.
Le matin même, Harry avait reçu de ses amis, une boite de gâteaux, des chaussettes, un pull vert et des petits pâtés, un livre pour contrer les sortilèges mais surtout, une chaîne en argent. Harry savait de qui elle provenait, Gwen. Lui même lui ayant offert une paire de boucles d'oreilles en or avec deux petits diamants. Elle avait été comblée et avait serré Harry dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Harry avait été un peu surpris par la jeune fille, mais avait ensuite souri de contentement. Il n'allait tout de même pas se plaindre !
Durant les vacances, ils s'entraînèrent également à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Harry, grâce à Dumbledore avait découvert son élément, le feu. Heureusement, car il aurait pu provoquer des dégâts irréparables. Leurs pouvoirs n'étaient pas encore très développés, ils ne pouvaient que réchauffer ou glacer, un petit objet, et encore. Mais, au fur et à mesure que le temps passerait, ils se fatigueraient moins et leurs pouvoirs augmenteraient.
La dernière semaine des vacances, ils poursuivirent leur découverte de la forêt interdite mais également des étagères de la réserve, cachés sous la cape d'invisibilité. Ils étaient devenus les meilleurs amis, et même un soir, alors que Harry était mélancolique, en repensant à Voldemort et inévitablement à Cédric, Gwen avait insisté pour qu'il lui raconte en lui disant qu'il se sentirait mieux après. Et c'était vrai. Désormais, ils n'avaient plus aucun secrets l'un pour l'autre, sauf peut être un !
Puis, les autres revinrent. Les quatre maraudeurs étaient plus unis que jamais et ne perdaient pas leur temps pour faire les choses qui leur étaient interdite. Combien de fois s'étaient ils retrouvés dans la forêt interdite, la réserve, Pré au Lard ou la salle commune des Serpentard ? Harry et ses amis, suivaient inévitablement le même chemin que ses parents. Mais tout cela était trop beau pour durer.
Un soir qu'ils se promenaient dans pré au lard, ils firent une rencontre imprévue, Patmol ! Lui aussi se promenait mais était tout de même plus discret qu'un lion ou un guépard. Evidemment les quatre animagi précoces avaient dû suivre l'animagi endurci, qui les avaient bien sermonnés. Harry était un peu honteux, mais était content de revoir son parrain, même dans ces circonstances. Il put au moins lui présenter Gwen qui était un peu impressionnée par l'évadé d'Azkaban. Harry savait qu'il ne risquait pas grand chose avec Sirius, car il ne pouvait pas le dire au directeur. Mais le chien noir les raccompagna tout de même jusqu'aux portes du château de Poudlard, non sans avoir donné un petit coup de patte sur la crinière du jeune lion, avant de repartir.
Le prochain match du tournoi de quidditch aurait bientôt lieu à Paris. En effet, il opposerait Beaubâton à l'institut de Salem. Les élèves et surtout l'équipe de quidditch de Poudlard attendaient impatiemment le résultat de la rencontre. Les professeurs n'avaient pas voulu qu'ils écoutent le match en direct car à cette heure ils seraient en cours et devraient donc attendre que Dumbledore l'annonce au dîner. Le jour J, tous se précipitèrent dans la grande salle dès que la sonnerie eut retentit. Voyant l'impatience de ses élèves, Dumbledore ne les fit pas languir d'avantage et annonça immédiatement le score :
« L'institut de Salem, l'a emporté de 290 à 210 pour Beaubâton. »
La nouvelle était très importante pour l'équipe de quidditch de Poudlard et Harry fit une réunion immédiate.
« Comme vous l'avez remarqué, les joueurs de Beaubâton ont l'air d'avoir de remarquables poursuiveurs, sans vouloir vous vexer, dit Harry en se tournant vers ses trois poursuiveuses, surtout que l'équipe de Salem avait d'excellents joueurs. Donc, nous allons devoir travailler encore plus. Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. »
Le mois de mars se terminait, et déjà, on voyait le printemps arriver. Mais, parmi les cinquièmes années, aucun d'entre eux ne pouvait en profiter, tous étaient plongés dans leurs révisions car les buses seraient dans deux mois. Certains peaufinaient leur dossier, qu'ils devraient rendre et d'autres étaient toujours plongés dans leurs révisions. Harry et Gwen commençaient à fatiguer et croulaient sous le poids de leurs devoirs et des séances d'entraînement. En effet, Dumbledore leur donnait des cours tous les soirs pour augmenter leurs pouvoirs le plus rapidement que possible. Déjà, ils sentaient du changement, ils pouvaient désigner un objet et le glacer ou le brûler. Leur pouvoir passait par leurs yeux et leurs mains.
Ils pouvaient lâcher des langues de feu ou de glace à volonté et commençaient à se sentir tout à fait à l'aise avec ces pouvoirs élémentaires, la preuve, lors d'un cours de potion, Rogue, comme d'habitude ne cessait de réprimander les Gryffondor et s'énerva pendant une bonne heure sur la potion de Gwen qu'il avait prit en bouc émissaire. Mais cette dernière, n'était pas décidée à se laisser faire. Dès que Rogue passa dans sa rangée, elle tendit discrètement sa main vers le sol, et une sorte de petite tache argentée apparut sur le sol du cachot. Inévitablement, le professeur de potion, glissa sur la petite flaque de glace et tomba, sous les rires étouffés de ses élèves. Harry, avant que quiconque n'aperçoive la glace, la réchauffa et la transforma en une flaque d'eau qui s'évapora au contact d'une mince flamme à peine visible, puis il adressa un sourire à Gwen qui le remerciait. Rogue était si furieux qu'il leur ordonna à tous de sortir immédiatement. Ses élèves ne se firent pas prier et tous se ruèrent dehors. Puis quelques couloirs plus loin, les maraudeurs éclatèrent de rire. Il avait eu ce qu'il méritait, il était dommage qu'ils ne puissent recommencer.
Mais le soir, lorsqu'ils se rendirent à leur cours avec Dumbledore, ils furent réprimandés par le directeur qui ne s'était pas laissé abusé de la chute de leur professeur. Dès que Rogue lui en avait parlé, il avait immédiatement compris. Un peu honteux, ils ne furent, pour une fois, pas mécontents de quitter leur directeur et ses regards perçants. Mais ils s'en tiraient plutôt bien, il aurait pu les mettre en retenue.
Le lendemain, au petit déjeuner, ils eurent une bien mauvaise surprise. Lorsque arriva le journal, Harry n'y prêta aucune attention et le posa négligemment sur la chaise vide, à côté de lui. Mais lorsqu'il vit tous ses camarades blanchir brusquement et tenant à la main la gazette, il s'en empara.
A la une du journal s'étalait en gros titre :
« Vous savez qui est de retour »
En dessous, une photo représentait un tas de ruine au-dessus duquel flottait la marque des ténèbres. Un bref article, comme s'il avait été rédigé à la hâte relatait les évènements :
« Qui que vous soyez, vous n'êtes plus à l'abri et vos jours sont comptés. En effet, cette fois ci, Vous savez qui est bel et bien de retour. Hier soir, il est apparu à la tête de mangemorts et de détraqueurs dans les rues de Londres. Les sorciers d'élite ont été appelés d'urgence mais à peine furent -ils arrivés, qu'ils s'écroulèrent à Ses pieds. Ils se dirigèrent ainsi jusqu'au ministère sans que rien ne puisse les arrêter et le réduisirent en cendre. Puis, au grand étonnement des témoins présents, le seigneur des ténèbres leva le bras et tous disparurent, laissant les rues vides. Une fois disparus, la marque des ténèbres se mit à flotter au-dessus des ruines. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du ministère. Cette fois, le Premier ministre ne peut plus nier l'évidence. Désormais, les questions sont comment à t'il pu revivre et pourra t'il jamais disparaître ? »
Harry n'en revenait pas. Voldemort ? Ce n'est pas possible, il n'avait aucune raison de se montrer avant de l'avoir tué. Et pourquoi démolir le ministère surtout la nuit, alors qu'il n'y avait personne ! En tous cas ce qui inquiétait surtout Harry, était les détraqueurs, il avait donc réussi à les rallier à lui. Ses amis semblaient aussi pensifs que lui, surtout Gwen qui était autant en danger que lui. Harry serait bien allé demander des explications complémentaires à Dumbledore, mais à l'heure qu'il est, il devait sûrement être sur place. C'est donc, mélancoliques, perturbés et plongés dans leur pensée qu'ils se rendirent à leur cours d'enchantement.
Malefoy se pavanait de nouveau dans le château, et Harry devait se contrôler pour ne pas le transformer en torche vivante ! C'était très étrange, certains, se rapprochaient du plus possible de Harry et sa bande, tandis que d'autres allaient rejoindre Malefoy. A chaque fois qu'ils le pouvaient, ils s'arrangeaient pour être à proximité de Harry ou au contraire, l'évitaient par peur de représailles. Tout cela amusait bien Drago, mais pas les professeurs ! Si bien qu'un jour, le directeur fut obligé d'intervenir auprès des élèves pour que Harry puisse arriver à l'heure à ses cours. Depuis, il avait cessé d'être poursuivi par ses camarades et pouvait de nouveau aller où bon lui semblait. Harry avait remarquablement progressé cette année et son pouvoir élémentaire s'intensifiait chaque jour, dorénavant, il pouvait créer deux faux différents et en varier leur intensité, l'un était un feu normal, mais l'autre ne pouvait être éteint ou franchi que s'il le désirait. Gwen aussi avait fait des progrès, et elle pouvait même créer un dôme de protection. A eux deux, ils pourraient se défendre contre une attaque.
Le lendemain, Fudge fit une déclaration de presse, où il dit ceci :
« Comme nous avons malencontreusement pu le constater, Vous savez qui est bel et bien de retour. Le ministère, ou du moins ce qu'il en reste, fera son possible pour protéger la population. Malheureusement, ils ne pourront pas être partout. Donc, protégez-vous, car des temps difficiles nous attendent. »
Et tout son discours était comme ça ! Du jamais vu ! Plus mauviette que ça, tu meures ! Au lieu d'encourager la population à tenir tête à Voldemort, il leur disait de se barricader ! C'est incroyable ! Harry n'en revenait pas ! Décidément, le sort du monde entier reposait sur ses épaules ainsi que celles de Gwen, deux enfants de quinze ans pour sauver la terre !
Mais heureusement, les gens n'avaient pas été aussi crédules qu'ils auraient pu le craindre. Et de nombreuses manifestations eurent lieu et les journalistes, s'en donnèrent à c?ur joie, d'enfoncer le plus possible le Premier ministre, si bien que ce dernier fut obligé à écourter son mandat, ce qui n'était pas une grosse perte. Et quelqu'un fut nommé pour occuper provisoirement son poste, c'était Mr Diggory, le père de Cédric. Au moins, pensa Harry, le ministère ne risquait pas de tomber aux mains de Voldemort avec Diggory au pouvoir, car ce dernier se battrait sûrement jusqu'au bout pour venger son fils.
Coucou, c nous !!!! Hé oui, nous revoici, nous revoilà ! La suite sera pour la prochaine fois ! Mais en attendant, Si vous ne pouvez vraiment patienter, Nous allons vous aider ! Tout d'abord, Réponse à nos chers, très chers revieweurs qu continuent de nous envoyer pleins de petits mots qui nous font super plaisir !!!! Alors, merci et continuez !!! Jusque là, nous avons 48reviews, ce qui est génial, bon, bien sûr, c pas comme d'autres fics, mais, on s'appelle pas Alohomora, et puis, ça fait que 12 semaines qu'on a mi la fic, alors qu'elle ça fait 1 an et demi ! et tac ! Donc, réponse aux reviews :
Lunenoire : Voici donc notre quarantième revieweuse ! Et oui, le temps où les garçons nous marchent sur les pieds en dansant est résolu !! Merci^^ C vrai que le bal de glace était plutôt originale ! La suite, mais elle est déjà écrite !!! Mais, les sadiques que nous sommes, ne mettrons les chapitres qu'au compte goutte !! * lol *
Rachel : Très chère Rachel ! Merci beaucoup pour tous tes ptits mots, tes e mails et tout ça !! Ça nous fait super plaisir ! Gwen. Notre très chère petite Gwen ! Que ferions nous sans elle ?! Nous JK Rowling, le compliment est très flatteur, mais, hélas, nous n'avons pas son talent !
Jo Potter :De rien, on ne voit pas pourquoi on te répondrai pas ! T'es super sympa et tu nous mets des gentils messages, alors ?! C pour ça qu'on a choisi Gwendolyne, on c dit qu'il valait mieux que le nom fasse ancien ! non ?C tout de même la file de Voldie, faut qu'elle se remarque ! T'inquiète, une fois qu'on est lancées on ne s'arrête plus, d'ailleurs, même si vous ne le savez as encore, chers revieweurs et lecteurs, le tome 6, en est au chapitre 12 !Et il en promet des vertes et de pas mûres ! Ecrivains ? Excellente idée, faudra pt être y penser ! Merci encore ! Et, voici la suite !!
Sandi : Tu trouves notre fic drôle ? Merci!!! Ça fait plaisir, c t un de nos buts recherchés, mais on craignait de ne pas l'avoir atteint, alors merci de nous le dire !! Rogue et les cheveux roses vifs !! lol Ça faisait longtemps qu'on se le mijotait ce petit tour !!! Ça nous démangeait depuis un certain temps ! Ok, on continue !!!
Rachel: Re salut! Merci beaucoup pour ton autre review !! On t'enverra la suite dès que possible ! @+
Sioban : Ptite Sio' ! Merci pour ta review !!! Et déprime pas ! T'en auras d'autres des reviews !! D'ailleurs, on t'en a mi une ! Et on t'en mettra une autre pour ton 6ème chapitre !! C vrai que t'a de la chance toi, T'a tout en avant première, Enfin, T'as pas lu le meilleur pacqu'il est en pleine écriture !! T'inquiète, on t'en mettra des reviews !!! en effet, ça doit être gargamel qui dit ça ! ok @+
Hedwige POTTER : Merci, merci infiniment de nous avoir fait remarqué ce détail, pourtant essentiel !!
Cclia :Merci beaucoup pour ta review !! et merci de nous suivre !!!!
Encore merci pour vos reviews, Et ne vous arrêtez pas là, On adore les reviews !! C vraiment génial !!! Vous pouvez pas savoir comment ça nous fait plaisir ! Atteindrons nous le 50 revieweur au prochain chapitre ? Suspens !!!
Si vous voulez encore plus parler avec nous, Rendez vous sur le forum de Warner Bross, Le titre est « ff HP et l'ordre du ph?nix » Et le pseudo est DianeM !
Le prochain chapitre, C'est à dire, le chapitre 13, Sera intitulé : Le troisième match Chapitre très intéressant !!
De gros bisous à tout le monde, comme d'ab !
@+
Dia' et Emma
