Bonjour tout le monde !
Et nous revoici comme toute les semaines !
Merci de toujours continuer à lire notre fic,
Mais n'oubliez pas les reviews !
Nan, mais ça fait vraiment plaisir !
En parlant de reviews.
Nous en avons 50 !
Merci beaucoup !!!!!
Bon,
On reparlera de tout ça après,
Faisons plutôt place au chapitre.
Enfin, il faut préciser certaines choses avant :
Tout d'abord,
Le fait que ce soit le chapitre 13,
N'est pas du au hasard,
Si vous voyez ce qu'on veut dire. !
Et autrement,
Ce chapitre est un peu plus court que les précédents,
Et vous allez sûrement vouloir nous tuer !
Enfin,
Vous verrez pourquoi..
Bonne lecture !
Titre : Harry Potter et l'ordre du ph?nix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
Chapitre 13
Le 3ème match
Le gouvernement provisoire se mettait petit à petit en place. C'était étrange, car Voldemort, depuis sa fracassante apparition, n'avait plus donné signe de vie. Mais personne ne se faisait d'illusion, et surtout pas Harry. Il s'attendait à tout, et il savait que la prochaine cible serait lui. Quand, Où et Comment étaient les questions qu'il se posait, mais il était plus vigilant que jamais, mais alors que suffisamment de choses le tracassaient entre Voldemort et les buses, la date du match contre Beaubâton était fixée au samedi suivant, c'est à dire dans une semaine, déjà, la tension recommençait à grimper. Mais, cette fois-ci, elle était moins importante que les dernières fois. Pourquoi ? Peut être était ce dû au fait que Harry était déjà préoccupé auparavant, mais heureusement, ses amis étaient là pour l'aider, ainsi que Gwen qui avait du mal à garder son sang froid depuis l'attaque du ministère. Elle se sentait un peu coupable, alors qu'elle n'y était pour rien.
Le vendredi, les joueurs de quidditch de Beaubâton arrivèrent par le Poudlard express. Et un repas somptueux fut organisé le soir même, mais Harry ne toucha à aucun plat. Alors qu'il allait monter se coucher, Mc Gonagal l'interpella :
« Potter, puis je vous voir une minute ? »
Ce dernier la suivit jusqu'à son bureau et fit signe à ses amis de ne pas l'attendre.
« Je sais que demain aura lieu le dernier match du tournoi, que vous êtes le capitaine de l'équipe et que vous tenez absolument à gagner, mais, vu les circonstances actuelles et le retour su seigneur des ténèbres, il vaudrait mieux que vous ne participiez pas au match. »
Harry explosa :
« Comment ? Mais cela ne servirait strictement à rien ! Je serais toujours à Poudlard, il ne pourra pas m'atteindre et il y aura une foule à mes côtés, et tous les professeurs, tous les élèves, je doute qu'il puisse stupéfixer tout le monde ! Je sais que je ne suis pas en sécurité, et je fais ce que je peux pour ne pas me mettre en danger,(mais bien sûr !) mais vous n'allez pas me mettre dans du coton tout de même ! Si Voldemort doit me tuer, il me tuera de toute manière, mais si je peux éviter ça, je le ferais, vous pouvez en être certaine ! »
Et sur ces belles paroles, il sortit de la pièce, laissant seule son professeur de métamorphose, encore étonnée de la réaction de son élève. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant emporté, mais avec la pression, ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase ! Lorsqu'il rentra à la salle commune, il trouva ses amis qui l'attendaient. Il leur expliqua ce que lui avait dit Mc Gonagal, et Gwen fut exactement d'accord avec Harry, alors que, au plus grand étonnement de leurs amis, Ron et Hermione penchaient plus de l'avis de la sous-directrice.
Le lendemain était le grand jour et Harry dormit mal et se réveilla à cinq heures, ce qui lui permit de tout revoir avant le match, les tactiques, les affaires, et les baguettes, en effet, il avait obligé tous les membres de l'équipe à emporter leurs baguettes. Ce qui lui avait valu, les remarques des frères Weasley lui demandant, s'il ne commençait pas à devenir parano, mais il avait été approuvé par Hermione. Gwen, sûrement trop crispée, ne prononça pas un mot.
Tout était prêt et lorsqu'ils descendirent dans la grande salle, ils furent accueillis par des ovations. Harry leva la tête vers le plafond enchanté, il pleuvait ! Foutu pays où il pleut même au mois de mai. Tu parles, en mai fait ce qu'il te plait ! Bien évidemment, il ne put rien avaler et à son grand étonnement, Hermione ne le lui fit même pas remarquer. Puis, vu qu'aucun membre de l'équipe ne déjeunait, il se rendirent directement au vestiaire pour fuir la foule. Et ils attendirent assis, à écouter la pluie tomber, sans prononcer le moindre mot, car ils en étaient bien incapables. Puis, ils entendirent la voie lointaine de Lee Jordan qui commenterait le match. Alors, ils se levèrent lourdement, et se rendirent sur le terrain, Harry lança un sort à ses lunettes et alla serrer la main du capitaine français, qui, accompagné de son équipe couleurs bleue horizon, s'éleva rapidement dans les airs.
Il n'entendait même pas Lee Jordan, tant les bourrasques étaient violentes. Il entendit, un vague coup de sifflet et s'éleva dans les airs, il était extrêmement difficile de voler dans de telles conditions. Il n'avait aucune idée de la manière dont le match se déroulait, la seule chose qui l'importait était le vif. Cela faisait déjà une demi-heure que le match avait commencé, il descendit un peu pour voir quel était le score, il n'en crut pas ses yeux lorsqu'il le vit, ils étaient menés de 130 à 80. Ils n'avaient plus le choix, s'ils voulaient gagner, il devait attraper le Vif d'or, et soudain il le vit, à côté de Gwen, il ne se posa pas de question, et fondit sur la petite boule dorée. Il l'a saisit, le coup de sifflet retentit, ils avaient gagné, Gwen fonça vers lui, mais tout d'un coup, la tempête se déchaîna et il fut enveloppé, ainsi que Gwen qui l'avait rejoint, par une sorte de vague ! Une vague ? Dans le ciel ? C'est impossible, puis ils se mirent à tourner, ils perdirent l'équilibre et tombèrent de leurs balais.
Oh que c méchant !
Hé nan, Vous aurez pas la suite !! Nananananère !!!!! Il faudra revenir la semaine prochaine ! .. du déjà vu ? et nan ! vous vous trompez, ce n'est pas un portoloin, mais, vous pouvez nous faire part de vos hypothèses, au contraire ! pour cela, cliquez »reviews » en parlant de ça..
Réponse aux reviews :
Hedwidge Potter : Salut ! Merci encore infiniment de nous avoir précisé ce détail très important !
Miya Black : Merci beaucoup !!!!!! Et voici donc la suite !!
Zag : Notre 50ème revieweur !!! ça se fête !!! C'est vrai, mais nous non plus on a pas pu la lire, on a essayé toute la soirée, y avait rien à faire, c t pas de notre faute, c t fanfic ! c pour ça qu'on été en retard, mais pourtant, c t pas de notre faute, on a tout essayé !Et oui, la suite est arrivée, non sans mal.merci beaucoup !!Il est vrai que c chapitres là sont un peu courts, on trouve nous aussi, et celui là, fait aussi partie des plus courts, mais, si ça peut te rassurer, dans la prochaine fic, ils sont beaucoup, beaucoup plus longs ! Voici donc le match de quidditch ! C vrai qu'on aime bien nous aussi la chute de Rogue, faut dire aussi, qu'on l'aime pas nous non plus ! Merci !
Merci beaucoup pour vos reviews ! et continuez comme ça !!!
Petites annonces :
Tout d'abord, désolées de ne pas avoir pu mettre le chapitre lundi dernier, Mais ce n'était pas de notre faute, on a tout essayé, mais fanfic avait des problèmes et refusait de nous mettre notre chapitre ! E pourtant, on a tout essayé ! Enfin.
Deuxième annonce, nous sommes arrivées à 50 revieweurs et ça c grâce à vous ! Alors, encore merci !!!
Troisième annonce : bientôt nous serons en vacances mais, nous pensons être gentilles et mettre tout de même les chapitres, pour ceux qui s'inquièteraient... !
Quatrième annonce : Voici en exclusivité le titre de la suite de notre fic : Harry Potter et la fille de Voldemort qui sera la suite de notre fic HP et l'ordre du Ph?nix. Vous retrouverez évidemment tous les persos, et notre chère Gwendolyne mais aussi.*mystère et boule de gomme !* !
Cinquième et dernière annonce : Nous venons de terminer d'écrire le dernier chapitre de HP et la fille de Voldemort ! Et oui, on é des rapides, et on peut vous affirmer qu'elle est géniale cette fic, beaucoup plus longue et beaucoup mieux ! Donc, on espère que vous nous suivrez !
Bon, après tout ça. On a du tout vous dire ! . nan ! on vous dira pas ce qui se passe après ! faudra attendre une semaine ! Mais, on va être gentilles, On va vous donner le titre du prochain chapitre ! Ce sera : « Rencontre familiale » ho ho.. ! ça va chauffer, ou plutôt glacer ?!
Vous verrez bien qui refroidira ou réchauffera l'ambiance !
bon
merci
à la semaine prochaine !
@+ Dia' Et Emma
Titre : Harry Potter et l'ordre du ph?nix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
Chapitre 13
Le 3ème match
Le gouvernement provisoire se mettait petit à petit en place. C'était étrange, car Voldemort, depuis sa fracassante apparition, n'avait plus donné signe de vie. Mais personne ne se faisait d'illusion, et surtout pas Harry. Il s'attendait à tout, et il savait que la prochaine cible serait lui. Quand, Où et Comment étaient les questions qu'il se posait, mais il était plus vigilant que jamais, mais alors que suffisamment de choses le tracassaient entre Voldemort et les buses, la date du match contre Beaubâton était fixée au samedi suivant, c'est à dire dans une semaine, déjà, la tension recommençait à grimper. Mais, cette fois-ci, elle était moins importante que les dernières fois. Pourquoi ? Peut être était ce dû au fait que Harry était déjà préoccupé auparavant, mais heureusement, ses amis étaient là pour l'aider, ainsi que Gwen qui avait du mal à garder son sang froid depuis l'attaque du ministère. Elle se sentait un peu coupable, alors qu'elle n'y était pour rien.
Le vendredi, les joueurs de quidditch de Beaubâton arrivèrent par le Poudlard express. Et un repas somptueux fut organisé le soir même, mais Harry ne toucha à aucun plat. Alors qu'il allait monter se coucher, Mc Gonagal l'interpella :
« Potter, puis je vous voir une minute ? »
Ce dernier la suivit jusqu'à son bureau et fit signe à ses amis de ne pas l'attendre.
« Je sais que demain aura lieu le dernier match du tournoi, que vous êtes le capitaine de l'équipe et que vous tenez absolument à gagner, mais, vu les circonstances actuelles et le retour su seigneur des ténèbres, il vaudrait mieux que vous ne participiez pas au match. »
Harry explosa :
« Comment ? Mais cela ne servirait strictement à rien ! Je serais toujours à Poudlard, il ne pourra pas m'atteindre et il y aura une foule à mes côtés, et tous les professeurs, tous les élèves, je doute qu'il puisse stupéfixer tout le monde ! Je sais que je ne suis pas en sécurité, et je fais ce que je peux pour ne pas me mettre en danger,(mais bien sûr !) mais vous n'allez pas me mettre dans du coton tout de même ! Si Voldemort doit me tuer, il me tuera de toute manière, mais si je peux éviter ça, je le ferais, vous pouvez en être certaine ! »
Et sur ces belles paroles, il sortit de la pièce, laissant seule son professeur de métamorphose, encore étonnée de la réaction de son élève. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant emporté, mais avec la pression, ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase ! Lorsqu'il rentra à la salle commune, il trouva ses amis qui l'attendaient. Il leur expliqua ce que lui avait dit Mc Gonagal, et Gwen fut exactement d'accord avec Harry, alors que, au plus grand étonnement de leurs amis, Ron et Hermione penchaient plus de l'avis de la sous-directrice.
Le lendemain était le grand jour et Harry dormit mal et se réveilla à cinq heures, ce qui lui permit de tout revoir avant le match, les tactiques, les affaires, et les baguettes, en effet, il avait obligé tous les membres de l'équipe à emporter leurs baguettes. Ce qui lui avait valu, les remarques des frères Weasley lui demandant, s'il ne commençait pas à devenir parano, mais il avait été approuvé par Hermione. Gwen, sûrement trop crispée, ne prononça pas un mot.
Tout était prêt et lorsqu'ils descendirent dans la grande salle, ils furent accueillis par des ovations. Harry leva la tête vers le plafond enchanté, il pleuvait ! Foutu pays où il pleut même au mois de mai. Tu parles, en mai fait ce qu'il te plait ! Bien évidemment, il ne put rien avaler et à son grand étonnement, Hermione ne le lui fit même pas remarquer. Puis, vu qu'aucun membre de l'équipe ne déjeunait, il se rendirent directement au vestiaire pour fuir la foule. Et ils attendirent assis, à écouter la pluie tomber, sans prononcer le moindre mot, car ils en étaient bien incapables. Puis, ils entendirent la voie lointaine de Lee Jordan qui commenterait le match. Alors, ils se levèrent lourdement, et se rendirent sur le terrain, Harry lança un sort à ses lunettes et alla serrer la main du capitaine français, qui, accompagné de son équipe couleurs bleue horizon, s'éleva rapidement dans les airs.
Il n'entendait même pas Lee Jordan, tant les bourrasques étaient violentes. Il entendit, un vague coup de sifflet et s'éleva dans les airs, il était extrêmement difficile de voler dans de telles conditions. Il n'avait aucune idée de la manière dont le match se déroulait, la seule chose qui l'importait était le vif. Cela faisait déjà une demi-heure que le match avait commencé, il descendit un peu pour voir quel était le score, il n'en crut pas ses yeux lorsqu'il le vit, ils étaient menés de 130 à 80. Ils n'avaient plus le choix, s'ils voulaient gagner, il devait attraper le Vif d'or, et soudain il le vit, à côté de Gwen, il ne se posa pas de question, et fondit sur la petite boule dorée. Il l'a saisit, le coup de sifflet retentit, ils avaient gagné, Gwen fonça vers lui, mais tout d'un coup, la tempête se déchaîna et il fut enveloppé, ainsi que Gwen qui l'avait rejoint, par une sorte de vague ! Une vague ? Dans le ciel ? C'est impossible, puis ils se mirent à tourner, ils perdirent l'équilibre et tombèrent de leurs balais.
Oh que c méchant !
Hé nan, Vous aurez pas la suite !! Nananananère !!!!! Il faudra revenir la semaine prochaine ! .. du déjà vu ? et nan ! vous vous trompez, ce n'est pas un portoloin, mais, vous pouvez nous faire part de vos hypothèses, au contraire ! pour cela, cliquez »reviews » en parlant de ça..
Réponse aux reviews :
Hedwidge Potter : Salut ! Merci encore infiniment de nous avoir précisé ce détail très important !
Miya Black : Merci beaucoup !!!!!! Et voici donc la suite !!
Zag : Notre 50ème revieweur !!! ça se fête !!! C'est vrai, mais nous non plus on a pas pu la lire, on a essayé toute la soirée, y avait rien à faire, c t pas de notre faute, c t fanfic ! c pour ça qu'on été en retard, mais pourtant, c t pas de notre faute, on a tout essayé !Et oui, la suite est arrivée, non sans mal.merci beaucoup !!Il est vrai que c chapitres là sont un peu courts, on trouve nous aussi, et celui là, fait aussi partie des plus courts, mais, si ça peut te rassurer, dans la prochaine fic, ils sont beaucoup, beaucoup plus longs ! Voici donc le match de quidditch ! C vrai qu'on aime bien nous aussi la chute de Rogue, faut dire aussi, qu'on l'aime pas nous non plus ! Merci !
Merci beaucoup pour vos reviews ! et continuez comme ça !!!
Petites annonces :
Tout d'abord, désolées de ne pas avoir pu mettre le chapitre lundi dernier, Mais ce n'était pas de notre faute, on a tout essayé, mais fanfic avait des problèmes et refusait de nous mettre notre chapitre ! E pourtant, on a tout essayé ! Enfin.
Deuxième annonce, nous sommes arrivées à 50 revieweurs et ça c grâce à vous ! Alors, encore merci !!!
Troisième annonce : bientôt nous serons en vacances mais, nous pensons être gentilles et mettre tout de même les chapitres, pour ceux qui s'inquièteraient... !
Quatrième annonce : Voici en exclusivité le titre de la suite de notre fic : Harry Potter et la fille de Voldemort qui sera la suite de notre fic HP et l'ordre du Ph?nix. Vous retrouverez évidemment tous les persos, et notre chère Gwendolyne mais aussi.*mystère et boule de gomme !* !
Cinquième et dernière annonce : Nous venons de terminer d'écrire le dernier chapitre de HP et la fille de Voldemort ! Et oui, on é des rapides, et on peut vous affirmer qu'elle est géniale cette fic, beaucoup plus longue et beaucoup mieux ! Donc, on espère que vous nous suivrez !
Bon, après tout ça. On a du tout vous dire ! . nan ! on vous dira pas ce qui se passe après ! faudra attendre une semaine ! Mais, on va être gentilles, On va vous donner le titre du prochain chapitre ! Ce sera : « Rencontre familiale » ho ho.. ! ça va chauffer, ou plutôt glacer ?!
Vous verrez bien qui refroidira ou réchauffera l'ambiance !
bon
merci
à la semaine prochaine !
@+ Dia' Et Emma
