Bonjour à tous !!!
Tout d'abord, Bonnes paques à tous !!!! Et, un conseil, ne mangez pas trop de chocolats !
Chapitre attendu ?!!! Nan !!?? Alors, on va vous faire patienter ! Pour une fois, rien que pour vous embêter, On va faire un petit rappel ! Au dernier chapitre, a eu lieu le troisième match et Harry a attrapé le vif. Gwen s'est précipitée vers lui pour le féliciter mais, une sorte de vague d'eau est apparue et .ça c la suite !!!! Comme d'habitude, Merci pour les reviews qui nous font extrêmement plaisir !!! Continuez comme ça, Merci ! Alors, A tout à l'heure ! Et bonne lecture ! Et. Oui oui, on vous laisse lire ! .. Nous, méchantes ? Nan ! Sadiques !!!
**************************************************************************** ******
Titre : Harry Potter et l'ordre du ph?nix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 14
Rencontre familiale
Ils s'attendaient à tomber dans une chute vertigineuse mais ils s'affaissèrent sur un sol de terre. Harry se releva tant bien que mal, aida Gwen à se relever et lui dit de sortir sa baguette, ce qu'il fit bien évidemment et ils lancèrent simultanément un « lumos » qui éclaira les alentours.
Ils auraient mieux fait de s'abstenir, ils découvrirent ce que craignait le plus Harry. Ils se retrouvèrent entourés par des robes noires, des mangemorts ! L'un d'eux souleva sa capuche, et Harry s'effondra sur le sol sa main sur sa cicatrice, devenue brûlante. Et son rire aigu s'éleva, perçant le silence. Harry sentit sa baguette s'envoler de sa main et Gwen qui tentait dans un effort désespéré de rattraper la sienne qui lui échappait. Ils étaient désarmés, mais ce n'était pas ça qui allait l'inquiéter, il rassembla son courage et se releva, faisant face à son ennemi de toujours. Ce dernier sourit :
« Harry Potter, comme on se retrouve ! J'espère que cette fois-ci tu ne t'en iras pas avant la fin, c'est très impoli tu sais de t'en aller aussi rapidement sans prévenir personne. Tu m'as déçu, aurais -tu peur de la mort ? Je vais finir par le croire si tu veux à chaque fois t'enfuir lâchement devant elle. Mais cette fois, je ne commettrai plus la même erreur que la dernière fois, car il semblerait que tu saches te servir d'une baguette. Je vois que tu as amené une amie, dit -il en se tournant vers Gwen, aurais -tu peur de moi à ce point ? Mais pourtant, tu sais bien que je n'aime pas te voir accompagné ! Endoloris ! »
Gwen s'effondra sur le sol en hurlant. Harry sentait la colère bouillir en lui, tel un feu. Voldemort reprit la parole :
« Vois -tu, si je ne l'ai pas encore tué, c'est parce qu'elle est ma fille. Et oui, je sais depuis longtemps qu'elle est en vie puisque c'est grâce à elle que j'ai survécu. Mais je me demande quelque chose, comment est son pouvoir élémentaire ?
-Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Lui répliqua violemment Gwen qui n'avait, visiblement pas apprécié le sortilège que lui avait lancé son père.
-Simple curiosité ! Et toi Harry, je ne te pose même pas la question car te connaissant, tu nous feras bientôt une petite démonstration ? N'est ce pas ? »
Il tremblait de fureur, mais ce qui l'inquiétait c'était qu'il sentait que son pouvoir évoluait en lui et qu'il n'était pas sûr de pouvoir le contrôler.
« Vous n'êtes pas très bavards, pourtant, plus vous parlerez, plus longtemps vous resterez en vie. Mais si vous en avez assez, c'est comme vous voudrez ! »
Voldemort saisit sa baguette et la pointa sur les deux adolescents, les mangemorts s'écartèrent.
« Endoloris »
Mais Harry et Gwen évitèrent le sort et un mangemort qui n'avait reculé assez rapidement le prit de plein fouet.
« Avada Kedavra »
Cette fois, ils ne purent éviter le sort, mais heureusement, Gwen dressa une barrière de glace, juste au dernier moment, mais celle-ci fut brisée par le sort.
« La glace ? Très intéressant ! Mais j'aurais dû m'en douter ! Et toi Harry ?
-Moi ? Seriez vous aveugle, ou auriez vous tant de haine que vous n'auriez plus les yeux en face des trous ? »
Soudain, Voldemort s'aperçut que sa robe avait prit feu, il regarda rageusement Harry et fit apparaître de l'eau pour éteindre le feu.
« Le feu ? Quel dommage que l'eau ne l'emporte sur le feu ! Bien, commença t'il à s'énerver, finissons en avec ce petit jeu ! Demain, tous les journaux s'apitoieront sur le sort du petit Harry Potter et de son amie mais surtout de leur sort ! Adieu ! »
Il leva sa baguette et s'apprêta à lancer de nouveau l' Avada Kedavra. Mais au même moment, Harry mit le feu à la baguette de Voldemort qui fut réduite en cendres. Puis, il comprit ! Voldemort les avait fait venir par l'eau, et bien ils repartiraient par le feu. Harry mit toute sa concentration à l'épreuve, il stupéfixa le mangemort qui avait sa baguette, s'en empara et attrapa la main de Gwen tandis que les mangemorts pointaient leurs baguettes sur eux, puis, une sorte de langue de feu sans chaleur les entoura, Harry pensa très fort à Poudlard et serra tant qu'il put la main de Gwen. Ils se sentirent tourbillonner comme la dernière fois, et tombèrent sur un sol dur qui devait être su marbre. Il essaya de se relever mais la tête lui tournait, alors il ouvrit les yeux et vit Gwen à ses côtés et derrière elle, les bancs de la grande salle. Ils étaient à Poudlard ! Ils avaient réussi ! Ne pouvant plus lutter et se sentant à l'abri, il s'évanouit tenant toujours serré la main de son amie.
Lorsqu'il se réveilla, il vit qu'il était à l'infirmerie et autour de lui veillaient ses amis qui lui firent un immense sourire ! Il se sentait mieux mais avait toujours un affreux mal de crâne. Et soudain il demanda :
« Est-ce qu'on a gagné ?
-Oui on a gagné contre Voldemort Harry lui répondit Gwen avec un immense sourire.
-Mais non, pas contre Voldemort, au quidditch pardi !
-Quoi, explosa Gwen, on a failli crever et toi tu veux juste savoir le résultat du match de quidditch ?!
-Tu sais, répliqua Harry, je commence à avoir l'habitude, moi ! »
Et tous éclatèrent de rire. Ils ne virent même pas le directeur approcher. Lui aussi souriait :
« Hé bien ! Je comprends que vous soyez contents, mais peut être pas à ce point ! Cette fois-ci tu as de la chance Harry, tu n'auras pas à me raconter ce qui s'est passé. Je sais déjà pratiquement tout, il faudra juste que tu éclaircisses quelques détails. J'espère que tu seras en forme pour demain, on remettra la coupe de quidditch à Poudlard. Félicitations ! »
Dumbledore s'en alla, il semblait être grandement soulagé de le revoir vivant. Ron, Hermione et Gwen restèrent toute la journée à son chevet mais durent partir vers huit heures du soir. Ron et Hermione s'en allèrent immédiatement, chassés par l'infirmière mais Gwen resta encore quelques minutes. Elle remercia Harry de lui avoir sauvé la vie, et lui fit de même, puis ils parlèrent du combat, et trouvèrent qu'ils s'en étaient bien tirés ! Il lui expliqua comment il avait fait pour les ramener et en fut très impressionnée. Puis, avant de partir, elle remercia de nouveau Harry et l'embrassa sur la joue.
Que c t'y pas mignon !!!???
Perso, il a de quoi être content le Harry, enfin.
Nan, nan, on se taira!
On va pas vous dévoiler la suite non plus !
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Reviewez please !!!!
En +,
Vous pouvez être certains qu'on vous répondra !!
Prenez donc exemple sur Lunenoire, Miya Black, Chrichri !Qui ont eu la
gentillesse de nous écrire,
Et à qui, d'ailleurs, nous allons répondre !
Pourtant, ça vous prend quoi ?
Deux minutes ?
Reviews please !
Bon,
Réponses :
Lunenoire : tout d'abord, merci à toi de nous suivre ainsi et de nous mettre des reviews ! tout comme à Miya Black, d'ailleurs ! merci, donc, et c'est vrai, que ce chapitre était un peu court, mais, on voulait qu'il y ait du suspens ! meuh nan, on é pas sadiques ! quoi, que.Quand à la suite, elle est écrite depuis très longtemps ! lol ! mais, on ne va quand même pas tout mettre d'un coup ! ce serait pas drôle !
Miya Black : Comme Lunenoire, merci de nous suivre régulièrement ! ça fait très plaisir ! et ouai ! la fin est .Désolées que tu doives attendre le retour de tes vacances pour lire la suite ! mais, quand tu seras revenue, mets nous une review et ton adresse, et on t'enverras pt être qqchose, une ptite surprise de paques !!
ChriChri : merci beaucoup pour ta review ! ça fait super plaisir ! au dessus de toutes les autres fanfics ! tu exagères sûrement, enfin, merci infiniment de ce compliment qui nous va droit au c?ur ! Alors, cette fic a 16 chapitres, donc, il en reste plus que 3 ! Mais la bonne nouvelle, c qu'on a écrit une autre fic, qui, elle, est + longue que celle-ci et aussi beaucoup mieux ! Merci !
Merci comme toujours à nos revieweurs, mais aussi à nos lecteurs silencieux, mais aussi, à Rachel, qui nous a dit avoir mi des reviews, mais qui n'ont pas pu paraître ! mais, il semblerais que fanfic est des petits problèmes !
Cette semaine, vous aurez la chance d'avoir un nouveau chapitre mercredi car, nous ne pourrons pas le mettre lundi ! donc, il reste que 2 chapitres ! mais ce n'est pas la fin de cette fic pour autant, vu que nous avons écrit la suite !
A mercredi !!!!
Gros bisous !
Et encore merci !
@+
Dia' et Emma
Tout d'abord, Bonnes paques à tous !!!! Et, un conseil, ne mangez pas trop de chocolats !
Chapitre attendu ?!!! Nan !!?? Alors, on va vous faire patienter ! Pour une fois, rien que pour vous embêter, On va faire un petit rappel ! Au dernier chapitre, a eu lieu le troisième match et Harry a attrapé le vif. Gwen s'est précipitée vers lui pour le féliciter mais, une sorte de vague d'eau est apparue et .ça c la suite !!!! Comme d'habitude, Merci pour les reviews qui nous font extrêmement plaisir !!! Continuez comme ça, Merci ! Alors, A tout à l'heure ! Et bonne lecture ! Et. Oui oui, on vous laisse lire ! .. Nous, méchantes ? Nan ! Sadiques !!!
**************************************************************************** ******
Titre : Harry Potter et l'ordre du ph?nix
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 14
Rencontre familiale
Ils s'attendaient à tomber dans une chute vertigineuse mais ils s'affaissèrent sur un sol de terre. Harry se releva tant bien que mal, aida Gwen à se relever et lui dit de sortir sa baguette, ce qu'il fit bien évidemment et ils lancèrent simultanément un « lumos » qui éclaira les alentours.
Ils auraient mieux fait de s'abstenir, ils découvrirent ce que craignait le plus Harry. Ils se retrouvèrent entourés par des robes noires, des mangemorts ! L'un d'eux souleva sa capuche, et Harry s'effondra sur le sol sa main sur sa cicatrice, devenue brûlante. Et son rire aigu s'éleva, perçant le silence. Harry sentit sa baguette s'envoler de sa main et Gwen qui tentait dans un effort désespéré de rattraper la sienne qui lui échappait. Ils étaient désarmés, mais ce n'était pas ça qui allait l'inquiéter, il rassembla son courage et se releva, faisant face à son ennemi de toujours. Ce dernier sourit :
« Harry Potter, comme on se retrouve ! J'espère que cette fois-ci tu ne t'en iras pas avant la fin, c'est très impoli tu sais de t'en aller aussi rapidement sans prévenir personne. Tu m'as déçu, aurais -tu peur de la mort ? Je vais finir par le croire si tu veux à chaque fois t'enfuir lâchement devant elle. Mais cette fois, je ne commettrai plus la même erreur que la dernière fois, car il semblerait que tu saches te servir d'une baguette. Je vois que tu as amené une amie, dit -il en se tournant vers Gwen, aurais -tu peur de moi à ce point ? Mais pourtant, tu sais bien que je n'aime pas te voir accompagné ! Endoloris ! »
Gwen s'effondra sur le sol en hurlant. Harry sentait la colère bouillir en lui, tel un feu. Voldemort reprit la parole :
« Vois -tu, si je ne l'ai pas encore tué, c'est parce qu'elle est ma fille. Et oui, je sais depuis longtemps qu'elle est en vie puisque c'est grâce à elle que j'ai survécu. Mais je me demande quelque chose, comment est son pouvoir élémentaire ?
-Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Lui répliqua violemment Gwen qui n'avait, visiblement pas apprécié le sortilège que lui avait lancé son père.
-Simple curiosité ! Et toi Harry, je ne te pose même pas la question car te connaissant, tu nous feras bientôt une petite démonstration ? N'est ce pas ? »
Il tremblait de fureur, mais ce qui l'inquiétait c'était qu'il sentait que son pouvoir évoluait en lui et qu'il n'était pas sûr de pouvoir le contrôler.
« Vous n'êtes pas très bavards, pourtant, plus vous parlerez, plus longtemps vous resterez en vie. Mais si vous en avez assez, c'est comme vous voudrez ! »
Voldemort saisit sa baguette et la pointa sur les deux adolescents, les mangemorts s'écartèrent.
« Endoloris »
Mais Harry et Gwen évitèrent le sort et un mangemort qui n'avait reculé assez rapidement le prit de plein fouet.
« Avada Kedavra »
Cette fois, ils ne purent éviter le sort, mais heureusement, Gwen dressa une barrière de glace, juste au dernier moment, mais celle-ci fut brisée par le sort.
« La glace ? Très intéressant ! Mais j'aurais dû m'en douter ! Et toi Harry ?
-Moi ? Seriez vous aveugle, ou auriez vous tant de haine que vous n'auriez plus les yeux en face des trous ? »
Soudain, Voldemort s'aperçut que sa robe avait prit feu, il regarda rageusement Harry et fit apparaître de l'eau pour éteindre le feu.
« Le feu ? Quel dommage que l'eau ne l'emporte sur le feu ! Bien, commença t'il à s'énerver, finissons en avec ce petit jeu ! Demain, tous les journaux s'apitoieront sur le sort du petit Harry Potter et de son amie mais surtout de leur sort ! Adieu ! »
Il leva sa baguette et s'apprêta à lancer de nouveau l' Avada Kedavra. Mais au même moment, Harry mit le feu à la baguette de Voldemort qui fut réduite en cendres. Puis, il comprit ! Voldemort les avait fait venir par l'eau, et bien ils repartiraient par le feu. Harry mit toute sa concentration à l'épreuve, il stupéfixa le mangemort qui avait sa baguette, s'en empara et attrapa la main de Gwen tandis que les mangemorts pointaient leurs baguettes sur eux, puis, une sorte de langue de feu sans chaleur les entoura, Harry pensa très fort à Poudlard et serra tant qu'il put la main de Gwen. Ils se sentirent tourbillonner comme la dernière fois, et tombèrent sur un sol dur qui devait être su marbre. Il essaya de se relever mais la tête lui tournait, alors il ouvrit les yeux et vit Gwen à ses côtés et derrière elle, les bancs de la grande salle. Ils étaient à Poudlard ! Ils avaient réussi ! Ne pouvant plus lutter et se sentant à l'abri, il s'évanouit tenant toujours serré la main de son amie.
Lorsqu'il se réveilla, il vit qu'il était à l'infirmerie et autour de lui veillaient ses amis qui lui firent un immense sourire ! Il se sentait mieux mais avait toujours un affreux mal de crâne. Et soudain il demanda :
« Est-ce qu'on a gagné ?
-Oui on a gagné contre Voldemort Harry lui répondit Gwen avec un immense sourire.
-Mais non, pas contre Voldemort, au quidditch pardi !
-Quoi, explosa Gwen, on a failli crever et toi tu veux juste savoir le résultat du match de quidditch ?!
-Tu sais, répliqua Harry, je commence à avoir l'habitude, moi ! »
Et tous éclatèrent de rire. Ils ne virent même pas le directeur approcher. Lui aussi souriait :
« Hé bien ! Je comprends que vous soyez contents, mais peut être pas à ce point ! Cette fois-ci tu as de la chance Harry, tu n'auras pas à me raconter ce qui s'est passé. Je sais déjà pratiquement tout, il faudra juste que tu éclaircisses quelques détails. J'espère que tu seras en forme pour demain, on remettra la coupe de quidditch à Poudlard. Félicitations ! »
Dumbledore s'en alla, il semblait être grandement soulagé de le revoir vivant. Ron, Hermione et Gwen restèrent toute la journée à son chevet mais durent partir vers huit heures du soir. Ron et Hermione s'en allèrent immédiatement, chassés par l'infirmière mais Gwen resta encore quelques minutes. Elle remercia Harry de lui avoir sauvé la vie, et lui fit de même, puis ils parlèrent du combat, et trouvèrent qu'ils s'en étaient bien tirés ! Il lui expliqua comment il avait fait pour les ramener et en fut très impressionnée. Puis, avant de partir, elle remercia de nouveau Harry et l'embrassa sur la joue.
Que c t'y pas mignon !!!???
Perso, il a de quoi être content le Harry, enfin.
Nan, nan, on se taira!
On va pas vous dévoiler la suite non plus !
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Reviewez please !!!!
En +,
Vous pouvez être certains qu'on vous répondra !!
Prenez donc exemple sur Lunenoire, Miya Black, Chrichri !Qui ont eu la
gentillesse de nous écrire,
Et à qui, d'ailleurs, nous allons répondre !
Pourtant, ça vous prend quoi ?
Deux minutes ?
Reviews please !
Bon,
Réponses :
Lunenoire : tout d'abord, merci à toi de nous suivre ainsi et de nous mettre des reviews ! tout comme à Miya Black, d'ailleurs ! merci, donc, et c'est vrai, que ce chapitre était un peu court, mais, on voulait qu'il y ait du suspens ! meuh nan, on é pas sadiques ! quoi, que.Quand à la suite, elle est écrite depuis très longtemps ! lol ! mais, on ne va quand même pas tout mettre d'un coup ! ce serait pas drôle !
Miya Black : Comme Lunenoire, merci de nous suivre régulièrement ! ça fait très plaisir ! et ouai ! la fin est .Désolées que tu doives attendre le retour de tes vacances pour lire la suite ! mais, quand tu seras revenue, mets nous une review et ton adresse, et on t'enverras pt être qqchose, une ptite surprise de paques !!
ChriChri : merci beaucoup pour ta review ! ça fait super plaisir ! au dessus de toutes les autres fanfics ! tu exagères sûrement, enfin, merci infiniment de ce compliment qui nous va droit au c?ur ! Alors, cette fic a 16 chapitres, donc, il en reste plus que 3 ! Mais la bonne nouvelle, c qu'on a écrit une autre fic, qui, elle, est + longue que celle-ci et aussi beaucoup mieux ! Merci !
Merci comme toujours à nos revieweurs, mais aussi à nos lecteurs silencieux, mais aussi, à Rachel, qui nous a dit avoir mi des reviews, mais qui n'ont pas pu paraître ! mais, il semblerais que fanfic est des petits problèmes !
Cette semaine, vous aurez la chance d'avoir un nouveau chapitre mercredi car, nous ne pourrons pas le mettre lundi ! donc, il reste que 2 chapitres ! mais ce n'est pas la fin de cette fic pour autant, vu que nous avons écrit la suite !
A mercredi !!!!
Gros bisous !
Et encore merci !
@+
Dia' et Emma
