Titre de la fic : « Ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas »
Auteuse : Mimi  (mimisaku@caramail.com)
Genre : Délire, OOC, fusion avec des dessin animés
Base : le manga Hunter X Hunter
 
Commentaires : Toujours sur Hunter X Hunter, toujours aussi nul...toujours aussi pas drôle
 
 
 

Chapitre 2 : Ceux qui se prenaient pour Shreck, Rasputin et le petit écureuil qui coure après sa noisette dans l'Age de Glace .

Kurapika est partit chez le coiffeur pour changer sa couleur de cheveux (y'a pas à dire, le kaka d'oie, ça lui va pas ^-^), Léolio s'est ausculté lui même et en a déduit qu'il avait une indigestion de bonbons à la bananes : il est au lit, Kirua n'arrive à redescendre de plafond et enfin, Gon, après s'être tapé la discute avec ses copines les araignées, a décidé de regarder les non-disney. Quand tout à coup, Hisoka et Irumi arrivent, et se plantent devant la télé.

Après avoir regardé l'Age de Glace, Gon, Hisoka et Irumi regardèrent Anastasia et Shreck : grosse erreur, l'abus de dessin animé est dangereux pour la santé !

Gon se prend pour le petit écureuil qui cours après sa noisette sauf que là, c'est pas une noisette mais une balle rebondissante, Hisoka se prend pour Rasputin (le méchant pas bo dans anastasia) et Irumi pour Shreck.

Gon cours désespérément après sa balle rebondissante mais une balle rebondissante bah…ça rebondi ! Hisoka se prend la balle en pleine figure et pête un câble :

Hisoka : AHHHHHH !!!!! Misérable mortel !!!!!!! Comment as tu osé ?? moi le grand, le bô Hisokaputin ? Je vais te….

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa bouche se détacha soudain et se fit la malle. (je rappelle que dans le dessin animé, Rasputin est entre la vie et la mort et que tout ses membres se détachent tout le temps) Hisoka courait donc derrière sa bouche et Gon derrière sa balle. Irumi quand à lui, trouva beaucoup plus intéressant de faire frire les araignées (anciennes sujets de Gon) pour les manger. Après avoir récupéré sa bouche, Hisoka voulut aider Gon à rattraper sa balle (oh !! il est zentil mon bébé !!) mais alors qu'il était près à la coincer, sa main se détacha.

Hisoka : oh !! Gon je suis désolé, j'arrive pas à l'attraper, j'ai complètement perdu la main !!!!

Mais Gon ne l'écoutait, il courait, sautait, montait sur les meubles, sous les meubles, mais n'arrivait pas à attraper sa balle.

Irumi avait encore faim, il fit un rot majestueux et chercha à manger : limaces, escargots, lézards, tout y passait. Les longues heures de lutte passèrent, Hisoka s'était enroulé de scotch pour pas que ses membres tombent, Gon courait toujours derrière sa précieuse balle et Irumi  cherchait quelque chose à manger. Gon réussit enfin à attraper la balle, les larmes aux yeux, il la brandissa et cria.

Gon : Ze l'ai !!!!!!!!

Irumi s'en empara soudain et l'avala tout rond.

Irumi : beurk, c'est même po bon !!

Gon (au bord d la crise de nerfs) : maismaismaismaismaismais !!!!! tu….tu….tu l'as mangée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Irumi : j'ai mal au ventre…

Hisoka (complètement enroulé de scotch) : hhhhhmmmmm !! (traduction : oskur, j'étouffe !!)

Voilà comment ses trois jeunes gens se retrouvèrent à l'hopital : Gon dans sa toge blanche, l'empêchant de bouger, se débattait en criant « il l'a mangé !! il l'a mangé !!!! je dois la récupérer !!!! laissez moi !! lâchez moi !! il l'a manger !! je vais l'éventrer et la récupérer !!!!!!! », Hisoka était dans le coma (il avait pas respiré pendant trop longtemps) et Irumi attendait patiemment dans son lit d'hôpital que la balle ressorte naturellement….vu la grosseur de la balle, il en avait mal d'avance…

Fin du deuxième chapitre