Titre de la fic : « Ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas »Auteuse : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Délire, OOC, fusion avec des dessin animés
Base : le manga Hunter X Hunter
Commentaires : Toujours sur Hunter X Hunter, toujours aussi nul...toujours aussi pas drôleChapitre 3 : Ceux qui se prenaient pour Totoro, Princesse Mononoké et Chihiro
Les jours ont passés, Kurapika a retrouvé une couleur de cheveux normale, Kirua est enfin descendu du plafond, Léolio n'est plus malade, Gon a prit des anti-dépressif après avoir dit que finalement il ne voulait plus de sa balle (au grand damne d'Irumi qui a eut très, très, très mal quand cette dernière à daigné sortir de ses entrailles…) et Hisoka, après être sortit du coma, à fait recoudre tous ses membres par le fil de nen de Machi. Bref, tout va bien dans le meilleur des monde.
Privés de dessin animé depuis trop longtemps à leur goût, Léolio, Gon et Kirua décident de se mater Totoro, Princesse Mononoké et Chihiro d'une seule traite….
Et le cauchemar recommenca. Gon avait soudainement prit 2 mètres, 200 kg et des grandes moustaches ainsi qu'une véritable fourrure se mirent à pousser sur son corps difformé. Kirua commença à marcher à quatre pattes et tenta de mordre Gon plusieurs fois alors que celui ci essayait de lui dire que non, il n'était pas un prince-loup et que le sang séché sur les joues, ça le faisait trop pas. Léolio quand à lui dénicha d'on ne sait ou, un vieux peignoir rose bonbon et exigeât une séance de bain à effet curatif…
BOUM BOUM BOUM BOUM
-cai cai cai !!!!
-OOOOOHHHHH !!!!! EXCUSE MOOOOOI KIRUAAAAA JE T'AVAIIIIIS PAAAAAS VUUUUU.
-Grrrr m'approche pas ! grrrr j'chui un loup, j'vais t'mordre grrr grrrr
-Je veux un bain !!!!!!!!!! Alors !! ça arrive oui ???? mon baiiinnnnn !!!!!!
-Grrrr arrête de crier grrrr ou alors j'te bouffe !!!!
-…OOOOOOOOSKOUUUUUR JE SUIS TROOOOOOP GROS ! JE N'ARRIIIIIIIVE PAAAAAAS A SOOOOORTIR!!!!!!
-Je veux un bainn !!!!!! un bainnnnnnnnnnn !!
-Grrrrr j'chui un loup ! Mes parents sont des loup grrrrrrr, mes grand parents sont des loup,grrrrr, mes arrières grand parents sont des loup,grrrrr, mes arrière arrières grand parents sont des loup, grrrrrr, mes arrières arrières arrières grand parents sont des loup, gggrrrr, mes….
-TAAAAAAIS TOOOOOOOOOOOI TUUUUUU ME FATIIIIIIIIGUE !
-Je veux un BAAAAAIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!
-grrrrr grrrrrr grrrr grrrrr grrrrr !!!!!!
Alors que Kirua s'entraînait à hurler à la lune (ce qui ne marcha évidemment pas puisqu'il faisait jour) Gon entreprit d'essayer de sortir de la maison pour aller voir son copain le bus-chat. Léolio attendait toujours son bain, complètement hystérique, en hurlant que jamais il n'avait vu de service aussi lent et qu'il se plaindrait à la directrice, qu'il n'avait jamais vu une chose pareille et que c'était inamissible.
A la fin de la journée Kurapika qui rentrait tout heureux de son boulot retrouva un Gon-totoro énorme coincé dans la porte d'entrée en train de se taper la discute avec chat, lui disant que c'était pas la peine de mentir, qu'il savait très très bien qu'il avait la faculté de se transformer en bus à 12 pattes. Apres avoir réussit tant bien que mal à décoincer Gon et de le placer à la fourrière, Kurapika trouva ensuite un Kirua complètement aphone en train de courir après sa queue puis un Léolio (ridicule dans son peignoir rose beaucoup trop petit pour lui) qui criait à tue tête qu'il voulait un bain à la rose et que non, il en voulait un à la pêche pour finalement revenir sur la rose qui se changeât en pomme au bout de deux secondes.
Fin du troisième chapitre
