Voilà le deuxième chapitre ! je fais vous faire souffrir, car chaque chapitre fait à peu près une page ! yark yark (rire sadique). Réponses au reviews et si vous ne supportez plus ce suspense, insoutenable, dites-le moi ! Luffynette : Voici la suite. J'espère de tout c?ur que ça te plaiat !

Tania Ptter : si, je l'avais déjà mise mais la mise en page était nulle, alors je l'ai re-uploadée ! J'espère que tu liras la suite, mais t'inquiète pas, elle s'arrêtera au même moment que la première fois. je sais pas si tu me suis ! Oui, je suis cruelle avec colin mais il fallait que je trouve un moyen de m'en débarasser ! continue à me reviewer !

Ptite fleur la fee : bein, voilà la suite, mais chaque chapitre est très court. tu verras par toi même, si tu continue !

Continuez, vous m'encourager ! Maintenant, place à l'histoire !

Chapitre 2

Lorsqu'elle sortit du train, sur le quai 9 ¾, Ginny s'arrêta sur le quai bondé et envahi de fumée. Elle se retourna et regarda le train de tout son long. C'était peut-être la dernière fois qu'elle l'avait pris.

D'un autre wagon sortit Colin, les yeux rouges. De toute évidence, il n'avait pas apprécié que Ginny le plaque au cours du voyage. Ginny ne s'en voulait pas. C'était peut-être cruel, mais elle ne l'avait jamais vraiment aimé, Colin. Elle était sortie avec lui tandis que son c?ur était pour quelqu'un d'autre. Ce qui était une grosse bêtise, se dit-elle.

Quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec. sa mère. Celle-ci souriait tristement, et elle lui dit :

Voilà, Ginny. C'est la dernière fois que je viens te chercher alors que tu rentres de Poudlard.

Et moi, répondit Ginny, je ne reverrais plus jamais le dortoir, la salle commune, la tour de Gryffondor, les salles de classe, les fantômes, le professeur Dumbledore, la Grande Salle, le parc, Hagrid, Le terrain de Qui.

S'en fut trop. Ginny éclata en sanglots et se pendit au cou de sa mère, qui la pris tendrement dans ses bras. Ginny devina que sa mère se retenait de pleurer. Mrs Weasley déclara :

C'est la fin d'une époque pour moi aussi, tu sais, Ginny.Tu te rends compte ? cela fait un peu moins de vingt ans que tous les étés et à chaque rentrée, je venais chercher ou conduire mes enfants pour qu'ils puissent se rendre à Poudlard. Ca va nous changer, et nous manquer, j'en suis consciente, mais imagine un peu tout ce qu'on pourra faire à deux, maintenant ? Les magasins à Près-au-Lard, sur le chemin de Traverse, et on pourrait demander la permission de visiter Poudlard pendant l'été au professeur Dumbledore.

Ginny se calma, pris un mouchoir et s'essuya les yeux. Après tout, c'était comme ça et il fallait s'y faire.

Trois silhouettes apparurent dans la fumée du quai, derrière l'épaule de Mrs Weasley. Leurs baguettes magiques à la main, Ron, sa petite amie et son meilleur ami les joignirent. Ron, apercevant les yeux rougis de sa s?ur, se précipita vers elle et la pris dans ses bras.

Ron, ça va, je vais très bien, ne t'inquiète pas.

Ginny. commença Ron. Je sais très bien ce que tu ressens en ce moment, c'était pareil pour moi. et j'aurai tellement aimé qu'un de nos frères me prennes dans ses bras pour me réconforter. et puisque personne, à part Maman, ne l'a fait. j'ai pensé que. enfin, bon.

Il libéra sa s?ur, qui lui fit un charmant sourire. Ron lui rendit son sourire et un clin d'?il. Ginny embrassa Hermione. Mais dès qu'elle croisa les yeux de Harry, elle pris une couleur betterave trop cuite et s'avança lentement vers lui. Là, il lui sourit. Qu'est-ce qu'il était beau, avec ses magnifiques yeux verts brillants derrière ses lunettes ! Elle lui fit rapidement la bise, essayant de garder pour toujours le contact de ses joues douces sur ses lèvres.

Tout les cinq se dirigèrent vers un coin de la gare. Mrs Weasley alluma un léger feu, y lança une pincée de poudre de Cheminette et Ginny y pénétra. Essayant de ne pas regarder Harry, elle prononça distinctement « le Terrier ! » puis disparut dans un tourbillon de flammes.