Ginny eut d'abord un mouvement de recul, mais lorsqu'elle se rendit compte que c'était ce qu'elle attendait depuis si longtemps, elle mis ses bras autour du cou du jeune homme. Ils restèrent là un bon moment, s'embrassant de plus en plus passionnément. Au bout d'un instant, Harry se détacha de Ginny.

Oh, Ginny, ça fait tellement longtemps que j'attendais le moment où tu ferais le premier pas ! J'étais si timide, je n'osais pas te demander si tu m'aimais, je n'ai aucune expérience avec les filles.

Ginny s'attendait à toutes les réponses, sauf à celle-là !Harry Potter, timide ? Elle n'y avait jamais pensé.

C'est. c'est vrai ? demanda-t-elle, gênée.

Oui, je savais ce que je voulais faire après, mais c'était t'aborder qui était le plus difficile. Je n'ai jamais pensé que j'étais trop bien pour toi, au contraire, je pensais qu'une fille aussi bien que toi ne méritait pas un mec comme moi, et.

Ginny posa un index sur la bouche de Harry. Elle brûlait d'envie de faire quelque chose dont elle avait toujours rêvé.

Harry, j'aimerais te demander quelque chose. commença-t-elle.

Vas-y.

Tu ne pourrais pas.

Elle hésita légèrement, puis se lança :

Tu ne pourrais pas enlever ces satanées lunettes, rien qu'une fois ? je ne t'ai jamais vu sans.

Harry sourit, puis leva un bras vers son visage. D'une main, il ôta ses lunettes rondes, et regarda Ginny avec un sourire un peu gêné.

Ginny n'en revenait pas. Il était magnifique. Il avait vraiment des yeux merveilleux. Comme elle l'aimait !

Cette fois, se fut elle qui surpris son compagnon, en l'embrassant avec fougue, une main fourrée dans ses cheveux en bataille d'un noir de jais. Harry sourit, puis entoura de ses bras la taille de la jeune fille. Ce baiser, ils en étaient très gourmands. Une vingtaine de fées les encerclèrent en pouffant de rire. Ce qu'ils ne savaient pas, car les yeux fermés, c'est très difficile de voir, c'est que Ron et Hermione étaient enfin sortis de leur buisson et qu'avec les fées lumineuses qui tournaient autour de leurs têtes, Ginny et Harry étaient facilement visibles.

Hermione et Ron se regardèrent, rirent en silence, puis Ron cria :

Dis donc Harry, je te signales que c'est ma s?ur !

Harry et Ginny stoppèrent tout à coup leurs effusions et regardèrent Ron et Hermione aussi rouges l'un que l'autre. Ron et Hermione éclatèrent de rire, puis, la main dans la main, retournèrent à l'endroit de la fête, jetant de rapides coup d'?ils au jeune couple près du banc.

Ginny avait l'impression qu'ils allaient tout raconter aux autres personnes présentes sur la piste de danse.

Harry, je crois bien qu'ils vont nous balancer.

Ginny, assieds-toi sur le banc.

Ginny obéit, souriant curieusement à ce garçon. Elle ne croyait pas en sa chance. Une fois assise sur le banc, Harry s'assit également à côté de la jeune fille. Il ferma les yeux, puis se tourna vers Ginny.