Disclaimer : aucun des personnages ne sont à moi (sauf Gabrielle, Mimi et
Cymry), ils appartiennent tous a J.K Rowling.
J'ai remarqué que je n'acceptait toujours pas les anonymes mais j'espère que j'ai réglé le problème (sinon prévenez moi)
Réponses aux revieuws : pour éviter de me faire trucider par Philippe Gryffondor et pour tous ceux qui l'ont réclamée voici la suite..
Chapitre 4:
La première chose que Harry vit ce fut deux yeux noirs comme une nuit sans lune puis il détailla le reste du corps de celui qui serait son guide. C'était un étalon-licorne sa fine tête était surmontée d'une corne du blanc le plus pur. Mais chose que Harry n'aurais pas cru possible il avait également deux ailes, faites de plumes blanches et aux milles reflets Immédiatement Harry vit qu'il aurait un problème :
« Si je dois devenir comme toi j'aurais jamais assez de place dans ma chambre. »
« As tu déjà entendu parler des licornes ailées auparavant ? »
« Non »
« Je suis un représentant de l'animagus le plus rare mais aussi le plus puissant. Pas pour moi-même mais pour la faculté que j'aie de te donner deux autres animagi en plus de cette forme ci. Tu apprendra les deux autres avant celle-ci. Tu est encore un peu jeune mais le retour du mage noir ne nous laisse pas le choix. »
« Comment-appelles tu ? »
« Ce serra à toi de nous trouvez un nom,.......... au fait ou sont les trois autres ? »
« les trois autres ? »
« Trois autres animagi ont été appelés pour cette nuit, viens suis moi je vais te montrer »
Hésitant Harry posa une main sur l'épaule de son nouvel ami avant de le suivre vers la salle précédente. Ils vit trois animaux un peu à l'écart : une petite panthère blanche se prélassait dans l'herbe n'ayant pas encore atteint sa taille définitive et gardant pour quelques temps encore la gaucherie de l'enfance. Près d'elle un splendide loup poursuivait une jolie chouette. Le loup était aussi noir que la chouette était blanche. Le loup sauta sur la chouette et la plaqua sur le sol mais au lieu de la croquer comme Harry s'y attendait il lui lécha délicatement la tête avant de la relâcher. La chouette sembla furieuse et se mit à lui voler après poussant des cris perçant. Harry éclatât de rire.
-« Nous allons les attendre »
Ce disant l'étalon se coucha invitant Harry à s'appuyer contre lui. Ils observèrent un petit moment la chouette et le loups se disputer.
« Ils me font pensé à Hermione et Ron toujours à se disputer »
Comme si prononcer leur nom les avait invoquer les deux amis de Harry pénétrèrent, par deux côtés opposés, dans la prairie guidés chacun par une luciole. Bizarrement ils ne semblèrent ne se rendre compte de la présence que de leur animal guide respectif.
(Ron)
- « Moi animagi j'arrive pas à y croire comment dois je faire, a si mes parents étaient aux courants »
«Calme toi, tu te conduits comme un chiot fou. Nous devons attendre il manque encore quelqu'un »
- « Encore, qui est déjà là ? »
« Ron tu viens on va attendre Hermione elle à presque fini d'assommer sa chouette de questions »
« Harry que fais tu là ? »
« J'suppose la même chose que toi j'ai suivis les conseils de Sirius. »
« Tu as aussi reçu le livre ? »
« Oui et je suppose qu'Hermione aussi »
« Exactement »
La jeune fille s'approcha d'eux la chouette perchée sur son épaule.
- « Elle me dit que nous devons attendre quelqu'un » - « Plus pour longtemps regarde qui vient d'arriver »
- « Non pas elle ? Comment a-t-elle reçu le livre ? Je crois que je vais tuer ton parrain Harry, me faire ça, ma mère serra folle d'inquiétude si elle sait qu'elle est aussi animagus. »
- « T'inquiète pas on la protègera ta petite s?ur, ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle ? »
« Il n'y a qu'a lui demander »
déclara avec sagesse Hermione blottie avec les deux garçons contre les flancs de l'étalon, à côté duquel était vautré dans l'herbe le loup avec perché sur son dos la chouette. Ginny s'approcha d'eux, la petite panthère sur les talons.
« Hello il paraît que nous sommes aux complets. »
« Comment ce fait-il que tu sois ici ? »
« Un matin il y avait un livre sur ma table je l'ai lu, et me voilà »
« Bon puisque les présentation sont terminée nous allons pouvoir commencer »
L'étalon sur ces mots se leva faisant basculer les trois adolescent par terre, ils se relevèrent et le suivirent en silence jusqu'à un coin écarté de la prairie. La ils s'assirent chacun à côté de leur animal guide.
« Bon première chose vous ne serrez pas des animagi comme les autres. Harry tu en aura trois formes comme je te l'ai dit précédemment, mais ce n'est pas la seule chose. Ron, Hermione et Ginny vous serrez relier à lui d'une certaine manière à vous de découvrir comment.
L'étalon se transforma successivement en lion et en panthère. Le lion était immense, avec une splendide crinière rousse la panthère quand elle était blanche. L'étalon repris sa forme initiale.
Voilà tu connaît toute nos formes. Maintenant ils ne nous restent qu'une chose à faire créer le lien entre vous et votre animal guide. Harry vient près de moi stp et enlève ton T-shirt. »
Harry se leva, enleva sa chemise et se plaça devant l'étalon. Celui-ci posa sa corne contre la poitrine du jeune garçon, puis sa corne se mit à luire et tout deux furent enveloppé d'une lumière bleue quand elle s'estompa une magnifique licorne-ailée était tatouée dans le dos de Harry sur chacun de ses bras était tatoués à gauche une panthère et à droite un lion. A leur tour les trois autres adolescent formèrent le lien avec leur animal guide. Le tatouage de Ron se trouvait dans le dos tandis que celui des deux fille plus petits se trouvait dans leur nuque caché, si elle le souhaitait, par leur cheveux.
« Ils est temps maintenant de retourné chez vous, nous ne nous reverront plus mais nous seront à jamais avec vous. Restez unis, la bataille ne fais que commencez »
A ces mots (plutôt pompeux je vous l'accorde.) Harry se réveilla n'ayant même pas eu le temps de dire au revoir à ses amis.
Bien qu'il aie eu l'impression d'être partis des heures, le jour n'était pas encore levé. La petite Gaby se serra davantage contre lui. Il passa une main légère dans ses cheveux puis se rendormit.
Au matin, il se leva comme d'habitude, prépara leur frugale petit-déjeuner, puis réveilla Gabrielle.
- « Bonjour ma puce il est l'heure de se lever »
« C'est joli le dessin sur ton dos »
Harry constata que son T-shirt avait disparût et que ses tatouages étaient quand à eux toujours là.
« Merci puce mais cela fait partie du secret tu ne dois pas dire comment ils sont apparut ok ? »
« Bien sur, que fait-on aujourd'hui ? »
« Toi Histoire de la magie, mais non je plaisante botanique . Moi je vais continuer à essayer de devenir animagus. Cela te convient ? »
« Oui et après on essayeras de finir le puzzle ? »
« Si tu veux mais seulement si tu promets de ne pas t'énerver quand le puzzle hurle ou explose »
Dit Harry faisant mine d'avoir peur. Elle éclata de rire et se mit à manger. Le repas finit elle prit son livre de botanique et s'installa dans un coin de la pièce sur un tas de vieux pneus qui traînaient et qui était devenu son endroit préféré pour étudier et que Harry avait recouvert de vieilles bâches pour qu'elle ne se salisse pas. Harry quand à lui prit le livre pour lire la seconde étape (et dernière) Il était dit que pour arriver à effectuer la transformation il fallait se concentrer sur son animal image et prononcer la formule : Animagus volo est régulièrement et sans se déconcentrer. Harry s'installa donc dans le coin opposé à Gaby (au cas ou il y aurait un accident) et se concentra.
Harry au bout d'un moment ouvrit les yeux, Gabrielle était devant lui, l'air inquiète. Il lui sourit et ouvrit ses bras où elle vient se blottir.
« Tu es parti longtemps et j'ai faim parrain »
« Allons manger alors » après nous feront le puzzle »
« Je l'ai fini pendant que tu dormais et viens voir le dessin il est beau on dirait tes tatouages. »
En effet le puzzle représentait une licorne avec un lion, deux panthères un loup et une chouette. Harry sourit à la petite fille.
« Oui ce sont mes tatouages tu as fait vite et la botanique c'est fini ce que je t'avais donné »
« Oui tu peux m'interroger »
Pendant le repas Harry la questionna et par erreur lui posa une question sur le chapitre suivant à sa grande surprise elle répondit à la question. »
« Tu as été plus loin ? »
- « Oui j'ai finit ce livre »
« Mais c'est très bien je suis fier de toi. » Alors puisque nous n'avons plus de puzzle nous allons lire le livre que ma meilleure amie m'a offert tu veux ? »
« Ca raconte quoi ? »
« L'histoire de mon école »
Ils s'installèrent confortablement et entamèrent la lecture de « l'Histoire de Poudlards » Livre extrêmement intéressant ainsi que l'avait toujours dit Hermione.
Une autre semaine passa avant que Harry arrive à se transformer en lion. Quand Gaby le vit en lion elle s'élança et s'accrocha à son cous enfouissant ses mains dans sa crinière. Elle semblait aux anges et Harry maintient la transformation pendant la nuit pour qu'elle aie le plaisir de dormir avec une peluche ( et quelle peluche !!!!) dans les bras. Il suffit de trois jours à Harry pour la deuxième transformation.
Un matin (la veille de la rentrée) Harry avait enfin fini les différents devoirs laissé par ses professeurs et sa malle était faites pour la rentrée qui aurait lieu le lendemain. Il avait également mémoris un grand nombres des sorts du livre de Dumbledore. Quand çà Gabrielle elle avait pris plus d'une demi année d'avance dans toutes les matières (sauf Histoire de la Magie). Harry décida de tenter la transformation en licorne, Gaby s'installa dans son coin pour l'observer. Il sembla que quelques secondes était passées depuis qu'il avait commencé à se concentrer que la chaleur familière de la transformation ce fis sentir et là où il se tenait auparavant apparût une splendide licorne ailée. Harry dut se souvenir de ne pas déployer ses ailes au risque d'en briser une contre les murs. Il repris onc sa forme humaine.
« Quand pense tu Gabrielle ? »
« Tu m'emmèneras sur ton dos un jour parrain ? »
« Promis »
Ils allèrent se coucher, Harry ayant prévu de se rendre à la gare en magicobus ils devaient se lever tôt.
Le lendemain après avoir terminé le peu de provisions qu'ils leur restaienr Harry et sa petite protégée étaient sur le point de partir quand un grand coup sec fut frappé à la porte, effrayée Gabrielle se transforma pour la première fois en 6 semaines en petite souris. Pendant que Harry attrapait Mimi et la mettait dans sa poche la personne dehors s'impatientait et cognait de plus belle à la porte. Harry fini par aller ouvrir.. ;
A suivre
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Encore une petite fin comme je les aimes... Je sais je suis sadique mais bon
Des commentaires, des questions des insultes (non là j'préfère pas) faites m'en part.
J'ai remarqué que je n'acceptait toujours pas les anonymes mais j'espère que j'ai réglé le problème (sinon prévenez moi)
Réponses aux revieuws : pour éviter de me faire trucider par Philippe Gryffondor et pour tous ceux qui l'ont réclamée voici la suite..
Chapitre 4:
La première chose que Harry vit ce fut deux yeux noirs comme une nuit sans lune puis il détailla le reste du corps de celui qui serait son guide. C'était un étalon-licorne sa fine tête était surmontée d'une corne du blanc le plus pur. Mais chose que Harry n'aurais pas cru possible il avait également deux ailes, faites de plumes blanches et aux milles reflets Immédiatement Harry vit qu'il aurait un problème :
« Si je dois devenir comme toi j'aurais jamais assez de place dans ma chambre. »
« As tu déjà entendu parler des licornes ailées auparavant ? »
« Non »
« Je suis un représentant de l'animagus le plus rare mais aussi le plus puissant. Pas pour moi-même mais pour la faculté que j'aie de te donner deux autres animagi en plus de cette forme ci. Tu apprendra les deux autres avant celle-ci. Tu est encore un peu jeune mais le retour du mage noir ne nous laisse pas le choix. »
« Comment-appelles tu ? »
« Ce serra à toi de nous trouvez un nom,.......... au fait ou sont les trois autres ? »
« les trois autres ? »
« Trois autres animagi ont été appelés pour cette nuit, viens suis moi je vais te montrer »
Hésitant Harry posa une main sur l'épaule de son nouvel ami avant de le suivre vers la salle précédente. Ils vit trois animaux un peu à l'écart : une petite panthère blanche se prélassait dans l'herbe n'ayant pas encore atteint sa taille définitive et gardant pour quelques temps encore la gaucherie de l'enfance. Près d'elle un splendide loup poursuivait une jolie chouette. Le loup était aussi noir que la chouette était blanche. Le loup sauta sur la chouette et la plaqua sur le sol mais au lieu de la croquer comme Harry s'y attendait il lui lécha délicatement la tête avant de la relâcher. La chouette sembla furieuse et se mit à lui voler après poussant des cris perçant. Harry éclatât de rire.
-« Nous allons les attendre »
Ce disant l'étalon se coucha invitant Harry à s'appuyer contre lui. Ils observèrent un petit moment la chouette et le loups se disputer.
« Ils me font pensé à Hermione et Ron toujours à se disputer »
Comme si prononcer leur nom les avait invoquer les deux amis de Harry pénétrèrent, par deux côtés opposés, dans la prairie guidés chacun par une luciole. Bizarrement ils ne semblèrent ne se rendre compte de la présence que de leur animal guide respectif.
(Ron)
- « Moi animagi j'arrive pas à y croire comment dois je faire, a si mes parents étaient aux courants »
«Calme toi, tu te conduits comme un chiot fou. Nous devons attendre il manque encore quelqu'un »
- « Encore, qui est déjà là ? »
« Ron tu viens on va attendre Hermione elle à presque fini d'assommer sa chouette de questions »
« Harry que fais tu là ? »
« J'suppose la même chose que toi j'ai suivis les conseils de Sirius. »
« Tu as aussi reçu le livre ? »
« Oui et je suppose qu'Hermione aussi »
« Exactement »
La jeune fille s'approcha d'eux la chouette perchée sur son épaule.
- « Elle me dit que nous devons attendre quelqu'un » - « Plus pour longtemps regarde qui vient d'arriver »
- « Non pas elle ? Comment a-t-elle reçu le livre ? Je crois que je vais tuer ton parrain Harry, me faire ça, ma mère serra folle d'inquiétude si elle sait qu'elle est aussi animagus. »
- « T'inquiète pas on la protègera ta petite s?ur, ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle ? »
« Il n'y a qu'a lui demander »
déclara avec sagesse Hermione blottie avec les deux garçons contre les flancs de l'étalon, à côté duquel était vautré dans l'herbe le loup avec perché sur son dos la chouette. Ginny s'approcha d'eux, la petite panthère sur les talons.
« Hello il paraît que nous sommes aux complets. »
« Comment ce fait-il que tu sois ici ? »
« Un matin il y avait un livre sur ma table je l'ai lu, et me voilà »
« Bon puisque les présentation sont terminée nous allons pouvoir commencer »
L'étalon sur ces mots se leva faisant basculer les trois adolescent par terre, ils se relevèrent et le suivirent en silence jusqu'à un coin écarté de la prairie. La ils s'assirent chacun à côté de leur animal guide.
« Bon première chose vous ne serrez pas des animagi comme les autres. Harry tu en aura trois formes comme je te l'ai dit précédemment, mais ce n'est pas la seule chose. Ron, Hermione et Ginny vous serrez relier à lui d'une certaine manière à vous de découvrir comment.
L'étalon se transforma successivement en lion et en panthère. Le lion était immense, avec une splendide crinière rousse la panthère quand elle était blanche. L'étalon repris sa forme initiale.
Voilà tu connaît toute nos formes. Maintenant ils ne nous restent qu'une chose à faire créer le lien entre vous et votre animal guide. Harry vient près de moi stp et enlève ton T-shirt. »
Harry se leva, enleva sa chemise et se plaça devant l'étalon. Celui-ci posa sa corne contre la poitrine du jeune garçon, puis sa corne se mit à luire et tout deux furent enveloppé d'une lumière bleue quand elle s'estompa une magnifique licorne-ailée était tatouée dans le dos de Harry sur chacun de ses bras était tatoués à gauche une panthère et à droite un lion. A leur tour les trois autres adolescent formèrent le lien avec leur animal guide. Le tatouage de Ron se trouvait dans le dos tandis que celui des deux fille plus petits se trouvait dans leur nuque caché, si elle le souhaitait, par leur cheveux.
« Ils est temps maintenant de retourné chez vous, nous ne nous reverront plus mais nous seront à jamais avec vous. Restez unis, la bataille ne fais que commencez »
A ces mots (plutôt pompeux je vous l'accorde.) Harry se réveilla n'ayant même pas eu le temps de dire au revoir à ses amis.
Bien qu'il aie eu l'impression d'être partis des heures, le jour n'était pas encore levé. La petite Gaby se serra davantage contre lui. Il passa une main légère dans ses cheveux puis se rendormit.
Au matin, il se leva comme d'habitude, prépara leur frugale petit-déjeuner, puis réveilla Gabrielle.
- « Bonjour ma puce il est l'heure de se lever »
« C'est joli le dessin sur ton dos »
Harry constata que son T-shirt avait disparût et que ses tatouages étaient quand à eux toujours là.
« Merci puce mais cela fait partie du secret tu ne dois pas dire comment ils sont apparut ok ? »
« Bien sur, que fait-on aujourd'hui ? »
« Toi Histoire de la magie, mais non je plaisante botanique . Moi je vais continuer à essayer de devenir animagus. Cela te convient ? »
« Oui et après on essayeras de finir le puzzle ? »
« Si tu veux mais seulement si tu promets de ne pas t'énerver quand le puzzle hurle ou explose »
Dit Harry faisant mine d'avoir peur. Elle éclata de rire et se mit à manger. Le repas finit elle prit son livre de botanique et s'installa dans un coin de la pièce sur un tas de vieux pneus qui traînaient et qui était devenu son endroit préféré pour étudier et que Harry avait recouvert de vieilles bâches pour qu'elle ne se salisse pas. Harry quand à lui prit le livre pour lire la seconde étape (et dernière) Il était dit que pour arriver à effectuer la transformation il fallait se concentrer sur son animal image et prononcer la formule : Animagus volo est régulièrement et sans se déconcentrer. Harry s'installa donc dans le coin opposé à Gaby (au cas ou il y aurait un accident) et se concentra.
Harry au bout d'un moment ouvrit les yeux, Gabrielle était devant lui, l'air inquiète. Il lui sourit et ouvrit ses bras où elle vient se blottir.
« Tu es parti longtemps et j'ai faim parrain »
« Allons manger alors » après nous feront le puzzle »
« Je l'ai fini pendant que tu dormais et viens voir le dessin il est beau on dirait tes tatouages. »
En effet le puzzle représentait une licorne avec un lion, deux panthères un loup et une chouette. Harry sourit à la petite fille.
« Oui ce sont mes tatouages tu as fait vite et la botanique c'est fini ce que je t'avais donné »
« Oui tu peux m'interroger »
Pendant le repas Harry la questionna et par erreur lui posa une question sur le chapitre suivant à sa grande surprise elle répondit à la question. »
« Tu as été plus loin ? »
- « Oui j'ai finit ce livre »
« Mais c'est très bien je suis fier de toi. » Alors puisque nous n'avons plus de puzzle nous allons lire le livre que ma meilleure amie m'a offert tu veux ? »
« Ca raconte quoi ? »
« L'histoire de mon école »
Ils s'installèrent confortablement et entamèrent la lecture de « l'Histoire de Poudlards » Livre extrêmement intéressant ainsi que l'avait toujours dit Hermione.
Une autre semaine passa avant que Harry arrive à se transformer en lion. Quand Gaby le vit en lion elle s'élança et s'accrocha à son cous enfouissant ses mains dans sa crinière. Elle semblait aux anges et Harry maintient la transformation pendant la nuit pour qu'elle aie le plaisir de dormir avec une peluche ( et quelle peluche !!!!) dans les bras. Il suffit de trois jours à Harry pour la deuxième transformation.
Un matin (la veille de la rentrée) Harry avait enfin fini les différents devoirs laissé par ses professeurs et sa malle était faites pour la rentrée qui aurait lieu le lendemain. Il avait également mémoris un grand nombres des sorts du livre de Dumbledore. Quand çà Gabrielle elle avait pris plus d'une demi année d'avance dans toutes les matières (sauf Histoire de la Magie). Harry décida de tenter la transformation en licorne, Gaby s'installa dans son coin pour l'observer. Il sembla que quelques secondes était passées depuis qu'il avait commencé à se concentrer que la chaleur familière de la transformation ce fis sentir et là où il se tenait auparavant apparût une splendide licorne ailée. Harry dut se souvenir de ne pas déployer ses ailes au risque d'en briser une contre les murs. Il repris onc sa forme humaine.
« Quand pense tu Gabrielle ? »
« Tu m'emmèneras sur ton dos un jour parrain ? »
« Promis »
Ils allèrent se coucher, Harry ayant prévu de se rendre à la gare en magicobus ils devaient se lever tôt.
Le lendemain après avoir terminé le peu de provisions qu'ils leur restaienr Harry et sa petite protégée étaient sur le point de partir quand un grand coup sec fut frappé à la porte, effrayée Gabrielle se transforma pour la première fois en 6 semaines en petite souris. Pendant que Harry attrapait Mimi et la mettait dans sa poche la personne dehors s'impatientait et cognait de plus belle à la porte. Harry fini par aller ouvrir.. ;
A suivre
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Encore une petite fin comme je les aimes... Je sais je suis sadique mais bon
Des commentaires, des questions des insultes (non là j'préfère pas) faites m'en part.
