Disclaimer : aucun des personnages n'est à moi (sauf ceux n'apparaissant pas dans les 4 tomes de HP), ils appartiennent tous à J.K Rowling.
Cymry est un nom venant de Mercedes Lackey
L'idée de base de ma prophétie provient de La Belgariade de M. David Eddings
Nombreux sont ceux qui me disent qu'ils se perdent dans les différents noms de Gaby et leurs formes alors voilà une petite liste. J'ajoute que c'est l'ensemble de ses formes je n'en rajouterais pas.
Cymry : chat Mimi : souris Susie : Serpent Amy : cheval Lily: Rossignol Callie: Chouette
Réponses aux revieuws:
Melepha : non tu as raison, mais avec les pouvoirs de Harry il était temps de lui remettre rapidement les pieds sur terre, et puis ils l'ont puni mais ils l'aiment toujours. ( félicitation tu es de nouveau la première à revieuwer…lol) A bientôt
Relena : c'est une expression que mon prof d'anglais utilisais toujours et elle m'a toujours fait marrer…il fallait pas la prendre au pied de la lettre mais merci d'estimer que les insultes ne sont pas ( encore) nécessaire. Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira.
Célina : non tu t'es trompé…un indice Malfoy insulte deux personnes… alors trouvé ? Réponse dans la suite.
Yo : Voilà la suite…Wynzar : c'est pas grave, je suis contente que ma fic te plaise toujours…. Voilà la suite.
Malco : ce n'est rien. Merci de ta revieuw. Oui je trouve aussi que Harry fait fort quand il explose un fusible mais ne t'inquiète pas l'orage va vite passer…. Voilà la suite.
Ps : je ne compte pas arrêter de si bonne heure pas avec le nombre de revieuw que j'ai ce serait décevoir trop de monde.
Patmol 666 : j'ai pensé qu'une petite perte de patience pour Dumbledore ne serait pas de trop pour ramener Harry au calme. Voilà la suite
Sinistrose : merci et pourtant j'ai eu du mal….Qui c'est qui va faire du mal à Malfoy…mystère !! Réponse dans le chapitre si dessous.
Miya Black : voilà impatiente et contente d'apprendre que tu n'as pas une copie de ma fic avant moi lol.
Matteic : merci !! Ainsi je suis imprévisible…je te rassure moi non plus je ne sais pas où va ma fic (enfin j'ai quand même une idée générale). Voilà la suite.
Breizhonat: j'espère que tu auras pu lire le chapitre 23 et voilà la suite….
Csame : Encore un qui me traite de sadique…je ne vois pas pourquoi….lol je sais exactement pourquoi…. et je le fais exprès voilà la suite.
Christina Potter () : Merci de ta revieuw et voilà la suite.
Bonne lecture !!!!!
Chapitre 24: Attaques en règle.
Susie se dressait entre Malfoy et Harry. Le garçon blond recula les yeux fixés sur le serpent. Elle le força à reculer jusqu'à un bout de la salle. Puis elle fit demi-tour et glissa gracieusement jusque Harry qui avait réussi à prendre le contrôle de ses nerfs. Il se pencha en avant et lui tendit son bras sans faire attention aux hoquets de frayeur des élèves quand elle s'enroula autour de son poignet.
# Hello! Susie ou bien est-ce toi Gabrielle ? #
# Non c'est moi, Susie, je suis venue te dire au revoir entre autres choses. La petite à grandit, moi et mes collègues allons enfin pouvoir nous fusionner avec elle. Mimi est déjà partie et je vais la rejoindre. #
# Je ne pourrais plus jamais te parler alors ? #
# Oui et non, je serais une partie de Gabrielle et non plus une entité à part mais je serais toujours là. #
# Ton humour me manquera. #
# C'est gentil. J'ai également une dernière mission à remplir, te prévenir que l'accomplissement de la prophétie approche, veille plus que jamais sur Gabrielle et prête attention aux deux anges. Ils t'apporteront une aide précieuse. Maintenant je vais te laisser, aie une longue vie mon ami. #
# Adieu Susie. #
# Elle n'est plus là parrain il ne reste que moi.#
# Alors ma puce prête à refaire ton numéro à l'envers ? #
# Je ne peux pas encore m'amuser avec Draco ? #
# J'ai quelques ennuis avec les professeurs pour le moment je te rappelle, et te lancer sur Draco ne me semble pas la meilleure chose à faire pour le moment. Allez redeviens une jolie petite fille qui a cours d'en cinq minutes si je ne m'abuse. #
# Tu n'es pas drôle. Juste un petit coup de dents ? S'il te plaît ? #
# Non et non !!! #
Gabrielle réapparût dans les bras de son parrain qui la déposa sur le sol. Harry l'envoya ainsi que Zoé et Vincent à leurs cours. Malfoy et ses deux gorilles avaient déjà disparût. Peut à peut la grande salle se vida et Harry gagna la bibliothèque pour commencer à réviser pour les Buses. Il était profondément absorbé dans un livre d'histoire quand Dobby vint le chercher.
« M. Potter, la petite fille est en très grande colère. Dumbledore à demander à Dobby de venir chercher M. Potter pour qu'il calme petite fille. »
« Merci, Dobby. Où est-elle ? »
« Dans les cachots….. »
Il n'eut pas besoin de dire davantage pour que Harry comprenne.
« Rogue, j'aurais du m'en douter. »
Et il détala dans le couloir avec Dobby qui traînait derrière lui.. Quand il arriva en vue du cachot il commença à évaluer l'ampleur de la colère de sa filleule. Des élèves de Gryffondors et Serpentards étaient appuyés contre le mur le visage blême. Rogue maintenait un bout de tissus sur une blessure qu'il avait au front. Dumbledore quant à lui avait érigé un bouclier autour de Gabrielle qui lançait des sorts dans toutes les directions. Harry s'approcha de la petite fille et d'un air détaché lâcha tout en balayant d'un regard la scène cataclysmique qui s'offrait à ses yeux :
« Gabrielle, tu peux me dire ce qui se passe ? »
« Il est méchant, il m'a enlevé des points, et puis ce n'est pas la première fois, et il protège cette espèce de harpie aux cheveux roux et cet infâme troll aux cheveux blonds. »
Harry jeta un regard aux deux élèves de Serpentards ainsi désignés ( peu charitablement) par Gaby. Il leur sourit avant de désigner la porte d'un regard. Comprenant au quart de tour les deux élèves sortirent de la pièce sans demander leur reste.
« Et tu crois que détruire une pièce est la solution. »
La petite fille hésita un moment et cessa de lâcher des sorts avec un soupir. Sur un signe de Harry Dumbledore relâcha son bouclier et Harry prit la petite par les épaules.
« Respire profondément et évacue toute cette colère, tu te souviens c'est comme quand Mimi a fusionné. Tu dois surmonter ta colère. Voilà c'est déjà mieux. »
La tenant toujours par les épaules, Harry se dirigea vers la porte du cachot. Il s'arrêtât devant Dumbledore et Rogue.
« C'est un contre-coup due au fait que Susie à disparût. Je ne crois pas que cela se reproduira. »
« Bien sûr Harry, bon si tu amenais ta filleule à l'écart pour qu'elle retrouve son calme ? »
« Bien professeur. »
« Potter, je vous signale que votre retenue de ce soir se passera ici de 20h à 22h. Nous verrons si nous pouvons réparer les dégâts de votre filleule. »
Rogue bizarrement n'avait pas pris son habituel ton sarcastique. Il semblait même…. amical ?? Non cela ne pouvait pas être cela.
« Bien professeur. »
Harry emmena Gaby dehors, l'air vif et glacé eut vite raison des derniers élans de colère de la petite. Harry resta avec elle jusqu'au dîner qu'ils prirent tous ensemble dans la grande salle. Tout le monde était au courant de l'accident dans les cachots mais personne n'osa embêter Gabrielle car Harry et Ron prenaient un air menaçant dès qu'un élève abordait un tant soit peux le sujet.
A la fin du dîner Harry accompagna Ginny à sa salle de classe pour avoir quelques moments de tranquillité avec elle. Il la laissa devant sa classe non sans lui avoir voler un dernier baiser. Puis il se dirigea vers la bibliothèque pour reprendre ses révisions là où il les avait laissées.
A son grand soulagement rien ne vient les perturber pas plus que sa retenue avec Rogue qui se passa dans le plus grand calme, sans remarques sarcastiques ni affrontements. Fatigué mais heureux Harry se glissa dans son lit près pour une bonne nuit de repos.
Le lendemain, Harry se réveilla frais et dispos, jetant un coup d'œil à son réveil il s'aperçut qu'il pouvait encore se prélasser une demi-heure au lit avant de réveiller Ron et Vincent. Mais peu de temps après cette agréable constatation, la voix de Vincent le sorti de l'agréable semi-torpeur dans laquelle il était tombé
« Le mal approche, on ne peut pas gagner mais éviter de perdre est possible. »
Vincent s'était dressé dans son lit réveillant Ron. Une fois qu'il eut terminé de parler il retomba sur son oreiller, heurtant au passage le torse de Ron. Tout en frottant l'endroit douloureux ce dernier lança à Harry
« A mon avis on devrait prévenir Dumbledore. »
Mais avant qu'ils ne puissent sortir de leurs lits, Hermione te Ginny entrèrent en trombes dans la pièce.
« Zoé a parlé durant son sommeil, elle a dit textuellement Hors quand la nuit lui offrira enfin sa protection la mort s'avancera vers l'enfant du bien pour lui ôter toute possibilité de victoire. »
Harry était en train de leurs répétées la prédiction de Vincent quand Sirius et Remus firent irruption dans la pièce :
« Hermione, Ginny que faites-vous dans cette tenue dans la chambre des garçons. »
Tonna Sirius, les quatre adolescents se regardèrent et rougirent. En effet les deux garçons étaient torse nu et les deux filles portaient des T-Shirts qui ne les couvraient que jusqu'à mi-cuisse. Harry fit prestement apparaître une cape pour Ginny et Ron fit de même pour Hermione. Elles allaient repartirent quand Zoé et Gaby entrèrent dans la pièce portant les vêtements des deux grandes.
« Je t'avais dit qu'elles seraient ici, Zoé. On vous a amenez vos vêtements car McGhonagal étaient furax de vous voir partir dans cette tenue. »
Hermione et Ginny s'enfermèrent dans la salle de bain pour se changer pendant que les garçons faisaient de même dans leurs chambres. Pendant ce temps Sirius avait appelé Dumbledore. Harry lui raconta les deux prédictions. Hermione prit soudain la parole
« Hors quand la nuit lui offrira enfin sa protection la mort s'avancera vers l'enfant du bien pour lui ôter toute possibilité de victoire. L'attaque aura lieu à la nuit tombée. La bataille ne peut pas être gagnée mais la défaite peut être évitée. Quand on se défend et que l'ennemi repart la bataille n'est pas gagnée mais pas perdue non plus ! Donc si on arrive à protéger le collège, avec un bouclier par exemple, nous pourrions éviter la défaite. »
Dumbledore réfléchit un long moment à la proposition de Hermione, qui d'angoisse tortillait une mèche de ses longs cheveux. Soudain son visage s'éclaira.
« Mlle Granger vous avez la solution à notre problème. Voilà comment nous allons procéder. Nous allons ériger un bouclier autour du collège. Harry tiendra le côté Nord tandis que je me chargerai du côté sud. Sirius se chargera du côté Est et Samy Weasley de l'ouest. »
« Mais professeur pour maintenir un si grand bouclier il faut énormément d'énergie. Nous ne tiendrons pas plus de quelques heures et pendant ce temps nous seront incapable de faire autre chose. »
« C'est pourquoi nous érigeront les boucliers mais ce n'est pas nous qui les maintiendrons en place. Je travaillerais avec McGhonagal, Sirius avec Remus et Samy avec Stevie. Pour toi il faut trouver une personne qui soit à la fois proche de toi et assez solide pour maintenir le bouclier. »
« Moi, je le ferais, je suis le plus proche de Harry à part ma sœur et je suis solide. De plus mon rôle est défini dans la prophétie, je suis le soutien, le pilier. »
« Merci Ron. »
Les deux garçons se regardèrent un long moment dans les yeux, effrayés par le danger qu'ils allaient tous les deux courir. Dumbledore suspendit les cours pour permettre aux combattants : les professeurs et tous les élèves de sixièmes et septièmes de se reposer et de se préparer à la bataille.
Au crépuscule Harry, Dumbledore, Sirius et Samy lancèrent leurs sortilèges en même temps l'ancrant dans les pouvoirs magiques de leur partenaire. Ron pâlit sous l'afflux de pouvoir mais tint bon. Harry soulagé se prépara à la bagarre. Au moment où le soleil jeta ses derniers rayons les mangemorts attaquèrent. Ce fut une bataille presque irréelle tous les sorts des mangemorts étaient repoussés alors que ceux des défenseurs de Poudlards traversaient sans problème le bouclier. Alors que le dernier mangemort s'écroulait, Voldemort apparût au milieu des cadavres.
« Potter, mon temps est venu, bientôt je règnerait à nouveau sur ce monde. »
Et d'un seul mot il réveilla tous les mangemorts encore vivant. Tous transplanèrent sur son ordre. Puis il disparût abandonnant les corps de ses serviteurs. Au même moment le bouclier vacilla et s'effondra en même temps que les quatre piliers. Hermione se précipita sur Ron et chercha son pouls. Harry s'approcha également du rouquin. Hermione leva alors un visage baigner de larmes vers lui. Le cœur déchiré il tomba à genoux près de son ami…..
A suivre !!!!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
