Disclaimer : aucun des personnages n'est à moi (sauf ceux n'apparaissant pas dans les 4 tomes de HP), ils appartiennent tous à J.K Rowling.
Cymry est un nom venant de Mercedes Lackey
L'idée de base de ma prophétie provient de La Belgariade de M. David Eddings
Nombreux sont ceux qui me disent qu'ils se perdent dans les différents noms de Gaby et leurs formes alors voilà une petite liste. J'ajoute que c'est l'ensemble de ses formes je n'en rajouterais pas.
Cymry : chat Mimi : souris Susie : Serpent Amy : cheval Lily: Rossignol Callie: Chouette.
Réponses aux revieuws :
Melepha : merci de ton petit message et voilà la suite
Galaad : Je ne fais pas du copier coller avec la Belgariade tu sais. Pour Harry, il fallait qu'il disparaisse du tableau pour laisser la place à Gabrielle. J'espère que la suite ( et la fin) te plaira.
Hermiona292 : Merci de tes messages, j'espère que la fin de ma fic te plaira autant que le début.
Relena : Tes engueulades vont me manquer….voilà la suite tu découvriras le sort de Harry et Ron
Célina: pleure pas…..voilà la suite.
Miya Black: déprime pas voilà la suite
Ryan: merci de ton message
Siria Potter : Il est pas mort….Enfin si mais c'est un détail….
Moi: Désolé….l'histoire le voulait. Voilà la suite
Luna : voilà la suite j'espère qu'elle te plaira
Csame : il y a toujours moyen…par contre, je ne sais pas si j'en ai envie…lol
Bagerra : t'inquiète pas ce chapitre ci ne finit pas en suspense
Matteic : oui et la voilà
Skar : la raison est toute simple, la bataille n'est que secondaire dans l'histoire l'important c'est le choix de Gaby et Ginny.
Chapitre 30 : La fin ou le commencement?
« …la vie à été demandée et la vie à été accordée. »
Sur ces mots l'homme millénaire disparût dans une aveuglante lumière qui obligea tout le monde à détourner les yeux. Quand la luminosité revient à un niveau acceptable tous laissèrent échapper un soupir de stupeur. Le rideau de nuage c'était ouvert et la pluie avait cessé. Le soleil illuminait le parc, les fleurs abattues par la pluie redressaient la tête, les oiseaux s'étaient remis à chanter. Mais ni Hermione ni Ginny ne virent ce spectacle car pour elles le plus beau fut de voir Ron et Harry se redresser. Ils avaient l'air un peu désorienté mais ils étaient vivants ! Les élèves et les professeurs qui jusque là étaient resté près du château s'approchèrent des cinq enfants. Harry s'appuya sur Sirius pour se relever alors que Remus aidait Ron.
« Ou sont Zoé et Vincent ? »
Les visages sombre des gens autour de lui, l'inquiétèrent. Ginny se précipita vers lui et l'entoura de son bras.
« Ils sont partis, leurs tâches sur cette terre étaient finies. »
Harry ne répondit pas mais une lueur de souffrance passa dans son regard. Comme ils étaient encore faibles on mena Ron et Harry dans la grande salle et une fois qu'ils furent installés dans des fauteuils conjurés par Dumbledore, Hermione entama le récit des événements qu'ils avaient manqué. Lorsqu'elle conta le sort réservé à Voldemort une salve de hourra explosa dans la salle, seul Harry ne semblait pas partager leur joie, Ginny s'en aperçut et se serrant contre lui elle chuchota.
« Tu n'es pas heureux que le règne du mage noir soit fini ? »
« Bien sûr que si…..mais à quel prix ? »
Et alors que toute la salle raisonnait des cris de joies venant des élèves des quatre maisons, le survivant s'effondra et pleura. Pleura sur ses parents, sur Cédric mais surtout sur les trois enfants, qui à l'aube de leur vie, avaient par leur disparition, contribué à cette victoire. Peu à peu le tumulte cessa et les élèves regagnèrent leurs salles communes pour fêter entre eux la fin du règne du mage noir. Et, toujours, Harry pleurait.
Insensiblement, une douce musique le tira de son affliction, McGhonagal avait fait apparaître une harpe et doucement égrenait une délicate mélodie, perchés sur une chaise à proximité, Rogue et Gabrielle, dans un impressionnant duo, accompagnaient de leurs voix délicates le jeu de Minerva. Toujours blotti contre Ginny, Harry se calma petit à petit. Longtemps après que McGonnagal eut cessé de jouer, Harry resta immobile, fixant un point invisible. Il ne sortit de ses pensées que quand Sirius lui toucha l'épaule pour qu'il aille dormir. Ginny quant à elle s'était endormie sous lui, d'un geste il refusa que son parrain la réveille, et tendrement il la souleva dans ses bras, la jeune fille ne se réveilla pas et se contenta de se blottir plus étroitement contre son torse. Une fois qu'il eut déposé Ginny dans son lit et rabattu les couvertures sur elle, il resta à l'observer. Puis il alla près de l'autre lit où reposait calmement Gabrielle. Son visage était paisible et un léger sourire effleurait sur ses lèvres, sa main reposait légèrement ouverte sur l'oreiller. Harry la prit et y déposa un léger baiser, il resta longtemps à observer le visage de sa filleule.
La vie reprit son court au château, nos cinq amis rejoignirent le dortoir de la tour des Gryffondors, Harry reprit ces cours avec Dumbledore mais à un rythme beaucoup moins fatigant, les aurors quittèrent Poudlards affin de se joindre à la chasse aux mangemorts, Lucius Malfoy fut l'un des premiers à tomber, et Draco quitta peu après le collège.
L'année se termina dans le calme, Hermione et Ron passèrent avec un succès certain leurs BUSES, Gabrielle et Ginny finirent première de leurs classes. Le soir du dernier jour avant les vacances Dumbledore rassemblas tous les élèves dans la grande salle. La salle avait été décorée aux couleurs rouges et or des Gryffondors qui avait remporté la coupe des maisons.
« Chers professeurs et chers élèves, une nouvelle année se termine mais une nouvelle ère commence. Une ère de paix je l'espère. Bon appétit »
La salle se remplit d'un joyeux brouhaha, chacun racontant comment il allait passer leurs vacances. Harry et ses amis n'étaient pas en reste.
Le lendemain Harry et Gabrielle prirent possession de leurs chambres dans le grand manoir de Sirius, celle de Harry était décorée très simplement, les différentes teintes pastels des murs s'harmonisaient à la perfection avec les meubles bien finit. La chambre de Gabrielle était décorée de rose et de blanc, le grand lit était surmonté d'un baldaquin mais aux liens des épaisses tentures que Harry attendait c'était de léger voilage qui retombait élégamment jusqu'au sol. Le soir devant la cheminée, avec Gaby pelotonnée dans un fauteuil, fripon sur les genoux et Sirius en face de lui. Harry se sentit …à sa place. Et le soir venu il s'endormit avec une seule pensée.
J'ai une famille !!!!!
Quelques années plus tard alors qu'il veillait au chevet de sa tendre et douce Ginny qui venait de donner naissance à une adorable petite fille, Harry repensa à tous ces événements. Lui et ses amis avaient fini leurs études et dès leurs sorties Hermione et Ron s'étaient marié. A la plus grande joie de Molly et Arthur la naissance de leur premier petit-fils vient bientôt couronner cette union. Les jumeaux avaient ouvert leur magasin de farce et attrape et Percy avait continué à évoluer vers les hauts postes du ministère où on lui prédisait un brillant avenir. Charlie courait toujours après les dragons avec sa tendre moitié, une vive brune aux yeux pétillants, alors que Bill travaillait toujours pour Gringots. Sirius et Remus enseignaient toujours à Poudlards. Gabrielle avait fini avec les honneurs sa dernière année et entamait maintenant un cycle de formation sur les talents magiques rares. A la stupéfaction du monde sorcier un grand nombre de ses dons avaient réapparu et parmis eux une quantité non négligeable d'animali.
La nuit devenant plus froide, Harry se baissa tendrement sur le berceau et son précieux contenu, remonta la couverture autour du de sa fille et lui effleurant la joue il lui murmura :
« Bienvenu dans la famille petite Lily »
FINMerci à tous ceux qui ont suivi ma fic au fil des ses trente chapitres. Je sais ce dernier chapitre est un peu court, j'en suis désolée.
A bientôt
