A/N: Wow! Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir autant de review. MERCI!!!
IMPORTANT: Il va bientôt y avoir des changements dans le premier chapitre parce que j'ai fait des erreurs par rapport au temps... Merlin est arrivée quelques centaines d'année plus tard...
2:IMPORTANT: Je dois aussi préciser que je ne m'y connais pas beaucoup dans tous ce qui est moyen-âge... Je connais ma mythologie est beaucoup d'animaux magiques et fantastiques, mais passé ça... Rien.
Reviewer:
Saralou : Je ne suis pas encore allé lire tes histoires, mais je vais y aller... Je viens juste de lire ta review et je n'ai pas eut le temps.
MarieMJS : Comme j'ai dit plutôt, je ne m'y connais pas beaucoup en mythologie celtique... Mais je vais faire mon possible pour me documenter.
Sophie Black : Ça fait longtemps qu'on s'est écrit... Là, tu va te demander de quoi je parle! Je suis aussi crazy... Tu comprends ?
Sama: J'ai enfin découvert ta véritable identité... NON MAIS! J'ai tu l'air assez épaisse ? J'ai reviewer sans le savoir plusieurs oeuvres d'une de mes meilleures amies! Touka, verra ça plus tard!
Xavier: Et la voici!
Hermione60: Les fautes d'orthographes me font généralement plaisir à cause de ma prof de français qui me fais beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep. Ça fait du bien!
Maintenant, si j'écrivais:
Chapitre 2
L'école des arts de la sorcellerie de Merlin
Harry, encore enfourné dans un rêve assez plaisant, fut tiré de son sommeil réparateur par le son d'un clairon. Il voulait rester couché, mais, se disant que le fait qu'un clairon retentisse chez les Dursley n'était pas normal... Il serait probablement hors de leurs gonds s'ils s'en apercevaient et Harry s'avait très bien qu'ils le blâmeraient. Il ouvrit les yeux et attrapa ses lunettes sur sa table de chevet. Dès qu'il les eut sur le bout du nez, il comprit que quelque chose n'était pas normal. Puis, se concentrant un peu, ce qui paraissait n'être qu'un rêve devint souvenir de vérité. Il se leva, sachant qu'il lui restait environ 15 minutes, mais il ne voulait pas perdre de temps, de peur de se perdre en chemin. Lorsqu'il enfila son chandail, il remarqua qu'il y avait une robe de sorcier au pied de son lit. Il la déplia et l'admira. Elle était d'un bleu très foncé et une étiquette jaune et rouge sur la partie gauche de la poitrine. Il l'enfila et sortit de sa chambre. Il vu que les autres garçons étaient eux aussi en train de sortir, également désorienté. Ils marchèrent presque tous ensemble jusqu'à la cafétéria.
À la place de l'espace vide, la pièce était maintenant occupé par deux relativement grande table rectangulaire. Trois filles étaient déjà arrivées et elles parlaient de façon assez animé. Quand Harry passa proche d'elles, une l'attrapa par la manche et l'assis à ses côtés.
-Salut, je m'appelle Cunégonde... Toi?
-Je suis Harry.
-Arosa, dit une fille en lui tendant une main.
Il la secoua et se tourna vers la troisième fille qui ne tarda de se présenter.
-Je m'appelle Alizée. Je me demande vraiment ce qui va arriver...
Avant qu'aucune supposition ne puisse être émise, Merlin arriva, suivit des professeurs.
-Bonjour. Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour l'accueil un peu brutal d'hier soir.
Pour réconforter son audience, il sourit.
-Donc, hier, nous vous avons accueillit, les quatorze combattants de la lumière les plus puissants. Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes là. Si personne n'est plus puissant que vous, comment voulez-vous apprendre à vous servir de vos pouvoir? C'est pour ça que je vous ais fais venir. Vous êtes en présence des personnes qui dominent dans leurs sujets. Vous allez avoir des cours du lundi au samedi. Vous allez recevoir votre horaire un peu plus tard. Vous allez être formé jusqu'à vos 18 ans. Cependant, nous ne pouvons pas prévoir quand le combat probablement final va se produire, alors, il se peut, et c'est très probable, que vous retourniez à votre époque pour le temps d'un combat avec environ une demi-heure avant et une demi-heure après. Vous remarquerez que le dernier de la liste est Harry Potter. Une prophétie nous a annoncé que personne ne devrait venir après lui pour une raison inconnue. Vous êtes obligé de toujours dormir dans vos chambre. Pour le moment, c'est tout ce que j'ai a dire, si quelque chose me viens en tête, je vous le ferez savoir. Les professeurs vont vous passer vos horaires et le déjeuner devrait arriver dans environ quinze minutes. Prenez ce moment pour faire connaissance.
Le garçon à côté d'Harry lui tendit une main et dit:
-Salut, je m'appelle William et toi?
-Harry.
-C'est toi Harry Potter.
Il hocha la tête. Cunégonde dit:
-Tu ne nous présente pas?
Harry fit les présentations, content de se rappeler de tout les noms.
Ils parlèrent un peu plus, de tout et de rien... Mais, sans qu'aucun ne s'en rende compte, une grande amitié était en train de se former.
Harry sentit une présence derrière lui. Il se retourna et cria presque. Remus Lupin se tenait là, feuilles à la main, léger sourire aux lèvres.
-Harry, c'est bien de te voir ici!
-Professeur Lupin! Vous enseigné le cours de défense contre les forces du mal?
-Quoi d'autre?
Harry lui sourit.
-Bon, j'ai des horaires. Harry, voici le tient.
Il lui tendit une feuille et demanda aux quatre autre de se nommer. Harry jeta un coup d'oeil à son horaire. Il sentit sa bouche tomber. Six jour par semaine. Du lundi au Samedi, il devait se lever à six heures du matin et le lundi, mardi, jeudi et vendredi, il devait se coucher à une heure. Une main se posa sur son épaule. Harry regarda son propriétaire, Remus.
-Je sais que tu as beaucoup de cours... Dis-toi que le mercredi c'est moins pire.
-Ouais... On finit seulement à minuit...
Remus lui sourit une dernière fois avant d'aller vers un autre groupe d'élève.
-Je suis dans le groupe 1. Vous êtes dans quel groupe? demanda William
-1, dit Cunégonde
-1 aussi! dit Alizée
-1, dit Harry
-2... dit Arosa, tristement
-Je suis sûr qu'il y a des personnes super gentille dans le groupe 2 ! s'exclama Cunégonde.
Elle tapa sur l'épaule de son voisin et lui demanda son groupe.
-2, pourquoi?
-Ha! s'exclama Cunégonde. Tu vois, il a l'air bien!
William se tourna vers lui et dit:
-Arosa était un peu triste parce qu'aucun de nous n'était dans le groupe 2.
-C'est quoi ton nom? demanda Alizé
-Je m'appelle Selestat, dit-il, un sourire planté sur les lèvres.
Soudain, les portes s'ouvrirent. Tout le monde tourna la tête en leur direction. Deux personnes venaient d'arriver avec des plateaux plein de nourriture. Les deux femmes passèrent des assiettes qui contenaient des oeufs, du bacon...
~*~*~*~
-Bonjour, bienvenue à votre premier cours à l'école de sorcellerie des arts de Merlin. Comme vous le savez déjà sûrement, vous êtes dans le cours d'art dramatique. Autrement dit, comment mentir et avoir l'air crédible.
Un léger survola la salle. Il n'était que quatre: William, Alizée, Cunégonde et Harry. La professeur reprit:
-Je m'appelle Lauréanne Laramé. Appelez-moi Lauréanne. Bon, pourquoi avoir un cours d'art dramatique à l'horaire? C'est simple, Si vous voulez faire croire quelque chose à votre adversaire ou juste disimuler quelque chose, vous devez avoir l'air crédible. C'est méchant là, habituellement, ils savent exactement comment quelqu'un qui ment bouge, réagit... C'est ces petits tics que nous allons devoir éliminer tout au long de vos études. Une autre chose assez importante va être d'apprendre à pleurer. Vous êtes tous assez jeune, donc, il vous ait encore permit de pleurer... Des fois, juste une larme peu rendre une scène beaucoup plus touchante.
Le cours continua en exercice assez amusant.
~*~*~*~
En sortant du cours, Harry regarda son horaire et jura. Ses trois compagnon se retournèrent et le regardèrent, une question évidente dans leurs yeux. Il répondit, leur épargnant un gaspillage plus ou moins important de salive:
-Je déteste les cours de divination...
Son opinion fut rapidement changé. La professeure, Cassandra Claris, s'amusait pendant les cours. Se n'était plus "essayez de voir votre avenir", mais "essayons de comprendre notre avenir. Le cours n'était plus seulement des babioles, mais de la vraie analyse du futur.
-La divination ne consiste pas seulement à connaître le futur, mais aussi le présent et tout ce qui a été calculé pour que ce qui ce passe en ce moment arrive de cette façon. Tout n'est pas que hasard.
Aujourd'hui, nous allons commencer avec un cours de discussion. Je suis obligé de commencer avec ce cours pour vous faire comprendre la raison de votre existence.
Pensez au moment où vous êtes né. Vous savez tous ce qui c'est passé environ à votre naissance, les évènements important qui entoure cette date. Le moment où vous êtes né équivaut environ au moment où votre adversaire à reçu, à découvert ou... peu importe, au moment où votre ennemi est devenu plus puissant.
Pourquoi seriez-vous né à ce moment précis ? Pourquoi pas un an plus tard ? N'allez pas me répondre que c'est parce que votre mère était enceinte ! Non, vous auriez très bien pu naître sans aucun pouvoir extraordinaire. Être un jeune sorcier tout à fait normal! Je vous explique.
Qu'arriverais-t-il si tout le mal était supprimé, à jamais. Plus aucun mensonge, aucune tricherie n'aurait lieu. Quelqu'un qui serait moins bon qu'un autre serait-il considéré comme mal ?
Pour chaque dose de bien qu'il existe, il doit y avoir une dose de mal et vice-versa. Jamais le mal ne sera complètement supprimé, il peut seulement être arrêté pour un certain lapse de temps. Et quand un mauvais sorcier arrive au zénith de se force, que tout le bien qu'il y a sur Terre ne peut pas compenser, quelqu'un comme vous naît et rétablit l'équilibre. Voilà pourquoi vous êtes né.
Harry sortit de son cours les idées toutes mélangées.
Lorsqu'il regarda son horaire, il fût encore plus désespéré : Logique. Deux cours, en plus ! Il n'était pas sûr s'il allait survivre tout le cours.
~*~*~*~
-Bonjour, comment c'est passé votre avant-midi ? demanda Arosa
-Bien, même si je crois que ma tête va exploser.
-Quel cours ? demanda Selestat
-Art dramatique, divination et logique.
Ils s'assirent à la table, attendant impatiemment leur repas.
-Bonjour !
Harry se retourna et tomba face à face avec son ancien... futur? directeur.
-Allô Albus!
-Comment appelle-tu ?
-Harry.
Un léger silence s'installa... Soudain, Cunégonde s'exclama :
-Et tu ne nous présente pas ?
-Bien sûr!
Il fit les présentations. Puis, Albus se retourna et présenta à Harry un groupe de personne. Ils s'appelaient Plascencia, Semedan et Angélique. Harry leur fit un signe de tête et avant qu'il ne puisse dire quoique soit, une assiette était placé devant lui.
~*~*~*~
Je sais, je sais, ce n'est vraiment pas long et ça fait longtemps ! Mais j'ai eut une panne d'inspiration ! Entouka, J'espère qu'à date, vous aimez ça, Reviewer et donnez moi vos commentaires.
