Titre : Et si l'amour m'était conté
Auteur : Kalhana
Chapitre : chapitre 1
Genre : sérieux mais cela va se dérider un peu après et même virer au Yaoi.
Mail : kalhana@free.fr
Disclamer : heu… patientez, je cherche… BADABOUM, PATATRAC, après avoir démoli ma chambre je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas l'heureuse propriétaire de ces charmants jeunes garçons. Bon, j'essayerais de vivre avec. POURQUOI LA VIE EST AUSSI CRUELLE ! ! ! ! ! ! ! ! OUINNNNNNN ! !
Attention le texte en italique : c'est les pensées des personnages.
Duo, un être si fragile…
Un jeune homme regardait par la fenêtre, il faisait de nouveau beau temps, alors qu'il y a moins de 10 minutes il pleuvait averse. D'ailleurs, cette averse était arrivée sans prévenir, après une superbe matinée il s'était mis à pleuvoir. Un bruit de porte se fit entendre, et le jeune homme blond aux yeux saphir se précipita vers la porte d'entrée et lança en voyant Duo :
-" Duo, ouf, tu vas bien, je me faisais du soucis, cela fait plusieurs heures que tu as disparu. "
-" Qua-man, tu devrais pas te faire du mouron, je vais bien "répondit le concerné en retirant sa veste et la pendant au portemanteau.
-" Heero va encore te faire la leçon. "continua Quatre en observant son ami d'un œil critique. Puis il se mordit la lèvre inférieure en se rappelant la dispute qu'avaient eu les pilotes 01 et 02 quelques heures plus tôt et qui avait provoqué le départ précipité de Duo.
-" J'ai l'habitude " Le regard de Duo se voila pendant une fraction de seconde, juste assez de temps pour que Quatre s'en aperçoive " Allons affronter le soldat parfait "murmura-t-il puis hurlant à tout va " Hee-chan, Wu, Trotro, je suis rentré ! ! ! "Et Duo se dirigea vers le salon.
Quatre le laissa passer " Heero est allé trop loin cette fois, Duo souffre à cause de leur dispute. Que faire ? Heero est notre chef entre guillemet, nos vrais chefs se sont les mads (c'est le surnom donné aux professeurs), mais Heero a pris naturellement la tête de notre groupe lorsque nous avons reçu l'ordre de travailler ensemble pendant les missions contre OZ. Heero est de loin le meilleur soldat entre nous cinq c'est donc normal qu'il commande. C'est le soldat parfait comme l'avait si justement indiqué Duo précédemment, mais Duo, lui, … il est… Duo comment le définir ? C'est quelqu'un qui aime la vie et qui le fait partager aux autres, une sorte de bouffon qui possède un autre masque Shinigami le dieu de la mort, l'assassin parfait. Je me demande qui du tueur ou du bouffon est le vrai visage de Duo ? Enfin le problème c'est que Duo a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir et lors de leur dernière mission il l'avait bien montré à tout le monde. Le plan, que lui et Heero avaient imaginé, constituait en une diversion d'un coté pour attirer toutes les défenses de la base au même point, cette partie devait être menée par Heero, Trowa, Wufei, et lui-même, et cela s'était déroulée correctement, puis, Duo devait détruire l'usine de fabrication des mobils doll cachée dans la base et enfin, il devait se replier et nous attendre à notre planque mais Duo avait refusé de partir sans nous. Du coup, il avait attaqué et détruit la vingtaine de léos qui nous retenaient et qui nous empêchaient de partir avec lui. Il avait détruit tous les MS ennemis sans une égratignure. Donc Duo était victorieux et Heero lui était furieux [1], intérieurement bien sur ! Car à l'extérieur il paraissait dans son état habituel, mais mon don m'avait prévenu de l'état d'esprit Heero, mais avant que j'ais pu faire quelque chose la dispute entre mes deux amis avait éclaté. Heero avait passé un savon à Duo, qui après 5 minutes de critiques incessantes, était parti " Quatre se souvenait de ce qu'il avait lui-même ressentit " de la peine de voir ses amis se disputer puis sa douleur avait été effacée par celle émise par Duo juste avant son départ, et celle-ci semblait toujours le faire souffrir, même si celui-ci le cacher. Que faire ? Oui, que faire ? "
C'est sur ces pensées que Quatre se dirigea lui aussi vers le salon. Et il se figea. Une scène hors du commun se déroulait sous ses yeux : Heero réprimandait Duo sur son manque de conscience des risques qu'il venait de leur faire prendre en disparaissant sans rien dire, jusque là tout était normal. Mais Duo lui ne l'écoutait pas, il ne semblait même pas remarquer sa présence dans la pièce et il taquinait Wufei sur sa relation avec Sally.
-" Relation est un bien grand mot "admit Duo avant de reprendre " mais admet que certain soir tu aimerais bien avoir un lit DEUX places pour ELLE et TOI "
Wufei devint rouge écarlate, se leva d'un bon, attrapa son sabre et se mit à courir après Duo. Trowa assis dans un des fauteuils de la pièce, avait levé les yeux de son livre et regardait la course poursuite des deux pilotes, tout en écoutant les rires tonitruants émis par Duo qui était ravi d'avoir mis en colère Wufei. Trowa semblait avoir remarqué, tout comme Quatre, le comportement inhabituel du pilote 02. D'habitude, Duo n'aurait jamais ignoré Heero de cette manière, il aurait fait semblant de l'écouter tout en pensant à la nouvelle bêtise qu'il allait faire, mais là, pas la moindre parcelle de son esprit ne semblait s'inquiéter de Heero. La dispute qu'avaient eu les deux pilotes, semblait avoir beaucoup marqué Duo et cela inquiétait d'autant plus Trowa que Quatre semblait l'avoir aussi remarquer ce n'était donc pas un tour de son imagination.
D'un coup les rires cessèrent et le silence se mit à remplir la pièce. L'absence de bruit ramena à la réalité Trowa qui remarqua que le silence avait eu le même effet sur Quatre qui lui aussi semblait être perdu dans ses pensées l'instant d'avant. Ils se regardèrent dans les yeux et d'un accord silencieux ils retournèrent leur attention sur Duo, et ils virent avec une terrifiante lenteur les événements se dérouler.
Duo se figea au milieu de la pièce après être devenu silencieux ce qui provoqua l'arrêt immédiat de Wufei qui se demandait pourquoi Duo lâchait le morceau aussi facilement, lui qui mettait plusieurs minutes, voir très souvent plusieurs heures à se calmer. Le silence provoqua l'arrêt des réprimandes de Heero qui lui aussi était surpris du silence si soudain. Les 4 pilotes avaient donc leurs attentions fixées sur le pilote 02 qui portait au ralenti sa main à son cœur tant en murmurant :
-" Oh non ! Pas maintenant, c'est fini, fini… "
Puis tout s'accéléra, Duo s'effondra et ses 4 amis se précipitèrent sur lui. Heero fut le premier sur lui et il le réceptionna avant qu'il ne touche le sol et ne risque de se blesser. Le corps du pilote natté était parcouru de convulsions, Heero sera ce corps contre lui comme si ce geste à lui seul avait le pouvoir de tout arranger, puis il lança des ordres, il venait de reprendre son masque de soldat parfait :
-" Quatre, tu appel Sally en vitesse, et vous deux, vous m'aidez à le monter dans sa chambre et le mettre au lit. "
Tous écoutèrent et tous s'exécutèrent.
Une fois Duo installait dans son lit et que Quatre restait à ses cotés, les trois autres pilotes se réunirent dans le salon à attendre l'arrivé de leur amie médecin. Ils évitaient de se regarder et pour cela ils se lancèrent dans la contemplation du parquet de la pièce. A travers la fenêtre on pouvait voir quelqu'un les observer, cette personne bougea pour éviter d'être vu par la voiture qui roulait à grande vitesse vers la maison et qui stoppa devant la porte de celle-ci.
Les participants du concours de " celui qui regarde le bout de ses pieds sans parler " sursautèrent à cause de l'entrée fracassante de Hilde la meilleure amie de Duo " voir sa petite amie "pensa Heero qui lui n'avait pas su déterminer ce qui les unissaient ce qui l'ennuyait au plus haut point car il aimait tout savoir sur les gens qui l'entourait, en fait un soldat devait pouvoir avoir confiance à ses partenaires. Hilde était suivie de prés par Sally qui portait une trousse médicale énorme, sans même avoir besoin d'explication celle-ci se dirigea vers la chambre du malade. La doctoresse déposa sa lourde mallette au pied du lit où était allongé Duo et où était assis Quatre qui avait observait la femme rentrer dans la pièce. Heero avait suivi les deux arrivantes et il regardait le pilote 02 dormir, quand :
-" Heero, ici la terre, je répète Heero ici la terre, répondez Heero ! "lança Hilde devant l'air absent du soldat parfait, qui lui répondu par un regard-de-la-mort-qui-tue-qui-même-après-t'avoir-achevé-continu-à-te-torturer en bref un regard made in Heero Yui (marque déposée).
-" Hilde ça suffi ! Hilde, Heero, vous voulait bien sortir pendant que je l'examine. Et pas d'excuse valable pour rester "Lança Sally tout en regardant Quatre qui n'avait pas bougé du lit de Duo puis elle repris toujours en le regardant :
-" ouste ! DEHORS ! "
Quatre se leva à regret et accompagna l'allemande et le japonais au salon où il savait trouver les deux autres pilotes de gundam
Pendant prés d'une heure Sally resta avec Duo. Puis elle sortit de la chambre et se dirigea vers la pièce où elle savait trouver les adolescents.
-" Comment va Duo ? "lâcha Quatre en apercevant Sally qui rentrait dans la pièce.
-" Attend Quatre, j'ai des questions. Duo semblait savoir ce qui allait se passer ? "
-" Oui "répondit Quatre qui ne cachait plus son anxiété pour son ami depuis un certain temps.
-" Les convulsions ont durées – de 10 minutes "
-" Encore exacte "répondit Wufei qui lui aussi commençait passablement à s'énerver, mais Sally resta de marbre et surtout très silencieuse au grand détriment des 5 adolescents.
-" Sally, je t'en supplie arrête de nous torturer et dit nous ce qu'a Duo "lâcha Quatre qui était visiblement proche d'une crise de nerf.
-" Je crois que Duo a un très grave problème de santé. Il faut contacter le professeur G et le transférer à la base de Laplank-sur-mer [2] en France au plus vite. "
-" Pourquoi là-bas alors qu'il y a des bases plus prés " Ces quelques mots furent prononcés par une voix grave et douce en même temps, une voix que l'on entendait peu souvent, la voix de Trowa.
-" Oui, c'est vrai mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'a Duo. Tout ce que je sais c'est que ces rythmes cardiaque et respiratoire sont complètement irréguliers et je ne comprends pas pourquoi. Alors comme la base de Laplank-sur-mer est la mieux équipée en matériel médical je pourrai lui faire tous les examens nécessaires pour découvrir ce qu'il a et le guérir. Bon assez perdu de temps, on y va ! "
Les 4 garçons s'observèrent et partirent chacun dans une direction et moins d'un quart d'heure plus tard le voyage pour la France débutait. Quatre, Duo, Sally et Hilde partirent en voiture vers l'aéroport pendant ce temps Heero, Trowa et Wufei préparaient les 5 gundams pour leurs voyages pour la France.
Un observateur avisé aurait remarqué la personne qui se tenait debout sur la colline qui surplombait la maison. Les longs cheveux de cette personne volaient dans le vent et son corps était recouvert de noir et des spirales de métal sur certaines parties de son corps :
-" Tu vois, ton cœur est fragile mais Dieu te protège sinon Il n'aurait pas permis mon intervention "
-" Oui "lui répondit une voix féminine " Il le protége "La femme en noire se retourna et fit face à une autre adolescente de type asiatique qui lui souriait doucement, puis après l'avoir répondu par un sourire, elle se retourna de nouveau vers la maison pour regardait 3 énormes camions quittaient la demeure. Deux d'entre eux contenaient 2 gundams, quant au troisième camion il contenait un gundam et des pièces de rechange généreusement données par OZ pendant une des missions que les pilotes de gundam avaient effectuées.
-" Tu savait qu'il avait fait son choix ? " demanda la jeune chinoise.
-" Oui, je m'en doutait depuis que je lui ais parlé il y a quelque heures, et maintenant, comme tu le voit, mes doutes sont confirmés. "
La jeune asiatique approcha de la femme en noire, puis demanda d'une voix chargée inquiétude :
-" Tu crois qu'ils comprendront assez vite, et, qu'ils pourront le sauver "
-" J'espère, mais au cas où, nous serions la pour les y aider, c'est le but de notre présence ici. "
-" Oui, il ne laissera pas mourir l'un des siens mais comprendra-t-il ce que cela impliquera pour lui ? "
-" Le bouclier ne peut survivre que si l'épée le protége et inversement "Répondit énigmatiquement l'adolescente vêtue de noire.
A suivre…
Un Gboys se rebelle…
Duo : J'ai trouvais un petit surnom à l'autrice.
Quatre : Lequel ?
Duo : Kalha-chan, en fait c'est un diminutif.
Kalha-chan : Moi j'adore !!!
Quatre : On vient d'éviter le pire.
Kalha-chan : Je suis une vrai sadique avec Duo.
Duo : Tu peux le dire, une question : pourquoi encore moi ?
Quatre : Comment ça encore ?
Duo : Tu n'as pas lu tous les brouillons des fics qu'elle compte écrire ?
Quatre : Non, pourquoi ?
Duo : C'est toujours moi la victime ou le malheureux.
Wufei : Maxwell tu n'es pas le centre du monde ! !
Duo : Monsieur n'est pas content parce qu'elle a écrit une fic où c'est toi qui es torturé, alors tu crois que
Wufei : Quoi ? ONNA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Kalha-chan : Wufei ça suffi !je suis l'autrice, je fais ce qu'il me plait, OK ?
Quatre : Que tiens tu dans la main Kalhana?
Kalha-chan : Cela… C'est la télécommande d'autodestruction de vos gundams, alors le prochain qui bronche je le détruis, c'est clair !
Duo : C'est vraiment une sadique.
Petites notes :
[1] : Qui a crié OOC ? Terminez au moins la phrase avant de critiquer. C'est intérieur, on voit rien de l'extérieur et puis je rappelle que l'Uchuu no kokoro de Quatre est l'équivalent de l'empathie, il peut donc ressentir les émotions et les sentiments des gens qui l'entoure.
[2] : Duo : les G-boys vont allaient se cacher à Laplank-sur-mer ?
Kalha-chan : Oui, pourquoi ?
Duo (ton de voix ironique) : Super original comme nom ! ! !
Kalha-chan : Duo, petit bouton…
Duo : oups ! ! ! ! !
