Auteur : Kalhana
Titre : Et si l'amour m'était conté
Chapitre : Chapitre 4
Genre : Urgence et X-files chez les gundams boys. Et aussi un p'tit peu de mutant et (enfin) un peu de yaoi sous entendu.
Mail : kalhana@free.fr
Disclamer : Pas à moi !!!!! Vous content !!!!!
Il faut que j'arrête de regarder Tarzan ça me monte à la tête !
Les mots en italiques sont les pensées des personnages
Le bouclier et l'épée
Les cinq adolescents arrivaient dans l'infirmerie aussi frais que les poissons de Ordralfabétix, un jeune poissonnier gaulois qui avec tout son village résistait aux romains [1]. Sally trouvait que la comparaison était tout à fait exacte, si les Gboys avaient été des poissons ils sauraient complètement avariés.
" Il faut vraiment qu'ils se reposent mais avec ce que je vais leur dire cela m'étonnerait beaucoup "pensa Sally
Les cinq jeunes gens s'étaient installés dans la petite salle adjacente à la infirmerie et ils attendaient, l'atmosphère était chargée d'angoisse et d'anxiété. Sally resta silencieuse et les observa
" Comment leur dire cela ? Ils vont me prendre pour une folle et puis après ils sauront que je dis la vérité et leurs comportements changeront. Bon courage ma fille "
-" Bonjour les garçons, tu peux sortir Hilde, merci d'être aller les chercher pour moi. "
-" Non, je reste, Duo est mon meilleur ami, je veux savoir ce qui se passe. " répondit Hilde de manière déterminée
-" Comme tu veux mais tu ne vas pas aimer ce que j'ai à leurs dire. " Sally souffla et décida de leur demander une faveur :
-" Quoique je dise ou fasse dans les prochaines minutes je souhaite que vous interveniez que lorsque je vous le demande, d'accord ? "
-" Tu as nos paroles à tous Sally. " dit Quatre de manière encourageante.
-" Que savez vous des new types ? " lui répondit l'infirmière
Un ange passa dans la salle car tous étaient surpris par la question de Sally, puis se fut Wufei qui rompit le silence :
-" Ce sont des personnes porteuses de mutations induites par leur vie dans l'espace, ces mutations leur donnent des capacités hors du commun. "
-" Exacte, mais quoi d'autre ? " continua la jeune femme. Quand le silence lui répondit elle précisa sa question
-" Quelles capacités induites par ces modifications connaissez-vous ? "
-" L'empathie " répondit Hilde en observant Quatre puis " mais aussi la télékinésie "
-" … " de la part des pilotes de gundams
-" C'est tout ? " demanda tout de même Sally
-" Tu sais Sally les new types sont rares sur terre et si j'étais l'un d'eux je le cacherais pour éviter d'être un cobaye et perdre ma liberté " lança l'allemande
-" Elle a raison Sally " poursuivi Quatre
-" D'accord, on va changer d'approche. Savez-vous ce qu'est un bouclier ? "
-" Assez ! Si tu veux jouer aux devinettes, tu n'as pas besoin de nous. Nous sommes tous pilotes alors nous savons ce qu'est un bouclier ! " répondit Heero hors de lui.
-" Je ne parlais pas d'un bouclier d'armures mais d'un bouclier humain. "Sally avait de nouveau toute l'attention des adolescents. " Je… Je vais vous dire toute la vérité. Je pense que Duo est un new type bouclier. "
-" Un quoi ? " lâcha Trowa profondément surpris.
-" Un new type bouclier. C'est une personne aillant la capacité d'absorber les douleurs de la personne qu'il protége, mais aussi lui permettre de dépasser ces limites, de le soigner, encore plein d'autre chose. Le lien entre le bouclier et la personne protégée est très complexe. Voila, sans ménagement ce qui se passe. "
-" Et moi je viens de Pluton " répondit Hilde en s'écroulant de rire.
-" Dommage que ce soit faux vous concernant et vrai concernant votre ami " dit une voix inconnue pour tous sauf pour Sally et pour un des Gboys.
-" Je vous présente le docteur Mac Prise, elle va m'aider pour Duo. "
-" Bonjour " Cette voix était celle de Quatre " Comment allez-vous docteur ? "
-" Très bien, et comment vas-tu ? Et le professeur ? Et ton problème de contrôle ? " répondit la concernée.
-" Tout va bien. Je ne contrôle pas tout, mais j'ai appris à fermer mon esprit, ce qui est très utile. "
-" Parfais. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider. Pour ton ami cela va être plus difficile, mais vous allez pouvoir m'aider. "
-" Comment ? " lâcha Wufei suspicieux.
-" En m'aidant à retrouver l'épée et à savoir depuis quand votre ami est activé. "
-" J'ai rien compris ! " répliqua Hilde qui était complètement perdue.
-" Je vais tout reprendre. Sally assis toi. Bien, votre ami est un bouclier, qui est lié à ce qu'on appelle une épée, la personne qu'il protége. Le don de Duo est de faire de cette épée un être surhumain, il protége son corps et dans une certaine mesure son âme. Car le bouclier est lié avec son épée par un sentiment amoureux très puissant et pas forcement réciproque, donc le bouclier fera tout pour rendre heureux son épée. Donc dans un premier temps, il faut trouver la personne sur qui a craqué Duo, puis voir ce qui c'est passé chez cette personne dernièrement, car selon moi cette personne a frôlé la mort ce qui a activé la capacité de protection de votre ami à pleine puissance. Mais voilà où est le problème cette personne surcharge l'organisme de Duo qui n'est plus capable d'assumer sa charge de protection tout en menant une vie normale, ce qui cause l'état actuel de votre ami. Je vais être franche avec vous, je n'est jamais rencontré de bouclier aussi puissant que votre ami, mais il y a un revers à la médaille, le corps de votre ami est beaucoup trop jeune et si on ne trouve pas l'épée au plus vite, les conséquences pour votre ami pourraient être terribles. " Le docteur fit une pause pour les laisser digérer ces dires, puis " La personne que l'on cherche doit être suicidaire ou soldat d'élite car pour surcharger un bouclier il faut pas y aller avec le dos de la cuillère si vous me passer l'expression. "
-" Un bouclier et son épée ont-ils des liens télépathiques ? " demanda Heero d'une voix égale à lui-même.
-" Oui, comment le savez-vous jeune homme ? " répondit Mac Prise
-" Comment déterminer que la personne que nous trouveront est bien l'épée ? " continua Heero
-" Une simple radio de la jambe suffira car l'épée et le bouclier ont les mêmes blessures, même si le bouclier en a plus, vu qu'il porte celles de l'épée et les siennes. Pourquoi toutes ces questions ? "
-" Je pense savoir qui est l'épée. " La phrase que venait de dire Heero stupéfiât tout le monde.
-" Comment c'est possible que tu le sache, Duo te l'avait dit ou quoi ? " Hilde semblait furieuse que Heero ait compris avant elle de qui était amoureux Duo.
-" Il ne m'a rien dit je souhaiterais continuer cette conversation seul avec vous, docteur. " répondit le soldat parfait. Sans s'occuper des réactions des autres pilotes, il se leva et se dirigea vers la sortie mais il fut arrêté par Hilde qui lui lança :
-" Pourquoi ? "
-" Pour préserver sa vie privée " puis il alla chercher le médecin et sorti avec elle. Il se dirigea vers un autre bâtiment qui était le plus éloigné de l'infirmerie. Il rendra dans une des pièces, ferma la porte, puis les rideaux et enfin fit le tour de la salle et dit calmement :
-" Il n'y a pas de micro, nous serons tranquille. "
-" Qui est l'épée selon vous ? " demanda le médecin très surpris du comportement du jeune homme.
-" Je pense que je suis cette épée. " répondit Heero avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix.
-" Et pourquoi vous jeune homme ? " demanda le médecin incrédule.
-" J'ai survécu à l'autodestruction de mon armure mobile, il y a six mois j'était aux portes de la mort et maintenant je n'ais aucune séquelle et je n'est pas mis le pied dans un hôpital. De plus, je suis un soldat "rebelle " et j'accepte toujours des missions dangereuses et je reviens toujours avec des blessures qui sont superficielles alors qu'elles paraissent toujours graves voir souvent mortelles quand je me les faisais. Et enfin, j'ai entendu la voix de Duo cette nuit et elle me demandait pardon pour ne pas m'avoir mieux protégé. Je pense que pour toutes ces raisons que je suis l'épée. " répondit-il.
-" Où étiez-vous lorsque vous l'avais entendu ? " rétorqua le médecin.
-" Dans son armure mobile. Pourquoi ? "
-" Il est possible que le lien télépathique est fonctionné malgré son état parce que vous étiez dans son armure et donc dans son environnement personnel. " Le médecin se cantonna dans son silence puis lança :
-" Allons faire une radio, et nous serons fixés. " lâcha le médecin en se levant. Elle sortît de la pièce, suivie du pilote 01.
Quinze minutes plus tard, Heero était de retour dans la salle de réunion, il se réinstalla sur la même chaise et attendît en silence. Sally se leva et lança :
-" Où est le docteur Mac Prise Heero ? "
-" Elle est allée vérifier mon hypothèse, elle sera de retour dans une demi heure. "
-" Je vais aller vous chercher des petits déjeunes en attendant. " repris Sally
Le silence était pesant, et d'un coup Hilde se leva et commença à fulminer :
-" Idiot, il pouvait pas me le dire, non, môssieur est trop pudique pour le dire à sa meilleur amie, je le crois pas, je le crois pas, je… " Hilde s'arrêta et repris :
-" Sally cela sent vachement bon et je meurt de faim, donne !!!!!! "
Sally donna un plateau à Hilde puis à chacun des Gboys. Aucun d'eux ne mangea car ils étaient tous encore sous le choc des révélations concernant Duo, seule Hilde mangeait avec appétit mais ce n'était qu'une façade car au fond elle était aussi inquiète que les pilotes de gundam. Une porte s'ouvrit en grand fracas et madame Mac Prise pénétra dans la salle avec des radios dans les mains et elle lança en observant Heero:
-" Votre hypothèse était la bonne, j'ai la radio de votre ami et la vo… enfin celle de la personne que vous m'avez indiqué, elles sont parfaitement identique. "
-" Qui est le grand chéri de Duo ? " demanda Hilde " Que j'aille lui casser la figure ! "
-" Hilde ! " la réprimanda Quatre " L'épée n'était même pas au courant du tout cela ça se trouve. "
-" C'est ça, et moi je suis un pilote de gundam ! Quatre réfléchi, cette épée a des capacités hors du commun et elle ne s'en serait jamais aperçue ! Ça je refuse de le croire. " répondit l'allemande.
-" Des capacités non humaines… " murmura Sally. Tout le monde se mis à l'observer Sally. Lentement, elle se retourna vers Heero et demanda d'une voix hésitante :
-" Heero, tu te souviens sûrement de notre première rencontre à l'hôpital militaire, et bien on t'avait fais des tests et il s'avérait que tu avait un métabolisme incroyable et surtout tu aurais du mourir de tes blessures ou si tu y réchappais tu aurais du être un véritable légume. Je n'ais jamais pu te le dire puisque Duo est venu te libérer. Heu… Heero est-tu l'épée ? "
-" … " fut sa seule réponse.
Devant ce silence le docteur Mac Prise décida de parler :
-"Heero est bien l'épée de Duo. Leurs radios à tous les deux sont identiques. " Elle laissa un temps de silence pour que chacun dans la pièce puisse comprendre ce qu'elle venait de dire. Puis elle repris en s'adressant au pilote japonais :
-" J'ai aussi une mauvaise nouvelle Heero vous ne devez en aucun cas repartir en mission… "
-" QUOI ? " hurla le concerné
-" Ecoutez moi, Duo est dans le coma, un coma profond, si jamais vous êtes ne serait-ce qu'égratigner vous le tueriez, son organisme est au bord de l'épuisement total et sachez que cela n'est pas bon du tout pour un new type bouclier. "
-" Expliquez-vous. " ordonna le pilote 01.
-" C'est très simple, Duo fait passer votre organisme avant le sien, donc si vous étiez blessé son organisme s'en presserait de vous guérir comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. Mais vu son état actuel, si son pouvoir vous concernant est sollicité, il devra pour vous guérir arrêter certaine de ces fonctions biologiques qui fonctionnent encore pour avoir la force de le faire. Or ces fonctions ne sont plus légion, il lui reste la respiration, et les battements de son cœur et si une de ces deux fonctions s'arrêtent, il en mourra. De plus, je peux vous dire que son malaise était du à une déficience cardiaque. C'est assez clair maintenant. "
-" Je n'est pas demandé quoique ce soit à ce baka, alors c'est hors de question que j'arrête les missions. " Heero se leva et quitta la pièce furieux.
-" Il va se calmer, rassurez vous. " dit Quatre en s'adressant au docteur Mac Prise
-" Je l'espère " répliqua la concernée " car je ne rigolait absolument pas sur les conséquences du quelconque blessure le concernant. " Puis se reprenant, elle s'adressa aux personnes restaient dans la salle :
-" Bien, il va falloir aussi faire une biographie complète de Heero depuis qu'il connaît Duo pour que je fasse des estimations quand au probable réveil de votre ami. "
Deux jeunes filles avaient écouté avec attention tout ce qui avait été dit dans la salle de réunion de l'infirmerie. La jeune fille chinoise détacha ses cheveux noirs qui lui arrivaient à l'épaule, elle passa la main dedans avant de dire à son amie européenne :
-" Tu avais raison sur Sally. Mais que fait-on maintenant ? "
-" Je ne pensait pas qu'il réagirait comme ça. Je suis un peu perdu Meiran. "
-" Tout comme lui. "
Le silence s'installa entre les deux jeunes femmes puis Meiran pris la parole :
-" Que ferais tu si tu était à sa place ? "
-" … "
-" Moi, je demanderais conseil à un ami. "
-" Tu as raison, il est temps de prendre les chose en main. Qu'en penses-tu ? " demanda l'adolescente en noire
-" Je pense que l'on va jouer les cupidons toutes les deux ! "
Les deux jeunes filles éclatèrent de rire puis Meiran repris :
-" Tu t'occupes de Trowa et moi " Elle fut coupée par son amie
-" Et toi, tu t'occupes de Quatre. "
Les deux jeunes filles se levèrent et se dirigèrent vers la base. Leurs apparences changèrent et après s'être souri elles se séparèrent.
A suivre…
Petites notes :
[1] : Pour ceux qui n'auraient pas compris je parle du poissonnier dans Astérix ! Je vous signale que ces personnages ne m'appartiennent pas et je ne fais pas de sous avec.
Je suis trop fatiguée pour en écrire d'autres. Si vous avez des questions mailer moi.
