Titre : Si l'amour m'était conté
Auteur : Kalhana
Chapitre : Chapitre 5
Genre : Prise de tête pour Hee-chan (et aussi pour l'auteur), il est aussi très OOC.
Mail : kalhana@free.fr
Disclamer : Ces cinq jeunes apollons et leurs amis ne sont pas ma propriété, mais on peut toujours rêver !
Attention : les mots en italique sont les pensées des personnages.
Rêves
Comment avait-elle osé lui demander à lui d'arrêter les missions ? Il n'avait rien demandé à personne, et encore moins à ce baka, alors pourquoi devait-il arrêter? Pour lui sauver la vie comme il l'avait fait après son autodestruction ? Avait-il vraiment mis sa vie en danger pour le sauver de la mort ? Lui avait-il donné ces capacités hors normes à survivre et à réussir ses missions ? Et si c'était le cas, depuis quand agissait-il ainsi ? Depuis quand sa vie à lui, le pilote 01, avait-elle tant d'importance ?
C'est dans un état d'esprit plus que troublé que Heero quitta la salle de réunion où le docteur Mac Prise avait annoncé, voilà quelques minutes, que lui Heero Yuy était l'épée (le seul et unique grand amour de Duo) à tous les autres pilotes de gundam et qu'elle lui avait interdit de repartir en mission, car la moindre blessure qu'il subirait pouvait être fatal au pilote américain. Celui-ci agissait avec lui comme une éponge à douleur et meurtrissures, lui permettant de guérir et d'être toujours au meilleur niveau, mais affaiblissant lentement mais sûrement le conducteur du gundam Deathscythe.
Duo se réveillerait-il un jour ? Mais depuis quand il s'inquiétait pour lui ? Quand avait-il perdu son contrôle sur lui-même, au point de se mettre en colère devant des témoins ? Son masque de soldat était-il à ce point détruit qu'il ne pouvait plus se cacher derrière lui lorsque ses sentiments et ses désirs remontés à la surface ?
Toutes ces questions tournaient dans la tête du jeune japonais au point de lui donner le tournis. Cette sensation de malaise était accentuée par le manque de repos, et Heero ne connaissait qu'un moyen pour régler tout cela. Dormir ! Il se dirigea donc vers sa chambre où il s'enferma à clé pour ne pas être dérangé pendant son sommeil. Il éteignit son ordinateur portable afin que celui-ci ne se mette pas à sonner durant son assoupissement, il fit de même avec son téléphone et enfin il tira les rideaux pour plonger la pièce dans une chaleureuse pénombre. Dans la douce tiédeur accumulée par la pièce en cette chaude matinée d'été, il se dévêtit et se coucha en ne portant sur lui qu'un boxer noir qui faisait ressortir sa peau mate [1]. Il laissa son esprit doucement dériver vers le pays des songes.
Heero se trouvait maintenant debout dans une pièce plongée dans le noir absolu. Il ne voyait rien à pars son corps qui était de nouveau habillé. Il savait qu'il était dans une pièce aux dimensions démesurées car aucuns échos des bruits qu'il faisait ne se faisaient entendre. En fait, il n'y avait aucun son, aucun courant d'air, et l'atmosphère de l'endroit commençait à être pesante mais pour lui. Il leva la tête dans l'espoir de voir un rayon de lumière descendre du plafond, mais rien il ne voyait toujours rien sauf son corps.
Mais où suis-je ? Je sais que je rêve et pourtant je suis angoissé. Pourquoi n'y a-t-il personne ici ?
Et comme pour répondre à sa question une voix enfantine s'éleva :
-" J'ai peur, s'il vous plait aidez moi. J'ai peur du noir, aidez moi. " La voix termina sa phrase en un murmure, puis étouffa un sanglot.
Heero se retourna, la personne qui appelait à l'aide se trouvait derrière lui. L'enfant devait être terroriser et devait difficilement se retenir d'éclater en pleurs.
Si seulement je pouvais voir quelque chose, je pourrais peut-être l'aider.
Et là encore, la chose ou la personne qui dirigeait les lieux répondit favorablement à sa demande. Un faisceau de lumière blanche mais pas aveuglante plutôt douce et chaleureuse, tomba du plafond et illumina une petite silhouette allongé sur le sol. La forme recroquevillée était vêtue de haillons. En effet, les vêtements que portait le gamin, étaient tout élimés même déchiré à certain endroit à cause de l'usure. Cependant, ils semblaient propres. Mais ce qui marqua le plus Heero, c'était que les hardes étaient partiellement recouvert d'une cascade de délicates boucles de cheveux couleur miel qui paraissaient doux et soyeux. Le japonais devait se trouvait à environ 20 mètres de lui, mais même à cette distance, il lui semblait que ces adorables ondulations descendaient jusqu'à la taille de l'enfant. Un sanglot se fit entendre ce qui tira le pilote 01 de sa contemplation. Il se décida à parler tout en avançant :
-" Calme toi, tout va bien. Regarde, il y a de la lumière maintenant. "
Il s'accroupit à coté du gamin qui releva la tête vers la voix douce et rassurante qu'il venait entendre. Puis il ouvrit les yeux dévoilant deux superbes améthystes dont éclat était rehaussé par la présence des larmes que l'enfant essayait de retenir. Heero se figea, il ne connaissait qu'une personne possédant des iris colorés de cette couleur : DUO ! Le pilote 01 était stupéfié.
Duo se trouve dans mon rêve, mais pourquoi ? Pourquoi se trouve-t-il ici avec moi ?
La petite voix de l'enfant ramena l'esprit de Heero à cette pseudo réalité.
Que vient-il de dire ?
-" Excuse-moi, j'avais l'esprit ailleurs, tu peux répéter ? "
-" Bien sur "répondit la version miniature de Duo " Je te demandais comment tu t'appelles. " La fin de la phrase fut accompagnée d'un éclatant sourire qui contrastait avec les larmes et la terreur qui marquaient le visage enfantin il y a quelques secondes.
-" Je m'appelles Heero et toi ? " Mais depuis quand je suis aussi gentil avec Duo ? Rien ne prouve que ce soit lui. Tu penses pouvoir te tromper toi-même, regarde, tu tiens même la conversation avec lui !!!!! [2]
-" Moi ? Euh… En fait, je n'ais pas de nom alors mes copains m'appellent Sans nom. "
-" D'accord, et où sont tes amis ? "
-" J'en sais rien. On courait et ils étaient derrière moi, puis le noir est arrivé puis plus rien jusqu'à ce que tu arrives. "
-" Je vois. "
Cette réponse courte et simple surpris beaucoup le gamin qui se demandait si tout les " grands " étaient comme Heero. Voyant ce dernier toujours silencieux et plongé dans ces pensées, le petit prit une décision. Il se déplaça légèrement sans faire de bruit ou se faire remarquer par l'adolescent en face de lui, puis, soudain, il se jeta dans ses bras tout en demandant :
-" Tu restes avec moi le temps que Solo et les autres arrivent, s't'plais ! "
Heero recula l'américain de lui, et l'observa d'un œil critique. Que devait-il faire ?
-" Reste et joue un peu avec moi. " Les larmes et la détresse qui émanaient de Duo, firent céder Heero.
-" Je reste un peu avec toi, mais je te préviens que je vais devoir bientôt retourner chez moi. "
Un sourire magnifique apparu sur le visage du bambin.
-" Super !!!!!! " hurla-t-il.
Une mèche de ces longs cheveux lui tomba devant les yeux, il la rejeta en arrière puis il se concentra sur Heero. Il remarqua que le jeune homme semblait hypnotiser par ses cheveux. Il le ramena doucement à la réalité en l'appelant par son prénom. Le japonais lui demanda alors :
-" Tu as les cheveux très longs, ils ne te gênent pas ? "
-" Euh… " Duo semblait hésiter entre plusieurs réponses " Et bien, si je te dis qu'ils me gênent tu ne vas pas me les couper, hein ? "
La peur du gamin fit sourire heero
-" Bien sur que non, mais je pourrait te montrer comment les coiffer pour qu'ils ne te dérangent plus. "
-" C'est vrai ? " Duo semblait septique.
-" Oui c'est vrai et en plus ils ne s'emmêleront plus aussi facilement. "
-" Plus de nœuds dans les cheveux ? " Heero acquiesça dans un hochement de tête.
-" Supergénialmégacool !!!!! Tu me montres ? "
Heero se plaça alors derrière le jeune américain et lui demanda d'une voix calme et détendue :
-" as-tu un peigne ou une brosse ? "
Pour toute réponse du jeune intéressé, Heero vit apparaître dans son champ de vision un peigne à qui il manquait quelques dents [3]. Il s'en saisi et comment ça à démêler la longue masse capillaire.
-" Tu doit d'abord te démêler les cheveux, voila c'est fini, puis "
-" Déjà mais j'ai rien senti comment tu as fait ? D'habitude j'aime pas que l'on me touche les ch'veux et tout. Mais toi t'as réussis, bizarre. "
Non, pas bizarre mais plutôt féerique. Duo a une chevelure aussi douce que de la soie. Elle glisse entre les doigts c'est un vrai ravissement. Heero était aux anges.
-" Bon, après avoir enlevé tous les nœuds, qu'est ce que je fais ? "
-" Et bien tu sépare tes cheveux en trois, donne moi tes mains, je vais te montrer. "
Heero pris alors les mains de l'enfant, les posa sur les mèches et comment ça à les guidées.
-" Très bien, puis après, tu les tresses comme ceci. Une fois fini, tu attache le tout avec un ruban, un élastique pour que cela tienne et voila ils te dérangeront plus. "
-" Mais j'ai pas d'attache pour la natte comment je fais ? "
Heero vit apparaître dans sa main libre un superbe ruban de velours bleu cobalt.
La même nuance de bleu que mes yeux.
-" Tiens je te donne ce ruban, mais en échange tu vas devoir refaire ta tresse tout seul d'accord ? "
-" Il est bleu comme tes yeux… D'accord, je la refais tout seul. "
Duo défit doucement sa natte, repassa un coup de peigne puis recommença sa tresse. Une fois celle-ci fini, il attacha le bout de velours cobalt au bout. L'opération terminée, il commença à bouger la tête dans tout les sens jusqu'au moment où il reçu le bout de la natte sur le nez.
-" Ouille ! C'est super comme coiffure ! Merci. "
La joie de Duo étant très communicative, Heero se surpris à sourire. Soudain, une sensation le dérangea. Quelqu'un ou quelque chose le rappelait loin d'ici, il était tant de partir.
-" Duo, je dois m'en aller tout de suite. "
-" Non, reste encore, si tu pars le noir va revenir et puis je serais tout seul et je m'ennuierai et puis je pleurerai et ce sera de ta faute alors tu sera malheureux et tu pleurera aussi et "
-" Sans nom, écoute j'ai plusieurs chose à te dire :
*la lumière ne va pas s'éteindre, tu n'as donc pas avoir peur.
-" J'ai jamais peur moi d'abord ! "
-" OK,*les garçons ça ne pleure jamais et
*tu ne vas pas rester tout seul, enfin si tu m'aides pour faire quelque chose. "
-" Qu'est ce que je dois faire ? " demanda Duo intrigué
-" Tu dois donner un nom à une amie. "
-" Et c'est qui ton amie ? "
-" C'est elle. " Un bébé labrador au pelage aussi doré que les cheveux de quatre venait de montrer le bout de sa truffe. Il apparu entièrement (sortant de derrière Heero) sous les yeux ébahis du garçonnet. Le chiot se dirigea vers lui, se dressa sur ses pattes arrières et se mit à léchouiller le visage de l'enfant avec empressement. De satisfaction, la chienne se mis à remuer la queue ce qui eue pour conséquence un éclat de rire tonitruant made in Duo Maxwell (marque déposé). Le rire encouragea le labrador dans sa tache. Heero était ravi, il pourrait laisser cette version de Duo dans une sécurité relative certes, mais existante et en plus il ne serait pas seul il ne verrait pas le temps passer en attendant son retour.
-" Comment vas-tu la nommer ? " demanda Heero en souriant maintenant sans aucune retenu.
-" Gourmandise ! " répondit le garçon entre deux éclats de rire
-" En revoir Sans nom ! En revoir Gourmandise ! "
Heero se leva et se dirigea vers les ombres environnantes et il entendit alors dire
-" Reviens vite, Gourmandise n'est pas toi, tu vas me manquer Heero. "
A l'infirmerie, un délicat sourire se posa sur les lèvres légèrement sèches d'un jeune comateux aux longs cheveux natté.
Heero se réveilla, il se trouvait dans sa chambre. Il regarda l'horloge et elle indiquait 16h38.Des coups répétés à la porte attirèrent son attention.
C'est ça qui m'a réveillé.
Il se rhabilla et ouvrit la porte. Trowa le regarda et annonça :
-" message des profs, on a une mission ! "
A suivre
Rêves de l'auteur
Je remercie bien fort monsieur météo qui m'a permis grâce à la neige qui a bloqué les routes, et, la dépression de ma prof d'enzymologie, de ne pas aller en cours et ainsi de taper ce chapitre. ^____________^
Kalhana est très contente et vous ?
L Pour cause de formatage le prochain chapitre ne sera disponible que dans une quinzaine de jours, désolé.
Petites notes :
[1] : Toutes ensemble : Heeroooooooooo !!!!!!!!!!!!!! Ah, les fans, je vous jure. Et surtout, on ne bave pas sur ordinateur et encore moins sur le clavier ! Sinon, ils vont être tout cassé !!!!
[2] : Heero est en train de se parler à lui-même : il y a donc Heero conscient celui qui est vu par tout le monde (le 1ere à parler) et le Heero inconscient qui lui est comme son nom l'indique l'inconscient du soldat parfais (le 2d à parler). Et le subconscient me direz-vous ? Je vous répondrais que je n'en sais rien (je me rappelle plus du court de philo, la terminal c'est trop loin ^-^ !)
[3] : Je parle du peigne comme d'une personne je sais mais en fait, j'ai les cheveux très long (mi-fesse) et croyez moi mais ce petit objet peut vous en faire voir de toute les couleurs comme une vrai personne !
