Série : Gundam wing

Auteur : Kalhana

Chapitre : Chapitre 6

Genre : Prise de tête pour Wuffy et surprise ! Je suis trop sadique des fois.

Mail : kalhana@free.fr

Disclamer : Gundam wing n'est pas à moi et je ne fais aucun bénéfice, Snif pourtant j'aimerais beaucoup les avoir.

Attention : les mots en italique sont les pensées des personnages.

Revirement et réception

Quatre quittait la salle de réunion de l'infirmerie où il venait, avec les autres pilotes, d'essayer de faire un planning de toutes les missions effectuées par Heero et Duo qu'ils soient ensemble ou séparés. Plus une heure et demi après le départ explosif de Heero, ils étaient tous parvenus à la conclusion que sans son aide ils n'arriveraient à rien. Car combien de missions secrètes le pilote 01 avait-il effectué pour le professeur J sans qu'il n'en parle à personne. De plus Duo ne parlait, lui non plus, jamais des actions solos qu'il faisait pour le professeur G. Donc impossible de déterminer un quelconque temps de remise en forme du pilote américain et un quelconque réveil de ce dernier. Quatre était légèrement découragé par cet obstacle, parce que celui ci mettrait Heero encore plus en colère car aucune amélioration de l'état de Duo impliquait pour lui pas de mission et d'une manière plus personnelle, lui, Quatre Raberba Winner, l'héritier d'une grande famille et commandant " spirituel "des macguanacs était impuissant, parfaitement inutile pour son meilleur ami et ce simple fait l'énervait au plus haut point.

Il repensait à tout ce qu'il venait d'apprendre sur Duo. " Un new type, alors je ne suis pas le seul parmi les pilotes de gundam. Je le plains car il a dut beaucoup souffrir, pourquoi il ne s'est pas confié à moi, pourquoi ? Il a peut-être eu peur de me choquer ? Mais maintenant il est dans le coma, remarque cela ressemble à son sommeil après l'autodestruction d'Heero. Quatre fut coupé de ses pensées par une vague de douceur et de chaleur qui provenait de plusieurs personnes en même temps. En se concentrant sur les sensations émises, il put déterminer que ces pensées provenaient de deux personnes. La première était calme et sûrement endormi vu la légèreté des émotions qu'elle émettait, quant à la seconde, elle était étrange ni éveillée ni endormie comme si un troisième état pouvait exister. Intrigué par cet esprit, le pilote arabe se concentra sur lui et il put l'identifier : Duo !!!!!! Le jeune empathe courut à l'infirmerie de la base, vers la chambre du pilote 02, et ce qu'il vit le pétrifia. Duo était allongé dans son lit et une autre version de lui plus jeune se tenait à genou sur le sol et derrière lui assis en tailleur le pilote aux yeux de glace coiffait avec application les longs cheveux de l'américain. La scène devint floue et disparue. Quatre rapporta son attention sur le jeune homme allongé et vit au bout de quelques minutes apparaître un sourire léger sur ses lèvres. Quatre rassuré sorti de la pièce pour tombé nez à nez avec Wufei qui annonça d'une voix claire malgré la fatigue évitante qu'il ressentait :

-" Les professeurs viennent d'arriver, on a une mission. Barton est allé chercher Yuy "

Les quatre pilotes de gundam en condition de se battre se réunir autours de Sally et des concepteurs des gundams pour recevoir leurs ordres de mission. Depuis peu, les mads avaient donné leur confiance à Sally et ils n'hésitaient plus à passer par elle pour leurs donner leurs instructions ou de l'impliquer dans les missions de leurs protégés.

-" Heero, tu es dispensé de mission " Exclama le professeur J.

La doctoresse, qui parlait à voix basse avec G de l'état de Duo, s'interrompit pour voir la réaction du garçon qui resta de marbre.

Pendant son absence quelque chose semble l'avoir calmé. Oui, mais quoi ?

Perplexe face à la non-réaction du pilote 01, le médecin repris sa discussion avec l'homme à l'aspect de champignon tout en gardant un œil sur le pilote.

Le professeur J repris :

-" C'est une mission pour deux, simple destruction de base, elle durera une semaine. "

L'homme cybernétique se retourna vers ces collègues et voyant qu'ils n'avaient rien à rajouter, il leur fit signe de sortir, et les cinq savants rebelles, dans un bel ensemble, quittèrent la salle laissant Sally donnait plus de précision. Celle ci regarda les garçons et dit :

-" La logique voudrait que Quatre et Trowa y aille car ils sont les plus performants dans ce genre de mission à deux, car Heavyarm est le gundam le plus apte à ce genre de mission et Trowa travaille mieux avec Quatre que Wufei. "

Elle se garda bien de précisé que le binôme Heero Duo était le plus efficace et qu'il aurait été le plus apte.

Mieux vaut évité de réveiller l'eau qui dort.

Quatre se retourna vers Trowa, puis vers Sally :

-" C'est d'accord. "

-" Je vais prévenir les profs. " La jeune femme quitta donc la pièce laissant les garçons préparer leur mission. Quelques minutes plus tard, elle fut suivie par les pilotes 01et 05 qui se dirigèrent dans leurs chambres respectives.

Meiran soupira. Juste au moment où elles avaient décidé d'agir les deux cibles allaient partir en mission.

C'est pas vrai, je suis maudite ou quoi. Je veux remplir ma mission et repartir, par Nataku qu'est ce que j'ai fait pour avoir aussi peu de chance pendant cette opération.

Meiran suivi du regard Heero et Wufei. Elle vit que ce dernier regardait vers l'endroit où se trouvait Sally et les professeurs. Puis, elle le vit soupirait doucement en se dirigeant vers le bâtiment d'habitation où il logeait durant son séjour à la base. Une idée avait germé dans son esprit. Un sourire naquit sur son visage. Sa cible était partie, certes, mais elle en avait une autre.

Plus loin une jeune fille en noir ria, les choses allaient s'arranger plus vite que prévu pour Wufei et tant mieux car la date fatidique approchait à grand pas.

A suivre

J'ai réussi, je l'ai écrit ce chapitre.

Désolé pour le retard mais j'ai fait un grave blocage sue ce chapitre mais je suis guérie ! ! ! ! !

Mici, à Kaory ( ma première review vient d'elle) et à Shin (qui malgré l'up énorme qu'elle avait à faire) ont pris le temps de rigoler avec moi. Gros bizous baveux

Le chapitre est plus court que d'habitude mais j'espère que vous l'aviez aimé comme même.

^_~ Bizous et au prochain chapitre.J Je pense que le suivant sera plus long ! ! !