Série : Gundam wing
Auteur : Kalhana
Chapitre : Chapitre 7
Genre : Prise de tête de tout le monde ! Même de l'auteur.
Mail : kalhana@free.fr
Disclamer : Gundam wing n'est pas à moi (T_T) et je ne fais aucun bénéfice (tant mieux, comme cela j'ai pas d'impôts à payer).
Attention : les mots en italique sont les pensées des personnages.
Problèmes
Meiran suivit de loin le pilote chinois. Une fois que celui ci fut rentré dans sa chambre, elle s'approcha de la porte-fenêtre et l'observa. Il était à genou devant le temple de ses ancêtres en train de prier. La jeune fille secoua la tête Il fait tout pour se rendre malheureux, il est tellement englué dans ses souvenirs qu'il en oublie de vivre et de croire en son avenir. C'est vraiment triste. Mais je vais changer tout ça !
La jeune fille pénétra sans bruit dans la pièce où se trouvait le garçon en prière.
-" Qui es-tu ? Et que fait-tu ici ? " S'exclama ce dernier sans se retournait vers l'arrivante.
-" Tu crois qu'en priant pour le repos des morts tu vivras mieux ta vie ? Si c'est le cas tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au sabre ! "
Wufei se retourna vers l'enquiquineuse de prier en rond et resta interdit, la jeune femme lui ressemblait. Elle avait les cheveux noirs mi-long, lâchés et elle portait une robe verte émeraude et dessus le dragon du clan Chang était brodé en fil d'or. Comment ose-t-elle porter les couleurs de mon clan ! je vais la
Mais le pilote ne put aller plus loin dans sa réflexion car elle lui lança
-" Pas de regard noir monsieur Chang ! "
-" Comment oses-tu me donner des ordres ! je suis " et il fut encore coupé
-" Tu ne crois pas que ta femme t'a envoyé l'épouse idéale auprès de toi mais que tu es trop lâche pour le reconnaître ? "
Mais qui est cette fille et pourquoi elle passe du coq à l'âne mais pourquoi ?
-" Pourquoi tu veux m'aider alors que je n'en ai pas besoin ! "
-" Parce que tu en as besoin et que quelqu'un qui t'aime beaucoup ne veut pas que tu souffres plus que nécessaire. Tu l'aimes n'est pas ? "
Le garçon hésita à répondre puis il se lança
-" Oui, mais il y a Mei "
-" Je te l'ai déjà dit, elle te l'a envoyé, tu crois que votre rencontre est un hasard ? Suis-je bête, une femme qui se place entre un MS et un homme, alors qu'elle le connaît à peine, ne peut absolument rien ressentir pour la personne qu'elle protège, elle ne peut qu'être folle furieuse. Ho oui ! Il faut qu'elle soit folle pour t'aimer aussi passionnément. "
Un silence pesant s'installa dans la pièce et le pilote de gundam se mit à réfléchir.
-" Répond à cette question : Il vaut mieux que tu aimes une morte en te rendant malheureux ou une vivante en vous rendant heureux tous les deux ? "
La jeune fille tourna les talons et ressortie par l'endroit d'où elle était venue laissant perplexe l'adolescent au cœur tourmenté.
A quelque chambre de là, Heero était en train de surfer sur le net pour trouver des informations sur les mouvements de OZ, quand il sentit une présence. Un vent chaud lui caressa la nuque, non pas un vent une respiration puis la sensation glissa jusqu'à ses mains et devient presque réelle. Les mêmes émotions que lorsque Duo venait la nuit dans son dos pour le forcer à aller dormir, qu'il plaçait sa tête contre son cou et faisait glisser ses mains vers les siennes pour l'empêcher de taper sur son clavier. Il ferma les yeux et attendit. La chaleur passa entre ses doigts comme si ces mains virtuelles avaient enlacé les siennes. Puis il sentit une pression sur la main droite, un léger étirement comme pour le forcer à se lever. Et il se laissa faire, il quitta sa chaise et se dirigea vers la direction indiquée : son lit.
Il se coucha et senti, comme quelques heures plutôt, la fatigue le surprendre, il se dériva vers l'inconscience en murmurant :
-" J'espère que tu es content Duo, je me repose "
La présence quitta la pièce, laissant son occupant dormir.
A l'infirmerie, au même moment :
-" Docteur le cœur du pilote vient de s'emballer, il est à 150 battements/minute ! Qu'est ce que je dois faire ?! "
-" Attendons un peu et calmez- vous voyons ! "
-" Mais c'est anormal son muscle cardiaque ne devrait pas "
L'infirmière était au bord de la crise de nerf, quand un bip se fit entendre, ce qui provoqua un léger gémissement de surprise de celle-ci quand elle vit que le cœur du malade battait à 50 battements/minute.
-" Mais, je n'aie pas rêvait, il battait trop vite et "
-" Du calme ! Allez-vous reposer vous en avait besoin. "
L'aide soignante quitta la chambre du malade en laissant le médecin seul avec le patient.
-" Alors petit bouclier, qu'as-tu encore fait pour ton épée ? Duo, écoute, je suis le docteur MacPrise et je vais m'occuper de toi avec Sally. Nous savons que Heero est important pour toi, qu'il est ton protégé. Pendant que tu récupères nous veillerons sur lui. D'accord ? "
Aucune réponse n'intervient pour affirmer ou contredire la femme.
-" Tu l'aimes au point de mourir, n'est pas ? "
Un sourire s'étira sur le visage du patient.
-" Alors dort, car lui ne pourra pas vivre sans toi tu peux en être sur Duo. Heero n'existe que pour Duo, et, Duo n'existe que pour Heero. "
Heero fut accueilli par des aboiements et un chiot se précipita vers lui suivit par un gamin coiffé d'une natte.
Tu voulais que je reviens ici Duo mais pourquoi ?
Le gamin attrapa sa main et le tira vers l'espace de lumière qui avait doublé de surface depuis sa première venue. L'adolescent et le gamin s'assirent sur le sol et Duo perdit son sourire et s'exclama d'une voix grave :
-" Ils veilleront sur toi mais ils le feront moins bien que moi. Alors je vais guérir très vite, je te le promets ! "
Il le leva la main et caressa la joue du japonais et dit en un murmure
-" Oui, ho, oui. Si vous pouviez seulement imaginer. "
Le petit Duo revient à sa potion de tailleur et retrouva son sourire et repris comme si rien ne c'était passé.
-" Tu joues avec moi aux 1000 bornes. C'est Gourmandise qui me l'a amené tout à l'heure. "
-" D'accord, mais il faut que tu m'explique car je ne connais pas ce jeu. "
-" YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! ! ! Alors voilà les règles. "
Wufei tournait en rond comme un lion en cage. Qu'est ce qu'il devait faire ? Comment agir ? Pour la première fois de sa vie, il était piégé. Il n'avait pas appris, quand il était enfant, à écouter son cœur. Non, il avait appris la sagesse des écrits et l'art du combat. Sa seule raison d'exister avait été son clan et l'honneur de celui-ci, mais là, il n'était question que de lui Wufei Chang et il était complètement perdu, seul. D'un coté, son cœur, lui, hurlait d'aller voir Sally, de lui parler, lui avouer ses sentiments pour elle et aussi, pensa-t-il en rougissant comme une collégienne, de l'allonger sur le premier endroit plat venu et de lui faire l'amour sans retenu puis lui demander sa main. Mais de l'autre, son esprit, lui rappelait que le clan, sa famille, lui avait choisi une épouse et qu'il lui devait amour et fidélité. Qui devait-il écouter son cœur et ses émotions très fleur bleue de gamin amoureux ou bien son esprit de guerrier qui n'avait qu'une seule maîtresse la Justice. Que choisir ? Quel avenir serait le bon ? Et que ressentait Sally pour lui ?
Heero éclata de rire devant la mine déconfite de chibi Duo. Ce dernier venait de tomber en panne d'essence et n'avait aucune pompe à essence à disposition. Heero n'avait plus que 250 kilomètres à parcourir et avec le gosse hors jeu, il était sur de gagner.
-" Je vais gagner ! Et toi, tu vas perdre ! " S'exclama le japonais
-" Pas si sur " répondit le bout de chou avec dans ses yeux un éclat de malice
-" Comment compte-tu faire ? "
-" L'auto-stop ! Tu me prends en auto-stop et comme j'ai plus que 50 kilomètres à faire, je suis sur de gagner ! "
Un aboiement sonore sembla donner raison au petit américain et Heero ne put se retenir plus longtemps d'exploser de rire en essayant d'articuler :
-" D'accord ! Je te laisse la victoire ! "
Le garçon penchant la tête sur le coté et Gourmandise ne perdit pas une seconde pour l'imiter, ce qui fît redoubler les rires du pilote de gundam 01.
-" J'aime quand tu ris Hee-chan ! "
Le garçon se déplaça pour se caler dans les bras de l'adolescent en se mettant à sourire
-" J'aime aussi être dans tes bras. "
Heero referma ses bras sur le corps fragile de l'enfant en pensant que se serait plus agréable que se soit la version adolescente du pilote natté.
Quatre soupira, il venait avec Trowa de s'installer dans l'appartement qu'ils leur serviraient de planque pour cette mission et pour une raison inconnue, il n'aimait pas, mais alors pas du tout ce lieu. Le sentiment de mal être du pilote du gundam Sandrock ne passa pas inaperçu pour le pilote Heavyarms.
-" Quatre ça va ? "
-" … "
La situation était très inhabituelle : le silencieux parlait et le social se refermait sur lui-même. Et cette simple constatation blessa Trowa bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Cette blessure fût perçue instantanément par l'arabe.
-" Trowa, je suis désolé ! mais cet endroit… "
-" Oui ? "
Trowa était rassuré, le problème ne venait pas de lui mais de la pièce ! Mais pourquoi était-il soulagé ?
-" Trowa pendant la mission promet moi que l'on ne se sépara pas quoi qu'il arrive ! "
-" Promis. "
Ce simple mot venait de calmer l'adolescent blond bien mieux que tout ce qu'il connaissait, mais une chose était sûre : cette mission allait mal se dérouler.
Wufei avait pris sa décision. Il avait analysé la situation dans tous les sens et était arrivé à la conclusion qu'il devait faire comprendre sa décision à Sally même si elle n'était pas d'accord avec elle. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers les appartements du médecin de la base d'un pas décidé. Vu l'heure, elle devait avoir fini sa garde à l'infirmerie, elle serait donc chez elle.
Il inspira une bouffée d'air avant de frapper à la porte que Sally ouvrit après seulement quelques secondes d'attente. Elle fut très surprise de voir le pilote chinois sur le pas de porte.
-" Wufei ? Mais qu'est ce qui se passe ? "
-" J'ai quelque chose à te dire qui risque de ne pas te plaire, alors est ce que je peux rentrer ? "
-" Bien sur " Mais le cœur du médecin venait de se briser, il venait pour lui dire qu'il aimait quelqu'un d'autre, il n'y avait que cela qu'elle ne pourrait pas aimer !
Un baiser passionné qui devient caresse, deux corps qui s'unissent pour ne former plus qu'un seul et unique être. Des mots murmuraient avec passion pour prouver à l'autre qu'on l'aime puis un raz de marais, une jouissance. L'épuisement et le bonheur d'être deux apparaissent pour ne plus repartir. De l'amour et rien d'autre, le monde n'existe plus pour eux. Et l'un d'eux porte en lui une vie minuscule, une simple cellule qui apportera avec elle, le symbole vivant de l'unicité de ses parents.
De loin, une jeune fille esquissa un sourire.
-" Bien, le problème Meiran est résolu, mais d'autres ennuis se profilent à l'horizon. "
à suivre
La suite ne serait publiée qu'après mes examens donc pas avant la mi-juin.
