Bon , ben merci à tous pour vos reviews continuez !!! et je ferai de même !!! Je tenais à préciser que je n' expliquerai pas tout ( genre pourquoi les parents d' Harry sont morts, pourquoi il est un sorcier et comment il l' a su, pourquoi il est célèbre, etc.) seuls ceux qui auront déjà lu Harry Potter pourront comprendre. Bonne lecture !







******************************







Bonnes vacances en perspective.

Harry se réveilla en sursaut , la sueur dégoulinant sur son visage. Il avait fait un cauchemar. Mais pas n' importe le quel . Un cauchemar qu' il avait fait pour la 17e fois depuis le début des vacances. Le jeune homme se tourna péniblement vers son réveil-matin raccommodé , sa cicatrice le brûlant au plus haut point. Le cadran rouge affichant une heure et demie du matin. Harry remarqua alors qu' il avait 15 ans et il tourna machinalement la tête vers la fenêtre en essayant d' oublier sa douleur. Il scruta l' obscurité à la recherche d' un hibou mais rien ne vint perturber l' horizon calme et monotone de Privet Drive. Harry se rendormit alors, plongé dans un sommeil sans rêve.

Le lendemain, Harry fut réveillé par le cri perçant d' un oncle Vernon effaré. Le sorcier enfila vite un sweat-shirt et un pantalon et se dirigea vers la porte en passant devant le miroir de sa garde-robes. Il avait grandit de plusieurs centimètres au cours des vacances, et sa musculature s' était considérablement amplifiée. Le Harry Potter petit et chétif était mort, et un jeune homme séduisant et bien bâti lui avait succédé. Harry descendit alors les marches de l' escalier et entra en trombe dans la cuisine, avide de voir son oncle en colère. La tante pétunia était assise sur un canapé , la main devant la bouche, et Dudley, lui , essayait tant bien que mal de traîner sa masse imposante de graisse en dehors de la pièce. Lorsque la pitoyable famille vit Harry , chacun eut un mouvement de recul et l' oncle Vernon cacha vite quelque chose derrière son dos. Le jeune sorcier, étonné de l' effet qu' il avait produit, demanda d' un voix belle et chaude.

-Puis-je savoir ce qui ne va pas ?

-Heu, rien, rien du tout , bafouilla l' oncle Vernon, et en plus , tu n' as pas à poser de questions ! dit- il distinctement cette fois, en détachant chaque syllabes.

-Bien , répondit Harry , amusé par ce manque de sympathie rituel.

Les quatre personnes se mirent ensuite à table. Harry vit qu' il devrait s' asseoir sur une planche de bois moisie soutenue par deux tréteaux. Il remarqua également que la tante Pétunia et l' oncle Vernon seraient obligés de faire de même . En se demandant où étaient passées les chaises, Harry posa alors son regard sur Dudley , qui se goinfrait de toutes sortes d' aliments. ( En effet , son régime s' étant avéré inutile, Pétunia avait recommencé à nourrir son fils « normalement ».) L' énorme garçon avait posé ses jolies petites fesses sur quatre chaises assez larges, munies de coussinets rouges faits d' un velours kitch et d' un mauvais goût rare ! On pouvait facilement voir que ces quatre malheureuses luttaient telles des folles pour ne pas céder sous le poids imposant de Dudley. Harry remarqua que son oncle le regardait bizarrement , un regard horrifié coincé entre la pupille et l' iris. Le sorcier vit également que celui-ci tenait toujours sa main derrière le dos , et Harry décida d' aller jeter un petit coup d' ?il. Il se leva et fit mine d' aller mettre son assiette dans l' évier, mais en réalité, il regarda rapidement ce que Vernon essayait de lui cacher et eut juste le temps d' apercevoir une lettre munie du sceau de Poudlard avant que l' homme la cache dans la poche de sa chemise. Harry comprit alors et dit d' une voix menaçante, en riant intérieurement :

-Cela serait dommage que mon parrain apprenne que tu ne me remets pas mon courrier.

-M. mais .. de quel « courrier » veux- tu donc parler ? dit Vernon en virant au mauve à la vitesse de la lumière.

-Ho, de celui qui se trouve dans ta poche par exemple, répondit Harry en se félicitant de sa stratégie.

L' oncle Vernon regarda alors Harry droits dans les yeux pendant quelques secondes, et il tendit finalement la lettre en maudissant le jour de la naissance du jeune homme. Harry saisit alors la lettre épaisse déjà déchirée et la déplia d' un geste ample.

Cher monsieur Potter,

Comme vous devez le savoir, l' équipe de quidditch manque cette année d' un gardien, et par conséquent, d' un capitaine. Nous vous prierons de vous présenter à une réunion qui aura lieu le 15 septembre, afin que vous puissiez vous mettre d' accord sur certaines décisions. En vous souhaitant de bonnes vacances,

Minerva McGonagall.



Harry leva la tête et se dit qu' il établirait une liste de prétendants au titre de gardien de l' équipe de Gryffondor un peu plus tard dans la journée. Il saisit un autre coupon dans l' enveloppe qui lui indiquait que la rentrée se déroulerait le premier septembre comme à l' accoutumée . Il contenait également la liste des fournitures de la nouvelle année scolaire qu' il allait passer. Il s' apprêtait à lire le dernier coupon de l' enveloppe lorsqu' il remarqua qu' il y avait encore un mot sur le dos de la lettre des fournitures. Il le lit alors, étonné ;

Cher Harry ,

Comme tu le sais , Voldemort est revenu à la surface. Fudge a enfin daigné le croire et il a réussi à gagner la confiance des géants. Les détraqueurs, eux, se sont ralliés à Voldemort et on déjà tuer de nombreuses personnes. Etant donné tes compétences magiques, je tenais à t' informer d' un événement important que Poudlard organisera cette année avec d' autres écoles de la planète. Je te donnerai plus de détails dans ma prochaine lettre. Passe d' excellentes vacances,

Albus Dumbledore.

Ps : Je voulais te demander si tu étais d' accord que je t' abonne à la gazette des sorciers. Réponds-moi le plus vite possible.



Harry ne comprenais toujours pas pourquoi l' oncle Vernon était tellement apeuré et il se dit que ce devait être le contenu du dernier coupon qui l' effrayait tant. Il déplia alors le petit bout de papier et un sourire éclaira son visage lorsqu' il finit sa lecture. Il comprenait à présent pourquoi la famille Dursley était si anxieuse. En effet , la lettre indiquait ceci :

Cher monsieur Potter,

Nous vous informons que vous êtes maintenant autorisé à utiliser la magie à votre bon gré étant donné que vous avez maintenant quinze ans et par conséquent , que vous êtes un sorcier de second cycle . En espérant que vous en ferez un bon usage,

Le service des usages abusifs de la magie.

Harry regarda alors la famille Dursley et éclata de rire en voyant leur mines déconfites. Maintenant que le sorcier pouvait faire comme bon lui semble, les Dursley allaient se calmer sérieusement. Le silence emplissait la salle à manger lorsque Vernon décida de le rompre.

-Je te préviens, dit-il, si tu ose faire un acte quelconque relevant du surnaturel, je te chasserai de chez moi !

Pétunia eut l' air rassurée et Dudley recommença à manger. Harry lui, se moquait éperdument des ,menaces de son oncle. Il allait vraiment s' amuser durant ces vacances !!!

*******************************

Vous connaissez le système pour la suite !!!

Septra Venus.