Ichigo.
Genre : la on commence à passer dans le yaoi.
Disclaimer : Aucun des persos ne sont à moi, sauf Quentin. Et encore, c'est
un clone d'un vieux DA. J'ai pas un rond, donc allé voir ailleurs si j'y
suis^^.
Note : J'abandonne le lemon car je suis vraiment nul. Je me contenterai de
sous-entendu.^^
La Transe Du Feu 3
{ Mais enfin, c'est quoi se titre pourri qui n'a aucun rapport avec la fic ? Pas de panique, le lien va se dévoiler tout seul.}
Quentin conversait doucement avec Mukuro de leur défaites ne se souciant des combats des blocs. Ils levèrent seulement la tête pour voir le combat de Hiei contre un être sans grande force visible. _Hiei va se le faire en cinq secondes. Lança Mukuro. _Je pari pour deux secondes. _Pari tenu. Si je gagne je t'embrasse. _Si je gagne tu me raconte ce que Hiei a fait pendant. Le prompteur afficha le score. 4 secondes. Vainqueur Hiei. _Perdu. _Je suis le plus proche, avec 5 secondes. _Oui, mais ce n'est pas ce que tu avais parié. Donc je ne te dois rien. Quentin souffla de soulagement à ne pas devoir révélé quoi que se soit. Mukuro fit un petit sourire en coin qui fit craquer Quentin de la même façon qu'il fit fondre Hiei auparavant. _De toute manière tu me raconteras un jour. Hiei s'approcha, libérant Quentin de la corde qu'il sentait se nouer à son cou. _Ohé Hiei ! Le prochain sur ta liste est Yusuké, tu t'es décidé à le battre ou non ? Le koorime grogna une réponse indistincte et haussa les épaules. _Je suis là pour autre chose. Est-ce que tu l'a sentit ? Le visage de Quentin se fit plus soucieux. _Oui. Ils sont arrivés. J'étend au maximum pour couvrir la plus grande surface possible mais leurs positions exactes m'échappent. _Idem pour l'?il de jagan. _.Je sais ce que tu as en tête. _J'ai confiance en ce nabot. Mukuro restait songeuse. « Nabot ? Hiei ne nomme que Kuwabara comme ça. » _Mais cela ne concerne que nous. Les ordres sont formels. _Je me fous des ordres quand j'ai un mauvais pressentiment. _Hum. Bon. Ok. On reste sur le plan de départ. Hiei s'éloigna et Quentin se retourna face à Mukuro étonné. _Ne me demande rien. Je ne pourrai te répondre.
**
Hiei se dirigea vers le groupe et plus précisément vers Kuwabara trop proche à son goût de Yukina. Mais elle semblait si heureuse en sa compagnie. Kuwabara n'avait plus sa chevelure rousse, mais des frisettes carbonisées. Il se retint de rire. Le « nabot » avait perdu, avec panache du le reconnaître le koorime. Une défaite sans trop de dégât. Il attira l'attention de Yukina, puis du médium. _Ah, Hiei, j'ai perdu. _Hn. _Allons, ne soyez pas si dur mon frère. Il a tout de même tenu jusqu'au second tour. Yukina lui dédia un sourire tendre. Hiei n'y résista pas et rougit légèrement. _Nigen. J'ai besoin de tes pouvoirs de médium. _Quoi ? Toi ? Tu as besoin de moi ? _Non, d'un ange. Mais en ce moment aucun n'entendrai mes prières. Hiei venait de faire de l'humour.humour.Kuwabara décida d'aider le démon de feu rien qu'à cause de cet événement. _De quoi s'agit-il ? _D'un repérage. Il faut trouver la position de plusieurs personnes. Je suppose qu'ils sont cinq, voir plus. Leurs esprits ont une forme particulière. Comme un aigle ou un cygne. Kuwabara ferma les yeux et utilisa ses ressources de médium pour chercher les esprits désignés. Il pointa du doigt. _Un près de l'écran géant du bloc A. Un autre. Il continua pour six personnes. _Bien. Continu d'avoir un ?il sur eux. _Pourquoi, ils sont dangereux ? _Hn.N'intervient d'aucune façon quel que soit la situation. _Bien. Le démon de feu retourna informer Quentin en ajoutant qu'il ne le dérangerait plus, faisant un clin d'?il à Mukuro. L'arbitre l'appela. _Yusuké.
**
Yusuké avait un petit sourire sur ses lèvres qui fit frissonner le démon de feu alors qu'il arrivait sur le stade. Son regard demandait un combat, un vrai, sans trucage. Hiei doutait de sa motivation. Bien sur il devait laver l'affront que Yusuké lui avait fait en livrant le secret de sa fraternité à Yukina. Il désirait aussi se confronter à lui pour tester sa force. Mais depuis qu'il avait rejoint les 88 immortels, seigneurs parmi les dimensions spatio-temporels. Cela faisait un an qu'il parcourait des dimensions différentes, pour éviter des catastrophes. Son combat contre Yusuké lui semblait si dérisoire comparé à ce qui lui occupait l'esprit en ce moment : surveiller les six personnes repéré par Kuwabara. Il posa le pied sur la première marche. Le doute grandissait. Devait-il se jeter dans ce combat sans se soucier des six. La seconde marche. Non, il avait promis à Yusuké ce combat depuis des années. Il se devait de lui mettre au moins une fois son poing dans sa gueule de dieu du combat. La troisième marche. Sa volonté s'amenuisait. Et le jagan le brûlait plus fortement qu'à l'accoutumé. Sa volonté vacillait de plus en plus, et involontairement son souffle s'accélérait. Yusuké allait sûrement s'en apercevoir.
La dernière marche.
Ca y est, Yusuké venait de lever un sourcil interrogateur. Il venait de s'en rendre compte. _Quelque chose ne va pas Hiei ? _Hn.Tu le veux tellement cet affrontement. Mais ne me demande plus jamais quoi que ce soit après. _Hiei. ? _Yusuké contre Hiei, un des combats tant attendu de ce tournoi, va commencer.Allez-y ! _Hiei attend, je ne te comprend pas ! _Comment peux-tu espérer me comprendre Yusuké ? Hiei engagea l'affrontement en lui décochant une droite au menton. Surprit, son ami détective répliqua dans le vide. Hiei était déjà loin de lui. Sa vitesse était supérieur à se qu'il pouvait suivre. _Tu es mon ami. Je veux espérer. Yusuké sentit sa volonté de combattre flancher. Il y avait un problème avec Hiei et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il attaqua tout de même. De nouveau dans le vide. Hiei empoigna sa nuque. Yusuké s'échappa de justesse. _Que t'arrive-t-il ? J'ai ouvert le combat depuis trente secondes et tu n'as toujours pas répliqué ? Yusuké se mit en colère d'être ainsi insulté, et sa force jaillissa d'un seul coup comme un sombre menace planant sur son adversaire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donné toute sa puissance et un éclair d'excitation brilla dans ces yeux. Mais aussi rapidement que cela c'était produit, sa force chuta, descendant bien en dessous qu'au départ. Hiei se figea face à ça. Ce n'était pas une ruse. Yusuké ne cachait pas sa force. Yusuké baissa la tête et se mit à genoux. _J'implore ton pardon. Je n'aurais jamais dût dire ton secret à Yukina, même si on racontait ta mort. Je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de moi. Et pourtant, tu tiens ta promesse en m'offrant ce combat alors que tes pensées sont prises par une autre menace. Tu as de nouveau besoin d'amis. Besoin de personnes sur qui tu peux compter. Hors j'ai perdu ta confiance et je veux la reconquérir. Dis-moi comment. Hiei écarquilla les yeux. Malgré lui, cela le toucha. Yusuké s'attachait plus à retrouver ce lien qui l'unissait au démon de feu plutôt que de se mesurer à lui. _Oui, j'ai besoin de coéquipiers. Il s'avança devant le mazoku. _Lèves ton regard Yusuké. Je t'ai enfin retrouvé. Et j'ai une mission à proposer au détective qui est en toi. Yusuké obéissa, ignorant les murmures étonnés de la foule de le voir ainsi. _Hiei. _Yusuké. Reste. _Tu viens d'éveiller ma curiosité. De quelle mission s'agit-il ? _Ah ah ah ! Toujours le même ! Hé ! L'arbitre ! J'abandonne ! Yusuké se releva, surprit mais content de voir Hiei rire.
**
Kuwabara s'agita nerveusement, alors que Hiei et Yusuké réglaient leurs comptes. Les six personnes se déplaçaient étrangement. Formant un cercle concentrique autour du plateau du bloc C. Il ne pouvait pas prévenir Hiei ainsi, mais Quentin, lui. Kuwabara ne chercha pas plus loin et déballa son inquiétude à Quentin qui poussa un juron. Ce dernier siffla entre ses dents et attira l'attention du démon de feu. Il fit un signe de la main et ensuite dévala les gradins pour se diriger vers le bloc C. Hiei aussi, suivit de près par Yusuké et rejoint ensuite par Kurama. _Kurama. Qu'est ce que. ? _Hiei, moi aussi je veux retrouver ta confiance. Laisse moi t'aider. _.Merci. Hiei enleva son bandeau, laissant son jagan flamboyer de mille feux comme jamais auparavant. _Waouh ! Lâcha Yusuké. _Six personnes dans le bloc C sont des hérasites. Des esprits servants d'une secte au service d'un être qui se prétend dieu du soleil. Ce type cherche la puissance du soleil qu'il croit trouver dans la pierre-âme de certain démons. Il lance ses disciples sur ces démons, arrache la pierre- âme de la cible au moment où il est débordé par les hérasites. Là, il profite du tournoi pour s'emparer de celle de l'un des deux combattants du bloc C. Quentin est aussi sur le coup. _Le plan ? _Au départ.Quentin devait affronter les hérasites pour les tenir à distances tandis que moi je devais rassembler les deux monstres pour les écarter de tout danger. Mais nous pensions qu'ils étaient trois disciples. En réalité ils sont le double et armés jusqu'au dents. Moi et Kurama en défense. Yusuké avec Quentin en attaque. _Ok. _Comprit. Yusuké allait partir pour rejoindre Quentin avant d'intervenir sur le plateau. Hiei le retint un court moment encore juste pour lui dire ceci. _Yusuké, tu voulais de vrai adversaires. Tu vas être servis. Fait attention à toi. _T'inquiètes. Fait de même de ton coté. _Hn. Kurama le rappela. _Toi aussi Kurama. _Oui. Bonne chance. _Alors GO ! Les hérasites venaient de se dévoiler. Quentin et Yusuké se lancèrent à leurs trousse, alors que Hiei et Kurama s'occupaient des deux combattants. Hiei prit sous sa protection un monstre à forme humaine mais dont les pouvoirs s'apparentaient à l'eau. Kurama, lui, se chargeait d'un démon lié au son. Rien à voir avec le soleil. Hiei vit un hérasite venir droit sur lui en grimaçant et hurlant. _Ferme-la. Etonnamment l'hérasite fit silence selon l'ordre lancé par Hiei. Le démon de feu scrutait l'hérasite pour trouver le moment où ce dernier attaquerait afin de le prendre de vitesse. Mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger. De l'hypnose. Hiei jura, pesta et constata qu'il ne pouvait plus parler, ni entendre. Et l'?il de jagan restait inoffensif. Hiei n'avait plus que la vue qui fonctionnait, fixée à l'hérasite ricanant. Puis le jagan se manifesta en tirant un faisceau de lumière sans danger sur l'hérasite. Enfin, c'est ce qu'il crut au départ. Mais en réalité il était trop tard pour lui. Désormais un feu invisible le consumait. Un feu propre à lui, un feu de cristal. A cet instant, il sentit une vive douleur dans son dos le vriller. Il ne sut qui l'avait ainsi attaqué car il plongea dans les ténèbres réconfortantes de l'inconscience alors que tout son corps criait la douleur.
**
La première pensée que eut Hiei lorsqu'il retrouva enfin ses facultés mentales fut : _Merde. Je me suis fait avoir comme un bleu. Puis il enchaîna. _Où suis-je ? Ne recevant aucune réponse, le démon de feu décida de bouger pour vérifier que son corps allait bien. Le drap blanc glissa sur lui alors que chaque muscle se réveillait par des frissons calculés. Il était encore ankylosé, mais malgré les pointes de douleurs auquel il s'était habitué, il jugea être suffisamment en bon état pour se lever. Voir même marcher. Il s'empressa de le tester, repliant une jambe, puis une seconde, se relevant lentement. Non, il ne savait toujours pas où il se trouvait. La pièce était sombre, pourtant on devinait la lumière du soleil à travers les lourds rideaux. Le décor était simple, exclusivement blanc, rouge et jaune. Il était nu. Et ne ressentait pas l'atmosphère des ténèbres du makai. En cherchant des vêtements, Hiei s'aperçut qu'il avait perdu aussi son katana. Il trouva une tunique rouge orangé avec un pantalon assortit et une ceinture banche brodée de rouge. Après un long soupir Hiei se força à l'enfiler. Finalement cela lui allait bien. Le rouge s'accordant avec la couleur de ses pupilles. Par contre impossible de dénicher un bandeau pour le jagan. Soit. Hiei déchira le drap et s'en fit une bande de tissu convenable qu'il noua autour de son front. Alors qu'il repérait une porte dissimulée dans un mur, celle-ci s'ouvrit. Il reconnut un hérasite dans un costume proche du sien. Ce dernier lui intimait de le suivre. Hiei pensa amèrement à son échec et ne se fit pas prier. Après avoir longé un couloir, il déboucha sur une grande pièce claire éclatante de blanc. Il s'y trouvait dix autre hérasites et leur maître assit au bout d'une grande table. _Bonjour Chute Libre. Viens t'asseoir parmi nous et prend le manger et le boire nécessaire. Hiei resta impassible se demandant si ils ne se rendaient pas compte qu'il était l'assassin de l'un des leurs. La nourriture étalée lui donnait faim, mais le doute l'empêcha d'en prendre ne serait-ce qu'une bouchée. De même pour l'eau et le vin. Le maître éleva la voix. _Chute Libre ne semble pas remit de son choc. Disciples, portés lui l'aide qu'il désirera. « Chute Libre ? Je suis chez des dingues. » Hiei se leva de table et voulut poser des questions mais en face de lui, l'un des hérasites lui fit le signe du silence. Curieux, il laissa faire. Une fois sortit de la salle, L'hérasite parla enfin à Hiei. _Frère Chute Libre, suis-moi. Je vais tout t'apprendre de notre communauté. _Chute Libre ? _Tel est ton nom. Tu ne t'en rappelais plus ? _Heu. _Ce n'est pas grave. Comme tu es pâle. _Comment sortir d'ici ? « Après tout, il serait assez stupide pour me répondre. » _Nul ne sort mon frère car nul n'en a le désir. Nous sommes heureux près de notre lumière et cette lumière est incarnée par le maître. Le rouge pour les frères du crépuscule, le jaune pour ceux de l'aube et le blanc pour la lumière parfaite émanant du maître du soleil. _Je ne suis pas ton frère. _Mais. _Je suis le frère de. _Chute Libre ! L'office commence ! « oh.je sent que ces jours vont être très longs.très longs. » _Si les anges voulaient bien m'aider. _Chut ! Silence. Le maître lit. Hiei se sentait mal à l'aise dans cette salle remplit d'objets symbolique. Apparemment les hérasites le prenaient pour l'un des leurs. Et ce maître qui ne cessait de le fixer ainsi. Mais comment avait-il put se mettre dans une situation pareille ?
Cela devient flou ? C'est fait pour ! Mais bientôt cela s'imbriquera. Enfin, j'espère faire une fic courte. Une réclam ? Laomaleys@yahoo.fr
La Transe Du Feu 3
{ Mais enfin, c'est quoi se titre pourri qui n'a aucun rapport avec la fic ? Pas de panique, le lien va se dévoiler tout seul.}
Quentin conversait doucement avec Mukuro de leur défaites ne se souciant des combats des blocs. Ils levèrent seulement la tête pour voir le combat de Hiei contre un être sans grande force visible. _Hiei va se le faire en cinq secondes. Lança Mukuro. _Je pari pour deux secondes. _Pari tenu. Si je gagne je t'embrasse. _Si je gagne tu me raconte ce que Hiei a fait pendant. Le prompteur afficha le score. 4 secondes. Vainqueur Hiei. _Perdu. _Je suis le plus proche, avec 5 secondes. _Oui, mais ce n'est pas ce que tu avais parié. Donc je ne te dois rien. Quentin souffla de soulagement à ne pas devoir révélé quoi que se soit. Mukuro fit un petit sourire en coin qui fit craquer Quentin de la même façon qu'il fit fondre Hiei auparavant. _De toute manière tu me raconteras un jour. Hiei s'approcha, libérant Quentin de la corde qu'il sentait se nouer à son cou. _Ohé Hiei ! Le prochain sur ta liste est Yusuké, tu t'es décidé à le battre ou non ? Le koorime grogna une réponse indistincte et haussa les épaules. _Je suis là pour autre chose. Est-ce que tu l'a sentit ? Le visage de Quentin se fit plus soucieux. _Oui. Ils sont arrivés. J'étend au maximum pour couvrir la plus grande surface possible mais leurs positions exactes m'échappent. _Idem pour l'?il de jagan. _.Je sais ce que tu as en tête. _J'ai confiance en ce nabot. Mukuro restait songeuse. « Nabot ? Hiei ne nomme que Kuwabara comme ça. » _Mais cela ne concerne que nous. Les ordres sont formels. _Je me fous des ordres quand j'ai un mauvais pressentiment. _Hum. Bon. Ok. On reste sur le plan de départ. Hiei s'éloigna et Quentin se retourna face à Mukuro étonné. _Ne me demande rien. Je ne pourrai te répondre.
**
Hiei se dirigea vers le groupe et plus précisément vers Kuwabara trop proche à son goût de Yukina. Mais elle semblait si heureuse en sa compagnie. Kuwabara n'avait plus sa chevelure rousse, mais des frisettes carbonisées. Il se retint de rire. Le « nabot » avait perdu, avec panache du le reconnaître le koorime. Une défaite sans trop de dégât. Il attira l'attention de Yukina, puis du médium. _Ah, Hiei, j'ai perdu. _Hn. _Allons, ne soyez pas si dur mon frère. Il a tout de même tenu jusqu'au second tour. Yukina lui dédia un sourire tendre. Hiei n'y résista pas et rougit légèrement. _Nigen. J'ai besoin de tes pouvoirs de médium. _Quoi ? Toi ? Tu as besoin de moi ? _Non, d'un ange. Mais en ce moment aucun n'entendrai mes prières. Hiei venait de faire de l'humour.humour.Kuwabara décida d'aider le démon de feu rien qu'à cause de cet événement. _De quoi s'agit-il ? _D'un repérage. Il faut trouver la position de plusieurs personnes. Je suppose qu'ils sont cinq, voir plus. Leurs esprits ont une forme particulière. Comme un aigle ou un cygne. Kuwabara ferma les yeux et utilisa ses ressources de médium pour chercher les esprits désignés. Il pointa du doigt. _Un près de l'écran géant du bloc A. Un autre. Il continua pour six personnes. _Bien. Continu d'avoir un ?il sur eux. _Pourquoi, ils sont dangereux ? _Hn.N'intervient d'aucune façon quel que soit la situation. _Bien. Le démon de feu retourna informer Quentin en ajoutant qu'il ne le dérangerait plus, faisant un clin d'?il à Mukuro. L'arbitre l'appela. _Yusuké.
**
Yusuké avait un petit sourire sur ses lèvres qui fit frissonner le démon de feu alors qu'il arrivait sur le stade. Son regard demandait un combat, un vrai, sans trucage. Hiei doutait de sa motivation. Bien sur il devait laver l'affront que Yusuké lui avait fait en livrant le secret de sa fraternité à Yukina. Il désirait aussi se confronter à lui pour tester sa force. Mais depuis qu'il avait rejoint les 88 immortels, seigneurs parmi les dimensions spatio-temporels. Cela faisait un an qu'il parcourait des dimensions différentes, pour éviter des catastrophes. Son combat contre Yusuké lui semblait si dérisoire comparé à ce qui lui occupait l'esprit en ce moment : surveiller les six personnes repéré par Kuwabara. Il posa le pied sur la première marche. Le doute grandissait. Devait-il se jeter dans ce combat sans se soucier des six. La seconde marche. Non, il avait promis à Yusuké ce combat depuis des années. Il se devait de lui mettre au moins une fois son poing dans sa gueule de dieu du combat. La troisième marche. Sa volonté s'amenuisait. Et le jagan le brûlait plus fortement qu'à l'accoutumé. Sa volonté vacillait de plus en plus, et involontairement son souffle s'accélérait. Yusuké allait sûrement s'en apercevoir.
La dernière marche.
Ca y est, Yusuké venait de lever un sourcil interrogateur. Il venait de s'en rendre compte. _Quelque chose ne va pas Hiei ? _Hn.Tu le veux tellement cet affrontement. Mais ne me demande plus jamais quoi que ce soit après. _Hiei. ? _Yusuké contre Hiei, un des combats tant attendu de ce tournoi, va commencer.Allez-y ! _Hiei attend, je ne te comprend pas ! _Comment peux-tu espérer me comprendre Yusuké ? Hiei engagea l'affrontement en lui décochant une droite au menton. Surprit, son ami détective répliqua dans le vide. Hiei était déjà loin de lui. Sa vitesse était supérieur à se qu'il pouvait suivre. _Tu es mon ami. Je veux espérer. Yusuké sentit sa volonté de combattre flancher. Il y avait un problème avec Hiei et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il attaqua tout de même. De nouveau dans le vide. Hiei empoigna sa nuque. Yusuké s'échappa de justesse. _Que t'arrive-t-il ? J'ai ouvert le combat depuis trente secondes et tu n'as toujours pas répliqué ? Yusuké se mit en colère d'être ainsi insulté, et sa force jaillissa d'un seul coup comme un sombre menace planant sur son adversaire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donné toute sa puissance et un éclair d'excitation brilla dans ces yeux. Mais aussi rapidement que cela c'était produit, sa force chuta, descendant bien en dessous qu'au départ. Hiei se figea face à ça. Ce n'était pas une ruse. Yusuké ne cachait pas sa force. Yusuké baissa la tête et se mit à genoux. _J'implore ton pardon. Je n'aurais jamais dût dire ton secret à Yukina, même si on racontait ta mort. Je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de moi. Et pourtant, tu tiens ta promesse en m'offrant ce combat alors que tes pensées sont prises par une autre menace. Tu as de nouveau besoin d'amis. Besoin de personnes sur qui tu peux compter. Hors j'ai perdu ta confiance et je veux la reconquérir. Dis-moi comment. Hiei écarquilla les yeux. Malgré lui, cela le toucha. Yusuké s'attachait plus à retrouver ce lien qui l'unissait au démon de feu plutôt que de se mesurer à lui. _Oui, j'ai besoin de coéquipiers. Il s'avança devant le mazoku. _Lèves ton regard Yusuké. Je t'ai enfin retrouvé. Et j'ai une mission à proposer au détective qui est en toi. Yusuké obéissa, ignorant les murmures étonnés de la foule de le voir ainsi. _Hiei. _Yusuké. Reste. _Tu viens d'éveiller ma curiosité. De quelle mission s'agit-il ? _Ah ah ah ! Toujours le même ! Hé ! L'arbitre ! J'abandonne ! Yusuké se releva, surprit mais content de voir Hiei rire.
**
Kuwabara s'agita nerveusement, alors que Hiei et Yusuké réglaient leurs comptes. Les six personnes se déplaçaient étrangement. Formant un cercle concentrique autour du plateau du bloc C. Il ne pouvait pas prévenir Hiei ainsi, mais Quentin, lui. Kuwabara ne chercha pas plus loin et déballa son inquiétude à Quentin qui poussa un juron. Ce dernier siffla entre ses dents et attira l'attention du démon de feu. Il fit un signe de la main et ensuite dévala les gradins pour se diriger vers le bloc C. Hiei aussi, suivit de près par Yusuké et rejoint ensuite par Kurama. _Kurama. Qu'est ce que. ? _Hiei, moi aussi je veux retrouver ta confiance. Laisse moi t'aider. _.Merci. Hiei enleva son bandeau, laissant son jagan flamboyer de mille feux comme jamais auparavant. _Waouh ! Lâcha Yusuké. _Six personnes dans le bloc C sont des hérasites. Des esprits servants d'une secte au service d'un être qui se prétend dieu du soleil. Ce type cherche la puissance du soleil qu'il croit trouver dans la pierre-âme de certain démons. Il lance ses disciples sur ces démons, arrache la pierre- âme de la cible au moment où il est débordé par les hérasites. Là, il profite du tournoi pour s'emparer de celle de l'un des deux combattants du bloc C. Quentin est aussi sur le coup. _Le plan ? _Au départ.Quentin devait affronter les hérasites pour les tenir à distances tandis que moi je devais rassembler les deux monstres pour les écarter de tout danger. Mais nous pensions qu'ils étaient trois disciples. En réalité ils sont le double et armés jusqu'au dents. Moi et Kurama en défense. Yusuké avec Quentin en attaque. _Ok. _Comprit. Yusuké allait partir pour rejoindre Quentin avant d'intervenir sur le plateau. Hiei le retint un court moment encore juste pour lui dire ceci. _Yusuké, tu voulais de vrai adversaires. Tu vas être servis. Fait attention à toi. _T'inquiètes. Fait de même de ton coté. _Hn. Kurama le rappela. _Toi aussi Kurama. _Oui. Bonne chance. _Alors GO ! Les hérasites venaient de se dévoiler. Quentin et Yusuké se lancèrent à leurs trousse, alors que Hiei et Kurama s'occupaient des deux combattants. Hiei prit sous sa protection un monstre à forme humaine mais dont les pouvoirs s'apparentaient à l'eau. Kurama, lui, se chargeait d'un démon lié au son. Rien à voir avec le soleil. Hiei vit un hérasite venir droit sur lui en grimaçant et hurlant. _Ferme-la. Etonnamment l'hérasite fit silence selon l'ordre lancé par Hiei. Le démon de feu scrutait l'hérasite pour trouver le moment où ce dernier attaquerait afin de le prendre de vitesse. Mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger. De l'hypnose. Hiei jura, pesta et constata qu'il ne pouvait plus parler, ni entendre. Et l'?il de jagan restait inoffensif. Hiei n'avait plus que la vue qui fonctionnait, fixée à l'hérasite ricanant. Puis le jagan se manifesta en tirant un faisceau de lumière sans danger sur l'hérasite. Enfin, c'est ce qu'il crut au départ. Mais en réalité il était trop tard pour lui. Désormais un feu invisible le consumait. Un feu propre à lui, un feu de cristal. A cet instant, il sentit une vive douleur dans son dos le vriller. Il ne sut qui l'avait ainsi attaqué car il plongea dans les ténèbres réconfortantes de l'inconscience alors que tout son corps criait la douleur.
**
La première pensée que eut Hiei lorsqu'il retrouva enfin ses facultés mentales fut : _Merde. Je me suis fait avoir comme un bleu. Puis il enchaîna. _Où suis-je ? Ne recevant aucune réponse, le démon de feu décida de bouger pour vérifier que son corps allait bien. Le drap blanc glissa sur lui alors que chaque muscle se réveillait par des frissons calculés. Il était encore ankylosé, mais malgré les pointes de douleurs auquel il s'était habitué, il jugea être suffisamment en bon état pour se lever. Voir même marcher. Il s'empressa de le tester, repliant une jambe, puis une seconde, se relevant lentement. Non, il ne savait toujours pas où il se trouvait. La pièce était sombre, pourtant on devinait la lumière du soleil à travers les lourds rideaux. Le décor était simple, exclusivement blanc, rouge et jaune. Il était nu. Et ne ressentait pas l'atmosphère des ténèbres du makai. En cherchant des vêtements, Hiei s'aperçut qu'il avait perdu aussi son katana. Il trouva une tunique rouge orangé avec un pantalon assortit et une ceinture banche brodée de rouge. Après un long soupir Hiei se força à l'enfiler. Finalement cela lui allait bien. Le rouge s'accordant avec la couleur de ses pupilles. Par contre impossible de dénicher un bandeau pour le jagan. Soit. Hiei déchira le drap et s'en fit une bande de tissu convenable qu'il noua autour de son front. Alors qu'il repérait une porte dissimulée dans un mur, celle-ci s'ouvrit. Il reconnut un hérasite dans un costume proche du sien. Ce dernier lui intimait de le suivre. Hiei pensa amèrement à son échec et ne se fit pas prier. Après avoir longé un couloir, il déboucha sur une grande pièce claire éclatante de blanc. Il s'y trouvait dix autre hérasites et leur maître assit au bout d'une grande table. _Bonjour Chute Libre. Viens t'asseoir parmi nous et prend le manger et le boire nécessaire. Hiei resta impassible se demandant si ils ne se rendaient pas compte qu'il était l'assassin de l'un des leurs. La nourriture étalée lui donnait faim, mais le doute l'empêcha d'en prendre ne serait-ce qu'une bouchée. De même pour l'eau et le vin. Le maître éleva la voix. _Chute Libre ne semble pas remit de son choc. Disciples, portés lui l'aide qu'il désirera. « Chute Libre ? Je suis chez des dingues. » Hiei se leva de table et voulut poser des questions mais en face de lui, l'un des hérasites lui fit le signe du silence. Curieux, il laissa faire. Une fois sortit de la salle, L'hérasite parla enfin à Hiei. _Frère Chute Libre, suis-moi. Je vais tout t'apprendre de notre communauté. _Chute Libre ? _Tel est ton nom. Tu ne t'en rappelais plus ? _Heu. _Ce n'est pas grave. Comme tu es pâle. _Comment sortir d'ici ? « Après tout, il serait assez stupide pour me répondre. » _Nul ne sort mon frère car nul n'en a le désir. Nous sommes heureux près de notre lumière et cette lumière est incarnée par le maître. Le rouge pour les frères du crépuscule, le jaune pour ceux de l'aube et le blanc pour la lumière parfaite émanant du maître du soleil. _Je ne suis pas ton frère. _Mais. _Je suis le frère de. _Chute Libre ! L'office commence ! « oh.je sent que ces jours vont être très longs.très longs. » _Si les anges voulaient bien m'aider. _Chut ! Silence. Le maître lit. Hiei se sentait mal à l'aise dans cette salle remplit d'objets symbolique. Apparemment les hérasites le prenaient pour l'un des leurs. Et ce maître qui ne cessait de le fixer ainsi. Mais comment avait-il put se mettre dans une situation pareille ?
Cela devient flou ? C'est fait pour ! Mais bientôt cela s'imbriquera. Enfin, j'espère faire une fic courte. Une réclam ? Laomaleys@yahoo.fr
