Auteur : Ichigo

Disclaimer : Ha si seulement je pouvais réclamer les droits sur les persos de Yoshihiro togashi.mais ce n'est pas le cas, et je n'ai pas un rond. Que pensez-vous de son nouveau manga Hunter x hunter ? Moi je l'adore, et je crois que je ferais une histoire plus tard sur ce thème. Genre : Maintenant il n'y a plus de secret : yaoï. Note : Amusez-vous bien. Phrase con du jour : Gloire à mon frère que j'aime tant. Même si tu es loin, je pense toujours à toi. (Encore faut-il qu'il lise cette histoire pour avoir le message.) Et maintenant sans plus tarder, la suite !

La Transe Du Feu 5

Zin leva la tête et huma l'air en fronçant les sourcils. Tohya le remarqua et lui demanda sa raison. _Le vent est mauvais. Il porte en lui l'odeur du sang. J'ignore encore de quel sang il s'agit. Shishiwakamaru posa sa main sur la garde de son sabre. _Restons sur nos gardes. Zin a raison. L'endroit empeste la mort. Tohya concentra le froid de l'air dans la paume de sa main droite, en cas de besoin. Suzuki regardait plutôt au sol. _Une armée est passée avant nous dans cette direction. La trace est fraîche. Zin se redressa et vola au-dessus des arbres. _Oups. _Zin, qu'y-a-t-il ? _Je crois que nous ne sommes plus dans les ténèbres mais pas dans le monde des hommes non plus. Nous avons du franchir un passage sans le voir. Car s'étend devant nous un paysage qui m'ai inconnu. Lorsque nous sortirons de la forêt, vous contemplerez une plaine et des montagnes. _Zin, redescend. _Pourquoi ? _Zin, redescend doucement, très doucement et reste calme. En fait, Suzuki faisait face à deux yeux orangés inclus dans un tronc d'arbre. Shishiwakamaru frémit et referma sa main sur sa garde.

Un Houm-Houm ébranla l'atmosphère, qui, s'aperçurent les démons, n'avait rien à voir avec une forêt normale. L'arbre oscilla lentement, puis dangereusement. Les yeux bougèrent, roulèrent et se fixèrent sur les quatre voyageurs. L'écorce craqua mais ne se rompit pas. Le bois se tordit sans aucune brisure. L'arbre avait deux pieds, deux bras, et un visage dans le tronc. Suzuki posa la question. _Qu'est-ce que c'est ? Une voix profonde sortit de l'arbre vivant.

_Ceci est ce qui est couramment appelé un ent. Qui êtes vous ? Des espions de Sarouman ? Répondez avant que je ne vous écrase. Tohya osa parler. _Nous ne sommes que des voyageurs à la recherche des Hérasites, un clan fanatique. Et notre piste nous a conduit ici. Je suis Tohya, le maître des glaces. Voici Zin, le maître des vents, Shishiwakamaru, le passeur du néant, et Suzuki.le magnifique. _Houm-Houm, êtes vous alliés de Sarouman ? Le maître des glaces reprit. _Nous ignorons qui est Sarouman. Comment peut-on se faire l'allié de quelqu'un que l'on ne connaît pas ? _Hum, Houm, Vous ne ressemblez pas à des orcs. Houm, alors si vous êtes neutres vous pouvez passer dans la forêt de Fangorn mais elle n'est pas sur car nous préparons une guerre. Houm-houm Je suis Silverbarbe et l'ennemi de Sarouman et vous, vous êtes au milieu du conseil des ents.

Zin, abasourdit, vit d'autres arbres prendre vie. _Par quel miracle. _Venez. Ne dérangez pas plus les ents dans leur conseil. La voix était fluette comparée à celle de l'ent. Car c'est un tout petit homme qui venait de leur parler. Son compagnon poursuivit. _Déjà qu'ils mettent beaucoup de temps pour parler et se décider, votre intervention ne va pas accélérer la discussion. Au contraire. _Pippin ! _Cela fait une semaine que les ents débattent. _Oui, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter. Le dit « Pippin » fit un signe aux quatre de le suivre.

Tohya en profita pour lancer une pique à Zin. _Tu n'as donc pas sentit la présence des ents grâce à tes vents ? _Tohya ! Le vent ne me parlait que de sang et de mort. _C'est parce que le vent vient de l'est. De nouveau l'un des petits hommes aux pieds nus recouverts de fourrures leur avait répondu. Shishiwakamaru finit par être exaspéré. _Pourriez vous nous expliquer en quoi le fait que le vent à l'est soit mauvais et qu'une guerre se prépare ? Les deux petits hommes se retournèrent et s'assaillaient sur des rochers. _Vous ne savez donc pas ce qui se trame ? _Non. On vient de débarquer. _Bon , moi je suis Mériadoc brandebouc, dit Merry. Et voici Perregrin Touque. Nous sommes des semi-hommes de la Comté. Ou plutôt des Hobbits.

**

Hiei avait à peine posé sa paume sur le battant de la lourde porte que celle-ci s'ouvrit d'elle-même obéissant à un ordre inconnu. Le temple dégageait une odeur familière au koorime, mais ne parvenait pas à savoir pourquoi. Les colonnes d'albâtres luisaient sous les petites flammes des bougies de chandelles. Le plafond ressemblait à une tempête sur le point d'exploser, l'air était lourd et des nuages s'amoncelaient. Hiei avança dans la pièce, soudainement prit de l'envie de rester à jamais dans cet endroit, en sécurité. _Mais tu ne peux, tu n'es pas en sécurité.

Le koorime sursauta et distingua enfin une silhouette se dégager de l'ombre. _Chronos. Hiei avait murmuré le nom, mais il sembla que le jeune homme aux fins cheveux d'argent l'ait entendu car il sourit et se courba avant de continuer. _En effet, tel est l'un de mes noms. Je suis heureux de te rencontrer Hiei. Tu es le démon le plus proche de moi. Après tout, je t'ai légué une partie de mon pouvoir lorsque tu es devenu immortel. Nous sommes désormais liés. _C'est pour cela que je me sent bien ici. _Oui. Voici le palais du temps, et moi son résident éternel. C'est une chance que ta chanson m'ai conduit à toi. Hiei rougit, gêné car il n'aimait pas qu'on l'entende chanter.

_Hiei, tu dois au plus vite rejoindre la sortie. _Où est-elle ? _C'est cela le plus difficile. Dommage, vraiment dommage. _Qu'y-a-t-il ? _Rien. Le dieu du temps refit son sourire énigmatique. _Chronos, que s'est-il passé ? _Passé ? Mais pour moi cela ne s'est peut-être pas encore produit, ou juste à l'instant. Tu me plait bien. Tu es à demi entre la folie et la sagesse. On dit parfois que l'un et l'autre se recoupe parfaitement. Quelqu'un t'a forcé la main pour entrer, mais l'entrée est en toi. Il en est de même pour la sortie. Je ne peux hélas t'aider. Le palais sera pour toi une protection contre la folie, mais pourrais te rendre trop sage, influence oblige. _Influence ? _Hiei, ne tarde pas. Anges, ne tardez pas. _Anges ? Tu connais les anges ? _Oui, je suis tout de même un dieu qui se tient informé malgré sa prison. _Pardonnez- moi. _. Chronos soupira et repartit dans l'ombre. _C'est normal pour un démon de feu. Tu es pardonné. Et le dieu du temps s'effaça.

**

Quentin faisait les cents pas devant Kurama et Kuwabara tout en leur expliquant des détails sur les anges. _Avant de les rencontrer, vous devez apprendre certaines choses. Kuwabara commençait à avoir le tournis et Kurama avait abandonné l'idée de suivre de long en large Quentin. _Les anges sont . Puis, Quentin devint muet. _Bah, vous verrez bien. Le yokho se leva pour poser une question. _Pourquoi nous avoir choisit ? _Toi, Kurama, car tu n'es pas inconnu des Anges et qu'ils te portent dans leurs c?ur. Ensuite Kuwabara à cause de ces capacités réceptifs. Il devrait pouvoir voir les Anges et te transmettre leur image. Le médium intervint à son tour. _Et comment allons nous vers les Anges ? Quentin fit un sourire étrange. _En ouvrant la porte pardis. _Logique.

**

Yusuke poussa un grand soupir alors qu'il découvrait la banque de données des ténèbres. Mais il se força et se lança dans les livres.

**

_Houm-houm. Bon, puisque votre décision est prise, allez. Mais vous ne trouverez qu'un champ de bataille. _Merci pour tout Silverbarbe. Toyha s'était prit d'amitié avec l'ent de la forêt de Fangorn, avec un peu de jalousie de la part de Zin. Shishiwakamaru était indifférent, pourtant il salua brièvement les ents et les Hobbits en partant. Zin était déçu de devoir quitter les deux êtres joyeux. Et Suzuki se sentait en forme pour affronter une armée de dix milles orcs. Car c'est contre une armée de dix milles orcs au gouffre de Helm que les quatre démons se dirigeaient. Merry et Pippin leur donnèrent leurs bénédictions. _Si vous rencontrez un nain nommez Gimli, un elfe du nom de Legolas , un homme appelé Aragorn et deux de nos confrères Frodon et Sam, donnés leurs notre bonjour. Mais nous ignorons maintenant ce qu'il en est de nos compagnons. _Nous ferons de notre mieux. Aurevoir chers Hobbits. _Aurevoir.

Les quatre marchèrent à pas rapide. Ils arrivèrent en trois jours aux abords du gouffres de Helm. Zin était resté silencieux pendant le voyage, à l'étonnement des autres. Finalement, la nuit tombée, Zin parla. _Le vent me rapporte les vocifération de l'armée. Elle est juste derrière cette montagne et prend d'assaut la forteresse de Helm. Le Rohan a beaucoup d'ennui. Suzuki poursuivit. _Nous ne sommes pas de ce monde. Je me demande si nous pouvons leurs venir en aide. Shishiwakamaru répliqua d'un ton sec, comme d'habitude. _Peu importe. Sauron ne nous concerne pas. Que le Rohan tiennes ou non, n'est pas notre préoccupation. Toyha reprit. _Tu as raison. Nous sommes là pour les hérasites et il semble qu'ils ont suivit le chemin des orcs et poursuivit au delà. Alors il se produisit une chose incroyable : Zin se mit en colère. _COMMENT OSEZ VOUS ? ! ! _Zin ? _LE ROHAN NE TIENDRA JAMAIS SEUL DANS HELM CAR ILS SONT TROP PEU NOMBREUX ! ET MOI JE NE VEUX PAS QUE SAURON ANEANTISSE CE MONDE, IL EST ENCORE BEAU ! _. _. Shishiwakamaru haussa les épaules. _De plus Sauron pourrait convoiter les monde des ténèbres après celui-ci si il découvre le même passage que le notre. Ce monde n'est pas le notre, mais donner un petit coup de main n'est peut-être pas si dérangeant. Toyha et Suzuki n'y comprenaient plus rien. Jamais Shishiwakamaru n'avait agit ainsi. Finalement Suzuki prit le parti de Zin. Toyha soupira. Il devait suivre à la majorité. Cependant il prit en aparté Zin. _Tu fais ça pour ce monde, je suis d'accord. Mais je crois que tu as une autre raison qui t'as poussé à être en colère. Ne veux-tu pas la dire ? Zin resta obstinément muet. _Comme tu veux.

A la fin de la nuit ils arrivèrent enfin devant le défilé de Helm. La vision était horrible, mais ne fit que renforcer la décision des quatre amis. Au départ, les orcs ne firent même pas attention à eux. Suzuki fit un sourire et proposa. _On les provoque ? _Oui. _HE ! LES PUANTS TAS DE BOUES SECHES ! VOUS AVEZ AUSSI DES ENNEMIS DERRIERE VOUS ! VENEZ MES MIGNONS ! Les orcs réfrénèrent leur attaque contre les murs de Helm. Le Rohan regardait avec stupéfaction les quatre démons. Théoden murmura à Aragorn, sur le haut d'un mur. _Ils veulent mourir ? _Je ne crois pas. Ce sont des hommes étranges, mais l'un d'entre eux à les oreilles pointus et une corne sur sa tête. Est-ce un elfe ? Legolas, qu'en penses-tu ? L'elfe sylvestre, le seul dans helm scrutait de ses yeux les nouveaux et une surprise non feinte se peignait sur son visage. Pour toute réponse, il murmura à lui même. _Est-ce possible ? Mes yeux ne m'abusent point ? Sarouman ne pourrait le faire. Zin remarqua l'elfe et devint tout joyeux. _SKYEDGE ! Legolas se laissa emporté dans un rire et cria. _ZIN ! MAIS QUE FAIS-TU ICI ? _ON VIENT TE DONNER UN PEU D'AIDE ! _AVEC JOIE ! Ensuite tout se passa rapidement. Toyha gelant les orcs voulant s'approcher un peu trop de lui. Zin balayant les plus présomptueux d'une tempête. Shishiwakamaru découpant au sabre ces adversaires. Et Suzuki préférant la méthode au coups de poings. Les soldats du Rohan en étaient sur le cul. Puis l'arrivé de Gandalf à l'aube fut décisif.

Zin vola immédiatement à la rencontre de Legolas et l'étreignit. _Par zephir et ses états. Skyedge, comme tu m'as manqué. Comment as-tu put atterrir ici ? _Et toi donc Zin ? Je te renvoie tes paroles. Aragorn se mêla à la rencontre. _Un peu d'explication ne serait pas de trop. Legolas tourna la tête vers Zin et lui dit avec les lèvres. _Non, surtout ne dis rien. Zin fit un clin d'?il complice et tança le dénommé Aragorn avant de se souvenir des paroles de Merry et Pippin. _Aragorn ? Le Aragorn qui connaît deux Hobbits ? _Vous les avez rencontré ? _Legolas, Gimli, Frodon et Sam ne sont pas avec vous ? Legolas se mit à rire de nouveau et désigna le nain. _Voici Gimli, et je suis connu ici sous le nom de Legolas. Zin raconta alors l'épisode de Fangorn.

**

Si c'est pas un cross-over avec le seigneur des anneaux, je veux bien sauter en parachute. Mais je préfère la version du bouquin, qui est à mon avis de loin la meilleur, c'est pour cela que Legolas est le seul elfe de Helm et que Gandalf arrive avec les Ents après la bataille d'Orthanc. Promis, au prochain chapitre je reviens sur le cas Hiei et Quentin.^^