Auteur : Ichigo Disclaimer : J'ai fouillé ma chambre, retourné la cuisine, passé au crible la salle à mangé et même le jardin. Rin, quedalle, pas de petit Hiei, ni de beau Legolas. Bref, les persos ne sont pas à moi et c'est bien dommage ! Note : pas grand chose.^^ En faite, rien, le vide. Genre : Yaoi, cross-over avec l'univers de tolkien, un soupçon d'ange.

Quentin m'appartient ! ! ! C'que j'suis contente^^ !

La Transe Du Feu 6

_Chronos, je m'ennuie. Un jeune démon de feu tournait en rond dans une magnifique salle aux reflets chatoyant. Bien que la lueur scintillante des flammes l'ai toujours réconforté, ou calmé, Hiei ne trouvait pas le repos. Il était bloqué dans le temple de Chronos. Le dieu du temps, ou plus précisément des temps. Car Hiei eut le loisir juste après sa mort, il y a de cela un an, d'apprendre bien plus de chose sur les lois qui régissent les univers en entier que ce que Koema avait accumulé en 15 siècles. L'existence des dieux en faisait partie. Chronos était le dieu des temps métaphysiques. Le libre arbitre de cette influence insaisissable qu'est le temps, si différent pour chacun. Mais sa raison d'exister était dans le fait qu'il incarnait les facettes de ce temps multiple. Aussi bien sa sagesse que sa cruauté. Car le temps est cruel. Trop long pour ceux qui ne sont pas libre, et pas assez pour d'autres. Si Chronos venait à disparaître, la notion du temps s'évaporerait. Pour cela Chronos avait choisit un territoire neutre, entre deux dimensions, à la porte des illusions, de la folie, et de la clairvoyance. Il s'y était lui-même enfermé pour le bien de tous, s'étant aperçut qu'il n'avait pas la capacité de juger les gens, leurs refusant du temps ou leur en donnant plus. Sa sagesse lui avait apporté le fardeau des juges. Le sentiment de ne pas être à la hauteur de se que l'on attendait de son pouvoir, de son existence. Alors il s'était volontairement exilé pour ne plus être touché par les affaires du monde extérieur, afin d'être neutre avec tous.

_Chronos, parlez moi. Le jagan refusait tout service. Hiei soupira et replaça le bandeau par habitude sur son front. Le dieu lui avait dit qu'il l'aimait bien. En fait, Hiei pensait avoir découvert pourquoi. En mourant, il s'était découvert sa constellation, ses pouvoirs qu'il aurait pu avoir si il ne s'était pas fait greffé l'?il de Jagan. Et dans ce pouvoir étrange ou le feu n'avait pas beaucoup de place, il y avait une forte influence sur le temps. N'avait-il pas arrêté d'une certaine manière le temps lors de son combat contre Mukuro ? Hiei savait que sa mère avait été une femme des glaces. Il en avait hérité réellement que si peu de traits. Et pour son père, le mystère restait complet. Il s'en foutait pas mal, mais Hiei avait reçut ses dons en héritage génétique. Les dons, et notamment le pouvoir de stopper le temps sur une certaine distance, le laissant libre d'agir à sa guise. En quelque sorte, il était possesseur d'une infime partie du pouvoir du dieu, et cela le liait à lui plus fortement que tous les autres.

** Helm. Zin, le maître du vent, prenait un malin plaisir à effrayer les Rohirim en volant lentement au-dessus de leurs têtes. Tohya et Susuki se reposaient en mangeant puis en faisant une petite sieste. Shishiwakamaru patientait en ne quittant pas les remparts de la forteresse. Et Legolas était dans une vive discussion avec Aragorn, Gimli, Théoden, Eomer et Gandalf sur la présence des démons. Car après leurs démonstrations de force, entre un manieur de sabre hors paire et un lanceur de boules de glaces,. Enfin, Legolas tentait d'apaiser les esprits tout en ne révélant rien du Makai et des youkais. Devant le soudain silence gêné des humains et du nain, Legolas planta son regard sur chacun et prononça distinctement. _Faites moi confiance, ils ne vous feront aucun mal. Je ne peux vous en dire plus mais je répond de leurs actes. Finalement ils acceptèrent plus ou moins. Le regard appuyé et déçut d'Aragorn le fit frissonner malgré lui. Zin le rejoignit et lui rendit son sourire. _Zin, tu devrais te reposer. _Toi aussi Skyedge. Legolas baissa les yeux, puis se tourna vers les grottes. _Viens, tu vas me raconter ton histoire. Zin passa une main sur la taille de l'elfe. Ce dernier rougit et demanda. _Mais qu'est ce qui te prend ? Devant tout le monde ? Zin sourit à la remarque. _La jalousie peux parfois aider certaines personnes à se déclarer. _Oh. _Ce n'est pas la peine de me le cacher, j'ai vus comment tu regardais Aragorn. Legolas sourit à son tour et posa son bras sur son épaule. _Que ? _On va dire que ton ?illade vers Tohya ne ma pas échapper. _Oups. Tu sais il peux être très jaloux. _Tu as peur de mourir ? Zin haussa un sourcil et fixa l'elfe. _C'est une réplique de youkai ça. Je pensais que tu avais finit par devenir totalement elfe. _J'ai du sang de youkai. N'oublie pas que ma mère était une Koorime. _Oui.

Ils s'installèrent à l'abri des regards et s'échangèrent les aventurent qu'ils avaient eut en l'absence de l'autre. _Voilà comment je suis entré dans ce monde, à la poursuite des hérasites. Pour sauver Hiei, le démon de feu qui, lui aussi, est né de mère Koorime mais de père inconnu. _Comment s'appelait sa mère ? _Hina. _Hina.C'était l'amie de ma mère.Rui. _Au fait, tu as toujours ta pierre de Hirui ? _Oui. Je suis venus ici dés que j'ai pu, à la recherche de mon père. Et je l'ai retrouvé. _C'est bien. _Mais comme tu as pu le constater, j'ai perdu mes pouvoirs pour parvenir ici. Le sort est maintenant brisé. Peut-être que je peux faire quelque chose. Legolas pris une de ses flèches et enferma la pointe dans sa main. Le métal devint liquide sans qu'il n'ai eut de chaleur. _Je ne contrôle pas encore, mais c'est déjà ça. Il fut soudainement surpris en sentant des lèvres caresser les siennes. _Zin ? _Je t'aime.autant que Tohya.je ne sais quoi faire. _. _Skyedge. Legolas prit le maître du vent dans ses bras. _Mon c?ur aussi est partagé entre toi et Aragorn. Tohya a besoin de toi. _Oui, tu as raison. Mais quand quelques siècles se seront écoulés, tu pourra toujours passer me voir, même avec cet homme. _Aragorn ne peut vivre que un demi siècle maintenant. _Ah.pardon. _Ce n'est rien. _Raison de plus pour le lui dire le plus rapidement possible. _Zin ! Le maître des vents s'envola en direction d'Aragorn qui sommeillait. _ZIN ! TU VAS ME LE PAYER ! Alors que le démon réveillait l'homme, l'elfe banda son arc et tira une flèche. Que le maître du vent dévia sans problème. Legolas grommela de rage, puis, en rencontrant le regard indéchiffrable d'Aragorn posé sur lui tandis que Zin parlait, alla se terrer plus profondément dans les grottes de Helm. « Oh, non, Zin. Maintenant je ne pourrais même plus le regarder en face. »

** Quentin sourit légèrement en appuyant sur la lourde porte qu'il avait fait apparaître grâce à un psaume. Kurama se changea en yokho afin d'être plus réceptif aux pouvoirs des lieux et Kuwabara gémis de douleur en se tenant la tête. Quentin entra tout en guidant les youkais. _Bienvenus dans l'antichambre des célestes, un lieu gouverné par des anges, des êtres plutôt dieux . Untel à de l'influence sur l'eau douce, un autre sur du sable.et j'en passe un bon nombre ! Afin de régler certains problèmes entre les différents mondes, les dieux ont crées des places tenus par des êtres qualifiés d'immortels, car ils ont tous en points commun au moins une fois été mort. Ces immortels sont liés à un dieu dont ils héritent une partie des pouvoirs et sont désignés par un animal mythique que l'on retrouve dans les étoiles du ciel. C'est pour cela que peu importe le monde que l'on visite, le ciel a toujours les mêmes étoiles . Nous sommes dévoués aux anges qui nous confis des missions particulières, au gré des mondes, avec un temps plus ou moins long . Ici, on va chercher un gardien, un être capable de ne pas se perdre dans la dimension spatio- temporelle qui lie les mondes. Pour cela, il faut intercéder auprès des dieux.

_Ca paraît simple dit comme ça. Remarqua le yokho. _Oui. La réalité est tout autre car les dieux sont débordés.