Auteur :Shere-Khan bête a tout lecter

Mail :pas besoin

Source :Fruits basket

Titre :Je t'aime bien plus comme ça

Genre :OOC progressif, quelques POV,Yaoi(ben oui),limes, lemons ,euh..songfic ?etc..

Couple :ah..

(j'ai refait la présentation paske c t trop merdique.)

Je t'aime bien plus comme ça.

Yuki poussa un lourd soupir. Franchement, rendre une visite à Akito était loin d'être ce dont il avait envie. Le problème, c'est que si Akito ne le voyait pas de longue date, la prochaine rencontre risquerait d'être explosive. Le jeune homme frissonna en pensant à ce que son chef de clan pourrait lui faire. Peu agréable. De plus : « Ca lui fera sûrement énormément plaisir. » C'était bien une idée de Shiguré ça. Et puis, comme si Akito savait ressentir une telle chose. Oh, je deviens cynique.Ca n'est pas très sympa de ma part. pensa -t-il. De toute façons maintenant qu'il était devant la porte il ne pouvait plus vraiment reculer. Quoique.. Yuki secoua violemment la tête. Quelle attitude !Je me refuse à aller voir un parent !Honte à moi .faut dire. Alors qu'il s'apprêtait à toquer à la porte d'Akito, le jeune homme entendit un bruissement de feuille qui lui fit froncer les sourcils. Il fit volte-face et scruta les environs avec attention. Rien à l'horizon. Et en plus je deviens paranoïaque. De mieux en mieux. Il se retourna pour se retrouver nez à nez avec un visage goguenard .

-AAAAAAAAAAAH !MOMIJI !!

-Et bien Yuki,on devient impressionnable ?se moqua le jeune blond.

Yuki fusilla l'Allemand du regard tout en se tenant la poitrine ,et se garda bien de répondre.

-Ou bien, observa Momiji narquoisement, c'est la perspective de voir Akito qui te fait si peur ?

Dans le mille. L'adolescent prit soudain un air plus sombre.

-Il ne te fera pas grand chose aujourd'hui..murmura-t-il.

Yuki fronça les sourcils.

-Et pourquoi donc ? Serait-il de nouveau malade ?

Momiji hocha lentement de la tête. -Tu devrais d'abord aller voir Hatori.dit-il avant de disparaître dans le grand jardin de la propriété des Soma. N'ayant pas d'autres choix, il changea finalement de direction et partit dans la demeure d'Hatori. Oh.Personne.

-Yuki ?

Le rat sursauta et se retourna, un peu honteux, vers Hatori. -Tiens ? C'est la première fois que je te vois effrayé par quelqu'un.

-Hatori, je t'en prie, passons.s'irrita-t-il.

-Que me vaut l'honneur de ta visite ?

-Et bien, en réalité, j'étais venu rendre visite à Akito mais..

-Hum.Tu as mal choisi ton jour.Hier encore.mais là.C'est à peine si il peut ouvrir les yeux.

-Ah ?

-Il est cloué au lit avec 41° de fièvre.

-Tant que ça ?

Hatori hocha sombrement la tête. Et moi qui ne voulait même pas aller le voir.Parfois, je me dégoûte moi- même. -Puis-je tout de même.

-Ca lui fera sûrement du bien, termina Hatori.

Ah bon bah si tu le dis.

Le jeune homme entra à pas de loup dans la pièce et avisa le lit de son aîné. Il était bien dedans, bien que l'obscurité ne permette pas de voir grand chose. Il s'agenouilla sans bruit près de bord et observa le visage d'Akito. Toujours aussi pâle, rendu un peu plus par son mal,les mèches en bataille, il respirait difficilement et peina à ouvrir ses yeux fièvreux.

-Bonjour Akito.chuchota Yuki.

Le brun ne répondit pas-ce qui n'était pas plus étonnant-mais Yuki crût apercevoir une lueur passer dans ses yeux, juste avant qu'il ne les plissent de douleur.

Oui mais avec l'obscurité.difficile de savoir.

Yuki saisit délicatement la main blanche de son chef de famille entre les siennes et eu un pincement au c?ur en le voyant grimacer de nouveau. C'est pas parce qu'on vous a fait du mal qu'on aime voir souffrir les autres.(qu'est-ce-qu'il est gentil ce Yuki !)

-Yuki..entendit il chuchoter .

Le jeune homme se retourna et vit Hatori qui lui tendit quelque chose. -Tiens..essaie donc de lui faire manger cette soupe. J'y ai ajouté un médicament qui devrait apaiser sa douleur. Vérifie seulement qu'il ne lui donne pas d'allergie. Normalement ça ne devrait pas , mais on ne sait jamais. Le brun se retourna et ferma la porte sans un mot.

Ah bah ça je veux bien.mais comment ?

Il soupira et sursauta en voyant Akito essayer de se lever de son lit. Il posa rapidement son bol à terre et se précipita vers son chef de famille, l'attrapant au vol juste avant qu'il n'embrasse le sol.

La peste soit de ce fou !

-Akito.Tu ne dois pas te lever tu n'as pas assez de force.

Pour toute réponse le brun tourna faiblement la tête et regarda le bol resté à terre.

-Oh.Mais pour ça je vais t'aider.Essaie de t'assoire et attend moi.

Evidemment Akito s'écroula sur son lit sans plus de formalité. Yuki soupira et saisit le bol avant de se rediriger vers le lit et installa tant bien que mal le brun tout contre lui.

Chez Shigure

Kyô dévala les escaliers avec sa douceur habituelle et secoua fortement Shiguré qui envoya valdinguer ses lunettes sous le choc.

-OU IL EST ?! OU EST CE STUPIDE RAT !!!

-Ca-calme toi et la-lache moi.

Le roux finit par lâcher son aîné qui commençait à sentir son mal de crâne pointer à l'horizon.

-Il est allé rendre visite à Akito, pourquoi ?

-Je voulais le défier !

Il en a pas marre ?pensa Shiguré.

-Comment ce fait il qu'il soit allé voir Akito ?

-Il fallait bien qu'il le fasse.Si il attendait une réunion familiale, Akito aurait été furieux.Et tout le monde sait qu'Akito en colère est signe de mauvais présage.Il a beau être très mince, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas puissant.

-Yuki est plus grand que lui..

-Aux dernières mesures oui.Mais aussi fou que cela puisse paraître ,Akito semblerait avoir gagné quelques centimètres . Il fait désormais 2cm de plus que Yuki. Mais il a gardé le même poids. Ce qui n'est peut être pas très bon en y repensant.Tu aurais vu la tête d'Hatori lorsqu'il avait le mètre à la main.pouffa Shiguré.

-Ah bon..

-Peut être devrais tu aller rendre visite à Kagura ?

-SHIGUREEEE !!!

-Je plaisantais, je plaisantais.

Yuki soupira en regardant par la fenêtre. Son chef de famille avait fini par s'endormir dans ses bras, et Yuki pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il avait du mal à se l'avouer, mais il trouvait ça agréable. Le poids de son chef contre lui.. Quelque part, son modèle inavoué. Il finit par s'endormir aussi, bercé par la légère brise chaude et le tourbillon doux des sakuras. Au dehors, un oiseau, un seul chanta une longue et douce mélodie..

A suivre. Shere-Khan :bien..Je ne pensai pas écrire une fic de ce genre et encore moins sur Fruits basket.

Duo :Ouais mais c'est mieux que les notre !

Shere-Khan :Mais qu'est-ce-qu'il fout là encore lui.Va donc voir ta s?ur !

Duo :Kineko à fermé son site.

Shere-Khan : je vais le tuer.

Duo :ça concerne quel personnage principalement ?

Shere-Khan :Tu verras.

Duo :Peuh..Faut toujours attendre avec toi. T'es nulle.

Shere-Khan *étranglant consciencieusement un débile à natte * :Bref.n'ayez aucune crainte la fic n'est pas un thème romantique.Manquerait plus que ça..

Kyô : C'est nul .je suis présent dedans au moins ?

Shere-Khan :Tous les beau-gosses le sont.

Kyô : Comme ?

Shere-Khan : Momiji, Yuki, Shiguré, Haru, toi, Hiro ,et Akito bien sûr.

Kyô :Il est froid et méchant. Qu'est ce que tu lui trouves ?

Shere-Khan :J'aime bien ce genre de perso. En plus il est canon.

Kyô :Euh..Tu ferais mieux de lâcher Duo si tu ne veux pas avoir ton frère sur le dos..

Shere-Khan :C'est vrai qu'avec Heero.*lâche le dule qui s'écroule*Bah.j'appelerais mon chat préféré !Tu saurais bien le rétamer !

Kyô :j'adore cette fille.Mais je suis pas sûr de pouvoir effleurer Heero néanmoins.*aperçoit Yuki au loin.*YUKI ! Stupide rat viens que je te défie !*part en courant*

Shere-Khan :hmmmm..

Duo:O_o: je te déteste.