Note de l'auteur: Bonjour, je vous présente ma première histoire (suite) de GW en français.

Je dois d'abords vous situez. L'histoire ce passe après la série (en non après EW) en A.C 219. Relena, Heero, Trowa etc.. se sont mariés et ils ont eu des enfants. C'est leur histoire que je suis entrain d'écrire. Plus tard, j'en ferai une qui se concentre plus sur les personnages de la série. L'histoire qui suit est donc basée sur GW est se passe à cette époque.

Chapitre 1: Conflit au sénat

A.C. 219

Budapest

L'immeuble, à travers la vitre de sa limousine, était immense. Le Sénat n'avait pas besoin d'un édifice de cette taille pour bien fonctionner; ils avaient vraiment exagéré. Leurs esprits de grandeurs ne présageaient rien de bon. Cette nouvelle salle de sénat était complètement inutile. Celle qu'ils utilisaient avant satisfaisait amplement leurs besoins et elle trouva que c'était une perte considérable d'argent. N'était-il pas plus important de donner cet argent aux plus démunis? Relena avait dû se soumettre. Les sénateurs n'avaient rien voulu entendre et elle avait dû accepter cette extravagance.

La porte de sa limousine s'ouvrit et une main se tendit pour l'aider à en sortir. Prenant la main, elle passa à travers la porte. Relena sourit à son mari qui était aussi son garde du corps personnel.

"Votre majesté." Dit-il, sans sourire.

Relena fit semblant de ne pas remarquer la mine soucieuse de Heero. Il n'avait jamais été bavard, mais lorsqu'il travaillait, il devenait tout simplement muet.

"Heero, je déteste lorsque tu m'appelles comme cela." Dit-elle contrariée. "J'ai assez de porter ce titre au sénat, je n'ai pas besoin de l'avoir dans notre intimité."

"Mais maman, tu es la Reine du monde." Relena se retourna pour regarder sa fille cadette qui sortait de la limousine.

"Cesse de contrarier maman, Aurore. " Ajouta Aoki, son frère aîné, en sortant de la limousine. "Sinon, elle ne t'amènera plus jamais au sénat."

Aurore fit une moue offusquée à son frère et partie sans les attendre. Heero fit signe aux autres gardes du corps pour qu'ils suivent sa fille. Elle marchait, un air sérieux sur son visage. Relena regarda sa fille de 19 ans, elle ressemblait tellement à son père. Ses longs cheveux bruns lui arrivaient à la taille. Elle avait de grands yeux d'un bleu prussien, comme son père. Mais ce n'était pas seulement l'apparence qui était semblable à Heero, c'était aussi son caractère. Aurore était imprévisible, entêtée mais aussi douce et compréhensive. Aoki, au contraire, ressemblait beaucoup plus à elle. Il était calme, pausé, ses courts cheveux châtains et ses grands yeux turquoises étaient tellement différents de ceux de sa sœur. On n'aurait jamais dit qu'ils étaient de la même famille, ils étaient tellement différents l'un de l'autre.

Heero fit signe à Relena qu'il était temps qu'elle se rende au sénat. Elle ne chercha pas à prendre la main de son mari, sachant très bien qu'il détestait ces gestes intimes en public.

Tout en marchant, ils entendirent Aurore crier et instinctivement Heero posa sa main sur son pistolet. Cherchant du regard, il trouva la cause de cet énervement. Sa fille venait de voir arriver Érick Maxwell et ses parents. Les deux jeunes avaient toujours été des meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Sachant la situation sous contrôle, Heero se détendit. Il se dirigea avec Relena vers Duo Maxwell et son ex-femme Hilde. Le couple avait duré plusieurs années mais le passé avait resurgit et Hilde n'avait pas été capable de suivre les sauts d'humeurs de son mari. Cependant, Heero les connaissait et il savait qu'ils s'aimaient toujours éperdument même s'ils ne laissaient rien transparaître. Duo, ainsi que Hilde, étaient membres du Sénat. C'est Heero qui avait insisté auprès de Relena pour les y inclure. Relena avait tout d'abord refusé, elle trouvait le pilot du 02 trop énervé et pensait qu'il ne serait jamais capable de suivre une séance sans dire de bêtises. Il faut dire que ces séances étaient parfois particulièrement pénibles. Mais Duo avait prouvé le contraire. Il apportait souvent des solutions intelligentes qui écourtaient les séances. Relena avait dû avouer qu'elle avait eu tord et que le pilot du 02 était en fait un homme très intelligent et sérieux sous ses couverts de jeune adolescent rebelle.

"Érick!!!!!!" Aurore sauta dans les bras de son meilleur ami.

Érick était un jeune homme très séduisant qui avait brisé plus d'un cœurs de jeunes filles. Il ressemblait énormément à son père avec ses grands yeux mauves et ses cheveux bruns. Contrairement à son père, Érick ne supportait pas les cheveux longs et ceux-ci lui arrivaient, au plus long, près de ses oreilles. Il était légèrement plus grand qu'Aurore mais cela ne l'empêcha pas de la faire voler facilement dans les airs.

Lui plaquant un baiser sur la joue il la déposa par terre. "Alors, beauté, ça va?"

"Bah, ça pourrait aller mieux. Maman croit m'avoir fait plaisir en m'amenant ici mais je n'ai aucun plaisir pour ces réunions endormantes. Je suis venue pour tenir compagnie à Aoki... "

"Tu aurais dû le dire petite sœur." Aurore se retourna pour regarder son frère qui tendait la main vers Érick. "Et bien, Maxwell, ça fait plaisir de te voir." Les deux jeunes hommes se serrèrent la main et regardèrent leurs parents qui faisaient de même.

Aurore pris la main d'Érick. "Tes parents ne sont toujours pas revenus ensemble?" Érick fit une mine déconfite et Aurore regretta sa question. "Excuse-moi.. je ne voulais pas.."

"Non, ça va Aurie, ne t'en fait pas. Non, ils ne sont toujours pas ensemble et pourtant, je suis sûr qu'ils s'aiment encore."

"Si ton père est comme toi, je comprends ta mère." Ajouta Aoki en frappant gentiment l'épaule d'Érick.

"Merci beaucoup Aoki! Ça me remonte énormément le moral!" Ajouta sarcastiquement Érick en riant.

Aurore regarda son père qui lui fit signe qu'ils devaient se rendre à la salle du conseil. Les jeunes se mirent en marche tout en continuant à bavarder.

Lorsque Relena entra dans la salle, elle se dirigea pour prendre sa place à l'avant. Quatre était déjà assis à la sienne qui se trouvait près du trône de la reine. Relena fut très heureuse de revoir Quatre. C'était la première fois depuis plusieurs mois qu'il pouvait revenir au sénat. Les colonies L4 dont il était le responsable, avaient subit de graves problèmes économiques et il avait dû s'absenter. Sa fortune personnelle n'avait jamais été en danger mais à quoi bon être riche si tout le monde est pauvre? De plus, Quatre avait toujours ce côté de sa personnalité qui lui disait que tout était de sa faute. Il se sentait personnellement responsable de la récession qui avait frappé ses colonies. Avant de s'asseoir, Relena jeta un dernier regard vers l'entrée pour s'assurer qu'Heero était bien à son poste. Comme toujours, le pilot du Wing était prêt, aux aguets.

"Bonjour votre majesté."

Relena se retourna pour regarder Quatre. "Je t'en pris, Quatre, tu sais... "

Avec un petit sourire, il la coupa. "Je sais, je voulais seulement te taquiner." Relena regarda les grands yeux tristes de son ami. Quatre ne s'était jamais remis de la mort de sa femme, morte en couche. Catherine avec été tout pour lui. De plus, il se sentait horriblement mal lorsqu'il voyait Trowa, son meilleur ami Il pensait que c'était lui qui avait tué sa femme en lui faisant un enfant. Le garçon avait survécu, il l'avait appelé Esteban.

"Tu sembles contrarié Quatre. Est-ce que tu as des nouvelles de ton fils?"

Quatre hocha la tête. "Non. Voilà plus de 7 mois qu'il est parti de la maison sans donner de nouvelle. J'ai cherché, crois-moi, je n'ai rien trouvé."

"Ne t'en fais pas, c'est le fils d'un pilot de Gundam, c'est normal qu'il sache comment se cacher. De plus, Esteban a 19 ans, tu as fait pire à 15 ans. "

Quatre rit de bon cœur. "Tu as raison!"

Les derniers sénateurs entrèrent. Parmi eux, Quatre reconnu son meilleur ami, Trowa et sa femme Midii ainsi que Wufei et sa femme, Sally Po. C'est lui qui les avait convaincus de devenir sénateurs, leurs expliquant comment le sénat avait besoin de leurs idées éclairées. Tout ça, c'était avant la mort de Catherine, à l'époque où il parlait beaucoup à Trowa et sans avoir de malaises. Lady Une fut la dernière à entrer dans la salle. Elle alla s'asseoir près de Relena. Lady Une assistait souvent à ces réunions. Elle n'était pas officiellement une sénatrice mais sa présence et ses jugements étaient souvent très appréciés des autres sénateurs, surtout de Quatre et Trowa. Wufei avait toujours de la difficulté, comme la majorité des gens, à ne pas voir Lady Une comme l'ex-associée de Treize Krushenada. C'était la raison pour laquelle elle n'était pas officiellement une sénatrice même si on la traitait comme tel.

Du haut de leur place, Aurore examinait attentivement les différents sénateurs. Elle regarda fièrement sa mère prendre sa place sur le trône. Elle se pencha plus en avant pour voir l'homme avait qui elle parlait. Elle connaissait Quatre Raberba Winner mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle savait qu'il avait un fils mais sans plus. Aurore regardait Trowa Barton lorsqu'elle sentit une main la tirer en arrière.

"Cesse de te pencher ainsi! On dirait que tu as 5 ans." Aurore se retourna et regarda durement son frère.

"Tu n'as que deux ans de plus que moi Aoki alors cesse de jouer au père!" Elle se retourna et pointa la salle. "On ne voit rien d'ici. Pourquoi nous on-t-il mis à cet endroit? On n'entendra jamais ce qu'ils vont dire."

"Ils ont des microphones, on va tout entendre. " Aurore foudroya Érick du regard. Cependant, celui-ci ne fut pas du tout impressionné, il connaissait bien Aurore et ses sauts d'humeurs. "Alors on ne verra pas leur visages. Le non-verbal en dit plus que le verbal tu sais."

"Aurore, cesse de te plaindre et tais-toi, la réunion va commencer." Offusquée, Aurore se retourna et commença à regarder la séance que sa mère avait ouverte.

Pendant plus de deux heures, les sénateurs s'obstinèrent sur comment résoudre les problèmes de pauvretés qui commençaient à se faire nombreux sur les colonies. La Reine du Monde et présidente du Sénat, ne cessa de rappeler les sénateurs au calme. Aurore, Aoki et Érick écoutaient les échanges attentivement, critiquant les sénateurs en même temps. Certains ne cherchaient qu'à enrichir la Terre, d'autres, au contraire, étaient seulement en faveur des colonies. Heureusement pour Relena, certains, dont les plus importants étaient en faveurs des deux. Plusieurs fois pendant la séance, Aurore jeta un regard sur son père. Il faisait son travail mais plus d'une fois elle le vit regarder sa mère avec cet amour qu'il lui portait. Elle avait parfois de la difficulté à comprendre comment deux personnes aussi différentes pouvaient être tombées amoureuses l'une de l'autre, mais lorsqu'elle voyait ce regard chez son père, elle ne doutait pas de cet amour. Érick regardait souvent ses parents, espérant peut-être voir un semblant de réconciliation. Malheureusement pour lui, aujourd'hui ne semblait pas être le bon jour. Hilde et Duo s'obstinaient ouvertement sur un des sujets à l'ordre du jour. Ils restaient, cependant, très polis l'un envers l'autre, contrairement à bien des sénateurs.

Ce qui se passa par la suite, se passa très rapidement. Lorsqu'Aurore se rappelait ces évènements plus tard, elle ne pouvait y songer sans un horrible pincement au cœur.

Des hommes entrèrent dans la salle, ils devaient être plus de 50. Ils étaient habillés de noir et portaient des masques noirs également. Le silence se fit automatiquement dans la salle. Aurore chercha son père du regard, il n'était plus à son poste. Le reste se passe très en quelques secondes et pourtant, elle eut l'impression que chacune des ses secondes avait duré une éternité. Les hommes firent feu sur les caméras, bloquant ainsi les communications avec le monde extérieur puis, ils se mirent à tirer sur les sénateurs, les tuant les un après les autres. Les plus habiles, dont les pilotes de Gundam, avaient eu la rapidité de se plaquer sur le sol.

Duo les avait vus entrer mais ils savaient que cette salle n'avait d'autre issus que cette entrée. Ne sachant au début si les hommes étaient des kidnappeurs ou des meurtriers, il n'avait pas réagit. Il ne voulait d'ailleurs pas attirer l'attention sur lui. Quand les hommes avaient commencé à faire feu sur les caméras, il avait compris: ils étaient des meurtriers. Il se plaqua par terre, entraînant Hilde avec lui. Dans l'excitation, il se coucha sur Hilde, pour la protéger et chercha à savoir ce qui se passait. Il leva la tête au même moment où les corps de Wufei et Trowa tombaient inertes sur ceux de leurs femmes déjà mortes. Une horrible envie de crier comme un animal blessé lui pris, mais il devait se contrôler, il devait protéger Hilde. Il chercha Quatre du regard. Il trouva finalement l'héritier des Winner qui gisait, le visage sur le sol, dans une mare de sang. Encore un fois, il dû prendre sur lui pour ne pas crier. C'était horrible! Tous ses amis venaient de se faire tuer devant lui! Tous? Non! Il restait Heero et Relena! Il les chercha mais ne les trouva pas. Heero était bien le soldat parfait, il avait dû amener Relena pour la protéger. Il restait donc un espoir pour qu'ils soient toujours en vie!

Duo regardait toujours autours de lui, espérant que les meurtriers ne l'avaient pas vu lorsqu'il entendit un faible gémissement.

"Hilde!" Murmura-t-il "ne parle pas!"

"Duo..." Duo se tassa de sur sa femme. Sa voix était tellement faible qu'il sentit que quelque chose n'allait pas. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il était tout trempé, non pas de sueur, mais de sang: Hilde avait été touchée à la poitrine.

"Hilde! Mon dieu! Non!" Il tenta désespérément d'empêcher le sang de couler. Ses mains tremblaient tellement qu'il était incapable de diriger ses gestes avec précision. Lorsqu'il était pilot, il était toujours en contrôle de ses mouvements, mais aujourd'hui, c'était différent, c'était Hilde qui était entrain de mourir. Il se calma lorsqu'il sentit une main lui toucher le visage.

"Duo."

"Ne parle pas, ça va ouvrir encore plus ta blessure." Duo regarda son ex-femme. Elle était extrêmement pâle et faible.

"Duo....il est trop tard... tu ne peux rien pour moi..." Parler lui était horriblement pénible mais elle devait le faire.

"Hilde."

"Duo, écoute-moi....je...je t'ai toujours aimé... je veux que tu le saches." Une larme coula sur sa joue. "Je t'aime Duo......je...t'ai...." Le dernier mot resta dans sa gorge. Duo senti son cœur arrêter de battre, ses yeux s'agrandir de frayeur. Non! Hilde ne pouvait pas mourir. Il se mit la secouer. "Réveille-toi Hilde! Tiens bon! Je vais te sauver!" Il secoua encore sa femme plus fort, puis, réalisant qu'il était vraiment trop tard, s'effondra sur elle. "Hilde. Je t'aimais tant.. pardonne-moi.."

"Mais comme c'est romantique! J'en ai presque pleuré. "

Duo leva la tête et regarda l'homme qui avait parlé. Ses yeux remplis de larmes lui donnèrent une image floue de la personne qui était devant lui. Il ne portait pas de masque. Il avait de courts cheveux noirs et des yeux d'un bleu clair glacé. Son visage pointu avait un air sadique qui semblait vraiment prendre plaisir à la souffrance des autres.

"Je vais vous tuer."

L'homme éclata de rire. "Oh! Oh! Oh! Non mais c'est le Dieu de la mort qui me dit qu'il va me tuer. Non mais, je suis vraiment effrayé là!"

"Qui êtes-vous?" Le regard de Duo était vide, aucun sentiment ne transperçait. On venait de lui enlevé son âme alors comme aurait-il pu ressentir quelque chose?

"Gustave Graunt. Bon, je dois finir mon travail, si vous voulez bien m'excuser." Il se tourna et interpella un des hommes masqués "Finis le travail, j'ai autres choses à faire."

L'homme salua Graunt et s'approcha de Duo. Il pointa son arme sur le front du pilote. "Pardonnez-moi sénateur, c'est mon travail." Puis il sourit et appuya sur la gâchette.

Du haut de leur place, Aurore et les autres avaient assisté au massacre. Aurore n'avait pas attendu la fin avant de s'élancer vers les escaliers. Aoki avait bien tenté de la rattraper mais sa petite sœur était très rapide. Il s'élança donc, avec Érick, à sa poursuite.

"Où est Don Forain?!"

"Je suis ici, Alter." Graunt se retourna pour faire face à l'homme qu'il avait interpellé. Don Forain, de ses 35 ans, était de 10 ans son cadet ainsi que son subalterne. Il examina l'homme aux cheveux noirs très courts et aux yeux d'un brun terne.

"Où est la Reine?"

"Elle s'est sauvée, Alter."

Graunt dû faire un effort surhumain pour ne pas tuer son subalterne. "Retrouvez-la!!! C'est elle qui est la plus importante!"

"Oui, Alter!" Forain salua son supérieur qu'il détestait et fit signe à plusieurs de ses hommes de le suivre. Ils s'élancèrent dans les corridors à la recherche de la Reine du Monde.

"Aurore! Arrête! Tu vas te faire tuer!" Aurore s'immobilisa pour regarder son frère.

"On doit retrouver maman et papa. Ils auront peut-être besoin de notre aide!"

Aoki attrapa le bras de sa sœur. "Papa est un professionnel, il la sauvera. "

Au même moment, des hommes passèrent près d'eux. Érick les tira dans un coin pour se cacher. "Faites attention bordel! Vous allez vous faire repérer!" L'homme en tête du groupe qui avait passé cria des ordres à ses hommes.

"Retrouvez la Reine et son garde du corps! Je les veux morts. Ils sont dans l'immeuble, c'est sûr, il n'y a pas de sortie qui n'est surveillée par nous."

Aurore, Aoki et Érick avaient gardé le silence pour mieux comprendre les paroles de l'homme. Dès que le groupe était passé, Aurore c'était mis à les suivre.

"Tu es folle!!!" Lui dit Érick en lui prenant le bras pour l'arrêter.

"Écoutez, je sais que nous risquons beaucoup, mais nous devons sauver maman. Elle est la Reine du Monde. Sans elle, ça sera le chaos sur Terre et dans les colonies. Tous les gardes semblent avoir disparus, ils ont probablement été tués. Nous sommes donc les seuls en mesure de sauver nos parents."

Les deux jeunes hommes semblèrent peser chacun de ses mots.

"Tu es suicidaire, comme ton père. Mais je te comprends. Tu as raison, c'est à nous de les sauver!"

"Holà! On se calme. Vous pensez vraiment être de taille contre toutes ces personnes entraînées?"

"Pour être honnête, non. Mais de toutes façons, s'ils nous trouvent, ils nous tuent. Si nous sommes pour mourir, essayons de le faire pour une bonne cause."

Aoki sembla réfléchir encore un instant puis acquiesça. "C'est complètement fou ce qu'on va faire mais on n'a pas vraiment le choix. Allons-y."

Aurore et Érick n'avaient pas attendu qu'il termine sa phrase avant de s'élancer. Ils marchèrent prudemment dans les corridors, évitant constamment les patrouilles. Comme l'avait supposé Aurore, les gardes avaient tous été tués. Ils ne prirent même pas la peine de compter le nombre de morts tellement y il en avait.

Ils marchèrent pendant un long moment avant de finalement trouver leurs parents. Malheureusement, ils n'étaient pas seuls. Le groupe qui était parti à leur recherche les avait trouvés avant eux. Érick tira Aurore avec lui contre le mur pour éviter de se faire repérer. En silence, ils s'approchèrent du groupe pour écouter ce qui se passait.

"Et bien, M. Yuy. Il semblerait que vous n'avez pas trouvé de sortie. Je suis vraiment désolé."

Heero s'était placé entre sa femme et l'homme qu'il pointait avec son pistolet. "Forain, qu'est-ce que tu fous ici?"

"Nous sommes venus prendre le contrôle du Sénat. Malheureusement, il y avait quelques sénateurs en trop, nous avons dû les tués."

"Quoi?"

Forain regarda le visage horrifié de Relena. "Désolée votre Majesté mais tous vos sénateurs sont morts, y compris ce cher M. Winner, ainsi que M. Barton, M. Chang et leur épouses, sans oublier M. Maxwell et sa femme. Je dois dire que c'est eux qui ont mieux joué leur rôle. C'était vraiment touchant de les voir."

Forain paru satisfait de l'effet qu'il venait de causer chez Relena et Heero. Ils ne bougeaient pas, trop dégoûtés et horrifiés par ce qu'ils venaient d'entendre.

Dans son coin, Érick dû faire des efforts surhumains pour ne pas s'élancer pour tuer cet homme qui avait tué ses parents et qui, par-dessus le marché, semblait y avoir pris plaisir.

"Et bien, je dois dire que c'est vraiment amusant de vous voir surpris, je n'attendais pas moins de vous, cependant. Maintenant, Majesté" il fit une révérence exagérée "Je dois vous tuer. Et oui, pour prendre le contrôle de cette planète, il ne doit pas y avoir de Reine."

À ces paroles, Aoki retient Aurore. S'il l'avait laissée, elle se serait jetée sur l'homme.

Forain dégaina son pistolet. "Je devrais laisser ce travail à mes subalternes mais, il faut l'avouer, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de tuer une Reine." Il pointa son arme sur Heero "D'abord, on élimine le garde du corps." Il tira. Le coup fut instantané et Heero s'effondra, mort.

"Non!!" Relena se jeta sur son mari qui avait la tête éclatée. "Heero!!!" Elle regarda Forain "Vous êtes un monstre!"

Forain sourit "Et fier de l'être. " Puis il tira sur Relena qui s'affaissa sur son mari la tête éclatée également

"NON!!!!! MONSTRES! MEURTIERS!!" Aoki n'avait pas été assez rapide et il n'eut pas la chance d'empêcher sa sœur de crier.

Forain se retourna et chercha la personne qui avait crié. Il vit Aoki et Érick qui se sauvaient en entraînant Aurore. "Attrapez-les! Je les veux morts!!"

Aurore ne prit que quelques secondes pour retrouver ses esprits. Malheureusement, l'ennemi était à leurs trousses pour les tuer.

Le trio s'élança à travers les couloirs, ils ne cessaient de monter et de descendre des escaliers. À chaque fois qu'ils pensaient avoir semé leurs poursuivants, un autre groupe apparaissait devant eux.

"Comment allons-nous sortir d'ici?!" Cria Érick.

"Je ne sais pas!"

"Je crois que j'ai une idée!" Aoki attrapa sa sœur et Érick et les tira dans un coin. Leurs poursuivants étaient loin derrière et ils avaient quelques secondes de répits. Il pointa une bouche d'aération. "Sauvez-vous par la bouche, c'est la seule solution. Je vous retrouverai dehors."

"Il n'en est pas question! Tu viens avec nous!"

Aoki attrapa sa sœur et lui plaque un baisé sur le front puis il la poussa dans le bras d'Érick. "Je te la confie Érick. Protège-la."

Érick attrapa Aurore et l'empêcha de bouger. "J'en réponds de ma vie. " Les deux hommes se regardèrent puis Aoki s'élança vers le groupe d'ennemi qui venait d'arriver. Érick entraîna Aurore vers la bouche d'aération et la força à entrer.

"Lâche-moi!!! Je dois aller aider mon frère!" Elle se débattit jusqu'à ce qu'Érick la gifle. Elle le regarda sidérée.

"Tu vas faire ce que je te dis." Il la poussa dans la bouche au même moment où ils entendaient le corps d'Aoki tomber sur le sol.

À suivre…