Auteur : Ichigo

Diclaimer : Y sont pas à moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! Maiheu, c'est pas juste. Genre : Yaoï, comme d'habitude.. Couple..ben.Kojiro et.. Issus de : Captain tsubasa !

Note : Alors nous sommes après le tome n'2 de captain Tsubasa , la nouvelle série mise en place récemment. Comme le délai de parution de chaque tome est de un mois, j'essaye de suivre péniblement mais.Voici une petite histoire sur Hyuga. Je suis fan de ce perso. Donc je peux pas m'empêcher de le torturer^^.

Note bis : Merci pour vos messages d'encouragement pour « Le retour du tigre » cependant c'est une one-shot. Alors je propose ceci : si l'un des lecteur à une suite pour cette histoire, je lui propose de l'écrire, de me l'envoyer à Laomaleys@yahoo.fr . Je la mettrais en ligne comme suite de cette fic avec un réel plaisir. Seulement, je ne vais plus pouvoir avoir accès à internet après le 11 juin 2003. Si vous pouvez me l'envoyer avant.merci beaucoup ! ! !

« ; ; ; » Ce sont des extraits

# ; ; ;# Ce sont les pensées d'un joueur, le plus souvent Hyuga.

_ ; ; ; Ce sont les dialogues

; ; ; Ce sont les indications de temps et/ ou de lieu.

( ; ; ;) Ce sont des annotations de l'auteur.

Amnésian 1 :

« Le rêve est fragile comme un papillon de nuit. Il lui faut des hommes pour le soutenir. Toi, le tigre, tu es celui qui épaule le capitaine. Celui qui donne des ailes au papillon quand le jour lui brûle les yeux. Tu as vécut au soleil, tu y a survécut. Toi seul peux redonner au papillon ses ailes.Revient.

Dans l'espoir que tu puisses lire cela. Tsubasa et toute l'équipe. »

Ces lignes ont été publiées dans le journal officiel national du Japon, puis, dans l'international. Voici comment l'équipe nationale défia son entraîneur, le coach Gamo, pour que cette demande soit publiée.*

Au début de tout.

« je m'appelle Minato Gamo. Je remplace monsieur Mikami au poste d'entraîneur de l'équipe nationale junior à compter d'aujourd'hui. »

« Je vais donc annoncer les noms des 7 joueurs qui devront quitter la sélection nationale comme vous en aviez été informés lors du match. »

« Voici la liste. »

« Tarô Misaki, Kojiro Hyuga, Masao et Kazuo Tachibana, Soda Makoto, Hiroshi Jito, Jun Nitta.voilà les 7 joueurs. »

« Je vais énumérer leurs points faibles.

Commençons par Kojiro Hyuga. Toi, tu dois apprendre à jouer en soutien pour aider tes coéquipiers à marquer avant de penser à marquer toi-même. »

# Je ne peux pas abandonner l'équipe maintenant. J'ai promis à Tsubasa de lui garder le bandeau et de soutenir les joueurs.#

(Mastuyama lui colle alors un pain, et le sermonne.je passe les détails.)

« Matsuyama, tu as raison. Je te confie l'équipe du Japon. En l'absence de Tsubasa, tu dois la motiver plus que jamais pour résister au stage. Quand à moi, je quitte le stage. »

« Que vas-tu faire ? »

« M'entraîner pour devenir le meilleur buteur et le meilleur joueur du monde. »

C'est ainsi que Hyuga quitta la sélection nationale. Depuis, plus aucune nouvelle de lui parvint à l'équipe., ni à sa famille.

Deux mois plus tard, au Japon.

La sélection nationale affronta ses adversaires pour le championnat d'Asie.

Puis, le coach Gamo rappela les sept joueurs afin de les confronter à nouveau aux autres. Tous répondirent à l'appel avec plus ou moins de c?ur, mais ils avaient la rage d'en découdre. Sauf Kojiro.

Monsieur Katagiri fit des recherches, interrogea sa famille, le coach Kira.sans succès. Kojiro Hyuga avait totalement disparut depuis deux mois.

Sa famille ne s'était pas inquiétée car Kojiro les avait prévenus de sa longue absence. Cependant il avait indiqué le lieu de son entraînement, à Okinawa, auprès de Kira. Hyuga n'arriva jamais à lui.

Et lorsque Katagiri déclara Kojiro Hyuga à la police pour qu'on le retrouve, cela fit un choc à toute l'équipe. Shingo Aoi le remplaça pour le match test, et ce dernier fut remporté haut la main. Mais la disparition restait.

La police le rechercha pendant un mois, et l'équipe publia une annonce à ce moment là. Rien ne bougea.

La réponse arriva pourtant, d'une façon inattendu, par une vidéo cassette d'Italie.

_ C'est un ami à moi, Gino, qui me l'a envoyé. Expliqua Shingo en brandissant la cassette qu'il venait de recevoir. C'est le concert d'un groupe très connu en France. Je rêvais d'y aller, mais comme je n'ai pas pu, on l'a enregistré pour moi.

Le soir même où Shingo Aoi visionna la vidéo.

_Venez tous ! Et rassemblez vous dans la salle commune ! Dites moi si je suis fou et Gino aussi !

Devant toute l'équipe réunit, Shingo passa la bande magnétique. Un plan d'ensemble balaya la scène, puis un plan rapproché des quatre musiciens. Dont un bassiste qui ressemblait fort au japonais Kojiro. Tous sursautèrent.

Oui, bel et bien devant eux, Kojiro jouait avec une guitare basse et chantait.

En écoutant les paroles, Misaki se releva.

_Passe moi la chanson en entière Shingo.

_ Je ne vois que tes larmes et un soleil qui me brûle des souvenirs en cauchemars qui d'un coup tout s'efface.Amnésian L'océan. Prend mon appel Il semble me connaître En réponse à mes prières

La tempête de l'oublie Ma tempête de l'oublie.

Je cours contre le temps Il s'est éclipsé me laissant Dans l'abîme tout est blanc

Je ne vois que tes larmes Dans mes rires je me ment Je ne sais plus qui je suis Un fantôme sans ma vie.Amnésian L'océan. Prend mon appel Il semble me connaître En réponse à mes prières.

(Ne cherchez pas la chanson qui correspond aux paroles, car les paroles sont de moi . ^^)

_C'est du français, je peux le traduire. Repris Misaki. Ce qui me dérange est qu'il s'agit là des paroles d'un amnésique.

_Et attend. Le meilleur pour la fin. Ajouta Shingo. Le concert à du être écourté par un problème technique. Regardez.

Après avoir mit la bande en avance rapide, Shingo arrêta. En plein milieu d'une chanson, on vit Hyuga lever la tête au plafond, puis crier au gens de se tirer. Une lampe se détachait et menaçait de s'écraser sur les gens devant la scène.

Elle ne le put, car Hyuga avait pris de cour la trajectoire : une bicyclette pour frapper la lampe avec son pied gauche afin d'éloigner l'objet contre le mur.

La vidéo se coupa, puis apparut Gino qui laissait un message d'excuse .

_Pas de doute, c'est lui. Rompit Soda.

_Amnésique. Cela expliquerait beaucoup de chose. Ajouta Matsuyama.

_En tout cas, c'est un bon musicien.

_Ishizaki.Soupira Takeshi. Mais, c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer de la guitare. Ni parler français.

Tsubasa fronça les sourcils.

_Cela ne va pas être facile de l'approcher. C'est un groupe très célèbre et il doit être bien gardé. Qu'auront-ils à faire d'une équipe de football ?

_Son nom de scène est Quentin Wilhelm. Il remplace depuis peu le bassiste malade du groupe. Soit ce n'est pas Kojiro mais quelqu'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Soit c'est Kojiro, et là, pour le moment nous avons deux alternatives. Informa shingo.

_Lesquelles ?

_Est-il amnésique ? Ou bien a-t-il quitté volontairement le foot pour la musique ?

Tsubasa ne fut pas d'accord avec Matsuyama.

_C'est plausible mais pas dans le style de Hyuga de ne pas prévenir sa famille de ce changement de voie.

_oui, j'espère que je me suis trompé.

(Est ce que je termine ce chapitre maintenant ? Je ne sais pas.Il est 5 heures, j'ai une dose de café considérable.allé ! Je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps. La suite !)

Le coach Gamo était septique. Mais toute l'équipe, renouvelée par la présence de Wakashimazu Ken en gardien titulaire, se soudèrent pour atteindre Quentin Wilhelm.

L'autorité du Japon les appuya et facilita la démarche de l'équipe afin de prendre contact avec le groupe. Le monde du foot attendait avec impatience le retour du tigre ( oups, j'ai pas pu m'en empêcher) , cependant aucune fuite n'alimenta la presse.

Et l'équipe soupira de soulagement lorsqu'elle reçut la confirmation de l'amnésie de Hyuga, car les tests sanguins prouvèrent son identité. Le groupe accepta alors la décision de Quentin : retourner au Japon pour tenter de retrouver sa mémoire au contact des gens de son passé, sa famille, ses amis. L'équipe hurla de joie en apprenant la nouvelle et se prépara à le recevoir.

_Allez-y doucement. Parla le médecin. Il est amnésique et de ce fait ne se souvient de personne. Evitez de trop le forcer en lui racontant des souvenirs qu'il ne connaît pas. Contentez-vous de le soutenir comme vous le feriez avec le footballeur. Et jouez normalement. Cela peut mettre longtemps, car souvent il faut un déclic. Cela peut être un mot, un son, un geste, une émotion. C'est pour cela que vous devez agir comme d'habitude avec lui.

Autre chose aussi. Quentin Wilhelm n'est pas Kojiro Hyuga. Quand je dis cela , je pense au caractère. J'ai pu le juger de moi-même. Autant Hyuga était emporté, autant Wilhelm est calme. Il ne réagira pas de la même manière qu 'auparavant. Soyez attentifs, sans l'être vraiment.

_Oui. Répondirent en c?ur les joueurs.

L'un d'eux, Ryôma Hino, bouillait d'impatience de retrouver le buteur et de se mesurer à lui.

( Et voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je ne ferais hélas pas de second chapitre au « retour du tigre » car je laisse l'imagination aux autres.)