Auteur : Ichigo

Genre : Yaoï, bien sur.

Couple : Kojiro X .vous verrez bien^^

Disclaimer : Les personnages qui sont utilisés ne sont pas à moi. Désolé , on n'a pas les droits.

Note : Bien que je vais arrêter internet pendant un long moment, c'est à dire un à deux ans, je vais tout faire pour terminer mes histoires. J'en ai déjà deux sur le grill ! L'un est un cross-over entre gundam wing et captain tsubasa : « la danse de la mort » . Et l'autre concerne yuyu hakusho, avec un petit passage dans le monde du seigneur des anneaux : « la transe du feu ». Mais aujourd'hui je suis contente de vous présenter le second chapitre de Amnésian, consacré exclusivement à Captain Tsubasa !

# ; ; ;# Les pensées de Kojiro Hyuga ou d'un autre mais dans ce cas je le signalerais.

_ ; ; ; Les dialogues

( ; ; ;) Les notes de l'auteur.

; ; ; les indications de temps et/ ou de lieu.

Sur ce, bonne lecture.

Amnésian 2

Le bus stoppa devant le stade, et parmi les gens ordinaires était Quentin Wilhelm, un peu nerveux. ( Quentin vient d'un personnage d'un dessin animé , Quentin Macleod et son ami Ramirez. Wilhelm est le nom germanique de Guillaume si mes souvenirs sont justes. )

Cela faisait près de deux mois qu'il attendait ce moment : celui de savoir qui il était.

Il avait remarqué ses capacités physiques extraordinaires ( et c'est pas peu dire dans le monde de Tsubasa. A 10 ans il te brisait une poutre en bois avec un simple coup de pied.^^) mais avait été loin de se douter qu'il était un buteur pour l'équipe nationale junior du Japon.

Car au premier jour de son réveil, son plus vieux souvenir de sa vie actuelle, il était en France, à l'hôpital. Il voyait un plafond blanc, du même blanc que le vide de son passé. Le plus surprenant était encore qu'il avait cette possibilité immédiate de parler français, alors que Kojiro avait pour langue maternelle le japonais, et n'avait jamais apprit une autre langue à part l'anglais.

Lui Quentin Wlihelm, pouvait converser aussi bien en français qu'en japonais, ou allemand et même le chinois et le russe. En effet, il avait gardé une grande maîtrise de ces langues, ce qui était étonnant car d'après les calculs, Kojiro n'aurait jamais pu les apprendre en quinze jours.

15 jours était la durée entre son départ de la sélection et son réveil en France. Impossible de manier à son niveau actuel les quatre langages supplémentaires.

Il découvrit entre autre son talent pour les instruments de musiques, et décida de ce plonger dans cet univers en tant que bassiste. Quentin était ensuite devenu ami avec un groupe qui montait rapidement dans le milieu, et dont le bassiste était malade. Le groupe ne pouvait se permettre de repousser la tournée prévue.

Le compositeur fit même une chanson spécialement pour lui, afin d'envoyer son message en quête d'identité.

Et à sa plus grande joie, elle avait été entendu.

Sa nervosité ne passant pas, il repensa à son premier contact avec sa famille. Il avait été impressionné par la gentillesse du foyer, venant de sa mère, de ses frères et s?urs.

Il s'était sentit tout de suite bien, et heureux. Il avait enfin un espoir de repère. Une famille.

Mais le mur blanc ne s'estompait, écrasant, étouffant.

Alors il était venu, recommandé par les médecins, à l'entraînement sportif de l'équipe du Japon.

# Comment aller à leurs rencontre sans être mal à l'aise ?#

Car un mal aise grandissant que Quentin n'avait pas connu avec sa famille venait d'apparaître.

« le monde du football est difficile. »

On lui avait expliqué sa situation, les raisons de son départ du stage, ce qui ensuite s'était produit dans l'équipe.Mais malgré tout, Quentin ne se sentait pas prêt à affronter les joueurs.

Alors Quentin se décida qu'il allait les observer avant tout autre chose. Il se dirigea vers les tribunes et y prit place discrètement.

L'échauffement avait déjà commencé.

Ce fut pour lui comme un choc électrique de les regarder. On lui avait donné leurs noms, mais même si il ne pouvait pas les mettre sur chaque visage, quelque chose en lui faisait qu'il avait envie de taper dans un ballon.

Quentin voyait avec plaisir la détermination des joueurs, leurs sourires confiant. ( A la fin du chapitre j'ajouterais un développement de ce qu'il « voit » .niark.)

# c'est une équipe soudée que j'ai en face de moi.#

Puis le musicien s'éveilla en lui. Il aurait voulu écrire une chanson pour décrire ce moment, cet instant magique dans lequel il flottait.

# alors je faisais parti de cette équipe.Mais si j'y retourne, vais-je être à la hauteur ? Ils ont l'air de ne pas avoir besoin de moi. Ils ont déjà de très bon buteurs.#

« Toi, tu étais le meilleur avant. »

Quentin fit un petit sourire. Avant, peut-être, mais maintenant il avait tout oublié. Il s'arma de courage et alla à leur rencontre.

Tous l'accueillir avec joie et se présentèrent sans en rajouter. Quentin prit ses affaires et alla se changer, plutôt enjoué par ce premier contact.

Faire l'entraînement allait être un bon moyen de jauger ses capacités physiques. Cela commença par des ateliers.

Quentin écouta attentivement les explications et suivit au départ le plus grand groupe. Visiblement, le dénommé Ryoma Hino avait plus de capacités.

Puis il fallut courir le plus vite possible sur une longue distance. Hino s'était arrêté pour attendre le groupe. En un regard, Quentin comprit que c'était lui qu'il attendait précisément, pour se mesurer à lui.

Il hésita .

# Dois-je me réserver pour la suite qui semble plus difficile ou bien.#

Hino trancha pour lui.

_Donne toi à fond, comme nous tous.

_Ok.

Le musicien n'avait pas peur de se ridiculiser, et le fait d'avoir un rival le ragaillardit. Hino et Quentin démarrèrent ensemble. Lui aussi de démenait à fond. Ils étaient sur la même ligne quand Wilhelm réalisa qu'il n'était pas au maximum.

Et pour se donner un objectif, quoi de mieux que l'un des ballons qui l'attendait juste en face, pour tirer dans les cages.

Quentin fit un sourire et s'élança sans autre but que ce ballon.

Le récupérer avant tout.

Le ballon.

Pour frapper le plus fort possible dedans.

Quentin allait taper quand il s'immobilisa brusquement en fixant le sol. Hino arriva derrière lui, étonné de s'être fait si facilement distancé.

_Hyuga. Appela le gardien, qui n'était autre que Wakashimazu.

Quentin réagis après un instant de retard.

_Désolé, je n'y suis pas encore habitué .

_Ce n'est rien. Mais qu'attends-tu pour tirer ?

_Heu. Wilhelm réalisa à sa plus grande gène les raisons.inexplicables. Ben, je sais pas tirer.

L'équipe resta silencieuse , le temps d'avaler l'information. Nitta prit la parole pour lui expliquer.

_Tu dois frapper de toutes tes forces, tout en contrôlant la trajectoire du ballon, et en faisant confiance en ton instinct.

Quentin leva à nouveau son pied pour essayer. Mais de nouveau il n'en fit rien.

# Essayer.quelque chose me dit qu'il faut faire, au lieu d'essayer.#

Il leva les yeux vers Wakashimazu.

# Mais je peux pas. Pas contre lui. Je sais pas pourquoi.#

_je.Je peux pas.

Quentin pouvait presque toucher la déception passer dans l 'équipe.

_ Non, je ne comprend pas, c'est comme si je me l'interdisais.

Wakashimazu haussa les épaules et dédia au musicien un sourire bienveillant.

_Nous t'en demandons peut-être trop pour le premier jour. Est-ce que tu te sentirais mieux si nous t'appelions par ton nom de scène ?

_.Oui.. reconnu-t-il à contrec?ur.

_Bien d'accord. Quentin, continu avant que le coach ne nous engueule .

_Merci.

_Hé, vous autres, vous, vous n'êtes pas dispensés de me tirer dessus. J'attend vos boulets de canons . Je les arrêterais tous !

Quentin regarda les joueurs faire, alors qu'il poursuivait son chemin. Il réalisa qu'il était bien loin, en dessous de leurs niveaux. Et c'est avec admiration qu'il passa sa journée à regarder les joueurs du Japon.

Le coach Gamo ne l'épargna pas, mais il s'en foutait éperdument. Quentin était d'un naturel plutôt calme et se n'était pas les remarques acides qui allait le changer dans son attitude.

En fin d'entraînement, le coach Gamo s'en prit aux attaquants, déclarants qu'ils étaient mous.

Une envie folle le prit de le rembarrer.

Quentin écarquilla les yeux de surprise et posa une main sur sa bouche avant de ne commettre une erreur.Le geste fut pourtant remarqué par Gamo.

_ Un mot à dire Quentin ?

_. # Résister, ne surtout rien dire. oh et puis zut ! # Non, rien, .enfin si, puisque vous insistez.Hé les gars ! Ne vous laissez pas démontés ! Prouvons lui le contraire ! ! !

Les attaquants se relevèrent, souriant aux paroles de Wilhelm.

_Oui, tu as raison !

_On va lui en mettre plein la vue.

Il s'en suivit une attaque rapide avec Quentin qui passa au dernier moment le ballon pour Hino qui tira.

Mais ne marqua pas. Wakashimazu oblige.

Le reste de l'équipe était amusé de voir apparaître un petit bout du caractère bien trempé de Hyuga à travers Quentin. Le coach Gamo eut presque envie de sourire lui aussi, mais il ne se le permit pas. Tsubasa le salua avec enthousiasme.

_Ouais ! Tu joues bien Wilhelm ! ( Le Tsubasa est une race curieuse qui ne se désespère jamais et par la même occasion possède une chance de cocu.)

_Comme un joueur normal. Je ne vois pas en lui ce qui ferait qu'il serait prit dans la sélection nationale. (Le Gamo est ici une espèce qui fait le méchant pour endurcir ces élèves. Il est à noté qu'il sait mieux coacher que jouer.)

Tous désapprouvèrent les paroles du coach. Quentin, lui, fit son plus beau sourire.

_Je ne suis pas ici pour entrer dans l'équipe nationale, mais pour retrouver la mémoire. Alors que vous me considérez comme un joueur normal, c'est déjà pour moi un grand compliment.

_Pff. Un vrai footballeur ne se contente pas de ça. Quand vas-tu tirer dans un ballon ?

Quentin leva la tête et regarda loin dans le ciel, ou plus précisément une silhouette sombre sur le toit des tribunes.

_Je ne sais pas.

(Je m'arrête là.* évite des tomates bien mûres * Oui bon j'admet que c'est pas vraiment le moment, surtout qu'il commence a y avoir du suspense. * oh de la farine * Pourquoi Kojiro ne frappe -t-il pas dans un ballon ? hi hi hi vous saurez la suite dans je ne sais combien de jours. GOMEN ! ! !)