Hello tout le monde, je me présente, je m'appelle Marine et ceci est mon premier fan fic alors soyez pas trop dur s.v.p., merciii !!!! avant de commencer, je souhaite remercier Fannie car son fan fic m'a donné envie d'écrire. Merci aussi à ma petite sœur pour ses conseils (à vous de juger s'ils sont bons) et merci à toi qui est en train de me lire. Je ne prétend pas connaître tous les personnages, maîtriser parfaitement les personnalités de chacun aussi ce fan fic sera peut être bourré de fautes, mais dans ce cas là, dites moi mes erreurs s'il vous plaît. Je m'efforcerais de les corriger…

Bon, trêve de blablas, passons au fan fic !

L'histoire se passe juste après le retour de Sakura, un matin, une lettre l'attend, une lettre de Lionel…

Saison 1

Chapitre 1

Une bien mauvaise nouvelle

Sakura descendit de bien mauvaise humeur, comme elle le faisait tous les matins depuis qu'il était partit. Il, c'était Syaoran, son beau et gentil Syaoran, son doux Syaoran qui lui avait avoué qu'il l'aimait aussi rouge qu'une tomate. C'est vrai qu'elle en avait mis du temps à accepter, puis à finalement se décider à lui avouer ses propres sentiments. Sakura était fatiguée, et malheureuse. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait des images de Syaoran. Tout d'abord son arrivée et cette arrogance qui le caractérisait. Puis petit à petit au fil des souvenirs elle revoyait leur amitié naitre, puis elle revoyait son amour naitre. Enfin, et c'était à ce moment là que les larmes recommençaient à couler, elle se revoyait confier à Syaoran son amour pour Yukito, et lui n'avait rien dit, il l'avait consolée, il lui avait dit qu'il comprenait à quel point c'était dur d'aimer quelqu'un qui aimait quelqu'un d'autre. Mais même là elle n'avait pas compris. Il avait fallu qu'il se déclare, et là encore elle n'avait pas pu lui avouer ses sentiments. Bien sur, après qu'elle ait capturé la dernière carte, ils avaient passé quelques jours ensemble et ces jours avaient été les plus merveilleux de sa vie. Mais Syaoran avait du rentrer, et toutes les lettres et tous les pleurs de Sakura ne pourraient pas le ramener… C'est donc dans cet état qu'elle descendit un matin, le jour de la rentrée des classes…

Toya : Hello le monstre, hey, attention, les escaliers vont s'effondrer sous tes pas d'éléphants

Sakura : Bonjour Toya, bonjour papa, bonjour maman.

Toya : euh, Sakura, tout va bien ?

Sakura, les yeux remplis de larmes : oui, tout va pour le mieux.

Toya : Au fait Sakura, il y a une lettre de Chine qui est arrivée ce matin pour toi

Sakura se jeta sur son frère, lui arracha la lettre des mains et fila dans sa chambre pour la lire.

" Ma chère Sakura,

J'ai beaucoup réfléchi, et même si je t'aime et je t'aimerais toujours, il faut que tu m'oublies. Nous allons gâcher notre vie tous les deux à nous morfondre l'un sur l'autre. Alors oublies moi, tu y survivras très bien, tu verras ! Et amuses toi avec tes amis, sors avec eux, tombes amoureuse de quelqu'un d'autre. Je tacherais d'en faire autant. Je n'attend pas de réponse, je n'en veux pas, c'est un ordre. Oublies moi ! Oublies que j'existe ! Au revoir. Adieu

Ton ami Syaoran "

Sakura explosa ! Quoi ? L'oublier ? Mais comment pouvait-elle l'oublier après tout ce qu'il s'était passer entre eux ! C'était impossible. Aimer quelqu'un d'autre ? Mais comment pourrait-elle en aimer un autre que lui ? Il tacherait d'en faire autant ? Comment ça il tacherait d'en faire autant ? Ah, c'était donc ça, il en aimait une autre, il l'avait oublié, bien ! Qu'il en soit ainsi ! Lui ne se privait pas alors pourquoi elle le devrait ? Elle repartirait à la recherche du grand amour. Oh non, il ne l'aimait plus, mais c'était trop affreux, il en aimait une autre.

Kero, alerté par les pleurs de Sakura qui commençaient juste, sortit de son tiroir…

Kero : Sakura, qu'est ce qu'il y a ?

Sakura : Il en aime une autre, ce… ce… Syaoran en aime une autre, il ne m'aime plus, il veut que je l'oublie.

Sur ces mots, Sakura pris la lettre et la déchira en petits morceaux. Malheureusement, cela ne la calma pas pour autant. Et l'heure tournait. Elle entendit la porte claquer, son frère partait. Il allait rejoindre Yukito, il fallait qu'elle voit Yukito, ça lui remontrait le moral ! Elle courut donc pour rejoindre son frère qui avait déjà pris une bonne avance…

Toya : tiens, un éléphant qui court, c'est pas banal !

Sakura lui fila un bon coup de pied.

Yukito, arrivant en souriant : Ahlala, le jour où vous arrêterez de vous chamailler tous les deux… Mais Sakura, tu as pleuré ? Tu as les yeux tous rouges ?

Toya : Hum, c'est comme ça depuis quelques jours déjà…

Sakura, de la haine dans la voix : Mais c'est finit, c'est la dernière fois ! Je ne pleurerais plus, ne vous inquiétez pas !

Yukito et Toya se regardèrent. Toya haussa les épaules. Après tout, peut être avait elle enfin comprit que ce morveux ne valait pas la peine qu'elle pleure pour lui… Yukito, lui, était inquiet. Elle était vraiment en rogne aujourd'hui… Mais elle avait donné un coup de pied à son frère, donc elle allait mieux. C'était ce qui comptait !

Arrivé à l'école, Tomoyo se précipita sur Sakura pour voir comment elle allait.

Sakura : Ne me regardes pas comme ça, on dirait que tu viens au chevet d'une malade !

Tomoyo : Et bien, c'est que… Ces jours ci, tu n'allais vraiment pas bien…

Sakura : Grrr, tout ça à cause de Syaoran, ce sale… grrr, il m'a envoyé une lettre, il veut que je l'oublie, en fait il en aime une autre, il voudrait que je fasse de même. Mais c'est ce que je vais faire, je vais l'oublier et faire comme s'il n'avait jamais existé !

Tomoyo : Quoi ? Mais… Sakura ? Tu l'aimes non ?

Sakura : Ne me rappelles plus jamais que je l'ai aimé, il en aime une autre, est ce que tu te rends compte ? Il en aime une autre !

Tomoyo : Oh non, ma pauvre Sakura ! Mais comment a t'il pu ?…

Sakura : Ne me parles plus jamais de lui, viens, entrons sinon nous allons encore être en retard en cours ! Autrement, comment va ta mère ?

Tomoyo comprit et elles parlèrent de tout et de rien, comme avant, comme avant Lionel…

Fin Chapitre 1