Hello tout le monde, je me présente, je m'appelle Marine et ceci est mon premier fan fic alors soyez pas trop dur s.v.p., merciii !!!! avant de commencer, je souhaite remercier Fannie car son fan fic m'a donné envie d'écrire. Merci aussi à ma petite sœur pour ses conseils (à vous de juger s'ils sont bons) et merci à toi qui est en train de me lire. Je ne prétend pas connaître tous les personnages, maîtriser parfaitement les personnalités de chacun aussi ce fan fic sera peut être bourré de fautes, mais dans ce cas là, dites moi mes erreurs s'il vous plaît. Je m'efforcerais de les corriger…

Bon, trêve de blablas, passons au fan fic !

Ce deuxième chapitre se passe un an après le premier, Sakura a changé de vie et, bien qu'elle en prenne toujours soin, elle ne s'occupe plus des cartes. Mais un jour…

Saison 1

Chapitre 2

Un retour porteur de mauvaises nouvelles…

Tomoyo et Sakura regardaient tranquillement la cassette de leurs dernières vacances à la mer. Kero s'ennuyait, cela faisait déjà un an que Sakura avait transformé toutes les cartes et, quoiqu'il dise, le morveux lui manquait. Mais il ne devait pas parler de lui à Sakura, elle ne lui avait toujours pas pardonné la lettre. Et comme Yue veillait à ce qu'aucune carte ne s'échappe du livre, il n'avait plus rien à faire. Kero était là à s'ennuyer et à tourner comme un lion en cage quand soudain…

Toya : Hey, petit monstre, y a quelqu'un pour toi en bas !

Sakura et Tomoyo arrêtèrent immédiatement la cassette et se précipitèrent dans l'entrée pour découvrir…Syaoran

Toya : Voilà morveux, l'éléphant est là.

Syaoran : euh, bonjour Sakura, euh… il faut que je te parle !

Sakura : Sors de chez moi !

Syaoran : Quoi ? Bon, écoute, il faut que je te parle c'est important !

Sakura : Qu'est ce qu'il y a ? Tu viens de te faire plaquer par ta petite copine et tu te sens seul ? C'est ça ?

Tomoyo : Euh, Sakura, tu devrais te calmer tu sais…

Syaoran : Sakura, je t'en prie, j'ai un problème, hum, c'est à propos de ce que tu sais…

Toya : Laisses tomber morveux, je suis au courant pour les cartes : Katia est de retour en ville. Qui les a laissé échapper ?

Syaoran : Euh, bah en fait euh… On ne sait pas. Des cartes qu'on avait jamais vu avant apparaissent…

Tomoyo : Des cartes inconnues ?

Syaoran : Oui, ma famille m'a envoyé enquêter ici.

Sakura : Oui, évidemment, sinon jamais tu ne serais venu !

Tomoyo : Euh, Sakura, je crois qu'il faut que je te parle…

Entraînant Sakura dans un coin…

Sakura, ne sois pas si méchante avec lui, je sais qu'il t'a fait souffrir avec cette autre fille, mais maintenant c'est fini et tu as Tom…

A ce moment là, un jeune homme entra…

Inconnu : Sakura, ma chérie, j'ai trouvé où on allait dîner pour l'anniversaire de notre rencontre !

Syaoran : Qui… Qui êtes vous ? Pourquoi avez vous appelé Sakura chérie ?

Tom : Bonjour, je m'appelle Tom, je suis le petit ami de Sakura et vous êtes…

Toya : Hum, euh, Tom, tu peux venir m'aider à la cuisine s'il te plaît ?

Tom : oui, bien sur !

Tomoyo : Bon, écoutes moi Lionel car il faut que tu comprennes quelque chose : Sakura a beaucoup souffert après ta lettre, mais elle t'en a aussi voulu. Ce qui est un peu normal. Mais, peu de temps après, elle a rencontré Tom, c'est quelqu'un de très bien et elle en est vite tombée amoureuse. Tom, lui, était déjà avec une autre personne, mais, quand il a connu Sakura, il a immédiatement quitté son ancienne copine pour Sakura. Ca fera bientôt un an qu'ils vivent heureux ensemble !

Sakura, pendant ce temps là, était partie faire un peu de roller pour se changer les idées. Lionel revenait vraiment au pire moment imaginable, le 14 février, jour de la St Valentin, ça ferait un an qu'elle et Tom se connaissait et un an qu'ils étaient ensemble. Elle se promenait donc en tentant de calmer la rage et la douleur qui emplissaient son cœur quand tout à coup ses rollers s'emballèrent et elle ne réussit plus à les maîtriser. Elle fonça à toute allure, manquant de se faire renverser par plusieurs voitures. Elle tenta de s'arrêter ou de ralentir mais elle ne fit qu'accélérer ! Elle ne pouvait que tourner à gauche et à droite, tentant d'éviter piétons et voitures. Voyant un camion arriver en face d'elle elle voulut retourner sur le trottoir mais une femme avec une poussette lui barrait le passage. Elle regarda de l'autre côté de la rue et se rendit compte qu'elle n'aurait pas le temps de traverser sans se prendre le camion ou la voiture qui arrivait dans l'autre sens. Le camion approchait, de plus en plus vite, elle un coup de frein, elle ferma les yeux, se préparant à sentir le choc. Soudain, elle se sentit soulever du sol. Levant les yeux, elle vit Yue qui était arrivé et l'avait emporté dans les airs…

Sakura : Yue, comment as tu… ?

Yue : J'ai sentit que tu avais un problème.

Sakura : C'est comme si mes rollers étaient ensorcelés. Regardes, ils continuent à tourner à toute vitesse !

Yue : C'est comme si c'était une carte mais on a toute les cartes et je ne connais pas de cartes capable de faire ça.

Sakura : Ressens tu… ?

Yue : La présence d'une carte ? Oui, c'est ça le plus étrange !

Sakura : Il faut l'attraper !

Yue : Mais il faut d'abord la stopper ! Trouves un moyen d'arrêter les roues !

Sakura : Les roues de mes rollers peuvent rouiller, mais ça prendrait trop de temps… Elles peuvent brûler mais mes pieds brûleraient aussi…Le lierre ! Carte de l'arbre, bloques ces roues, moi Sakura maîtresse des cartes je te l'ordonne !

La carte de l'arbre apparut et réussit facilement à bloquer les roues. Sakura s'apprêtait à attraper cette drôle de carte quand… Elle disparut ! Elle était pourtant coincée par la carte de l'arbre, mais elle avait disparu et la carte de l'arbre ne serrait plus que du vide dans ses bras…