Hello tout le monde, je me présente, je m'appelle Marine et ceci est mon premier fan fic alors ne soyez pas trop dur s.v.p., merciii !!!! Avant de commencer, je souhaite remercier Fannie car son fan fic m'a donné envie d'écrire. Merci aussi à ma petite sœur pour ses conseils (à vous de juger s'ils sont bons) et merci à toi qui es en train de me lire. Je ne prétends pas connaître tous les personnages, maîtriser parfaitement les personnalités de chacun aussi ce fan fic sera peut être bourré de fautes, mais dans ce cas là, dites-moi mes erreurs s'il vous plaît. Je m'efforcerais de les corriger…

Bon, trêve de blablas, passons au fan fic !

Le retour de Lionel et de Katia, une carte inconnue qui apparaît et disparaît ? Comment Sakura va t'elle réussir à s'en sortir ?

Saison 1

Chapitre 3

Entre les deux mon cœur balance

Yue déposa Sakura à terre, il semblait apeuré. Bien qu'il ne laissa rien paraître, Sakura avait appris à lire dans le cœur de ce gardien calme et mystérieux.

Au bout d'un moment, il reprit sa forme originelle. Sakura rougit un peu… Au bout de tout ce temps, voir son cher Yukito la faisait toujours rosir.

Yukito : je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je sens que c'est grave.

Sakura : en effet, mais je t'en parlerais plus tard.

Yukito : Sakura, pourquoi te promenais-tu seule ? je te suivais depuis un moment, tu semblais perdue…

Sakura : oh Yukito si tu savais ! C'est Syaoran, il est revenu, à une semaine de l'anniversaire de notre rencontre à moi et à Tom ! Je ne sais plus si je l'aime ou non ? C'est si étrange ! Il n'a pas changé ! Il a toujours ces yeux, cette bouche, toutes ces parties de lui que j'ai vues si souvent en rêve. Il… Il est si semblable à ce souvenir que j'avais de lui! Je suis perdue… Aides moi !

Sakura se jeta dans les bras de Yukito en pleurant. Bien qu'il n'osa pas l'avouer, il comprenait ce que Sakura pouvait ressentir. Perdu entre deux amours, il avait choisi celui de Toya quelques années plus tôt ! Toya lui avait rendu son amour, et ils vivaient aujourd'hui des jours heureux. Mais il se souvenait encore de ce jour, à la fraiseraie, où Toya hésitait, où Toya avait failli être jaloux de sa sœur qui était si proche de Yukito… Mais Toya et lui s'aimaient, et c'était ce qui comptait. En fait, les retours allaient provoquer beaucoup de choix… Katia était revenue et pour Toya, le choix allait être rude. Sakura allait avoir besoin de lui et Yukito gardait toujours beaucoup de sentiments pour elle. Mais enfin, et c'était là que le choix allait être le plus difficile, Syaoran était de retour, et Sakura allait devoir choisir entre lui et Tom. Son cher Tom qui serait capable d'en mourir, et Syaoran qui serait capable de tuer pour elle… Quelle horreur elle allait vivre !

Sakura : Yukito, que dois-je faire ?

Yukito (sortant de ses réflexions) : Je ne sais pas Sakura, je suis vraiment désolé mais je ne peux rien te dire. Je ne peux rien te dire sauf, laisses parler ton cœur et fais le bon choix.

Sakura : C'est un conseil sage, mais aussi difficile à décrypter que ceux que Yue m'aurait donné…

Yukito : En effet, nous sommes de plus en plus proches et c'est sans doute lui qui a parlé à travers mes mots… Bon, allez viens, rentrons! Nous improviserons une fois là-bas.

Peu après, lors de leur retour, ils virent Toya, Tomoyo, Syaoran et Tom, tous assis autour de la table. Tom et Toya discutaient comme habituellement de tout et de rien. Ils s'entendaient vraiment bien depuis le début, contrairement à Toya et Syaoran. Celui-ci était presque à l'écart, Tomoyo le regardait tristement, ne sachant quoi lui dire pour le réconforter. Dès que Sakura arriva, Tom s'avança et la prit dans ses bras. Une larme silencieuse coula sur la joue de Syaoran. Sakura, touchée, se défit de l'étreinte de Tom en lui disant qu'elle devrait lui parler plus tard. Yukito partit quant à lui à la cuisine où il fut rapidement rejoint par Toya pour préparer le dîner qui se passa sans encombre. A la fin du dîner, Tyfanie et Syaoran rentrèrent. Le moment des adieux fut difficile entre Sakura et Syaoran, assez rigide et froid… Mais Sakura avait vu la larme de Syaoran et était très touchée… Peut être trop… Une fois seule, elle s'expliqua avec Tom, elle lui raconta toute l'histoire, en évitant soigneusement de parler des cartes. Tom n'était pas au courant… Il croyait que Kero était une peluche que Sakura avait gardé depuis sa naissance… Quand elle en arriva au moment où elle avait avoué à Syaoran son amour, elle vit les yeux de Tom s'écarquiller de surprise ! Puis elle en arriva au moment le plus difficile pour elle, la lettre! Cette lettre qu'elle relisait encore à ce moment même dans sons esprit… Cette lettre qui hantait ses cauchemars… Tom la prit dans ses bras, compatissant mais en même temps inquiet, Sakura ne lui avait pas dit une seule fois qu'elle n'aimait plus ce jeune homme. Sans doute l'aimait-elle encore ! D'ailleurs, elle ne lui avait jamais dit je t'aime. Ses propres je t'aime laissant derrière eux un grand vide, sans le moindre écho… La peur s'installa alors en lui ! Elle aimait ce garçon et pas lui, elle le choisirait lui… Mais non, il ne la ferait pas souffrir par peur de la perdre! Tom décida dès lors de garder pour lui toutes ses peurs et de tenter au maximum de ne rien faire pour influencer le choix de Sakura. Si sa petite fleur de cerisier était heureuse avec ce chinois alors il serait heureux pour elle.

Sakura : Je… Tom, je… Je suis désolée, je… Je crois que…

Tom : Je comprends. Tu es perdue et il va te falloir un moment pour décider de ce que tu vas faire…Je te connais Sakura, je sais que tu feras le bon choix, celui que ton cœur décidera.

Sur ce il l'embrassa avec fougue, se demandant si ce ne serait pas pour la dernière fois, puis il quitta la maison. Yukito et Toya s'approchèrent et prirent Sakura dans leur bras, elle pleurait tellement… Les prochains jours allaient être durs pour elle… Puis Yukito se mit à l'écart et ce fut Yue qui apparut. Kerobeiro descendit, il fallait qu'ils parlent, qu'ils parlent de ces nouvelles cartes, même si Sakura n'allait pas bien.

Kero : Yue, tu m'as appelé ?

Yue : En effet, je suppose que comme moi tu as ressenti la présence des nouvelles cartes ?

Kero : Oui, mais…

Toya : Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en parler hum… Yue.

Yue : Au contraire, Sakura a été attaquée aujourd'hui par l'une de ces cartes, et …

Sakura : Yue, je suis vraiment désolée, mais nous en reparlerons demain, ce soir, je ne vais vraiment pas bien…

Yue : Attends, Sakura, il y a autre chose dont je dois te parler…

Sakura : Demain, Yue demain, s'il te plaît…

Avant de laisser le loisir à Yue de répondre, elle était partie.

Toya : Qu'y a t'il d'autre ?

Yue : C'est Syaoran, je sens quelque chose de bizarre chez lui, il a changé, mais je ne saurais dire en quoi…

Voilà, petite suite qui ne fait pas beaucoup avancée l'histoire je sais, mais je vais prendre mon temps…