Voilà la suite du fanfic ! Je sais j'en ai mis du temps pour mettre ça, je l'avais écrit il y a déjà longtemps mais un événement récent m'a forcé à tout revoir. J'ai compris ce que pouvait ressentir Sakura et je pense que ses réactions une fois modifiées seront plus crédibles… Je ne prétends pas maitriser tout ce qui concerne Sakura, mais j'écris ce que j'écris comme je l'écris… Bon, trêve de blablas, je passe au fic…

Le retour de Lionel et de Katia, une carte inconnue qui apparaît et disparaît ? Comment Sakura va t'elle réussir à s'en sortir ?

Saison 1

Chapitre 4

L'attaque

Le lendemain matin, Toya et Yukito étaient déjà réveillés quand Sakura se leva. Avec Kero, ils discutaient depuis apparemment un bon moment dans le salon.

Toya : Vous ne pouvez pas lui demander d'aller à la recherche de cartes qu'elle n'a aucun moyen de maîtriser et surtout pas en ce moment!

Kero : C'est vrai que ce n'est pas le moment idéal mais il faut que Sakura sache ce que ce sont ces cartes !

Yukito : Yue est d'accord, mais il est aussi très inquiet pour Sakura, bien qu'il refuse de l'admettre publiquement. Personnellement je suis encore plus inquiet, Sakura est dans un état… Ce n'est vraiment pas le moment.

Kero : oui, nous attendrons un peu avant de lui parler de la chasse de ces nouvelles cartes.

Sakura, se montrant enfin : Mais ces cartes sont dangereuses et pourraient blesser quelqu'un ! Je partirais à la chasse dès la fin des cours…

Yue, regardant Kero : Je crains que tu n'aies pas à attendre la fin des cours pour cela…

Soudain, une chaise se mit à trembler et fonça sur Sakura. Kero envoya un jet de feu et la brula avant qu'elle n'atteigne Sakura.

Yue : Sakura, fais attention ! La carte est là, elle semble faire bouger les objets…

Sakura : Il va falloir bloquer un des objets et la capturer avant qu'elle ne disparaisse ! Kero, prépares toi, elle ne va pas tarder à attaquer !

Sakura tournait sur elle même méfiante, elle pris la clef et récita ces paroles… Elles faisaient naître tellement de souvenirs en elle…

Sakura : Clef du sceau sacré, révèles moi ta puissance, par les pouvoirs qui me sont conférés, moi Sakura maîtresse des cartes je te l'ordonne !

La clef tourbillona et se transforma en sceptre.

Kero : Nonnn ! Sakura lâches ce sceptre immédiatement!

Le sceptre se mit à tournoyer, sous l'emprise de la carte.

Toya : Sakura attention !

Syaoran : Dieu du feu : attaque ce sceptre !

Sakura : Non ! Surtout pas !

Le sceptre fut pris par les flammes, Sakura ne pouvait rien faire, mais curieusement, il ne brûlait pas, il était juste bloqué par les flammes… Sakura s'approcha alors doucement, puis soudain, tout disparu, le feu, le sceptre, la carte… Syaoran se rendit compte qu'il n'avait plus sa carte du feu…

Toya : Syaoran, que fais tu là ?

Syaoran : J'ai senti que Sakura faisait appel à ses pouvoirs ! Alors je suis arrivé dès que j'ai pu !

Sakura, sous le choc : Mon sceptre ? Mes pouvoirs ?…

Toya : Yue ? il y a quelque chose qui ne va pas ?

Yue, livide, tremblait… Kero se tourna vers lui, Yue était entièrement dépendant des pouvoirs de Sakura, si celle-ci perdait ses pouvoirs, il…

Yue disparaissait peu à peu… Sakura se rendit alors compte de ce qu'il passait et en fut effrayée, que pouvait elle faire pour sauver son ami et gardien ? Toya se mit à pleurer, c'était inévitable, Yue allait disparaître…