Bien, comme d'habitude sakura et tous ses personnages appartiennent à clamp, ceci est une suite de l'animé bien que j'ai repris les noms du manga (ils sont tellement cute ^^)

Voilà, trêve de blabla, et bonne lecture

Yue a disparut, Sakura n'a plus ses pouvoirs et elle se prépare à faire le choix le plus difficile de sa vie !

Saison 1

Chapitre 5

A travers le brouillard

Toya glissa lentement sur le sol, Yukito, son Yukito, il l'avait perdu ! Comment était ce possible ? Il ne comprenait pas ! Il ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas y croire, mais déjà un vide se faisait sentir, un vide, un gouffre plutot avait pris la place de l'amour qu'il portait dans son cœur. Les larmes glissèrent sur son visage tordu par la douleur.

Sakura tremblait, elle était en état de choc. Yukito, son ancien amour devenu un ami fidèle et précieux, et Yue son gardien lunaire, perdus, tous les deux. A cause d'elle, à cause d'une erreur de sa part! Elle se tourna vers Toya, elle avait si mal pour lui. La vue de son frère, le visage déformé par la souffrance, lui donna la nausée !

Kéro s'approcha de Sakura et commença à pleurer, tout doucement, voyant qu'il faisait encore plus de mal à sa maîtresse, il murmura :

- Tu ne pouvais pas savoir!

Et il s'enfuit dans la chambre pour que personne n'entende le cri de douleur pure qu'il poussa une fois là-bas.

Syaoran était surpris, il avait donc perdu une carte. Elle ne l'avait pas prévenu que ses pouvoirs allaient aussi lui être retiré, elle lui avait ordonné de retourner voir Sakura pour la troubler, chose qu'il avait apparemment fait à merveille. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était tout d'abord à ce qu'elle ait quelqu'un d'autre et plus que tout à ce qu'il ne soit pas insensible. Après tout, il n'était pas censé éprouver quoique ce soit que Li puisse ressentir. Il devait être son contraire parfait, tout en gardant le même physique. Pourtant il était plus proche de Li qu'il ne l'aurait voulu, peut-être était-ce du au fait qu'il l'aime. Pas Sakura bien sur, mais elle. C'était pour cela qu'il lui était entièrement dévoué. Alors pourquoi s'était-il senti obligé de protéger Sakura ? Li, ça ne pouvait être que lui, il avait pris en lui ses souvenirs, grâce aux pouvoirs de sa majesté pour pouvoir faire croire à Sakura qu'il était le bon.

Quelque part tout près, un jeune homme se réveilla, quelque part en lui il avait mal, il se sentait perdu. Tom essuya les larmes qui avaient coulées pendant qu'il dormait. Il aimait tellement Sakura, il savait que, bien qu'elle lui ait tout avoué sur Syaoran, elle lui avait caché quelque chose. Il se leva et mis en marche la musique :

"J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage

J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes

J'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois, je les dessine encore

Elle fait partie de moi"

Il arrêta le CD, Tomoyo le lui avait passé quand il l'avait ramené chez elle, lui disant qu'il comprendrait certainement le sens des paroles. En effet, ces paroles le touchaient en plein cœur. Elles étaient si proche de ce qu'il ressentait… Curieux de la suite, il remit le CD en marche !

"Je veux juste une dernière danse

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connu trop tôt mais c'est pas de ma faute

La flèche a traversé ma peau

C'est une douleur qui se garde

Qui fait plus de bien que de mal

Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard

Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare

Au long voyage"

Les larmes recommencèrent à couler sur les joues de Tom.

"Je veux juste une dernière danse

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse

Je peux mourir demain ça ne change rien

J'ai reçu de ses mains le bonheur ancré dans mon âme

C'est même trop pour un seul homme

Je l'ai vu partir, sans rien dire, il fallait seulement qu'elle respire

Merci d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence

Un vertige puis le silence

Je veux juste une dernière danse"

Tom s'effondra, détruit. Les paroles s'étaient inscrites dans son cœur, dans son âme. Il sortit pour marcher un peu. Une fois dehors, il fit une rencontre des plus étranges. Une jeune femme d'une remarquable beauté semblait l'attendre, elle devait être un peu plus âgée que Toya. Elle s'approcha de Tom avec grâce et douceur.

- Bonjour Tom, je suis Katia Moreau, une vieille amie de Sakura, je crois que nous devons parler, c'est important!

Elle l'emmena au parc de l'empereur pingouin, puis lui expliqua toute l'histoire, mais avec les cartes cette fois-ci. Tom était choqué, comment Sakura avait pu lui cacher ça ? Mais après tout, il lui avait bien caché quelque chose lui aussi, d'ailleurs, en sachant qu'elle avait des pouvoirs, c'était étrange qu'elle ne l'ait pas sentit. Il avait grandi en Europe, ça elle le savait, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il était un magicien lui aussi. Katia le savait, elle semblait tout savoir. Ils parlèrent encore un long moment, puis elle tendit un papier à Tom en lui demandant de le donner à Toya. Tom acquiesça et partit chez Sakura, il était déjà temps d'aller la chercher pour l'emmener à l'école. De plus il fallait qu'il parle à sa petite fleur de cerisier, afin de savoir comment il devrait se comporter avec elle.

Au milieu de ses pleurs, Toya leva le visage, il était tard et lui et Sakura étaient déjà en retard. Il essuya ses pleurs, leva sa petite sœur et lui dit d'aller se changer, il était temps pour elle d'aller à l'école. Sakura le regarda comme s'il était fou, aller à l'école alors que Yukito était… mais devant le regard de son frère, elle décida qu'il valait mieux lui obéir, et le laisser seul par la même occasion. Tom frappa à la porte, déposa le papier sur la table et accompagna silencieusement Sakura tout le long du trajet, il ne savait comment aborder le sujet…

Pendant ce temps, Toya se leva et prit le papier, le message venait de Katia!

" Je suis désolée pour Yue, je l'ai senti, enfin… J'ai surtout sentit ta douleur. Je ne veux pas que tu fasses le choix que je t'avais demandé de faire maintenant, tu as tout ton temps, mais saches que je t'aime toujours et que je serais toujours là pour toi. Je ne peux malheureusement rien faire pour le ramener, mais je sens qu'il reviendra. De plus, il est toujours là, avec toi, en toi. Cherches dans ton cœur et tu le trouveras, lui et Yue car tu les aimais autant l'un que l'autre et tu le sais. Je t'aime

Katia "

La situation de Tom et les sentiments qu'il ressentait ne peuvent être décrit. Sakura pleurait, silencieusement, Tom n'osait même pas lui demander pourquoi. Finalement, il avança, se mit en face d'elle et s'arrêta. Sakura leva des yeux tristes et las et rencontra ceux de Tom, pleins de questions.

"Je suis désolée Tom, je ne voulais pas que tu me voies pleurer. Yukito a…" Elle hésitait, comment lui expliquer ce qu'il s'était passé sans trahir son secret? Elle opta pour la solution la moins dramatique qui se rapprocherait le plus possible de la vérité "il a eu un accident."
Tom sursauta, Yue avait toujours été un ami depuis qu'il se connaissait. Il serra les poings, Sakura avait besoin qu'il soit fort et pas qu'il s'effondre comme un enfant! Il était inquiet mais ne pouvait se résigner à poser plus de questions, sous peine de voir les larmes de Sakura, qui commençaient à peine à sécher recouler.

Il allait lui poser des questions sur Syaoran quand celui-ci apparut au coin d'une rue. Il courut et pris Sakura dans ses bras. Elle se remit à pleurer contre son épaule. Tom les regarda un moment puis décida de les laisser seuls, il fallait que ces deux là se parlent. C'était aussi ce Katia qui observait la scène de loin…