Voila le deuxième chapitre! Oubliez pas de me dire ce que ça donne!!A très bientôt. Reponses aux reviews a la fin!!

Kalya

Flash-back:

Puis il reprit sa route. Il traversa le parc bordé d'arbres de l'école, vit la lune se réfléchir sur la surface du lac argenté et arriva devant la porte principale. Mais quelqu'un y était déjà. De dos, il ne le reconnaissait pas mais la personne avait un air vaguement familier. Celle-ci, entendant des bruits de pas ,se retourna. Elle eu seulement le temps d'entendre un faible « Papa » avant qu'un jeune garçon lui tombe dans les bras, harassé par la fatigue, l'émotion et la malnutrition.

Chapitre 2:Découvertes et révélations.

Le jeune garçon était allongé dans un lit. Un rayon de soleil traversait ses paupières. Il ouvrit les yeux.

Tout était blanc autour de lui:le lit, les rideaux, le carrelage et même la femme qui s'avançait vers lui, un verre a la main. Il sourit en reconnaissant Mme Pomfresh, l'infirmière du lycée. Soudain, tout lui revint en mémoire. Sa fuite, son voyage en bus, son arrivée et la vue de... son père. Ce ne devait être qu'un rêve, une hallucination, un coup de son imagination.

_Vous avez encore eu de la chance, Mr Potter!! Si votre père n'avait pas été là pour vous rattraper!!Vous auriez pu vous taper la nuque sur les escaliers!

_Mon père? Il est là? Il est vraiment vivant?

_Oui, je suis vivant, Harry, répondit un homme aux cheveux en bataille et aux yeux bleus en entrant dans l'infirmerie. Heureusement que j'étais là, tu aurais pu te faire mal!

_Mais comment...?

L'homme laissa échapper un petit rire.

_Albus m'avait dit que tu étais têtu, mais je ne pensais pas que tu l'étais autant! Tu as plus de caractère que ta mère!

_Maman, elle est là aussi?

_Oui, mon fils, ta mère est là!Elle se repose encore. Je ne lui ai pas encore annoncé ton arrivée sinon elle se serait précipitée a ton chevet et t'aurais empêché de dormir, dit James en riant.

_Mais, comment?comment avez-vous fait pour revenir?

_Bon, je vais te raconter sinon tu ne resteras pas tranquille une minute!Alors, voila. Depuis ce 31 octobre 1981, ta mère et moi sommes restés dans une sorte de cocon, quelque chose de blanc et de magnifique! Nous pouvions te voir vivre, nous t'avons vu grandir a chaque instant. Nous avons vu ton affrontement avec Voldemort en juin dernier, juste avant d'être rappelés sous la forme d'écho par sa baguette. Puis, même si nos échos sont partis, une part de nous est restée et a voyagé jusque dans nos corps, que Dumbledore avait conservés dans une pièce spéciale donnant sur son bureau. C'est là que nous nous sommes réveillés, il y a trois jours. Nous avons parlé longuement avec Mr Fudge, le ministre de la magie, qui nous finalement reconnus comme vivants. Puis, Hier soir, j'étais sorti prendre l'air quand j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retourné et je t'ai vu, transi de froid dans ton pyjama, ta malle a la main et ta baguette dans l'autre. Ca aurait pu être comique si tu ne t'étais pas effondré, sans connaissance, dans mes bras, après avoir juste dit "Papa".

_Je n'arrive pas à y croire!! J'ai toujours voulu vivre avec vous, sans ces horribles Dursley, et ça y est! Papa, je suis si content de te voir!!

Des larmes brillaient dans les yeux de Harry. Il se jeta dans les bras de son père et y pleura de bonheur, jusqu'a ce qu'une voix de femme le tire de son rêve.

_Bah, et moi alors?demanda une Lily, souriante, adossée à la porte.

Elle s'avança et prit son fils dans ses bras, l'embrassant sur le front et lui caressant les cheveux.

_Vous connaissez toute l'histoire, alors, avec Peter, Sirius et Remus? Le professeur Dumbledore a du vous en parler!

_Quelle histoire? Nous savons juste que Sirius a voulu nous venger et a tué Peter, ainsi que, malheureusement, quelques moldus qu'il n'a pas fait exprès de tuer. C'est tout!

_Mais non, c'est faux!C'est Peter qui a tué les moldus en tenant sa baguette dans son dos ! Ensuite, il s'est coupé un doigt et a prit sa forme d'animagus pour s'enfuir dans les égouts!

_Alors Sirius a été accusé a tort?demanda James, horrifié.

_Oui, il s'est évadé et est venu me raconter ce qu'il s'était passé le soir d'Halloween. Depuis, il est en fuite et m'écrit de temps en temps.

_Nous ne savions pas qu'il était venu te voir!Nous croyions qu'il était mort!Tu vois, Harry, quand nous étions dans le cocon, que l'on pourrait appeler « paradis », nous n'avons pu surveiller qu'une personne, c'est a dire toi. Nous avons seulement pu savoir que Sirius était accusé du meurtre de Peter et de 12 moldus. Ensuite, a certains moments, nous ne te voyions plus. C'était comme des parasites sur une télévision moldue. Donc nous ne connaissions pas même l'existence de cette scène!

Harry leur raconta tout ce qui s'était passé ce soir là, la transformation de Remus Lupin en loup-garou, la fuite de Peter, etc...

_Ce cher Patmol est donc en vie! Il faut vite que je le prévienne de notre retour!Ainsi, nous allons pouvoir témoigner contre Peter et faire innocenter Si'!dit James, tout heureux. Ca ne vous dérange pas si je vais rapidement envoyer un courrier?

_Prends donc ma chouette, Hedwige! Elle trouve toujours le destinataire des lettres!Je l'ai souvent envoyée à Sirius, puisqu'il n'était jamais au même endroit.

James acquiesça et partit. Il trouva la chouette dans le dortoir des Gryffondors, toujours enfermée dans sa cage, car les elfes de maison avaient eu peur qu'elle ne leur fasse du mal en sortant s'ils ouvraient.

La chouette, furieuse, se calma en le voyant. Elle le regarda avec curiosité, croyant reconnaître son maître, mais différent. ce fut donc grâce a la ressemblance entre le père et le fils qu'Hedwige accepta sa mission. James prit un parchemin, une plume et de l'encre et commença sa lettre. Aussitôt finie, il l'attacha à la patte du rapace, qui s'envola immédiatement.

Cornedrue retourna auprès de sa famille. Harry venait d'apprendre que Lily était elle aussi une animagi.

_Tu te transformes en quoi, maman?

Sous ses yeux ébahis, une tigresse apparut. D'une couleur orange et noire, elle était aussi grande, voire plus, que son mari en cerf. C'était une bête magnifique aux yeux d'un vert pur, avec de légers reflets roux sur la tête, de la même couleur que les cheveux de Lily.

_Ouah!dit Harry, une fois que sa mère fut revenue sous sa forme humaine. Tu es aussi belle en animagi qu'en humaine!

_Merci mon chéri, répondit-elle en rougissant. Tu sais, James et moi, on pourrait peut-être t'apprendre a être un animagus aussi!

Le visage du garçon se fendit d'un sourire.

_Vraiment? Je peux?

_Bien sur! Nous commencerons dès que tu seras rétabli!dit James en souriant.

Ils se levèrent, préférant le laisser se reposer plutôt que de lui faire subir des émotions trop fortes.

Harry demanda une dernière chose.

_Maman, c'est quoi ton surnom?

Elle sourit en regardant son mari, puis répondit:

_Mon nom est Ombre-de-Feu.

Sur ces mots, ils laissèrent leur fils dans ses rêves après l'avoir embrassé.

Harry s'endormit, lentement, la tête pleine de tigres, de chiens, de loups et de cerfs, et un grand sourire aux lèvres.

*****

Voila, c'est fini!Troisième chapitre pour bientôt, j'essaierais de faire vite!

;-)

Kalya

Réponses aux reviews:

Merci a Hermione Potter, ma première revieweuse (ça se dit ça???)Voila, il est là le 2!!Je ne tiens pas a être mordue moi!! ;)

Hermiona292: Je vais aller lire ça!!ça a l'air génial!!

jamais-revenir: Et voila le deuxième!! Servi sur un plateau pour mon premier (peut-être) fan!

Patmol: Encore une morsure??? Aïe!!J'ai adoré ta fic, elle est géniale aussi!!Merci beaucoup!

Wynzar: Merci! Il me semble que j'ai lu une de tes fics!C'était très sympa!J'arrête de te faire languir!

Lily la Tigresse: Je veux bien pour les reviews anonymes si tu m'expliques comment on fait!En effet, j'ai rien compris au mode d'emploi en anglais!!Chui nulle!

Tiffany: J'adore aussi les fics où James et Lily reviennent. Mais ce n'est pas tout... Attends-toi a des surprises!!