Salut, c'est re-moi.

Je vais répondre aux reviews, mais il y en a une à laquelle je voudrais répondre en priorité, c'est selle de Lunard.

Lunard : Tout d'abord, merci quand même d'avoir laissé un review. Ensuite, rapport aux critiques en ce qui concerne le style, je suis désolé que le répétage de mot (on appelle ça une anaphore) ne soit pas ton truc, mais c'est une figure de style comme une autre, et j'avais décidé de l'employer ainsi que la métaphore de la flamme. Puis en ce qui concerne Au coin du feu, dès que j'ai lu ta review, je suis allée lire, et même si il y a beaucoup de points communs, il y aussi pas mal de différences : Primo, AcdF est pas mal plus longue que Flammes. Secundo, le couple n'est pas le même. (Bravo à ceux qui avaient trouvé que c'était Lily et James) Et tertio, de mon humble point de vue, le style n'est pas non plus le même. Enfin si tu trouves que j'ai copié, j'en suis vraiment, vraiment désolé, car ce n'était pas mon intention. Non, je ne suis pas froissée, et je suis affreusement, mais vraiment désolé si j'ai pu froisser les auteurs de AcdF, et si jamais il trouvent que mon histoire leur fait du tort, je la retirerai. Après tout, ils étaient là les premiers, non ? Enfin, merci quand même d'avoir lu et laissé une review, et merci aussi d'avoir mis des critiques, ça fait du bien à tout le monde de se faire un peu redescendre.

Willow : Merci, mais c'était pas vraiment la peine de mettre deux review, lol ! Merci d'avoir reviewé. La fic était courte, la review aussi, la réponse aussi !

Miss : ravie que ça t'ai plu. Un e courte review qui dit aussi bien les choses vaut mieux qu'une longue pour ne rien dire, non ?

Hermidark : Ton deuxième choix était le bon. Lily et James ! ils sont cutes, non ? Merci beaucoup pour les compliments.

Nirvana : Oui, c'est bien Lily et James. Contente que ça t'ai plu. Ils correspondent beaucoup plus à l'idée que je m'en fais qu'à ce qu'on peut lire dans certaines fics. J'ai fait des fautes d'ortho ? J'en suis très désolée, parce que c'est quelque chose à quoi j'attache beaucoup d'importance, et je sais que je suis capable de ne pas en faire (d'ailleurs, toute modestie mise à part, j'ai eu 20/20 à la dictée du brevet blanc, et j'en suis trop contente, mais là n'est pas la question, je suppose. Lol !)

Lululle : con tente que tu aimes. Moi aussi, je les trouve trop mignons. Pour une suite, je ne sais pas, je verrais. Ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non, comme dirait l'autre. Merci encore