Désolée j'ai completement oublié de faire un disclaimer pour le premier
chapitre, alors non, RIEN ne m'appartient, sauf les neurones déficients
qui peuplent mon cerveau !
~~~~~~~~~~~~~~~
« MALEFOY ????????? » s'écria Ginny « TOUT LE MONDE TE CHERCHE ET TOI TU TE PLANQUE ICI ???? »
« Où est le corps Malefoy ? » demanda Harry en mode, euh.Inspecteur Harry (pardon mais j'avais vraiment envie de le dire)
« Euh Harry... » commença Ginny
Draco Malefoy n'était pas seul dans la cabane, couchée derrière lui dans l'ombre se trouvait la présumée disparue, Hannah Abbot..
« HANNAH ?????? » Hurla Ginny qui semblait avoir oublier comment s'exprimer sans rendre sourd ses contemporains.
« Eh Ginny ! On a gagné on a trouvé Malefoy et Hannah ! Oh regarde ! ils sont habillés comme Seamus et Lavande sur la cassette de tes frères ! » dit Harry
Ginny, qui n'avait pas fait attention avant, tourna vivement la tête en rougissant vivement comme tout Weasley se doit de le faire. Malefoy, qui n'avait pas encore pu en placer une prit enfin la parole :
« Potter et sa copine ! Quelle surprise ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients nous allons vous céder la place ! Quoique..Potter tu peux raccompagner Hannah, je vais m'occuper de Weasley... » dit-il avec un sourire carnassier pendant qu'Hannah s'enfuyait en pleurant, ses nattes virevoltants derrière elle avant de se casser la gueule derrière une dune et de rouler jusqu'à la mer, où d'après les cris, elle fut trouvée par des 3emes années persuadés d'avoir découvert son cadavre transformé en zombi.
Regardant le sourire colgate de Malefoy, Ginny ne put s'empecher de glousser, mais elle se reprit vite, lui décollant un crochet du droit spécial Weasley :
« ESPECE DE DRAGUEUR A DEUX BALLES ! PERVERS ! PROFITEUR ! MENTEUR ! TU ME DEGOUTE ! B... »
« Merci pour tant de compliments.. » l'interrompit Malefoy en remettant une de ses mèches malencontreusement dérangée par le coup de Ginny, qui elle continuait son speech
« ..BLOND DECOLORE ! » hurla-t-elle pour finir
Malefoy se retourna lentement avec une lueur meurtrière, Ginny se rendit compte qu'elle avait été trop loin.. Elle recula derrière Potter qui lui ne comprenait rien sauf qu'il avait bien envie d'aller jouer à qui-touche- le-cadavre avec les 3eme années en bas de la dune.
De son côté Malefoy était furieux, comment avait-elle osé le traité de ...hum... cette seule pensée le torturait, il n'arrivait même pas à le dire..de blond...décoloré ! Lui qui peignait amoureusement ses cheveux chaque matin, puis passait 4h30 à mettre son gel à la perfection, il avait rempli la salle commune des serpentards à Poudlard de ses différentes lotions, masques, shampoing, après shampoing, huile pour les cheveux.
Ginny, toujours cachée derrière Harry (ce qui lui permettait d'avoir une excuse pour lui prendre le bras en se serrant contre lui) commençait à avoir un peu peur, le visage de Malefoy devenait de plus en plus rouge, à croire qu'il avait des gènes Weasley dans le sang.. Prise d'une inspiration subite alors que Draco semblait faire le compte de ses produits de beauté, elle agrippa le bras de Potter et l'entraina au loin en courant comme une folle sous l'air effaré de Malefoy, qui ne comprenait pas comment on pouvait vouloir courir dans le vent marin, qui décoiffait et assechait les cheveux. Puis il se demanda si Padma Patil avait toujours son bikini rose.
Rogue attendait le résultat des recherches avec impatience, se demandant toutefois comment il pourrait annoncer le décès de leur fille aux parents d'Hannah Abbot en feignant d'être atterré par la nouvelle, quand il vit un groupe de 3eme années soutenant une forme à nattes blondes couverte d'algues, mais vivante ! Il se dit alors qu'il avait du commencer les recherches trop tôt et que Malefoy n'avait pas eu le temps de finir. Il songeait toujours à ça quand Madame Chourave refit apparition à ses côtés, l'air un peu sonné mais toujours aussi intéressé par le corps chétif du maître des potions.
Repoussant avec difficulté son envie de fuir, il essaya d'avoir une conversation professionnelle avec elle, en mettant 30 mètres de distance entre eux et lui raconta l'histoire de la disparition de Malefoy et Abbot. La réaction de Chourave n'était pas du tout telle qu'il l'avait prévu, en fait elle partit dans une série de gloussements terrifiants qui accentuaient encore sa ressemblance étrange avec une dinde, puis elle réussit à s'expliquer :
« Vous savez mon cher Severus, je les ai vu partir avant de... euh.. de perdre mystérieusement conscience tout à l'heure. Ils se dirigeaient vers les dunes, ohhhhh c'est si mignon de voir un couple se former à cet âge là ..surtout un serpentard et une poufsouffle » ajouta-t-elle avec un effrayant mouvement de sourcil suggestif.
Mais Rogue, qui avait reculé de 20 mètres de sa position initiale, retournait sa phrase dans sa tête...Malefoy n'avait aucune intention de supprimer Abbot, il voulait juste profiter d'elle et la jeter ensuite, et accessoirement briser son coeur d'adolescente fleur bleue afin de la voir sombrer dans la dépression, voir l'alcoolisme ou la drogue et si par miracle elle atteignait l'âge adulte elle aurait besoin de 20 ans d'analyse avant de se rendre compte qu'elle souffrait en fait du complexe d'Electre et que rien n'aurait pu y changer pour enfin se suicider à 40 ans parce qu'elle aura passé la moitié de sa vie à essayer de l'oublier. Quel génie ! En plus il n'aurait pas à expliquer les conditions suspectes de sa mort !
Cette perspective le mit presque de bonne humeur et il dit à Chourave d'aller préparer le dîner (au moins elle faisait tout ce qu'il lui disait, c'est déjà ça). Il passa devant Hermione Granger qui essayait toujours de réanimer Ron alors que Potter et Ginny Weasley venaient de revenir.
« Mr Potter ? Miss Weasley ? »
« Oui Professeur ? »
« 600 points de mois pour Gryffondor , pour chacun »
« QUOI ? » s'exclama Hermione
« Miss Granger, c'est aimable à vous de me rappeler de vous enlever 600 points également pour acte de barbarie, et dites à Mr Weasley que ça sera 600 points de moins aussi pour n'avoir pas voulu participer aux recherches ! »
« ..... »
Si le regard pouvait tuer, Rogue aurait été mis en charpie, brûlé, tailladé, écartelé, écrasé, crucifié etc.en moins de 2 secondes, et encore Ron n'était pas réveillé.. C'est en quittant cette atmosphère de meurtre que Rogue s'en alla le pas léger.
Le repas du soir fut servi peu après, Malefoy était de retour plus fier de lui que jamais, balançant des sourires étincelants dans tous les coins, qui faisaient se pâmer les pauvres gourdes qui croisaient son regard. La pauvre Hannah était dans un coin, pleurant, lâchement abandonnée alors que Chourave faisait son possible pour la réconforter.
A la table des gryffondor, Fred et George se tenaient à une distance respectable d'Hermione (ils avaient encore des piques d'oursins un peu partout sur le visage), tandis que celle-ci avait enfin réussit à réveiller Ron qui écoutait d'un air distrait le nouveau jeu que celui-qui- avait-survécu-avait-inventé-avec-le-reste-de-sa-purée, devant le regard admiratif de Ginny.
Soudain une détonation se fit entendre, suivie d'une gros nuage de fumée rose et bleue. Lorsqu'elle se dissipa, elle laissa la place à Dumbledore, qui avait finalement décidé de venir les rejoindre. Seulement qu'il était en bermuda fluo et en t-shirt des Chudley Cannons qui devait dater de leur dernière victoire (cad environs un siècle).
« Bonjour cher élèves ! Le professeur Mc Gonagall souffrant d'une allergie particulièrement tenace à toute forme d'amusement, je suis venu la remplacer ! »
C'était la fin pour Rogue, Dumby était de retour, au moins avec Mc Gonagall il pouvait s'attendre à un minimum de discipline, mais avec lui...ça allait être l'anarchie ! D'ailleurs il vit que ses craintes étaient fondées avec la suite de son discours..
« D'ailleurs j'ai décidé de vous faire part du programme de la journée de demain ! Nous allons organiser un match de Beach-Quidditch . ! » annonça le directeur d'un air enjoué.
Rogue enfouit sa tête dans ses mains, le Beach-Quidditch ! Et puis quoi encore ! Mais Dumby n'avait pas fini...
« D'ailleurs nous feront un feu de camp le soir en l'honneur des vainqueurs ! » ajouta-t-il
Severus était desespéré, un feu de camp ! Avec plus d'une centaine d'adolescents aux hormones en folie ! Et trois professeurs en tout pour les surveiller ! Jamais il n'aurait le temps d'enlever assez de point aux gryffondor !
La réaction des élèves était tout à fait à l'opposé, Fred et George dansèrent de joie jusqu'à ce que Lee Jordan les fit tomber dans un bol de pudding, et la plupart des individus masculins pensaient évidemment à ce fameux feu de camp... Enfin sauf Potter qui avait entendu le mot « Quidditch », et quand il était en mode quidditch personne ne pouvait l'arreter d'ailleurs il serait déjà sur son balais si Ginny ne l'avait pas calmé à coup de planches.
« Euh, Professeur, en quoi consiste le Beach Quidditch » Demanda Colin Crivey
« C'est comme le quidditch traditionnel sauf que ça se joue au dessus de l'eau et que les buts sont à ras de la surface. Ah et puis bien sûr les joueurs sont tous en maillot de bain » expliqua Dumbledore
A cette annonce tout le monde se tut à table pendant quelques seconde, le temps de réaliser, puis quelques filles hurlèrent « DRACOOOOOOO » avant de s'évanouir à cette seule pensée. Angelina Johnson, Alicia Spinnet et Katie Bell avaient déjà mis KO les jumeaux Weasley avant qu'ils ne puissent faire aucune remarque. Puis Dumbledore ajouta quelque chose qui fit frémir d'horreur l'assistance encore en état d'écouter.
« L'arbitre sera votre professeur Rogue, qui bien sûr aura le même type d'uniforme que les joueurs ! » dit-il en finissant son dessert
Et là Sevy s'évanouit...
~~~~~~~~~~~~~~~
« MALEFOY ????????? » s'écria Ginny « TOUT LE MONDE TE CHERCHE ET TOI TU TE PLANQUE ICI ???? »
« Où est le corps Malefoy ? » demanda Harry en mode, euh.Inspecteur Harry (pardon mais j'avais vraiment envie de le dire)
« Euh Harry... » commença Ginny
Draco Malefoy n'était pas seul dans la cabane, couchée derrière lui dans l'ombre se trouvait la présumée disparue, Hannah Abbot..
« HANNAH ?????? » Hurla Ginny qui semblait avoir oublier comment s'exprimer sans rendre sourd ses contemporains.
« Eh Ginny ! On a gagné on a trouvé Malefoy et Hannah ! Oh regarde ! ils sont habillés comme Seamus et Lavande sur la cassette de tes frères ! » dit Harry
Ginny, qui n'avait pas fait attention avant, tourna vivement la tête en rougissant vivement comme tout Weasley se doit de le faire. Malefoy, qui n'avait pas encore pu en placer une prit enfin la parole :
« Potter et sa copine ! Quelle surprise ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients nous allons vous céder la place ! Quoique..Potter tu peux raccompagner Hannah, je vais m'occuper de Weasley... » dit-il avec un sourire carnassier pendant qu'Hannah s'enfuyait en pleurant, ses nattes virevoltants derrière elle avant de se casser la gueule derrière une dune et de rouler jusqu'à la mer, où d'après les cris, elle fut trouvée par des 3emes années persuadés d'avoir découvert son cadavre transformé en zombi.
Regardant le sourire colgate de Malefoy, Ginny ne put s'empecher de glousser, mais elle se reprit vite, lui décollant un crochet du droit spécial Weasley :
« ESPECE DE DRAGUEUR A DEUX BALLES ! PERVERS ! PROFITEUR ! MENTEUR ! TU ME DEGOUTE ! B... »
« Merci pour tant de compliments.. » l'interrompit Malefoy en remettant une de ses mèches malencontreusement dérangée par le coup de Ginny, qui elle continuait son speech
« ..BLOND DECOLORE ! » hurla-t-elle pour finir
Malefoy se retourna lentement avec une lueur meurtrière, Ginny se rendit compte qu'elle avait été trop loin.. Elle recula derrière Potter qui lui ne comprenait rien sauf qu'il avait bien envie d'aller jouer à qui-touche- le-cadavre avec les 3eme années en bas de la dune.
De son côté Malefoy était furieux, comment avait-elle osé le traité de ...hum... cette seule pensée le torturait, il n'arrivait même pas à le dire..de blond...décoloré ! Lui qui peignait amoureusement ses cheveux chaque matin, puis passait 4h30 à mettre son gel à la perfection, il avait rempli la salle commune des serpentards à Poudlard de ses différentes lotions, masques, shampoing, après shampoing, huile pour les cheveux.
Ginny, toujours cachée derrière Harry (ce qui lui permettait d'avoir une excuse pour lui prendre le bras en se serrant contre lui) commençait à avoir un peu peur, le visage de Malefoy devenait de plus en plus rouge, à croire qu'il avait des gènes Weasley dans le sang.. Prise d'une inspiration subite alors que Draco semblait faire le compte de ses produits de beauté, elle agrippa le bras de Potter et l'entraina au loin en courant comme une folle sous l'air effaré de Malefoy, qui ne comprenait pas comment on pouvait vouloir courir dans le vent marin, qui décoiffait et assechait les cheveux. Puis il se demanda si Padma Patil avait toujours son bikini rose.
Rogue attendait le résultat des recherches avec impatience, se demandant toutefois comment il pourrait annoncer le décès de leur fille aux parents d'Hannah Abbot en feignant d'être atterré par la nouvelle, quand il vit un groupe de 3eme années soutenant une forme à nattes blondes couverte d'algues, mais vivante ! Il se dit alors qu'il avait du commencer les recherches trop tôt et que Malefoy n'avait pas eu le temps de finir. Il songeait toujours à ça quand Madame Chourave refit apparition à ses côtés, l'air un peu sonné mais toujours aussi intéressé par le corps chétif du maître des potions.
Repoussant avec difficulté son envie de fuir, il essaya d'avoir une conversation professionnelle avec elle, en mettant 30 mètres de distance entre eux et lui raconta l'histoire de la disparition de Malefoy et Abbot. La réaction de Chourave n'était pas du tout telle qu'il l'avait prévu, en fait elle partit dans une série de gloussements terrifiants qui accentuaient encore sa ressemblance étrange avec une dinde, puis elle réussit à s'expliquer :
« Vous savez mon cher Severus, je les ai vu partir avant de... euh.. de perdre mystérieusement conscience tout à l'heure. Ils se dirigeaient vers les dunes, ohhhhh c'est si mignon de voir un couple se former à cet âge là ..surtout un serpentard et une poufsouffle » ajouta-t-elle avec un effrayant mouvement de sourcil suggestif.
Mais Rogue, qui avait reculé de 20 mètres de sa position initiale, retournait sa phrase dans sa tête...Malefoy n'avait aucune intention de supprimer Abbot, il voulait juste profiter d'elle et la jeter ensuite, et accessoirement briser son coeur d'adolescente fleur bleue afin de la voir sombrer dans la dépression, voir l'alcoolisme ou la drogue et si par miracle elle atteignait l'âge adulte elle aurait besoin de 20 ans d'analyse avant de se rendre compte qu'elle souffrait en fait du complexe d'Electre et que rien n'aurait pu y changer pour enfin se suicider à 40 ans parce qu'elle aura passé la moitié de sa vie à essayer de l'oublier. Quel génie ! En plus il n'aurait pas à expliquer les conditions suspectes de sa mort !
Cette perspective le mit presque de bonne humeur et il dit à Chourave d'aller préparer le dîner (au moins elle faisait tout ce qu'il lui disait, c'est déjà ça). Il passa devant Hermione Granger qui essayait toujours de réanimer Ron alors que Potter et Ginny Weasley venaient de revenir.
« Mr Potter ? Miss Weasley ? »
« Oui Professeur ? »
« 600 points de mois pour Gryffondor , pour chacun »
« QUOI ? » s'exclama Hermione
« Miss Granger, c'est aimable à vous de me rappeler de vous enlever 600 points également pour acte de barbarie, et dites à Mr Weasley que ça sera 600 points de moins aussi pour n'avoir pas voulu participer aux recherches ! »
« ..... »
Si le regard pouvait tuer, Rogue aurait été mis en charpie, brûlé, tailladé, écartelé, écrasé, crucifié etc.en moins de 2 secondes, et encore Ron n'était pas réveillé.. C'est en quittant cette atmosphère de meurtre que Rogue s'en alla le pas léger.
Le repas du soir fut servi peu après, Malefoy était de retour plus fier de lui que jamais, balançant des sourires étincelants dans tous les coins, qui faisaient se pâmer les pauvres gourdes qui croisaient son regard. La pauvre Hannah était dans un coin, pleurant, lâchement abandonnée alors que Chourave faisait son possible pour la réconforter.
A la table des gryffondor, Fred et George se tenaient à une distance respectable d'Hermione (ils avaient encore des piques d'oursins un peu partout sur le visage), tandis que celle-ci avait enfin réussit à réveiller Ron qui écoutait d'un air distrait le nouveau jeu que celui-qui- avait-survécu-avait-inventé-avec-le-reste-de-sa-purée, devant le regard admiratif de Ginny.
Soudain une détonation se fit entendre, suivie d'une gros nuage de fumée rose et bleue. Lorsqu'elle se dissipa, elle laissa la place à Dumbledore, qui avait finalement décidé de venir les rejoindre. Seulement qu'il était en bermuda fluo et en t-shirt des Chudley Cannons qui devait dater de leur dernière victoire (cad environs un siècle).
« Bonjour cher élèves ! Le professeur Mc Gonagall souffrant d'une allergie particulièrement tenace à toute forme d'amusement, je suis venu la remplacer ! »
C'était la fin pour Rogue, Dumby était de retour, au moins avec Mc Gonagall il pouvait s'attendre à un minimum de discipline, mais avec lui...ça allait être l'anarchie ! D'ailleurs il vit que ses craintes étaient fondées avec la suite de son discours..
« D'ailleurs j'ai décidé de vous faire part du programme de la journée de demain ! Nous allons organiser un match de Beach-Quidditch . ! » annonça le directeur d'un air enjoué.
Rogue enfouit sa tête dans ses mains, le Beach-Quidditch ! Et puis quoi encore ! Mais Dumby n'avait pas fini...
« D'ailleurs nous feront un feu de camp le soir en l'honneur des vainqueurs ! » ajouta-t-il
Severus était desespéré, un feu de camp ! Avec plus d'une centaine d'adolescents aux hormones en folie ! Et trois professeurs en tout pour les surveiller ! Jamais il n'aurait le temps d'enlever assez de point aux gryffondor !
La réaction des élèves était tout à fait à l'opposé, Fred et George dansèrent de joie jusqu'à ce que Lee Jordan les fit tomber dans un bol de pudding, et la plupart des individus masculins pensaient évidemment à ce fameux feu de camp... Enfin sauf Potter qui avait entendu le mot « Quidditch », et quand il était en mode quidditch personne ne pouvait l'arreter d'ailleurs il serait déjà sur son balais si Ginny ne l'avait pas calmé à coup de planches.
« Euh, Professeur, en quoi consiste le Beach Quidditch » Demanda Colin Crivey
« C'est comme le quidditch traditionnel sauf que ça se joue au dessus de l'eau et que les buts sont à ras de la surface. Ah et puis bien sûr les joueurs sont tous en maillot de bain » expliqua Dumbledore
A cette annonce tout le monde se tut à table pendant quelques seconde, le temps de réaliser, puis quelques filles hurlèrent « DRACOOOOOOO » avant de s'évanouir à cette seule pensée. Angelina Johnson, Alicia Spinnet et Katie Bell avaient déjà mis KO les jumeaux Weasley avant qu'ils ne puissent faire aucune remarque. Puis Dumbledore ajouta quelque chose qui fit frémir d'horreur l'assistance encore en état d'écouter.
« L'arbitre sera votre professeur Rogue, qui bien sûr aura le même type d'uniforme que les joueurs ! » dit-il en finissant son dessert
Et là Sevy s'évanouit...
