Donc MERCI à mes reviewers ! Si vous avez des suggestions hésitez pas, de toute façon ya pas assez de logique là dedans pour s'arrêter à un scénario précis.. Bon je n'ai toujours rien sauf ma connerie, même si parfois j'aimerai bien avoir Ron, et Sirius.et Lupin aussi...et ...enfin bon vous m'avez comprise ! Et puis aussi je ne gagne rien à écrire ça, à part peut être le plaisir de savoir que mon imbécillité à hypothétiquement faire rire quelqu'un ! ^^

~~~~~~~~~~~~

Le professeur Severus Rogue avait mal au crâne, TRES mal au crâne. Il porta la main à son front et se rendit compte qu'il avait un bandage sur le front. Il ouvrit avec difficulté les yeux et rencontra l'air affolé de Madame Chourave à environs 2 cm de son visage.

Poussant un cri d'horreur (encore) il fit un saut en arrière, mais percuta un objet dur et retomba inconscient.

Pendant ce temps Dumbledore était seul avec tous les étudiants de Poudlard en tant qu'adulte responsable... Mais bon « adulte responsable » et « Dumbledore » sont rarement dans la même phrase.

Un préfet de Serdaigle allait demander au vénéré directeur quelque chose quand il fut interrompu par-celui-qui-a-survécu-mais-qui-veut-monter-sur- son-balai et Ginny Weasley qui tentait de l'arrêter en lui balançant des trucs (la planche n'avait pas fait long feu).

« HARRY VIENS ICI ! »

« Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn » répondit Potter en tournant en rond autour de la table

« Harry tu feras du Quidditch demain » tenta Ginny

« Oui mais et l'entrainement ? T'y as pensé ? Hein ? Hein ? Hein ??? Au fait RASSEMBLEMENT DE L'EQUIPE DE GRYFFONDOR ON VA S'ENTRAINER TOUTE LA NUI ..... ..... ........ »

Le visage de Potter avait subitement disparu sous : une paire de tongs (jetées vraisemblablement par Katie Bell), un seau (Angelina Johnson), un banc (Ron Weasley), une valise (Alicia Spinnet), des crèmes canari (Fred Weasley), Fred Weasley (lancé par George Weasley). Plus des elfes de maison, de la nourriture, des chaussures et autres vêtements etc..(ce qui provoqua un mouvement de panique chez les elfes de maison qui se crurent tous libérés et décidèrent de faire un suicide collectif) jetés par les autres élèves.

Après l'ensevelissement du Balafré, le préfet de Serdaigle du nom de Terry Boots pu enfin poser sa question :

« Hum...Professeur Dumbledore, nous n'avons pas assez de tentes pour tous y dormir..en fait il n'y en a que trois..comment on va faire ? Vous aller en transfigurer ? »

« C'est une excellente idée mon cher, mais non ! Je suis aussi en vacances » dit-il en mettant ses lunettes de soleil (même si de nuit c'est pas vraiment conseillé) « je vous propose de dormir à la belle étoile, comme dans ma jeunesse ! » termina le directeur

« Vous voulez dire que ça sera euh...mixte ? » demanda Malefoy d'un air (TRES) interessé

Tout les élèves étaient désormais suspendus aux lèvres de Dumbledore (enfin sauf Potter qui était en train d'étouffer), attendant sa réponse. Dumby, qui adore les effets de suspense, les fit patienter ¾ d'heure le temps de finir de manger, de prendre un bouquin et de se faire les ongles (Pavarti Patil et Lavande Brown le félicitèrent d'ailleurs sur son choix de couleur), puis il dit :

« oui »

Et ce fut une explosion de joie dans les rangs.

« C'est génial !!!!!!! » s'écria Ron en serrant Hermione dans ses bras, avant qu'ils ne se rendent tout les deux compte de ce qu'ils faisaient...D'ailleurs il servit de radiateur pendant plusieurs minutes tellement son visage était rouge et quelques 1eres années vinrent griller des mashmallows à proximité.

« Hum...Ginny ? » tenta Hermione qui faisait comme si de rien n'était « tu ne trouves pas ça bizarre ? »

« Quoi ? » répondit-elle tout en essayant de dégager Potter du tas de truc sous lequel il était

« Ben c'est bizarre, Rogue n'a pas fait de remarque... Il n'est même pas là »

« T'as raison..mais..mais... » Puis la jeune Weasley parti dans un fou rire incontrôlable qui fit penser à Hermione que malheureusement elle avait passé trop de temps avec Harry et que son cerveau ne s'en remettrait pas....

« Respire Ginny RESPIRE » lui dit-elle

« Humf.. tu sais quoi ? » tenta Ginny entre deux crise de fou rire « je viens de voir..mffffff....Chou..Chourave est pas là non plus... » elle ne pouvait plus s'arrêter de rire désormais

Hermione réalisa enfin ce que ça pouvait vouloir dire et les deux filles ne purent s'arrêter de pleurer de rire jusqu'à ce que Malefoy débarque :

« J'aime les filles qui ont le sens de l'humour » dit-il avec un mouvement de tête made in l'Oreal. Ce qui eut pour effet de les stopper net, puis de repartir de plus belle en riant.

Ron, qui pensait que sa soeur et Hermione riait à une quelconque blague de Malefoy et ne pouvant pas supporter d'avoir un concurrent dans le rôle du comique de serivce qui ne sera jamais le héros, sorti Potter d'un coup de dessous les trucs qu'on lui avait lancé et le projeta sur Malefoy. Hermione et Ginny était désormais inconscientes, cette dernière action avait eu pour effet de les faire rire jusqu'à l'évanouissement (vous savez un fou rire, quand on est parti c'est dur de s'arrêter, surtout quand on balance des gens devant vous..)

Draco, toujours sous Potter qui avait trouvé l'endroit agréable et qui s'était endormi en 5 secondes , essayait de se dégager avant de se faire prendre en chasse par toutes les amatrices de slash que pouvait bien abriter Poudlard. Il siffla donc Crabb et Goyle qui accoururent secourir leur maître et qui piétinèrent Ron en passant. Il claqua des doigts pour se faire porter et se mit à la recherche d'une « distraction » pour la soirée, ohhh mais Pavarti Patil avait bien son bikini rose (du haut des deux mètres d'où il était il avait une bonne vue sur l'assistance), et aussi il avait oublié qu'elle avait une jumelle ! Ah des jumelles, il n'avait pas encore essayé... et il s'éloigna en laissant le Potter Gang évanouit derrière lui.

Rogue se réveilla difficilement, il faisait nuit et il avait fait un affreux cauchemard, mais il avait toujours atrocement mal à la tête. Puis la dure réalité le frappa, ce n'était pas un rève, il était vraiment dans une cabane de plage avec Chourave. Il se souvint d'avoir crié puis percuté quelque chose. Il regarda en l'air et s'aperçu que c'était une des poutres du plafond, il avait quand même fait un bon d'haut moins 2m30..

Il vérifia qu'il portait toujours ses vêtements et à son grand soulagement personne n'y avait touché. Il se décida à sortir, il avait peur de se que Dumbledore et Chourave avait bien pu laisser faire aux élèves pendant son absence. Il mit un pied hors du lit et le posa sur quelque chose de mou et de remuant.. C'était Chourave...Apparement elle avait été mise KO par un coup violent, en s'approchant légèrement Severus reconnu l'empreinte de sa botte en serpent sur sa joue. Selon toute vraisemblance son pied avait du percuter le visage du professeur de botanique lorsqu'il avait bondit d'horreur.

Puis il réalisa que les élèves étaient seuls avec Dumbledore depuis des heures ! Il s'élança hors de la cabane et accourut (enfin non, le maître des potion NE cours PAS, il presse un peu le pas tout au plus) au campement. Et ce qu'il vit dépassa ses pires craintes...

Dumby était allongé sur un transat, des lunettes de soleil sur le nez, un magazine dans une main et un cocktail rose dans l'autre. Il portait son bermuda avec des chaussettes qui montait à mis-mollet sous ses sandalettes en plastique. Le tout sous une lampe à U.V., sans paraître pour le moins conscient des adolescents autour de lui.

Du coin de l'oeil Severus aperçu Potter & co inconscients et leur laissa un mot sur lequel il écrivait qu'il enlevait 874 points à chacun d'entre eux pour dormir en bloquant le passage. Il s'aperçu avec effroi que les élèves s'organisaient pour dormir à la belle étoile et s'approcha du directeur :

« Hum, Professeur Dumbledore, avait vous permis cette débandade ? »

« Severus vous me bloquez ma lumière »

« Excusez moi.. hum oui donc vous n'avez pas ajouté de tentes ? »

« Mais non laissez les s'amuser mon cher »

« ... »

« Vous voulez un cocktail ? »

« .... »

« Vous devriez faire des UV Severus, vous êtes tout pâle, vous aurez des coups de soleil si vous ne préparez pas correctement votre peau ! »

« ..... »

« Oui ? »

« .... Professeur..Vous vous rendez bien compte que les élèves vont dormir ens...enfin ça sera mixte ! C'est inadmissible ! »

« Enfin Severus, à Poudlard les tours des différentes maisons sont mixtes, et même s'ils ont des dortoirs séparés ça m'étonnerai qu'ils restent tout le temps dedans, d'ailleurs c'est grâce à moi, dès que j'ai été élu directeur j'ai changé ces règles idiotes de séparation garçon- fille ! Les élèves veulent de bons souvenir de l'école mon cher !..ah...vous saviez que les Bizarr'Sisters étaient en train de se séparer ? » puis il continua à feuilleter ses pages.

C'en était trop pourRogue, il allait devoir faire la loi, et ça lui permettrait d'enlever des points à toutes les maisons ! Déjà que Gryffondor était en nombre négatif...Bon il fallait déjà tous les rassembler sur la plage.

Il commença par faire une liste des endroits à chercher et de qui il y trouverait :

« Dune : * Draco Malefoy et les jumelles Patil (moins 400 points pour Gryff et Serd)

« Forêt de Pin : * Justin Flinch-Fletchey et Hannah Abbot (moins 800 points pour Pouf) * Draco Malefoy et Pansy Parkinson (plus 350 pour Serp)

« Crique : * Fred Weasley et Angelina Johnson (moins 800 pour Gryff, non aller 950 ! * Draco Malefoy et Susan Bones (moins 400 pour Pouf)

« Mer : * Lavande Brown et Seamus Finnigan (moins 800 pour Gryff) * Draco Malefoy et Cho Chang (moins 400 pour Serd)

« Cuisine : * Dean Thomas et Katie Bell ( moins 800 pour Gryff) * Gregory Goyle et Miliscent Bulstrode (BEURK, à ce niveau là 5 point de moins pour Serp) * Draco Malefoy et Blaise Zabini (j'ai lu plusieurs fics ou c'était une fille donc je me range à cette idée pour l'instant)

« Campement : * Ron Weasley et Hermione Granger (enfin inconscient mais on fait comme si !)(-800 points) * Harry Potter et Ginny Weasley (comme Granger et l'avant dernier Weasley) (-800 points) * Draco Malefoy et à peu près une dizaine de groupies de toutes les maisons (moins 8000 points pour Gryff, Serd et Pouf !)

Ce qui, après décompte donnait pour la soirée: * moins 5 points pour Serpentard * moins 8800 pour Serdaigle * moins 9200 pour Poufsouffle * moins 11750 pour Gryffondor

Finalement ce n'était pas une si mauvaise soirée pour le professeur Rogue.

Il entreprit ensuite de séparer les groupes d'un côté les filles, de l'autre les garçons. Le (la) premier (ere) à entrer dans le territoire du sexe opposé serait immédiatement contraint à servir d'assistant (et de cobaye) à Rogue jusqu'à la fin de sa scolarité, ce qui avait même réussit à refroidir Fred et George (si ça c'était pas un exploit !).

Mais Ginny Weasley était téméraire, et surtout pour une fois qu'elle pourrait avoir sa chance avec Potter elle n'allait pas la gâcher !

« Hermione ? tu dors ? » murmura-t-elle

« oui » répondit la voix endormie de Granger

« Mais non tu dors pas tu me parles »

« Je suis somnambule »

« ... »

« Bon qu'est ce que tu veux Ginny ? »

« Aller chercher Harry et Ron »

« QUOI ? »

« chuuuuuuuuuttttttt »

« désolée..quoi ????? »

« Ecoute pour une fois que j'ai ma chance »

« Mwais c'est pas faux, mais depuis la dernière attaque de tu-sais-qui je crois que son cerveau en a pris un coup »

« Justement ! enfin remarque je pourrai me retourner vers Malefoy pour montrer à tous ceux de fanfiction combien il a changé, que c'est un être pur et innocent, mais j'y crois vraiment pas, et puis je suis une Gryffondor, une Weasley en plus et Roméo et Juliette c'est plus à la mode depuis que DiCaprio est passé Has Been »

« ... »

« Bon on y va ? »

« Tu veux faire quoi ? »

« Aller chercher Chourave... »

« Ginny ? »

« Oui ? »

« T'es géniale ! »

Hermione et Ginny se glissèrent discrètement hors de leurs sacs de couchage pour partir à la recherche de leur professeur de botanique. D'après le plan d'Hermione elle devrait faire un immense détour par les toilettes pour éviter Rogue. Pour ça elles passeraient devant Dumbledore qui bronzait toujours et elles pourraient lui soutirer des informations contre des chocogrenouilles.

Après plusieurs dizaines de minutes elles arrivèrent à destination. Dumbledore, ne fit aucune remarque et comme il est pratiquement omnipotent, il leur indiqua la position de Madame Chourave. Seulement il était dur en affaire et elles eurent à lui donner les chocogrenouilles plus des dragées de Bertie Crochue et des plumes en sucre.

Elle se dirigèrent vers la cabane de plage, et trouvèrent leur professeur endormie

« Hermione ! elle ronfle comment on fait pour la réveiller ? » demanda Ginny

« Essaie de la secouer un peu ! »

Mais ça n'était pas efficace, même en la secouant beaucoup..Ni d'ailleurs, les gifles, le seau d'eau, l'imperius...Puis Hermione eut l'idée de dire le nom de Rogue, ce qui la fit se lever d'un saut !

« Mon petit Severus ! où est-il ???? » s'écria-t-elle devant les deux filles médusées, avant de s'élancer à travers les dunes afin de retrouver son aimé. Mission accomplie !

Hermione et Ginny revinrent donc sur leurs pas et découvrirent que tout le monde était réveillé, Madame Chourave avait crié le nom de Rogue si fort qu'à part Potter tout le monde s'était levé en sursaut, pensant à une attaque de Voldy. Puis ils avaient vu leur professeur de botannique se mettre à courser leur maitre des potions qui fuyait au loin.

Alors ils réorganisèrent leur campement. Malefoy s'était installé au milieu avec un troupeau de filles béates autour de lui. Ginny tentait de réveiller Potter, elle ne pouvait se résoudre à employer le mot « quidditch » qui l'aurait fait décoller vers son balais plutot que vers elle. Elle resta donc assise à côté de lui en attendant qu'il daigne lever ses paupières. Seulement l'aube pointait et en regardant Hermione et Ron se disputer pour évacuer d'une certaine façon toute la tension sexuelle qu'il y avait entre eux (c pas moi qui le dit c'est dans trop de fic pour l'ignorer), elle se disait qu'elle avait fait tout ça pour rien..Enfin au moins dans quelques heures elle verrait le garçon-qui-a-survécu-de-ses- rêves en maillot de bain sur son balais.

A l'autre bout de la baie Rogue courrait toujours afin d'échapper à Chourave qui lui criait :

« SEVERUUUUUUSSSSSSS MON CHERI ? VOUS ALLEZ ETRE FATIGUE DEMAIN POUR ABITRER LE MATCH »

« Et merde.. »