Merci pour toutes vos reviews ! Postez en à chaque chapitre svp, ou meme 5 par chapitres si vous avez envie, je suis qu'une pauvre auteur (ya-t-il un féminin à auteur ?) en mal de review ! Au fait, on me dit que je maltraite Potter, je l'aime bien quand même le Balafré mais JK Rowling est déjà là pour en faire un héros alors je préfère en faire autre chose (de très stupide si possible) et encore il est relativement intelligent comparé à ce que je lui fait subir dans mon autre fic Harry Potter des Etoiles (parodie de Star Wars ac Potter&co ds les rôles principaux). Sinon Draco a reçu son contrat pour l'Oréal, ça y est, à condition qu'on ne le traite plus de faux blond il devrait signer (je ferai peut être une fic sur les débuts de draco dans la mode un jour lol).

Alors les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent toujours pas (c'est pas faute d'avoir demandé mais JK Rowling a pas voulu, snif) mais j'ai REX (il faut lire HP des étoiles pour comprendre) Et rien ne me l'enlevera RIEN ! Ah oui, je ne suis pas PDG de l'Oréal non plus sinon je serais très riche et je pourrai faire des dîners avec JK pour évaluer nos fortunes personnelles.

Severus Rogue avait passé une nuit mouvementée à essayer d'échapper aux assiduités de Madame Chourave, il avait découvert avec horreur que tant d'exercice inattendu avait (ô désespoir) engendré la formation de ce qu'on pouvait appelé un début de musculature sur son corps chétif..

Renonçant à l'idée pourtant intéressante de mettre fin à sa douleur et son humiliation en se jetant du haut d'une falaise, il entreprit de se mettre en route pour aller réveiller les élèves. Il n'avait pu empêcher le chaos la veille puisqu'il devait sauver sa peau des griffes de sa collègue de botanique mais il allait se venger...

Il traversa le campement et aperçu Dumby, profondément endormi dans son transat avec son nounours et les ruines de ce qui devait être un château de sable à côté. Il croisa ensuite Fred et George Weasley qui dormaient au fond d'un immense trou creusé dans le sable (d'ailleurs vu la taille ils auraient du mal à en sortir), Ginny Weasley qui rougissait dans son sommeil d'être à proximité de Potter, et Potter, à proximité de Ginny Weasley faisait des rêves de Quidditch pour pas changer.

Granger et Weasley (Ron) dormaient côte à côte et Rogue pris soin d'enlever tous les objets pointus ou dangereux des environs que Granger pourrait utiliser contre son voisin à leur réveil (un meurtre sanglant, d'un Weasley en plus, aurait sûrement fait le bonheur de Severus et illuminé sa journée, mais il avait trop peur que Chourave veuille le consoler de la perte tragique d'un étudiant..).

Malefoy lui était assoupit au milieu d'un parterre de filles avec Grabb&Goyles pas très loin qui avaient dû servir de videurs pour repousser le flot de groupies. Au loin dérivait Neville Longdubas, attaché à un matelas pneumatique.

Tant de quiétude exaspérait extrêmement Rogue, surtout qu'il était déjà 5h30 du matin ! Il les avait laissé dormir plus que prévu en plus ! Il pris donc les choses en main, attrapa le cor de chasse de son défunt grand-père (le brave homme chassait les loups garous et les moldus) et se mis à sonner le réveil après avoir lancé un sort pour amplifier 200 fois le son.

Ce fut la panique, les groupies de Malefoy se réveillèrent en sursaut toutes en même temps et se cognèrent toutes les unes aux autres (il y eut même quelques Knock-out), puis se rendirent compte que Malefoy qui avait le sommeil TRES lourd (et des boules quies) dormait toujours et elles commencèrent à se battre pour avoir le privilège de le réveiller. Fred et George, au fond de leur trou, crurent que c'était l'ordre de départ d'une fanfare, et ne pouvant pas rejoindre les hordes de pom-pom girls qu'ils imaginaient en faire partie, il décidèrent de continuer de dormir, ne s'attendant pas à accueillir Alicia Spinnet et Angelina Johnson dans leur nouveau quartier général. Les poursuiveuses de Gryffondor en effet étaient parties vers un endroit plus calme pour tenter de continuer leur nuit mais deux d'entre elles étaient tombé dans un trou que des imbéciles avaient creusé dans le sable..La troisième, Katie Bell avait promis d'aller chercher de l'aide mais s'était sûrement endormie quelque part.

Rogue regardait le léger mouvement de panique qui avait été déclenché chez ses élèves avec bonheur, il remarqua une grande agitation à un côté du campement et découvrit les groupies de Malefoy qui tentaient de profiter du sommeil de leur idole pendant que Grabb et Goyles faisaient leur possible pour les empêcher de lui arracher ses vêtements (son pyjama haute couture était un cadeau de son père auquel il tenait énormément, il y avait des petites têtes de mort, et un écusson avec marqué « DeathEater is Style » [design by Voldy]).

Severus entendit un cri soudain à l'opposé du campement, c'était Weasley et Granger qui venaient de se réveiller dans les bras l'un de l'autre, collés. Seamus Finnigan et Dean Thomas étaient mort de rire en les regardant se débattre (Rogue pensa qu'ils étaient sans aucun doute les auteurs de cette blague et se dirigea vers eux pour enlever une centaine de points à Gryff pour blague matinale et pour étreinte non règlementaire du côté de Granger et Weasley) pendant que Colin Crivey vidait une vingtaine de pellicules sur eux.

« Hum, Miss Granger, Mr Weasley ? » dit Rogue en s'approchant

« .....Professeur ! Quelle bonne surprise, vous êtes bien matinal ! » répondit Hermione en tentant d'avoir l'air dégagé tout en jetant des regards assassins à Seamus et Dean.

« Moins 500 points pour Gryffondor ! »

« QUOI » s'écria Ron avant d'être violemment frappé par sa voisine

« Tenue non réglementaire Weasley ! Et je présume que vous n'avez pas oublié ce que j'avais dit hier soir à propos de la mixité du camp, que si quelqu'un transgressait les règles il.... » commença Rogue, Ron et Hermione se voyaient déjà en cobayes de leur professeur jusqu'à la fin de leur scolarité s'ils survivaient jusque là..

Puis un cri salvateur retentit, empêchant le maitre des potions de finir sa phrase :

« SEVERUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS » Hurla Madame Chourave en courant vers lui au ralenti, dans la lumière du soleil levant, comme dans les films à l'eau de rose moldus.

Entendant la voix de son pire cauchemar, le sang de Rogue ne fit qu'un tour et il détalla à toute vitesse pendant que ses ex-futurs-cobayes juraient reconnaissance éternelle à leur professeur de botanique. Oubliant même quelques instant qu'ils étaient collés dans les bras l'un de l'autre.... Ce que les gloussements de Lavande Brown et des jumelles Patils (elles avaient du être des dindes dans une autre vie, dans la même basse cour que Chourave peut-être, enfin le problème c'est qu'elle avait aussi gardé leur QI de volatile de Thanksgiving).

Les premières minutes d'embarrassement passées (et de violence gratuite, Ron avait désormais l'air du grand schtroumf avec sa peau nouvellement bleue et ses cheveux roux). Ils décidèrent de s'éloigner pour trouver une solution et tentèrent (vainement) de se mettre debout. Malheureusement ils étaient trop proches de Ginny et Harry... Ginny, en bonne Weasley, n'avait pas été réveillée par le cor de Rogue (celui ci lui aurait encore sucré des points s'il n'était pas occupé à défendre son corps contre d'éventuels agressions physiques de la part d'une certaine collègue), était toujours profondément endormie et tenait fermement le bras d'Harry dans son sommeil... Ce dernier faisait un cauchemar. D'après les bribes de phrases qu'on pouvait entendre c'était à propos d'un balai défectueux. Il s'agitait dans tout les sens, rapidement Ginny vola à travers le campement, vigoureusement lancée comme une vulgaire carpette et atterrit sur..Malefoy..

« OUCH ! MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE M... ôoooooooooh salut toi ? ça va ? » dit Draco en l'apercevant sur lui (il doit avoir un aimant pour attirer comme ça les gens qui volent à travers les pièces)

« bigufkuj ;fvydm :yhfi » c'était à peu près ce qu'il entendit de ce que pouvait bien dire Ginny

« QUOI ? »

« mpigkkgiglklgfdtdmù^pk » puis elle lui fit signe d'enlever ses boules quiès, ce qu'il fit volontiers

« Hum... » reprit Ginny « Malefoy... »

« Appelle moi Draco » fit-il avec un clin d'oeil

« Bon..Draco....TU VOUDRAIS BIEN ME LACHER OUI ? » lui cria-t-elle finalement dans les oreilles.

Malefoy se rendit compte que, par réflexe, il tenait la jeune fille fermement par la taille (de quoi ravir bon nombre de fanfictionneur [quel mot !] ) mais bizarrement elle ne semblait pas apprécier. Il claqua des doigts pour qu'on lui apporte en vitesse son nécessaire de beauté, se regarda sous toutes les coutures et dû avouer que, oui, il était irrésistible.

Ginny de son côté était assez mal à l'aise, elle était en contact physique avec un être ignoble (mais diaboliquement sexy, reconnaissons le) et une centaine de filles la regardait avec une envie de meurtre non dissimulée pendant que Malefoy se refaisait une beauté. Elle avait peur...TRES peur et elle fit la seule chose possible :

« Draco, mon cher, je ne voudrait pas te peiner mais.. » elle reprit sa respiration avant d'hurler « TU AS UNE MECHE DE TRAVERS et un énorme bouton.. » la dernière partie était cruelle, oui, mais c'était une garantie au cas où...

En entendant ça Malefoy la lâcha immédiatement pour vérifier la perfection qu'il avait l'habitude de voir sur son visage et elle s'élança à travers le flot de groupies qui se précipitaient pour voir s'il allait bien et comment il réagissait à cette terrible nouvelle.

Elle courut sans s'arrêter jusqu'à l'endroit d'où elle avait été projetée, croisant en chemin Rogue qui essayait de se cacher de Chourave, et Chourave qui cherchait Rogue :

« Ma petite Virginia, avez vous vu votre séduisant professeur de potion » demanda-t-elle

Ginny voyait Rogue lui faire signe de se taire en agitant les bras. Feignant de mal comprendre elle répondit :

« Oui bien sûr madame, il est là derrière vous, sous le gros rocher il vous fait signe ! »

« Ohhhh Severuuuussss, quel cabotin vous faites, jouer à cache-cache à nos âges, enfin avec vous je retrouve ma vigueur d'antant ! ATTENDEZ MOI J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVEEEEEE ! » cria-t-elle alors qu'il reprenait la fuite.

Ginny passa devant le trou de Fred et George qui jouaient aux cartes avec Alicia et Angelina, apparemment ils portaient encore les stigmates de leurs tentatives de leur apprendre de strip-jeu-des-7-familles. Puis elle rejoignit Harry qui dormait toujours, mais elle ne réussissait pas à trouver son frère et Hermione. Puis elle entendit des cris en bas de la dune. Potter, toujours dans son atroce rêve où lui celui-qui-est-un-héros- invincible-dont-les-méchants-font-la-queue-pour-essayer-de-le-tuer, était en train de perdre un match de Quidditch ! En se débattant comme un dingue il avait d'abord expédié Ginny à travers les airs, puis apparemment Ron et Hermione qui, toujours collés, avaient dû rouler en bas de la dune.

Potter se réveilla avec difficulté, la seule pensée qui émergeait dans son crâne autre que « quidditch » était qu'il avait faim (d'ailleurs c'était une des seules de la journée) et il se leva pour aller déjeuner. Ginny le vit partir et oublia d'aller aider son frère et courut après l'homme de ses rêves.

En chemin ils croisèrent Dumby, qui avait bien bronzé sous ses lampes à UV pendant la nuit et qui était en tongues fluo en train de manger de la pizza de bon matin. Malefoy avait finalement rejoint la table des serpentards avec son essaim de fan qui se proposez de couper sa nourriture pour lui, voir de la mâcher.

Dumbledore, qui avait finit de manger pris la parole :

« Cette après midi nous organisons le premier match de Beach-Quidditch depuis longtemps, seulement l'équipe de Poufsouffle et celle de Serdaigles ne joueront pas, parce que de toute façon les lecteurs attendent uniquement le match Gryffondor/Serpentard et l'auteur a pas envie d'en décrire plus ! D'après ce que je vois l'équipe de gryffondor ne semble pas être au complet au petit déjeuner, ah la jeunesse, Mr Potter ! Où sont-ils ? »

« Quidditch » répondit l'interessé

« Pardon ? »

« Quidditch ! QuiddiTCH ! QUIDDITCH ! » s'écria Potter avant de foncer prendre son balai

« Miss Weasley ? Vous pouvez me donner une explication avant d'aller poursuivre Potter comme vous le faîtes depuis 4 ans ? »

« Bien sûr Professeur... Alors Harry est en « mode quidditch » donc ce qui lui sert de cerveau est completement anesthésié par cette idée, Fred, George, Angelina et Alicia sont au fond d'un trou, Ron est toujours au pied d'une dune collé à Hermione Granger grâce aux soins de Dean et Seamus, et moi j'y vais ou je vais perdre la trace d'Harry ! »

(A/N j'ai décidé que Ron remplacerai Olivier Wood en tant que gardien, j'aurai pu mettre Neville mais il dérive toujours au loin)

Puis Dumby accorda 700 points supplémentaires à Dean et Seamus pour leur blague. Rogue refit son apparition à ce moment précis, il avait réussit à faire croire à Chourave qu'il était au fond d'une grotte et une fois qu'elle était dedans il avait refermé l'entrée avec un rocher (vive la magie, ce ne sont pas ses petits bras chétifs qui lui aurait permis de ramasser ne serait ce qu'un cailloux pour faire des ricochets).

« Severus ! Vous voici enfin ! J'espère que notre bonne madame Chourave ne vous a pas trop fait faire de folie cette nuit ! » s'écria Dumbledore sur un ton plein de sous entendus..

Rogue allait être malade..mais il n'avait pas encore entendu le pire..

« Alors mon cher ! Quel maillot de bain avait vous choisi pour arbitrer la rencontre de beach-quidditch ? »

Et la moitié de l'assemblée s'évanouit de terreur à la simple idée de leur professeur en maillot..
L'après midi arriva plus vite que prévu, Ron et Hermione avaient attendu 3heures au bas de la dune que quelqu'un vienne les chercher (c'était les troisièmes années qui pensaient avoir découvert deux autres cadavres), puis de nouveau 2h30 que le sortilège cesse de faire effet (Dean et Seamus ayant trouvé préférable de disparaître un peu). Mais Hermione songeait déjà à sa vengeance pendant que Ron tentait de remettre ses idées en place (il avait envie de crier au monde entier son bonheur d'avoir réussit à se tenir si près d'un individu de sexe opposé mais il avait peur d'être sauvagement assassiné par l'individu en question avant d'en avoir pleinement profité).

Ginny de son coté avait totalement abandonné l'idée de faire descendre Potter de son balai et finalement elle fut rejointe par le reste de l'équipe de quidditch qui était enfin sorti du trou des jumeaux en escaladant les elfes de maison qui s'étaient volontairement jeté dedans pour leur apporter à manger. Ensembles ils mirent au point une stratégie spéciale pour le match..
Enfin ce fut le début du match, les spectateurs étaient pour la plupart en maillot de bain sur la plage, sauf Longdubas qui dérivait toujours au loin, Hermione et Ginny, sur un matelas pneumatique et Dumby qui avait mis des flotteurs à son transat et qui buvait toujours un cocktail. Hermione avait effectué sa vengeance, Dean et Seamus étaient au bord de l'eau, inconscients des regards qu'ils attiraient, en fait ils pensaient être en short de bain comme tout le monde, mais en fait, à part eux deux, tout le monde les voyait en string léopard pour l'un et zébré pour l'autre (D'ailleurs Lavande Brown avait monté une curieuse attirance pour les motifs jungle à partir de ce moment).

Les équipes firent leur entrée sous les commentaires de Lee Jordan :

« Et voici l'équipe de Serpentard ! Les batteurs Crabb et Goyles, les gros tas de crétinerie de serpentard nous font leur entrée dans des bermudas verts qui ne leurs vont pas vraiment, enfin l'horreur jouera peut etre un rôle décisif dans cette rencontre. Viennent ensuite les poursuiveurs, Marcus Flint et ses dents pourries jouera lui aussi en bermudas vert mais avec des petits serpents dessus ! Si c'est pas mignon comme tout ! Voici Pansy Parkinson...wah alors c'était vrai ? elle met des soutifs rembourrés ? eh Parkinson quand ils t'ont refait le nez ils auraient pu utiliser ce qu'ils ont enlevé pour le transferer..Aie Professeur Mcgo.. » dit-il en attendant l'inévitable cri de la prof de métamorphose. Mais elle n'était pas là...mwhahahahahahahaha !!!!!! et il continua finalement puisque personne ne comprenait qu'il riait tout seul (c'est bien connu les commentateurs ont un humour particulier) « Oh non..Milliscent Bulstrode dans son...BI..bikini..il va me falloir plusieurs années de thérapie pour m'ôter cette image de mon cerveau.. »

Puis il attrapa les caches-oreilles ordinairement réservés au cours de botanique pour les cris de mandragore, les mit et annonça :

« Et voici Draco Malefoy, l'attrapeur de Serpentard dans son mini string imitation écailles de serpent ! »

Ce qui déclencha bien évidemment des hurlements sur la plage, des filles s'évanouissant de partout, criant le nom de Malefoy...

Après 15min la plupart des groupies étaient soit dans les pommes soit dans l'incapacité de parler parce qu'elles s'étaient tué les cordes vocales et Lee pu enfin retirer ses caches oreilles et commencer à annoncer l'équipe adverse :

« Voilà l'équipe de Gryffondor ! Fred et George Weasley portent de superbes slips de bain avec une pub pour leur prochain magasin de farce et attrape écrit derrière, pour ceux qui sont trop loin, Mesdemoiselles je pense qu'ils ne s'indigneront pas si vous souhaitez l'observer de plus près ! » dit-il en regardant les jumeaux passer près du rivage pour faire apprécier leur publicité à sa juste valeur.

« Ron Weasley notre gardien de but nous fait l'honneur de sa présence dans un boxer orange (sa passion avouée pour les Chuldey Cannons y est elle pour quelque chose ?) après sa nuit mouvementée avec notre préfète préférée! » s'écria-t-il pendant que Ron devenait plus rouge que ses coups de soleil et faillit tomber dans la flotte par distraction.

« Et voici nos trois poursuiveuses ! J'ai nommé Alicia Spinnet, Katie Bell eeeeeeetttttttt Angelina Johnson ! ... »

Lee Jordan s'arrêta pour regarder les filles, bouche bée, elles portaient des bikinis...aux couleurs de gryffondor certes, mais des bikini quand même ! (d'après moi de toute façon en maillot une pièce rouge elles auraient eu l'air de sortir d'alerte à Malibu...) MacGonagall aurait été outrée.. La plupart des garçons étaient en train de baver et donc en grand danger de déshydratation si Dumbledore n'avait pas jugé utile de provoquer un raz de marée sur la plage. Ron, reprenant ses esprits, jeta un coup d'oeil vers Hermione et Ginny et vit qu'elles portaient elles aussi le maillot de bain désormais officiel des filles de gryffondor. Et il tomba dans l'eau, inconscient. Pendant ce temps Lee continuait, il avait fait venir des kilos de glaçons et s'en été recouverts pour être sûr d'être capable de commenter le match.

« Hum... Et après tant d'émotion celui que vous attendez tous, enfin certains d'entre vous, enfin sûrement quelqu'un à part Ginny Weasley ? Non ? Ah bon toi là bas ? ok ! Euh oui donc l'attrapeur de Gryffondor Harry Potteeeerrrrrrrr ! » cria-t-il pendant que Potter, heureux comme jamais, débarquait sur son balai avec sont caleçon de bain rouge avec des petits vifs d'or et des balais dorés dessus.

Pendant ce temps Hermione et Ginny repêchaient Ron, choqué : 1 : parce que sa soeur était habillée d'une façon dont sa mère n'approuverait mais alors pas du tout si elle la voyait ; 2 : parce que TOUS les mecs allaient la reluquer.

« Ginny ! » s'écria-t-il « rhabille toi tout de suite ! »

« Mais je suis habillée » répondit sa s?ur

« Tu rigole ? »

« Et Hermione tu veux qu'elle se rhabille aussi ? »

« .... »

« Ah ah ! »

« Bon d'accord Ginny..t'as gagné... »

« Qu'est ce qui ce passe ? » demanda Hermione qui n'avait pas entendu le début de la conversation

« Ron est choqué ! » dit Ginny en riant

«Euh. » coupa-t-il « expliquez moi d'où vous sortez ces..ces...bouts de tissus » (il essayait de ne pas montrer du doigt et surtout d'éviter tout contact visuel avec Hermione

« C'est notre plan contre serpentard ! » dit Ginny en riant, puis elle laissa Hermione continuer à expliquer à Ron qui ne comprenait rien et dont les yeux semblaient avoir du mal à éviter les bouts de tissu en question.

« Hum..ça s'appelle détourner l'attention, Alicia, Angelina et Katie s'occuperont de distraire assez Malefoy et les autres pour pouvoir permettre à Harry d'attraper le vif d'or, je sais pas si tu as vu l'expression de Malefoy en les voyant arriver mais c'était comme si c'était noël en avance (cette expression doit être ds un des bouquins mais je sais plus lequel) ! On va les écraser ! déjà que c'est Rogue l'arbitre..il faut bien se battre aussi ! »

« Oui mais pourquoi vous deux AUSSI ? » s'écria Ron, ses yeux avaient une volonté propre, il en était désormais persuadé

« Par solidarité ! et puis aussi pour distraire le gardien de but, au cas où...Tu sais...les buts sont à la surface de l'eau dans ce jeu.... » expliqua Ginny

Et Ron s'évanouit de nouveau, ce qui n'était pas plus mal vu que s'il avait continué à la regarder comme ça Hermione l'aurait mis hors d'état de jouer sans aucun doute.

Puis il y eu un toussotement dans le micro : « Hum... Et voici notre arbitre..Le professeur de Potions SEVERUS ROGUE.... » Lee allait rajouter quelque chose, mais la tenue de Rogue parlait d'elle même... C'était une de ces combinaisons de bain du début du siècle à grosses rayures noires et blanches.. Les trucs qui faisaient short et marcel en même temps, vous savez Gomez Adams avait la même quand il était petit....Madame Chourave lui avait offert un maillot requin mais il ne pouvait définitivement pas le mettre, il était déjà assez humilié comme ça.

Le match allait commencer, on réanima Ron, on alla chercher Potter qui faisait des château de sable, on força Malefoy à reprendre sa place et s'éloigner des poursuiveuses en bikini et Rogue, qui avait fait s'évanouir moins de monde que prévu, siffla le départ.