Bon, apparemment quand je demande des reviews j'en ai moins que quand je dis rien, donc « rien » (espoir) ! C chapitre est plus parce que ce n'est que le match et que je suis pas très douée en description de sport..(quite à faire dans les clichés, je ne suis qu'une fille avec une déplorable culture sportive). Sinon je n'ai pas acquis les droits d'Harry Potter (sinon je devrais donner bon nombres de personnages à Ela, Han, Eile, Sam, Perse, etc...) et aussi ça fait trop longtemps que j'attend le tome 5 pour qu'on me refile les droits avant qu'il soit écrit lol. Enfin vu l'argent que ça représente ça peut s'arranger lol.
« Et le souaffle est dans le camp des serpentards, Flint fait la passe à Goyles qui.....ah non Flint a raté son coup en voyant passer Johnson et s'est écrasé dans l'eau ! » cria Lee Jordan

« Johnson reprend le souaffle et se dirige vers les buts adverses, ATTENTION ! Ouf Fred ou George Weasley a réussit à dévier le cognard qui se dirigeait sur elle et.... BUT ! 10 à 0 pour Gryffondor ! »

Le match était le plus bizarre qu'ait jamais joué une équipe de Poudlard et la plupart des tactiques devaient être proscrite dans le règlement du quidditch. Cependant, vu que le Beach-Quidditch était en grande partie une invention de Dumbledore dans sa jeunesse (il l'avait inventé pour obliger McGonagall à se mettre en maillot de bain mais il a beau être le sorcier le plus puissant du moment, une McGonagall outragée fait ressembler Voldemort à un gastéropode lobotomisé (encore un) ).

« Le souaffle est à Spinnet qui fonce vers les buts, mais elle est arrêté par Bulstrode.. MAIS FAUTE !!!! ESPECE DE ..... DE......ARGHHHHH ! Le professeur Rogue n'a pas jugé utile de marquer cette faute... » reprit Jordan d'un ton haineux « Bulstrode passe à Parkinson qui ! NON MAIS CA VA PAS ! »

Les « filles » de serpentard avait décidé apparemment de mettre hors course les joueuses de gryffondor qui leur faisaient de l'ombre et essayaient sans répit de les frapper ou de les faire tomber sans donner aucune importace au jeu. Malheureusement pour elles, Fred et George Weasley veillaient et n'allaient pas les laisser abîmer les corps de leurs équipières (avec lesquels (corps) ils avaient décidément envie de faire mieux connaissance). De plus Grabb et Goyles, (l'un subjugué par Bulstrode en bikini..yerk et l'autre par les poursuiveuses de Gryff) ne faisaient plus attention à grand chose.

Malefoy était sensé s'occuper du vif d'or (mais pour l'instant il paradait aux limites du terrain pour se faire admirer depuis la plage). Il ne restait plus que Flint et le gardien de but de serpentard (qui n'a pas de nom parce que l'auteur à pas envie de chercher le nom d'un hypothétique serpentard dans les bouquins) qui étaient encore performants, bien qu'un peu distraits.

Seulement l'équipe de Gryffondor n'était pas vraiment mieux, les jumeaux Weasley étaient désormais les gardes du corps attitrés des filles, lesquelles essayaient soit de rester hors de portée des deux furies, soit de gardes les ficelles de leurs bikinis attachées.. Potter tournait comme un dingue en criant au vif d'or de venir (« petit petit petiiiiiitttttt ») et Ron semblait le seul vraiment libre de ses mouvements.

Soudain Katie Bell fit une descente en piqué vers l'eau, son haut de maillot était complètement défait et dans sa panique elle ne pensait plus à diriger son balais et sombra dans les vagues, repêchée ensuite par Dumbledore qui lui proposa un cocktail. Malheureusement son balais avait coulé et le temps qu'elle le retrouve l'équipe de Gryffondor était privée d'un de ses membres. Comme tout le monde était distrait par la chute de Katie (en plus des autres raisons stipulées au dessus) Flint en profita pour tenter une approche des buts. Ron était occupé à expliquer à Harry que le vif d'or n'était pas un poisson et qu'il ne pouvait pas aller le chercher sous l'eau.

Hermione se rendit compte de la situation

« Ginny ! » s'écria-t-elle

« Quoi ? »

« J'y connais rien au Quidditch mais Flint est pas en train d'essayer de marquer »

« ET MER..... »

« Ne jure pas Ginny ! »

(Et bien sûr elles ont le temps de se raconter tout ça parce que les terrains de quidditch sont comme les terrains de foot d' « Olive et Tom » ils faut le temps pour les remonter...)

« Il faut faire quelque chose ! »

Ginny repéra le balais de Katie Bell qui dérivait à quelques mètres d'elle, à cas désespéré, mesures desespérées ! Elle l'enfourcha et fonça sur Flint, ne lui épargnant aucun coup de coude ou de genoux. Il abandonna juste devant les buts de Ron qui venait de se retourner pour voir ce que Harry fixait avec stupeur.

En effet l'expression du visage du Balafré montrait une surprise intense mêlée à un émerveillement sans limite. Il venait de voir l'équipière parfaite, qui n'avait pas peur de frapper les équipes adverses, qui défendrait son terrain jusqu'à la mort comme lui ! Ron lui ne paraissait pas trop content :

« Ginny ! C'est dangereux ! Redescend tout de suite ! »

« Ron, je viens de sauver ta peau tu sais »

« Ginny ! »

« NON »

« GINNY »

« NOOONNNN »

Un cognard les interrompit, et Ginny s'éloigna des buts de son frère pour aller aider Fred et George à évincer les serpentards, agglutinés devant leurs but. Seulement elle passa devant Malefoy qui se mit à la poursuivre de ses assiduités en voyant une jolie petite nouvelle en bikini devant lui.

Hermione regardait le match d'un air desespéré, Harry n'avait toujours pas repéré le vif d'or et leur équipe n'avait que 10 points d'avance, heureusement que Malefoy était occupé avec Ginny parce que s'il réussissait à attraper le vif d'or s'en était fini et on verrait sûrement Potter se suicider pour avoir perdu son match.

« Marcus Flint reprend le souaffle ! il se dirige vers les buts mais seul Ron Weasley est en mesure de l'arrêter alors qu'il est très visiblement plus occupé à crier à sa s?ur (qui porte très bien le bikini par ailleurs) de hum..en gros d'empêcher Malefoy d'avoir une quelconque progéniture) »

Hermione était seule aux abords du terrain à être pleinement consciente de la gravité de la situation, tout le public était sur la plage et Katie avait malheureusement absorbé un cocktail de Dumby et était hors d'état de comprendre quoi que ce soit. En tant que préfete de Gryffondor elle devait faire quelque chose pour son équipe mais elle ne savait pas quoi. Pour l'instant elle se rongeait les ongles frénétiquement en espérant que Ron réussirait à bloquer le tir.

« Flint tire et marque ! MAIS ... NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Il a tiré DANS Ron Weasley » cria Lee « FAUTE MERDE C'EST UNE FAUTE ESPECE D'ARBITRE DE MER... » mais il fut interrompu par la vision du maillot de bain de Rogue qu'il avait oublié de ne pas regarder. « ..10 points pour serpentard.. »

Hermione, de son côté voyait Ron tomber de son balai, mis KO par le souaffle reçu dans les côtes. Elle le repêcha en vitesse et le hissa sur le matelas pneumatique en espérant que quelqu'un stopperait Flint.

« Ron ! RON ! réveille toi !!!!!! » s'écria-t-elle

« Hein ? Quoi ? Ohhh Hermione en bikini » fit-il d'une voix endormie

« RON RELEVE TOI ! »

« Non je suis en train de rêver, je suis bien là » répondit-il en passant ses bras autour de la taille d'Hermione

Et elle le mis KO pour la énième fois de la journée.

Seulement plus personne ne pouvait défendre les buts, Harry cherchait avec un affolement grandissant le vif d'or et les autres membres de l'équipes (sauf Ginny qui tentait d'échapper à Malefoy) était désormais dans l'eau et en était arrivés aux mains, essayant de noyer Bulstrode, Parkinson et Goyles (Crabb avait déjà coulé, trop horrifié de sentir de l'eau au contact de sa peau).

Flint lui s'amusait a passer le souaffle à travers les buts vides de Gryffondor vu qu'il n'y avait plus personne pour les garder. Le tout accompagné des commentaires désespérés de Lee Jordan :

« 20 points pour Serpentards..30....40....50....60...70...80....AH BIEN FAIT POUR TA GUEULE ! (Ginny avait trouvé le temps de lui envoyer un cognard mais elle dû vite s'enfuir) 90.... »

Hermione n'en revenait pas : Rogue ne sifflait toujours pas ! Dumbledore n'était d'aucune utilité, il était totalement bourré après avoir concocté des cocktails expérimentaux avec Katie Bell.

Soudain un espoir ! Harry avait aperçut le Vif d'Or ! Mais Flint continuait de marquer des buts..Hermione entendait Lee compter les points d'un ton morose :

« 100 points pour Serpentard... »

« VAS Y HARRY » cria Hermione

« 110... »

Potter tournoyait dans les airs essayant de choper la petite balle dorée

« 120 »

Il se rapprochait sans aucun doute mais Hermione ne savait pas s'il aurait le temps

« 130 »

Ron s'était réveillé et paraissait plus anxieux encore, il s'était assis juste derrière elle

« 140 »

Soudain elle entendit Ron crier « EH !!!!!!! FLINT REGARDE PAR ICI ! »

« cent cinquan...... » Lee était abasourdit lui aussi....

Ron avait fait une chose dans l'impulsion du moment, il savait sa dernière heure arrivée, mais en tant que meilleur ami de celui-qui-a-survécu-même-si- c'est-avec-de-graves-dommages-cérébraux, il devait faire quelque chose d'héroique pour sauver l'honneur de Gryffondor.

Il avait dénoué le haut du bikini d'Hermione...

C'est à ce moment là qu'Harry attrapa le Vif d'Or. Mais il dû toussoter un moment pour qu'on s'en rende enfin compte..tout le monde était trop stupéfait pour le regarder. Ils détachèrent leur regards d'Hermione et du Bientôt-Décédé-Ron-Weasley-Paix-à-Son-Ame et Potter eut le cri de joie qu'il attendait.

«160 POINTS POUR GRYFFONDOR CONTRE 150 ! GRYFFONDOR A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE » Hurla Jordan.

Une explosion de cris se fit entendre de la plage, Dumby et Katie Bell étaient ivres morts, Rogue remettait une couche d'écran total (il avait passé le match à s'en tartiner non-stop, le bronzage était une phobie) et l'équipe de Gryffondor songeait à faire une veillée funèbre en l'honneur de leur membre le plus courageux..