Alors merci pour toute vos reviews ! Ela je t'adore tu le sais !!! je vous conseille à tous de lire ses reviews, ça vaut le coup croyez moi ! Pitinad j'espere que tu aura la réponse à tes question là dedans ! Et non, tu n'est pas la seule à trouver que Malefoy est un petit con sadique, moi aussi je trouve, mais pour la plupart c'est ce qui fait son charme...(les mystères de la vie..ou plutot du masochisme....) Sinon j'ai découvert une fic qui s'appelait plus ou moins Harry Potter en Classe de Neige..Je me suis fait doubler, je voulais faire la suite de celle ci peut etre un jour à la montagne mais bon..J'ai préféré pas la lire en entier de toute façon sinon ça risquait de m'énerver...lol Suis bonne pour continuer HP des Etoiles à la place (seulement ça prend plus de boulot..lol)

Bon ce chapitre est nettement plus long que le précédent uniquement parce que je tenais à écrire la dernière phrase..lol

Alors non je n'ai pas Harry Potter &co, voilà, c de la torture de devoir écrire ce disclaimer JE LE SAIS QUE CA M'APPARTIENT PAS :'(...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Neville Longdubas n'avait pas une grande utilité pour le Balafré (enfin pour l'instant, en plus il sait pas jouer au quidditch), par contre, il allait devenir le sauveur de Ron Weasley sans même le savoir.

Neville dérivait toujours au large, attendant désespérément que quelqu'un se souvienne de sa présence (ce qui risquait de prendre énormément de temps vu que le seul adulte responsable présent était Rogue et qu'il en avait particulièrement à faire de ce petit gryff, d'ailleurs sa disparition lui ferait économiser des chaudrons). En effet, compter sur Chourave pour se souvenir de ses responsabilités envers ses élèves alors qu'elle était la seule adulte avec Rogue équivalait à confier un bébé à un hamster claustrophobe en période de chaleur (notez que ça veut pas dire grand chose, c'est normal).

Longdubas comptait le nombre de jours qu'il faudrait pour qu'on s'aperçoive de sa disparition et arriva à la conclusion qu'à moins qu'il se fasse sauver par un bateau qui passerai par là il en avait plus pour très longtemps. Il s'évanouit donc sur son matelas pneumatique.

Quand il repris conscience, il vit un truc rougeâtre flotter à côté de lui, il pensa tout d'abord que c'était une méduse, mais la méduse en question était en fait quelque chose qui ressemblait étrangement à des cheveux roux... Ron Weasley flottait inconscient, couvert de bleus et d'égratignures, dans une marre de sang..

De leur côté les gryffondors fêtaient leur victoire sur la plage. Ils avaient craint un moment qu'Hermione ne pulvérise tous ceux qui l'avaient aperçu sans son haut de bikini, mais après avoir massacré Ron (l'eau est resté très longtemps rouge apres) elle avait attrapé un t-shirt et s'était ruée dans les bois.

Ginny, Fred, George et Harry faisaient l'éloge funèbre de Ron :

« C'était le meilleur des frères, il était courageux, pas seulement le mec marrant à côté de celui-qui-a-survécu ...» commença Fred

« ...Il nous manquera, plus personne sur qui tester nos inventions, à qui faire peur avec des fausses araignées, à qui faire du chantage.. » continua George d'un air faussement solennel tout en lorgnant sur Katie Bell, qui dansait le limbo toujours complètement bourrée.

« ...Nous ne l'oublierons jamais ! » termina Ginny en pleurnichant

« Euh c'était quoi son nom déjà ? on fait quoi ici ? le match est fini ? on recommence ? » demanda Harry alors que Ginny profitait de son « malheur » pour avoir une excuse pour s'accorcher desespérement à celui-qui-a-vaincu- Voldy-mais-qui-ne-risque-pas-de-pouvoir-vaincre-l'étouffement-qui-le-guette- depuis-les-bras-de-Ginny-Weasley.

Trouvant qu'ils avaient assez rendu hommage au disparu, ils se dirigèrent vers le feu de camp au milieu de la plage. Rogue était là, toujours dans son costume de bain..

« hum.. QUI A SUBTILISE MES VETEMENTS ESPECES DE PETITS MORVEUX ? SI DANS 3 MINUTES JE LES AI PAS RECUPERE JE VOUS FORCE TOUS A BOIRE LES COCKAILS PREPARES PAR VOTRE DIRECTEUR !!!!!! »

L'horreur se peignit sur chaque visage : « quelle cruauté ! »

Il fallait faire vite, Ginny ne savait pas qui avait fait le coup mais elle avait peur des dommages irrémédiables que pourrait causer l'absorption d'un tel cocktail pour Potter, elle, elle s'en sortirai sûrement, mais Harry..

Elle fonça à toute vitesse vers la grotte où était détenue Mme Chourave, envoyant voler Malefoy qui revenait lui parler après s'être refait une beauté (le sel marin abîme la peau délicate de Draco vous savez...).

Malheureusement elle n'avait pas sa baguette sur elle (vous me direz quand on porte un bikini c ptet pas évident). Les secondes passaient et elle ne pouvait pas pousser cette pierre seule. Elle se souvint que Malefoy avait sa baguette en main (il s'en était servi pour ses cheveux) et elle couru à l'endroit où il gisait, inconscient, plus parce qu'il était à nouveau décoiffé que parce qu'il avait été blessé.

« Hein ???argh..gneu... » fut à peu près tout ce que Draco réussit à articuler pendant qu'il se faisait secouer frénétiquement pas Ginny

« Réveilles toi imbécile ! ALLER DEBOUT »

« gneu.. » répondit Malefoy en se rendormant

« MALEFOY GOYLES EST EN TRAIN DE TE PIQUER TON GEL ! »

« QUOI ???????????? » hurla-t-il, paniqué

« Bon déplace moi le gros bloc de pierre là bas »

« MON GEL »

« MALEFOY ! »

« MON GEL MON GEL MON GEL !!!!!!!!!!!! » cette fois ci c'est la pauvre Ginny que Malefoy tenait par les épaules et secouait desespérement par les épaules

Et elle le gifla pour le calmer...

Et il retomba dans les pommes (Ahhhhhh une marque de doigts sur sa peau de bébé)

Ginny aperçu sa baguette à côté de lui. Ca la répugnait légèrement mais elle n'avait pas le temps de réfléchir, Rogue n'hésiterai pas à mettre sa menace à execution. Rassemblant son courage elle s'en empara et hurla en direction du rocher :

« ACCIO ROCHER ! »

Par bonheur elle réussit à sa 257eme tentative.

Rogue était toujours dans son costume de bain 1900, jetant son regard le plus mauvais sur la population étudiante de Poudlard. La menace qu'il avait proféré avait eu l'effet escompté et dans 19 secondes il pourrait commencer à torturer les élèves. Mais par qui commencer ? Potter ? Non, le meilleur pour la fin, il verrait son angoisse monter avec la souffrance de ses semblables... il commencerait par les jumeaux Weasley, après tout il y avait 99,99999999999999999999% de chance qu'ils soient derrière tout ça.

Plus que 10 secondes. Il voyait les élèves paniquer comme des elfes de maison ayant oublié de se repasser les doigts au fer. 5 secondes.

« M. Weasley ? Oui les jumeaux ! ICI TOUT DE SUITE »

« Mais professeur... » dirent-ils à l'unisson

« Le temps que j'avais donné aux coupables pour me rendre mes affaires est écoulé. Allez prendre votre boisson »

« ..... »

Les jumeaux arrivèrent devant un Dumby en mode barman ; toujours aussi pété, avec des lunettes de soleil roses en forme de coeurs avec les montures clignotantes qu'il avait volé à une touriste qui passait pas là (elle s'était défendue la bougresse en plus). Leur directeur leur tendit un breuvage approximativement vert-rose-jaune-orange-bleu avec du paprika, de la crème chantilly et un petit parasol enchanté qui chantait « Quizas Quizas Quizas » dessus.

Ils prirent leurs verres avec précaution une fois que la fumée qu'ils dégageaient se fut dissipée.

« A la tienne mon frere » dit George en levant son verre et en avalant une gorgée sous l'?il inquiet de Fred

« Oui à la tienne.... » répondit ce dernier en levant également son verre

Il allait le porter à ses lèvres quand un cri retentit :

« SEVERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS »

Chourave le retour ! Rogue entendit le cri, puis distingua la fumée qu'elle soulevait sous son passage sans pouvoir bouger, tétanisé par la peur. Il distingua son visage et subitement ses jambes se mirent à avoir une volonté propre (et une endurance bien étonnante. De sa vie il n'avait autant sollicité ce qu'on ne pouvait pas vraiment appeler ses muscles qu'en ces deux jours). Il courut comme s'il avait été poursuivit par un troupeau de fangirls amatrices de slash ultra R entre lui et la totalité de la population masculine de Poudlard (incluant Hagrid et Rusard..).

Seulement Chourave avait eu le temps de s'apercevoir que son Roguinet chéri était uniquement vétu d'un maillot de bain. Il datait certes du siècle dernier minimum, mais elle n'avait jamais vu autant de sa peau cireuse. De plus l'écran total lui donnait une couleur blanchâtre particulièrement repoussante.

Elle était aux anges. Elle le poursuivit d'autant plus, ne lui lassant plus d'autre choix que de s'enfoncer dans la forêt.

De son côté Ginny avait accomplit sa mission, elle lâcha la baguette de Malefoy qui lui semblait faire des cauchemards a propos du vol de ses produits de beauté et des différentes tortures qu'il allait infliger à l'auteur de ses vols. En passant à côté de lui elle vit le peloton de tête de ses groupies se rapprocher dangereusement. Elles l'avaient perdu de vue pendant trop longtemps et là il était en string lézard, sur le sable, KO. Ginny s'enfuit le plus vite possible.

Elle parti à la recherche de Potter et le trouva en train de faire des châteaux de sable avec Katie Bell et George Weasley à côté du bar. Il racontait apparemment les exploits au quidditch d'un quelconque abruti dont il était secretement fan (un héros n'a pas d'idole..lol) ce que ses interlocuteurs trouvaient hautement passionnant (enfin à ce niveau ils auraient trouvé le reportage sur la reproduction des huîtres d'eau douce de Plouc-les-Bains en milieu hostile *avec développement d'une huître en direct* époustouflant).

Il se tourna vers elle et elle vit dans ses yeux quelque chose qu'elle ne pensait jamais y voir : de l'interêt ! Elle était prête à faire une danse pour célébrer sa joie quand il se leva vers elle en courant au ralenti comme Chourave vers Rogue dans un chapitre précédent.

« GINNY ! » s'écria-t-il

« HARRY !!!!!!! » répondit-elle

« GINNY IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE TE PARLE DE L'EQUIPE DE QUIIDITCH ! »

Elle s'arrêta net, se vautrant dans ce qui apparaissait être une innocente victime de Dumby

« euh.Harry ? » demanda-t-elle timidement

« Ecoute Ginny, tu DOIS jouer dans notre équipe, on a besoin de joueur comme toi, qui défendent leur coéquipiers sans se préoccuper si éborgner ou castrer quelqu'un est dans les règles du moment qu'on GAGNE ! » dit le Balafré avec ferveur

«Euh Harry c'est tout ce que tu voulais savoir ? » Elle s'était mise en bikini minuscule, même Malefoy bavait devant, elle était même monté sur un balai AVEC, une chose qu'elle n'était pas sure que d'autres sorcières, hormis les playmates de PlayWiz (ça sonne mieux que PlaySorcier...et c'est en hommage aux Wiz Brothers) oraient osé faire. Elle n'allait pas laisser tous ces efforts sans résultat !

Mais Harry était parti dans son trip, George et Katie hurlaient de joie en voyant Dumby secouer son shaker tandis que Fred (qui n'avait pas eu le temps de boire) draguait Angelina Johnson sans beaucoup de succès.

Hermione revint de la forêt en courant et trouva à son arrivée une Ginny au bord de la crise de nerf (et de mourir d'ennui, Potter la bassinait avec le quidditch depuis 5 heures...). Elle avait été tirée de sa lecture et de ses réflexions par les hurlements de terreur de Rogue qui essayait encore d'échapper à Chourave.

Ginny leva la tête et vit l'air que faisait son amie. Elle se leva et elles se dirigèrent ensembles directement au bar de Dumby, sans un mot. Potter racontait toujours ses tactiques de Quidditch aux crabes, oursins et au château de sable qu'il avait construit tout à l'heure.

Neville avait effectivement repêché Ron Weasley. Il était couvert d'hématomes mais c'était bien lui, il tenait toujours un morceau de tissu dans la main d'ailleurs. Neville se rendit compte que c'était un haut de bikini..Mais à la réflexion il ne préférait pas faire d'hypothèses.

L'important c'était que le rouquin respirait encore et paraissait pouvoir survivre. Seulement il faudrait réussir à gagner le rivage. Il secoua Ron doucement.

« HERMIONE NOOOOONNNNN » hurla-t-il en se redressant d'un bond

« Euh moi c'est Neville d'après ce qu'on m'a dit »

« Neville ????? »

« Oui, je viens de te repêcher, tu dérivais lamentablement j'ai eu pitié »

« tu parles, tu dérive aussi.. »

« Euh oui... »

« Qu'est ce qui s'est passé ? »

« Tu veux pas le savoir crois moi.. »

« Ca a ptet un rapport avec ce haut de maillot de bain que tu tiens dans ta main droite »

Ron regarda sa main, puis sur son visage passèrent successivement l'étonnement, la joie intense, le choc d'un souvenir et enfin une terreur intense.

« Hermione va me tuer.. »

« Je crois qu'elle y a presque réussit... »

« C'est pas faux » ajouta une voix

« oui je sais c'est bon.. » commença Ron puis se tournant vers un Neville épouvanté « euh c'était QUOI ça ? »

« Ca » c'est moi » répondit une sirène

« Une sirène...rien que ça... » commenta Ron d'un air atterré, les sirènes sont collantes quand elles si mettent en plus

« Oui ! je m'ennuie à crever en bas, toujours les mêmes poissons, coraux, rochers, épaves de pétroliers... Je me suis dit que j'allais aider deux pauvres mortels dans le besoin »

« Non ça ira MERCI » répondit Ron

Mais c'était trop tard, la sirène était déjà pendue à son cou. Neville lui, paraissait subjugué par la créature. Peut-être parce qu'elle était quasiment verte et qu'il était siiiiiii doué (voir meme uniquement doué) pour la botanique, ou aussi (plus vraisemblablement) parce que tout ce qu'elle portait était un collier de coquillage. Weasley ne voyait rien à part le haut de bikini dans sa paume droite, l'imagination fulgurante de son cerveau d'adolescent faisait le reste.

« Vous pouvez resteeeerrrrr » dit Longdubas avec un filet de bave dégoulinant de ses lèvres.

Ron allait lui répondre de s'essuyer la bouche quand ils entendirent un bruit de moteur. Un petit bateau arrivait vers eux ! Ils étaient sauvés !

Le bateau décrivit une courbe et se rangea près d'eux. De la cabine sortit avec un style inimitable et des lunettes de soleil hors de prix :

Sirius Black ! Plus sexy et plus cool que jamais !

« Hé RON ! » s'écria-t-il

*Neville devrait s'étonner de voir arriver un criminel recherché par la totalité des aurors du monde mais là il a les yeux trop occupés pour faire le rapprochement*

« SIRIUS ! Qu'est ce que vous faites là ? » s'étonna Ron

(la réponse exacte serait que l'auteur avait envie de le faire apparaître parce qu'elle l'aime beaucoup mais c'est pas approprié, trouvons une excuse à deux balles...)

«Tu sais je ne reste jamais trop loin d'Harry, il pourrait lui arriver des problèmes (si ça c'est pas de la justification !) et puis ça me permet de prendre des vacances avec Moony (rush des fangirls de slash le retour) REMUS viens voir ce que j'ai pêché ! »

« Lupin est là ? » demanda Weasley, qui avait toujours la sirene coincée autour du cou. Il décolla (difficilement) les bras de la fille (euh trouvez moi un synonyme de sirene...le premier qui dit « alarme » je le tue) et les passa autour du cou de Neville qui s'évanouit.

« RON ! » s'écria Lupin qui venait d'arriver sur le pont « Euh Sirius, on pourrait ptet les faire monter non ?... »

« Ah oui....me disait bien que j'oubliais certainement quelque chose » répondit-il en riant (oui Sirius RIT pourquoi ? demandez à la vache *il est tard les jeux de mots débiles : le retour*)

Ron et Neville embarquèrent. Enfin ils durent tirer Neville avec la sirène qui refusait de se décrocher, trop contente d'avoir un peu de distraction.

Ils n'étaient pas très loin de la côte finalement et il fut décidé que Sirius se transformerait en chien pour qu'ils puissent aller voir Dumbledore (même si c'est ptet pas une bonne idée vu les circonstances....).

Ce qu'ils virent en arrivant était pire que tout. Des élèves ivres morts un peu partout Malefoy qui organisait un concours de statue de sable à son image, les cris de Rogue toujours poursuivit par Chourave au loin.

Les cris du professeur de potion effrayèrent tellement Neville qu'il reprit conscience et sauta à terre se cacher, laissant la sirène les bras ballant, qui se jeta immédiatement sur Ron.

Puis ce dernier entendit avant de tomber inconscient la voix d'Hermione, qui avait l'air un peu éméchée (euphémisme)

« RON LACHE CETTE GROGNASSE »