Merci encore pour vos reviews ! Surtout à Pitinad qui me review à chaque chapitre et qui m'encourage aussi à chaque fois, tout comme ela que j'adore ! Au fait Pitinad, Bon courage pour ton bac ! Bon alors voici un chapitre très porté sur l'alcool, les pauvres, déjà ce que je leur fait subir quand ils sont sobres.. Alors n'oubliez pas de reviewer Hein hein ???? lol (je suis officiellement droguée aux reviews..) Sinon rien ne m'appartient là dedans ! Alors je dois aussi vous annoncer que en plus de pas pouvoir écrire HP en classe de neige (l'hypothétique suite de cette fic) puisque quelqu'un d'autre a pris ce sujet récemment.. j'ai découvert que quelqu'un s'appelait Dark Rogue, c'est sûrement une coincidence avec ma fic HP des Etoiles mais ça le fait pas trop de continuer à appeler un perso de ma fic comme ça :'(

Comme dirait Ela, je pourrai pas faire ma collection de Martine version Potter

***********************************

Ron Weasley, étudiant en 5eme année de Poudlard, meilleur ami d'Harry Potter et (officiellement) d'Hermione Granger, était étendu sous une tente moldue. Il ne se souvenait pas de grand chose hormis d'avoir reçu quelque chose sur le crâne à son arrivée sur la plage.

Ses pensées devenaient moins confuses, il se souvenait d'un matelas pneumatique, de Neville, d'une sirène...Et de Sirius Black qui les avait sauvé avec Remus Lupin....Il avait du rêver, ou alors le coup qu'il avait reçu sur la tête avait causé plus de dommage qu'il ne l'avait pensé. Puis il se rappela avoir entendu la voix d'Hermione.....non, elle n'avait pas pu dire « grognasse » définitivement c'était un rêve.

Il passa la tête en dehors de la tente et vit des dizaines de statues de Malefoy en sable, Dumbledore qui se battait avec quelqu'un pour des lunettes roses, sa propre s?ur, Ginny, danser le tango avec Colin Crivey, completement bourrée et Neville en train de se faire draguer par une sirène.

Oui, c'était un rêve et il rêvait ENCORE. Il repassa sa tête à l'intérieur de la tente et se retrouva nez à nez avec un gros chien noir.

« SIRIUS ? » s'écria-t-il

« Waouf »

« Bon je rêve, dans mon rêve les chiens peuvent parler non ? » grommela-t- il

Et Sirius le mordit.

« AIE ! NON MAIS CA VA PAS ! » cria Ron avant de réaliser « alors je...je suis pas en train de rêver ??? »

« Je crains que non » fit la voix de Lupin

Ron repassa la tête dehors pour vérifier que ça n'était pas des hallucinations, mais non, en plus il venait de voir passer à une vitesse intersidérale Rogue poursuivit par le professeur Chourave.

« Ca va mieux ? » demanda l'ex-professeur de DCFM

« Un peu mal à la tête, qu'est-ce-qui m'est arrivé ? » demanda-t-il

« Et bien..quand on est arrivé, tu sais la sirène collante, enfin elle était pendue à ton coup, et je pense qu'Hermione a voulu la viser avec euh...une pierre d'une taille assez conséquente... » commença Lupin

« Un « rocher » tu veux dire » le coupa Sirius qui avait reprit forme humaine, ses lunettes de soleil à 400 galions n'allait pas aussi bien à sa forme canine

« Euh si tu veux Sirius... enfin bon elle l'a raté.. » continua Remus

« Hermione ne rate JAMAIS son coup » dit Ron

« Enfin là elle avait peut-être une excuse pour pas viser droit.. » commença Sirius avant d'avoir un énorme fou rire

« ???? »

« Euh Ron » reprit Remus, Sirius étant hors d'état de parler « on va dire qu'elle était un peu éméchée ? »

« HERMIONE ? »

« Oui.. Elle-même..je pense qu'elle a du goûter aux cocktails de Dumbledore »

Ron allait répondre quelque chose quand Potter fit son apparition dans la tente.

« SIRIUS ! » hurla le Balafré

« HARRY » hurla encore plus fort son parrain

« SIRIUS !!!!!!! »

« HARRY !!!!!!! »

« SIRIUUUUUUUUSSSSSSSSS »

« HARRYYYYYYYYYYYYYYY »

« SI..... »

« C'est ptet bon là non? » coupa Lupin

Ce qui n'eut pour effet que de les faire taire, la joie de leur retrouvaille les obligea à se serrer dans une étreinte père-fils pour faire pleurer d'émotion toute les sorcières fleurs bleues à des kilomètres (Ginny, ainsi que la moitié des filles de l'école s'étaient ainsi mise à pleurer sans raison, ce qui avait conduit les elfes de maison restant à se suicider en ch?ur, ne pouvant supporter des gens plus malheureux qu'eux sans raison valable).

« Ron, tu viens avec moi chercher Dumbledore ? » demanda Lupin

« D'accord » répondit-il, soulagé de pouvoir partir sans plus de dommages

Ils se dirigèrent vers le bar où Dumbledore servait de plus en plus de cocktails expérimentaux. Dumbledore leur en offrit un à chacun à leur arrivée.

« Remus ! Comment allez vous ? » demanda le directeur en bermuda

« Très bien merci, je vois que vous avez trouvé un nouveau hobby » répondit- il en montrant les cocktails d'un mouvement de la tête

« Oh oui ! Ah tiens Ron Weasley ! Toujours en vie ? C'est Mlle Granger qui va être ravie ! » s'écria Dumby avant de remettre ses lunettes en forme de coeur pour pouvoir secouer son shaker avec style.

« Hermione ? Où est-elle? » lui cria Ron parce que le mouvement du shaker avait déréglé les petits parasols des cocktails qui hurlaient « Quizas Quizas Quizas » à un nombre de décibels inimaginable.

« HEIN ? QUOI ? »

« HERMIONE GRANGER, ELLE EST OU ? »

Puis Dumbledore arrêta de secouer son shaker

« Tenez Ron, un spécial Dumby pour vous » dit-il en lui tendant un breuvage bleu qui fumait un peu

Pendant que Weasley regardait avec précaution son verre, Remus dit au directeur à voix basse:

« Sirius est ici »

« Ah oui ? Comment va-t-il ? Dites lui de venir au bar, je lui servirai le cocktail « Criminel Innocent En Cavale » ! »

« Euh, comme vous l'avez dit Albus, il est en cavale.. Il ne peut pas vraiment se montrer.. »

« Hum on va régler ça » dit Dumbledore puis il jetta un sort pour amplifier le son de sa voix « VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, SIRIUS BLACK EST INNOCENT, C'EST PETTIGREW LE MECHANT, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION » puis il se retourna vers Remus « Ca y'est c'est bon »

Et comme évidemment Albus Dumbledore est le plus grand sorcier de tous les temps tout le monde fit « oui » de la tete, dit « méchant Pettigrew » et promirent de ne faire aucune réflexion. Enfin c'était peut-être aussi parce les deux seuls élèves sobres étaient encore Potter et Ron Weasley...

Lupin et Ron se regardèrent, puis regardèrent Dumby, puis leur verres, et les vidèrent d'un trait. Il n'y avait plus qu'un seul élève sobre à plusieurs kilomètre à la ronde désormais.

Ginny Weasley, de son côté, dansait toujours le tango avec Colin Crivey en se demandant comment elle pourrait séduire Potter.

Colin lui, se demandait pourquoi les poissons volaient.

Elle décida, désinhibée par l'alcool, d'aller voir Potter dans la tente ou elle l'avait vu entrer avant de fondre en larme (elle n'avait toujours pas compris pourquoi presque toutes les filles avaient pleuré à cet instant). Abandonnant Crivey (le jetant sur le sable serait plus juste) elle se dirigea vers la tente, enjambant son frère George qui jouait au twister avec Katie Bell (essayez de jouer bourré au twister pour voir...) puis elle passa devant Malefoy qui racontait à ses admiratrices en pleurant son enfance difficile, que son père ne l'avait jamais aimé, qu'il avait été privé du contact affectif de sa mère, qu'il n'avait droit qu'à un budget restreint de produit de beauté, certes supérieur au salaire annuel du PDG de l'Oréal, mais tout de même ! Ce qui provoquait des torrents de larmes également ! Sur une note un peu plus joyeuse, Neville était toujours poursuivit par la sirène, le seul problème étant qu'il s'évanouissait à chaque fois qu'elle était trop près de lui, c'est à dire qu'il passait son temps à se réveiller puis à retomber dans les vapes instantanément.

Ginny pénétra dans la tente du Balafré et découvrit : Sirius Black ! Elle savait, depuis que Dumby l'avait dit quelques minutes au paravent (et qu'elle est très saoule) qu'il était innocent. Elle se jetta dans ses bras pour le féliciter :

« Bravo, vous êtes innocent ! et sexy ! »

« A qui ai-je l'honneur ? » demanda-t-il en lui lançant un clin d'oeil

Ginny toujours aussi pétée lui répondit en gloussant puis elle s'adressa à Harry :

« Harry je te suis comme un petit chiot tout mignon depuis QUATRES longues années, maintenant que je suis enfin une adolescente avec des formes soit tu me regardes, soit j'innove un concept de pairing de fanfic avec ton parrain ! »

Lequel parrain n'avait pas l'air de réprouver grandement cette idée, surtout qu'elle était toujours en bikini, même s'il aurait couru le danger de rajouter le détournement de mineur à sa liste de condamnation (enfin un de plus ou de moins..)

Mais Harry n'eut pas le temps de répondre, une forme à rayures blanches et noires avait fait irruption dans la tente (commence à y avoir du monde la en dessous).

« ROGUE ? » s'écria Sirius avant de s'évanouir de rire (encore)

« Professeur ? Qu'est ce vous faites ? » demanda Potter

« Potter, 698754 points en moins pour cacher un prisonnier évadé, Weasley, la même chose plus 587 points pour port illégal de bikini sous une tente remplie d'individu masculins. Aidez moi à ma cacher C'EST UN ORDRE ! » dit- il en se planquant sous un sac de couchage

Il s'était caché juste à temps car il venait de refermer la fermeture éclair quand Chourave apparu :

« Mr Potter ! Miss Weasley ! Avez vous vu votre professeur de potion ? il est si mignon dans son costume de bain, on dirait un bourdon albinos en costume de prison ! »

« Gneu ? » Sirius venait de reprendre conscience

« Oh Mr Black ! Toujours en cavale ? »

« Oui comme vous voyez »

« Quelle chance ! Vous avez dû en voir des pays interessants ! J'adorerai emmener sevychou d'amour en croisière, vous avez des suggestions ? Enfin il faut que je le retrouve d'abord, il est si joueur, il adore jouer à chat perché, au loup et à cache-cache ! Ca me fait penser que j'ai vu votre frère George jouer à ce jeux moldu, le twistor c'est ça ? Enfin peu importe, il FAUT qu'il me le prête pour que j'y joue avec lui ! »

Ginny s'évanouit à son tour alors que Rogue fit échapper un cri d'horreur à cette pensée. Malheureusement Chourave l'avait aussi entendu. Elle défit frénétiquement le haut du sac de couchage pour se retrouver en face du visage terrifié de Severus. Puis elle le hissa sur son épaule et s'enfuit au loin tandis que Rogue, coincé dans le sac, hurlait à Harry

« 9854756321589147863654789225366426643368 POINTS EN MOINS POUR GRYFFONDOOOOORRRRRR »

Quand Ginny se réveilla elle était seule avec Harry. Sirius était allé cherché un cocktail maintenant qu'il était innocenté (comme dans la plupart des fics où ils mettent juste « Sirius avait pris un coup de soleil pendant les vacances, ah oui il avait été innocenté aussi »).

Les effets de l'alcool s'étaient un peu dissipés et elle se souvenait vaguement de ce qu'elle lui avait dit. Dépassant le stade de la honte après être restée rouge comme une patate (cette magnifique métaphore me viens d'une non moins merveilleuse amie qui mérite de faire partager ses expressions lol) pendant pas mal de temps elle osa enfin lever les yeux vers Harry qui lisait le Quidditch à Travers les Ages dans le noir avec son stylo-lampe pour écrire dans le noir (en vente un peu partout..) parce que la dernière fois qu'il avait voulu se servir de « lumos » il avait incendié la moitié de la tour de Gryffondor de Poudelard.

« Harry » demanda-t-elle timidement

« Oh Ginny ! »

« Euh où est Sirius ? »

« Il est parti il y a une heure, il avait soif, il est allé voir Dumbledore, il m'a dit de rester avec toi, et comme je suis le héros je peux pas t'abandonner, c'est lui qui me l'a dit »

« Ben il est pas revenu alors .... » dit Ginny à voix basse

« Quoi ? »

« Non rien... »

Elle allait ajouter quelque chose mais elle fut interrompue par le son de la voix du parrain du Balafré en question et les acclamations d'une foule.

Potter et elle sortirent étonnés de la tente. Sirius Black et Draco Malefoy étaient debout sur le bar de Dumby (de dernier, toujours derrière, secouait son shaker comme un malade au rythme de Quizas Quizas Quizas version disco).

Malefoy était extrêmement vexé, il était en train de se faire voler la vedette par un imbécile de criminel en cavale. Mais bon il avait toujours des avantages non négligeables :

il était plus jeune sa peau était plus douce, mieux entretenue il avait l'étiquette « bad boy » gravée sur le front (et derrière son pyjama voldy) il était riche il avait un père influent qui avait du style aussi etc..

En fait dès que Black avait fait son apparition au feu de camps, une partie des groupies de Malefoy s'étaient détournées vers Sirius. Après tout, pour des adolscentes en recherche de la parfaite incarnation du complexe oedipien il était l'idéal (Dumby était légèrement trop vieux et Rogue trop euh... trop rogue en fait, sauf pour certaines mais c'est une chose que l'auteur a encore un peu de mal à comprendre) il était mystérieux, expérimenté, grand, fort, sexy, avec un coeur tendre et un criminel hautement recherché, ce qui lui donnait un air rebelle. Sans compter qu'il avait un sourire ravageur et un clin d'oeil qui faisait s'évanouir même les plus résistantes des groupies de Draco.

C'était la guerre.

Malefoy avait trouvé son maître mais il ne pouvait supporter que ce soir le parrain de Potter. Il allait payer cet affront ! Il décida d'utiliser son arme secrète :

Le DISCO !

Il avait appris cette danse dès son enfance, le soin que portait les danseurs de ce mouvement à leurs cheveux gominés et leur tenues moulantes en strass l'avait depuis toujours fasciné ! C'est comme ça qu'il s'était retrouvé sur le bar à danser en bougeant son corps au rythme des parasols chantant de Dumbledore en comptant le nombre de victime évanouies par tant de grace.

Mais Draco n'avait pas compter avec Black ! Il savait aussi danser ! Après tout c'était de son époque à lui, il n'allait pas laisser un gringalet l'Oréal danser seul alors que lui aussi savait bouger son corps avec fénésie.

Ce n'est qu'après des heures de combat acharné, alors que l'intégralité des filles étaient évanouies et les mecs en coma éthylique pour avoir noyé leur chagrin et jalousie que Black et Malefoy s'écroulèrent épuisés en même temps. Il ne restait plus que Potter et Dumby en état, Ginny s'était évanouie sur Harry qui, comme Sirius lui avait dit de s'occuper d'elle (il écoute bien les conseils de son parrain, c'est son modèle, lui aussi un jour il dansera aussi bien....).

Seulement quatres personnes avaient disparu et n'avaient pas assisté à cette démonstration de danse. Deux d'entre elles étaient deux professeurs, les cris de l'un d'entre eux avaient été couverts par la musique disco, mais on peut affirmer qu'il avait réussit à s'échapper lorsque l'autre avait voulu lui faire jouer au twister. Dans quelque temps, Severus Rogue courra le 100m en 6scdes, déjà qu'il est passé de 587scdes à 9 en deux jours, on peut supposer que tous les muscles dont il a empeché la croissance sa vie durant se révoltent désormais grace à Mme Chourave...

D'un autre côté, Ron avait disparu juste avant le concours de Sirius et Draco, après avoir bu 4 cocktails made in Dumby.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec un violent mal de tête, elle savait qu'elle n'aurait pas du boire les cocktails de Dumbledore, même si elle l'admirait énormément, elle le verrait différemment désormais..Elle se souvint d'avoir...oh non...elle avait balancé un énorme rocher à Ron.. encore... Puis elle l'avait revu quand il avait reprit conscience, elle se rappela qu'il avait lui aussi fait les frais de Dumby et qu'il n'était pas en meilleur état qu'elle à ce moment. Ils avaient subtilisé des bouteilles aux elfes de maison mais après c'était le trou noir, elle n'arrivait à se souvenir. Elle sentit quelque chose bouger derrière elle. Elle était couchée dans un sac de couchage mais elle ne savait pas comment elle y avait atterri. Elle se retourna avec peine et se retrouva nez à nez avec..Ron..Elle était paralysée d'effroi puis elle se rendit compte qu'elle ne portait que son bikini (d'ailleurs c'était un mystère qu'elle ait récupéré le haut).

On entendit son cri à 14 km à la ronde.