Alors Ela j'espere que ce chapitre te plaira plus, cette fois j'ai rajouté ta petite participation... Pitinad toujours fidèle ! Ca me fait plaisir que tu aime ma fic comme ça, mais pour HP en classe de neige ça sera pas possible, il y a des règles sur le plagiat sur fanfic et je ne veut pas me faire virer. T'en fait pas je trouverai bien un truc , je ferait la suite sur Poudlard, je sais pas moi, « A la Recherche du Calamar Perdu» ou bien «Comment Survivre une Année à Poudlard Lorsqu'on S'appelle Harry Potter et Que les Ennemis Font la Queue Pour Vouloir Vous Tuer (aka Prenez un Ticket S'Il Vous Plait)» lol.

J'ai la désagréable impression que ce chapitre est moins débile que les autres, je sais pas pourquoi, vous me direz ce que vous en pensez svp !

***************************

Le réveil fut rude pour tout le monde ce matin là. Surtout que la plupart des gens n'avaient pas dormi plus de deux ou trois heures et subissaient les effets des cocktails de Dumbledore.

Un cri puissant les avaient réveillé, Sirius et Remus, enfin surtout Remus, le seul adulte responsable restant et malgré un « leger » mal de tête, entreprit de faire l'appel pour voir le nombre de survivants.

Mais il laissa vite tomber vu que pratiquement tout les élèves en était arrivé au point où ils ne se souvenaient plus de leur nom. Malgré tout Harry réussit à réveiller Ginny qui s'accorchait toujours aussi desespérement à lui dans son sommeil.

« Hein ??? Quoi ???Harry ????? » marmonna-t-elle

« Euh Ginny, j'ai le bras bleu »

« ah oui, comment ça se fait ? C'est joli » répondit-elle avec son air d'adoration habituel dans les yeux

« Euh, Ginny » dit Lupin qui passait « je crois que tu empêche son sang de circuler dans le bras »

« Ohhhh désolée Harry ! » s'écria-t-elle en rougissant pendant que Potter grommelait quelque chose à propos d'attraper le vif d'or avec un bras bleu

« Hum Ginny, où est Ron ? je l'ai perdu de vue hier soir après qu'on ait dû goûter au breuvage du professeur Dumbledore » demanda Remus

« Je..je sais pas..mais ça me fait penser que j'ai pas vu Hermione depuis hier soir non plus, après avoir bu aussi...je suis partie danser avec Colin et elle.... »

« Je crois que j'ai la réponse ! » fit la voix de Sirius

« Dit moi franchement, après tout ce que t'as bu et danser (et t'être rendu ridicule) hier soir, comment tu fais pour être frais comme une rose.. » commença Lupin

(l'auteur pense que le concours disco à coté d'Azkaban c'est quand même de la gnognote)

« Non, moi, j'ai le styllleeee » le coupa-t-il en remettant ses lunettes, mettant fin à toute tentative d'explication rationnelle de la part de l'auteur qui ferait bien d'arrêter ses parenthèses...)

« Euh qu'est ce que c'est ? Un cadeau ? Hein hein ? Un cadeau pour moi !!!!!! » s'écria le Balafré en voyant que Black tenait quelque chose dans sa main

« Non Harry .. » dit-il avant de voir son filleul prêt à fondre en larme « mais j'ai ça pour toi » ajouta-t-il en sortant un vieux paquet de chewing- gum de sa poche

« OH MERCI » répondit Potter avant de fondre en larme quand même (« c'est le plus boooo cadooooo que j'ai euuuuu ») pendant que Ginny lui tapait affectueusement l'épaule

« Oui donc mon cher Moony, je disais que je savais ce qu'étaient devenus Ron et Hermione.. » il s'arrêta pour observer une pause dramatique pour donner de l'effet, sous le regard affligé de Lupin avant de brandir ce qu'il avait dans la main « TADAMMMMMMM »

Ce que tenait Sirius était en fait un journal, sur la page à laquelle il était ouvert on voyait une photo de Ron et Hermione, completement saouls, en train de prendre apparemment un bain de minuit car on les voyait brandir des bouts de tissus au dessus de leurs têtes qui ressemblaient dangereusement à des maillots de bain...

Cette photo était accompagnée d'une autre d'Harry et Ginny, au moment où cette dernière s'était évanouie pendant le concours de disco (comme l'intégralité ou presque des filles présentes à ce moment là).

Le tout sous un gros titre et accompagné du commentaire suivant: « HARRY POTTER OU LE RETOUR DE LA VENGEANCE DE LA BLESSURE SECRETE

Le célèbre Harry Potter voit sa vie affective grandement chamboulée ces derniers temps, d'abord, Mlle Hermione Granger, qui l'avait déjà lâchement abandonné pour Viktor Krum l'année précédente, semble se compromettre de nouveau avec le propre meilleur ami de celui-qui-a-survécu-même-si-on-sait- tjs-pas-pourquoi, Mr Ron Weasley.

De plus, lui qui avait en la personne de Mlle Virginia Weasley un soutient et un amour apparemment absolu vient d'essuyer une amère déconvenue.

En effet, telle que vous la voyez sur cette photo spéciale (malheureusement prise d'un appareil moldu) elle vient de se pâmer devant Draco Malefoy, qui la poursuit de ses assiduités depuis quelques temps.

Trouvera-t-il enfin quelqu'un digne de lui ? A suivre..

Sinon les vacances des élèves de Poudlard semble rendre la jeunesse à deux de ses professeurs, en effet Mme Chourave, professeur de Botanique et Severus Rogue, maître des Potions se sont apparemment découvert une passion intense, d'après des témoins ils tentent de cacher leur amour en s'enfuyant dans la forêt, mais vous, chères lectrices de Sorcière Hebdo, n'êtes pas dupes ! »

Ginny était abasourdie ! Comment osait-elle ! Oui ça ne pouvait être que ce cafard de Rita Skeeter, elle se promit d'aller exterminer tous les scarabées qu'elle verrait plus tard.

Elle était si obnubilée par les accusations qu'on portait sur Malefoy et elle qu'elle avait oublié la photo de son frère et d'Hermione. Ce qui n'était pas le cas de Sirius qui se roulait de rire par terre en imaginant la réaction de Sevy à cet article, quant à Lupin, il avait dépassé le stade du fou rire en réalisant brutalement quelque chose.

« Vous vous rappelez ce cri qui nous a réveillé ? » demanda-t-il

« Comment l'oublier.. » dit Ginny, puis elle regarda le journal, Remus, Sirius qui était toujours par terre, Potter qui essayait de construire un vif d'or en sable, puis de nouveau le journal et enfin elle revint à Lupin « Cette voix...vous ne croyez quand même pas que c'était... »

« Si au contraire... » répondit Lupin

« Mais..humphf...mwahahaha..pfffff...enfin de qui vous ....mffff parlez ? » demanda Sirius avec difficulté

«.... Hermione ! » répondirent Remus et Ginny en choeur pendant que Black riait de plus belle.

Puis Ginny attrapa soudain le bras d'Harry et l'entraina avec elle en courant

« Où allez vous ? » demanda Lupin

« Chercher Ron ! Il n'est peut-être pas tout à fait mort ! » répondit elle en s'éloignant

« Bonne idée, je vais de ce côté avec Sirius ! »

Ginny courrait toujours avec Harry qui lui suivait sans trop savoir où ils allaient, mais il pensait que ça faisait partie de l'entrainement de Quidditch de Ginny pour rester en forme. Décidément il commençait à voir en elle son capitaine en second si Ron ne survivait pas.

Seulement ils passèrent devant le troupeau de groupies de Malefoy...

Ron Weasley fut réveillé brutalement d'un rêve merveilleux par un cri extrêmement puissant qui allait certainement l'obliger à porter un sonotone le reste de ses jours. Il ouvrit les yeux et rencontra un poing qui venait à une vitesse incroyable s'écraser sur son visage.

Avec une chance incroyable il réussit à l'éviter et vit le reste du corps d'Hermione Granger à côté de lui. Il fit un bond de côté pour se mettre hors de portée. Il était trop occupé à se demander comment il avait pu éviter un coup de sa part. Il avait deux hypothèses : soit l'expérience accumulée ces derniers jours, soit elle était toujours bourrée.

Il jeta un coup d'oeil vers elle et il s'aperçu qu'au lieu d'être déjà debout sur ses pieds à essayer de finir de le massacrer, elle était toujours dans le sac de couchage, l'air tétanisée. LE sac de couchage.

Le SEUL sac de couchage.

LE sac de couchage où il était également couché.

Puis il se rendit compte qu'il ne portait que son short, il risqua un regard vers Hermione et vit qu'elle ne portait certainement que son bikini, à en juger par les bretelles qu'il apercevait sur ses épaules (le reste de son corps était planqué sous le sac). Une seconde, comment avait-elle bien pu récupérer son haut ?

Ron était en train de se poser les mêmes questions encore et encore (comment ils avaient atterrit là, ce qu'ils avaient bu, comment elle avait récupéré son haut de maillot de bain, si les Chudley Canons gagneraient le prochain tournois, ce qu'ils avaient pu faire dans ce sac de couchage, complètement bourrés , loin de tout... hum...) Mais ce n'était pas le moment de rêver, de toute façon Hermione aurait une explication rationnelle, elle a TOUJOURS une explication rationnelle....

« Hum, Her...Hermione..t..tu...enfin... nous...euh...que...qu'est...qu'est ce qui..s'est passé ???? »

« Ron..je...j'essaie de...ne pas paniquer...ET DE TROUVER UNE EXPLICATION RATIONNELLE ! »

Ron était abasourdis elle n'avait pas d'explication valable.. Est-ce que..Nooonnnn c'était pas possible.

« Er... Hermione... Tu crois qu'on a.. enfin... tu vois quoi... » bredouilla-t-il (n'oublions pas qu'il n'est qu'un pauvre adolescent pas sur de lui à cause de tous ses grands frères et qui complexe, et surtout qui n'est pas Draco Malefoy qui pourrait dire « Alors, Heureuse ? » en battant des cils lol)

Il ne retrouva ses esprits qu'au contact de l'eau, 50 mètres plus bas, au pied de la falaise.

Ginny était inquiète pour la vie de son frère, elle connaissait bien Hermione et même s'il avait réussit à survivre jusque là vu tout ce qui s'était accumulé ces derniers jours, on risquait de ne plus pouvoir identifier son corps mutilé.

Ce qui fit qu'elle ne vit pas les fans de Malefoy s'avancer d'un air menaçant vers elle, plusieurs d'entres elles tenant un certain article de SorcièreHebdo à la main. A coté, Voldemort n'était qu'un bisounours en mal d'amour.

C'est seulement lorsqu'elle fut completement entourée par des filles en fureur qu'elle comprit qu'elles avaient lu l'article, en particulier les mots « Draco Malefoy, qui la poursuit de ses assiduités depuis quelques temps ».

« Euh salut les filles, ça va ? » dit-elle l'air de rien

« TOI. LACHE. POTTER. TOUT. DE. SUITE. ET. VIENS. TE. BATTRE. » répondit la plus imposante d'entres elle (en fait si Crabb et Bulstrode avaient des enfants un jour, nul doute que ça serait son portrait craché)

« Euh, à une contre 100 ? »

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » Hurla la créature (définitivement, les croisements avec les trolls ne sont pas géniaux pour les humains) avant de se précipiter sur elle suivit de ses camarades en furie.

Rogue de son côté profitait d'un temps non négligeable de répit, il avait même réussit à se changer et à récupérer sa baguette. Il se demandait si Chourave était toujours vivante, il l'avait assommée avec une énorme branche lorsqu'elle avait sorti le tapis de twister. D'ailleurs il n'en revenait toujours pas d'avoir réussit à la soulever, normalement il arrivait à peine à soulever ses fioles (il avait des roulettes invisibles à son chaudron).

Il était vraiment inquiet, de plus il réussissait à marcher plusieurs dizaines de mètres sans être essouflé, sa peau (qu'il n'avait pas eu le temps de tartiner d'écran total après le match) était brunie par le soleil et ses cheveux tout sec..Il avait même aperçu le regard appréciateur d'une touriste (qu'il avait par ailleurs déjà vu, mais où ?) en rejoignant le camp. Quelle déchéance, se faire reluquer par des femmes, lui qui ne concevait l'amour que par les petites annonces ! La sienne était « Homme 40 ans, aime le noir, les cachots T. sombres et humides, cherche F ou H ou C (chose) prêt à se faire torturer par individu T. sadique. » Malheureusement c'était Chourave qui y avait pratiquement tout le temps répondu, même lorsqu'il l'avait publié dans un magasine biélorusse sur le jardinage des betteraves en hiver.

Il arriva au camp et se décida à aller demander conseil à Dumbledore (je crois que ses tous nouveaux muscles lui atrophient déjà le cerveau...)

Pendant ce temps Sirius et Remus étaient arrivé à l'endroit où Hermione avait balancé Ron de la falaise. Ils l'avaient vu de loin mais n'avaient pas pu l'arrêter, enfin aussi c'est pas conseiller de s'interposer avec Hermione si on veut vivre longtemps. Sirius, ayant au moins autant le gène du héros que son filleul (après tout il réussit à se casser d'Azkaban et tout ce qu'il fait c'est qu'il va s'occuper d'un adolescent qui croit qu'il a tué son père) fit un magnifique plongeon (je donne 10.0) pour aller repêcher le rouquin.

« Hermione ? » demanda Remus

« Oui ? » répondit-elle comme si de rien était

« Non rien.. Euh on devrait peut être rentrer au campement quand l'autre imbécile aura fini son ballet aquatique »

En effet Sirius Black, criminel hautement recherché mais innocenté provisoirement par la bonne parole de Dumby avait repêché Ron, toujours inconscient et improvisait une version inédite d'un mix entre le Lac des Cygnes et Alerte à Malibu.

Hermione, elle, fit échapper un murmure qui ressemblait étrangement à « qu'il crève »

« Pardon ? » demanda Lupin

« Non rien » répondit Hermione avec un sourire commercial à faire mourir de jalousie les stewards de Toulouse Airline (ça existe je vous jure..je l'ai pris pour aller en Irlande ..lol)

Ils attendirent que Sirius ait finit son cirque et retournèrent chez Dumbledore.

Ginny, en attendant, voyait sa dernière heure arrivée. Elle avait espéré vivre pas mal d'année de plus, une 60taines au moins, et aussi avoir, en bonne Weasley, une tripoté de gosse (si possible tout pleins de petits Potter, sans la cicatrice mais avec un cerveau avec un peu de chance). Elle décida que si elle devait mourir à cet instant ça ne serait pas sans combattre !

Mais d'abord elle allait faire quelque chose pour lui ôter tout regret. Elle attrapa Potter, toujours derrière elle en train de compter les grains de sables (Sirius avait dû lui dire quelque chose à ce propos) et lui roula la plus magnifique pelle que Poudlard ait vu depuis longtemps (c'est pas moi c'est Dumby qui l'a dit). Puis laissant tomber Harry (qui n'avait rien, mais alors RIEN compris, encore moins que d'habitude si c'est humainement possible). Elle se prépara à la bataille.

Elle aperçu Dumbledore qui lui souriait et qui l'encourageait discrètement en secouant doucement son shaker. Elle même avait un sourire béat dû à sa précédente action. Elles allaient voir cette bande de grognasses ! Ginny se précipita vers l'horreur qui lui avait parlé avant mais fut stoppée net pas une voix cassante :

« NON MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?????????????? » Minerva McGonagall était de retour, l'air furax (encore une !)

« Minerva, calmez vous ! » intervint Dumby « vous voulez un cocktail ? »

« ALBUS ! » Elle prit une profonde inspiration et reprit en tremblant de colère « Miss Ela m'a apporté ceci ce matin » dit elle en brandissant le n° de SorcièreHebdo « Puis-je avoir une explication ? »

« MINERVA ! » s'écria une voix « MERLIN SOIT LOUE ! ENFIN ! »

« SEVERUS ! tiens, vous avez un peu changé enfin euh... VOUS N'AVEZ PAS HONTE ? »

« Euh..HEIN ? Vous n'imaginez pas mon calvaire avec Chourave...»

« Au contraire..je m'en doute TRES bien... » le coupa-t-elle en lui jetant le magasine

Mais elle le lança trop fort et ce fut Hermione qui le ramassa. Ron était de nouveau sur pied et regarda l'article au dessus de son épaule. Ils passèrent par toutes les 256 couleurs de la palette windows (où j'ai bien pu lire ça moi ?) avant de s'arrêter définitivement au magenta.

« CE...C....C'EST UN MONTAGE ! » Cria Hermione

« Hermione, sur la photo qu'est ce que tu tiens dans la main ? » demanda Ron sans arrière pensée avant de s'en rendre compte et de rougir encore plus (oui oui c'est possible, ça fait spot fluo qu'on voit à des km mais c possible)

Hermione paraissait au bord de la syncope, cette Skeeter allait lui payer cette humiliation. Quand à Ron il se demandait quel était le sort contraire du sortilège d'amnésie parce qu'il était juste en face d'elle sur cette photo...

Rogue s'était approché doucement pour voir le magasine que tenait toujours Hermione

« moins 25487 points pour Gryffondor, pour chacun d'entre vous »

Hermione semblait scandalisée mais Ron avait un sourire en coin et montra du doigt la partie de l'article sur Sevy et Chourave.

Sirius avait recommencé à rire comme un imbécile en voyant la tête de Rogue qui regardait horrifié l'article.

Pendant ce temps Dumbledore se battait avec la dénommée Miss Ela qui était en fait la touriste à laquelle il avait volé les lunettes en forme de c?ur clingnotantes. Elle avait décidé de prendre les choses en main. Seulement elle se détourna bizarrement de son but initial en voyant approcher Chourave qui se précipitait sur Rogue :

« Sevyyyyyyyy MON AMUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR » hurlait le professeur de botanique

Mais avant que quiconque eut le temps de faire quoique ce soit Ela lui fit un croche pied qui l'envoya voler treeeeess loin, saisit Severus par le col et l'embrassa comme une dingue.

Ceci fait elle prit les lunettes sur le nez de Dumbledore, trop étonné pour répliquer et s'en alla tranquillement, non sans pincer affectueusement la fesse droite de Malefoy en passant.

(A/N : Miss Ela est une amie à moi (allez donc voir ses reviews), qui méritait de faire partie de cette fic même si ça lui rend pas hommage à sa juste valeur)

McGonagall était en train de craquer, elle émettait de petits cris aigus qui devaient être sa façon de sangloter de desespoir. Dumbledore lui tapota l'épaule d'un geste compatissant et lui tendit à boire, ce qu'elle prit sans réfléchir (c'est dingue le nombre de gens qui lui font confiance..).

Puis elle partit danser le tango avec Colin Crivey..

Harry Potter, le garçon-qui-a-survécu venait de se faire embrasser, ses capacités cérébrales de héros-qui-doit-rester-solitaire-ou-bien-se-mettre- en-ménage-avec-Dray-à-cause-de-tous-les-slash-qui-ont-pourri-le-cerveau-de- l'auteur-qui-n'avait-qu'à-pas-les-lire-mais-qui-peut-pas-s'en-empecher, faisaient qu'il avait mis le temps avant d'identifier l'action de Ginny. Après tout c'était pas si désagréable que ça et si grace à ça elle acceptait d'entrer dans l'équipe de Quidditch ça serait un sacrifice qui en vaudrait la peine ! D'ailleurs la pensée du mot « quidditch » l'avait de nouveau entrainé à des années lumières de la plage.

Ginny, elle, libérée du troupeau de fan qui s'étaient enfuies à la vue de McGonagall reprenait peu à peu une couleur normale... Elle avait embrassé Potter d'une manière phénoménale mais apparemment il s'en souvenait même pas. D'ailleurs elle pourrait danser completement nue devant lui en lui fesant de grands signes, il ne penserait quand même qu'à sauver le monde, ou plus vraisemblablement, au quidditch. Elle aperçu Malefoy qui s'avançait vers elle, l'air content de lui, SorcièreHebdo à la main.

« Il manquait plus que ça.... » soupira-t-elle d'un air affligé

Ron et Hermione, de leur côté, n'osaient même plus se regarder, l'un par gène, l'autre par peur de l'imaginer sans son maillot et que ça se voit à son air béat.. Hermione tenait toujours le magasine en psalmodiant toujours les mêmes mots :

« Elle est ici...de l'insecticide ? Non pire, je veux qu'elle souffre...elle doit agoniser longtemps.... »

Elle essayait de trouver un châtiment à sa juste mesure mais elle ne trouvait rien d'assez cruel, c'est pourquoi elle ne vit pas Fred et George s'approcher....

« Miss Granger ! Vous ! Préfète et étudiante exemplaire de Poudlard ! Vous avez des explications ? » demanda George

« Tu t'es trompé mon cher » le coupa Fred

« Oui, suis-je bête, Miss Granger-Bientôt-Membre-Intégrant-de-la-Famille- Weasley-dès-que-Maman-Aura-Ouvert-Son-Journal ! Vous ! Préfète et étudiante exemplaire de Poudlard ! Vous avez des explications ? » reprit George

Un éclair de lucidité et de terreur passa dans les yeux de Ron à l'idée que sa mère lirait l'article pendant qu'Hermione balançait les jumeaux dans leur trou, le remplissait d'oursins, de pieuvres, de méduses, et les enterraient vivant dedans.

(En attendant Sirius était toujours aussi mort de rire et Lupin faisait des pâtés de sables avec Potter pour rattraper toutes ces années privées d'un contact paternel qui avaient du manquer au Balafré et qui était peut-être la cause de son état actuel)

Draco Malefoy, autoproclamé sorcier le plus sexy de tout les temps et le mieux coiffé, au sourire Colgate ravageur, s'avançait d'une démarche nonchalante très étudiée (des années de préparation) vers Ginny Weasley, il aimait les challenges, ça rendait ses cheveux brillants et donnait une étincelle irrésistible à son regard (toujours d'après ses propres notes lors de ses séances de 3 heures d'auto admiration devant le miroir chaque soir).

« Ginny ? » dit-il d'une voix douce, faisant balancer ses sourcils à une vitesse effrayante au dessus de ses yeux

« Oui...c'est mon nom » répondit Ginny d'une voix lasse avant de regarder les sourcils de Malefoy qui l'obligèrent à aller se cacher derrière le souaffle de sable de Potter.

« Hum Virginia... Je t'autorise à m'admirer aujourd'hui, je sais je sais c'est un grand honneur dont tu ne pense pas être digne, mais je serai généreux puisque j'ai lu dans ce magnifique magasine (qui m'a déjà élu plusieurs fois comme meilleur espoir du sorcier le plus sexy des 30 prochaines années) que tu te lamentais de moi ! C'est mauvais pour ta santé de t'évanouir ainsi, je sais que c'est l'effet que je provoque, mais tu dois être forte » ajouta Draco en lui prenant les mains alors qu'elle était tellement stupéfaite qu'elle en oubliait de bouger.

C'est alors qu'on entendit :

« DRACO MALEFOY LACHE CETTE WEASEL TOUT DE SUITE ! JE T'INTERDIT DE TERNIR L'HONNEUR DE NOTRE FAMILLE EN APPROCHANT DES AMOUREUX DES MOLDUS ! J'AI DU CIRER LES POMPES DE VOLDY ENCORE PLUS AUJOURD'HUI A CAUSE DE TOI SALE MORVEUX ! »

Lucius Malefoy était arrivé, il reprit son souffle en entrainant son fils avec lui et ajouta:

« Ecoute je sais que tu es diaboliquement séduisant mon fils, c'est le lourd fardeau que nous avons à porter de père en fils dans notre famille, mais soit plus sélectif ! »

« Père, si ça vous interesse regardez les filles de Serpentard » répondit Malefoy en les montrant du doigt tout en se recoiffant Lucius suivit son geste des yeux et déclara :

« Draco, tous mes voeux de bonheur avec Weasley »

Puis il s'éloigna en direction de Rogue en marmonnant « c'est pas une sang- de-bourbe au moins..c'est déjà ça...je sens que je vais subir les chaines cloutées ce soir... »