Encore merci pour vos reviews !!!!!! Tu vois Han, j'ai pensé à toi dans ce
chapitre ! Bizarre j'ai pas eu de review de Pitinad, snif, j'avais
l'habitude moa... Bon alors pleins de perso dans ce chapitre et c'est
décidé, je vais devoir relire l'ensemble de cette fic parce qu'il me semble
que je m'éloigne du ton de départ :'(
Bon courage aux valeureux lecteurs qui sont arrivés jusqu'ici, ouf, 9
chapitres de conneries déjà ! Je pense en faire encore quelques uns et
ensuite faire la suite de cette fic à Poudelard avec peut-être meme un
sujet (O_o) lol
****************************
Hermione Granger, préfète de Gryffondor à Poudlard, 1ere de sa classe dans toutes les matières (d'ailleurs 1ere de l'école en général), s'était éloigné du joyeux groupe qui se tenait près du bar de Dumby (enfin du groupe qui noyait son chagrin dans les cocktail du directeur de Poudlard), elle avait un but qui l'obsédait : retrouver et éliminer la vermine qui avait osé s'attaquer à sa vertu irréprochable (n'oublions pas que McGonagall est son modèle) en publiant des photos compromettantes de Ron et elle.
Elle persistait à se répeter que de toute façon il n'avait pas pu se passer quoi que ce soit de sérieux entre eux, et elle n'admettrait AUCUNE objection à ça. En attendant elle allait fouiller dans sa bibliothèque de voyage (oui le gros machin plein de bouquins qui lui sont strictement nécessaires mais qui n'interessent personne à part elle) pour trouver un moyen de repérer les animagus.
Malheureusement elle trouva Lavande Brown et Seamus Finnigan fort occupés au milieu des livres. Cette scène traumatisante lui rappelait ce qu'elle essayait vainement d'oublier (enfin plutôt les hypothèses puisqu'elle ne se souvenait vraiment de rien) et elle les envoya voler à plusieurs mètres à coups de bouquins puis s'enfuit en courant.
Pendant ce temps Lucius discutait avec Rogue, qui disposait d'un peu de répit vu que Miss Ela, dans son passage éclair, avait virer Chourave assez loin et qu'elle mettrait un peu de temps à revenir.
« Severus ! Je t'avais dit de veiller sur Draco, tu sais bien qu'il a du potentiel ! C'est mon fils après tout, il ne doit pas abîmer sa peau ni ses cheveux et toi tu trouves rien de mieux à faire que le laisser jouer au Quidditch !!!! Quand le maître saura ça ! »
« Ecoute Lucius, je suis poursuivie par une folle furieuse qui en veut à mon corps, et j'avais VRAIMENT pas le temps de faire attention, je voulais éviter qu'elle abuse de MON corps ! Et puis le Maître devait apprécier que ton fils ait la peau un peu bronzée pour le catalogue Printemps-été non ? »
« Oui...T'as peut-être raison, après tout l'air cadavérique devient Has Been, avec tous ces moldus nous imitent ! » ajouta Malefoy d'un magnifique mouvement de cheveux
« Mais tu penses vraiment que Draco est prêt à ça ? » demanda Rogue d'un ton plus bas
« Il est jeune mais son potentiel est exceptionnel, et puis si avec ça le Maître n'arrive pas à ralier du monde à son action.. » répondit Lucius d'un air plein de sous-entendus.
« Tu veux dire que ? » s'écria Sevy
« Chuuuuuuuuuuuuttttt ! oui ! »
« Par Merlin ! »
« Oui !!!! le CVBSS est de retour ! Avec Draco en plus nous vainqueront ! »
Ginny, que Malefoy Junior avait enfin lâché rejoignit Harry, Ron, Sirius et Lupin qui faisaient des animagus de sable (le nouveau substitut de famille du Balafré en avait marre des vifs d'or, souaffles et autres cognards en sable dont Potter avait parsemé la plage).
« Ginny ! » s'écria Sirius avec un air de profond soulagement « Alors Harry on va pouvoi...euh...devoir arrêter de construire des choses en sables, ça n'est pas poli devant une jeune fille »
« Euh...Mais non... ça va... » répondit elle
« Oh NON ! » intervint Lupin « On ne peut PAS continuer, ça serait TROP irrespecteux »
« Bon c'est pas grave » dit Harry, s'attirant 3 regards pleins d'espoir avant d'ajouter candidement « Mais alors Ginny ! En parlant de Quidditch, l'attaque que tu as utilisé tout à l'heure quand tu as collé ta bouche à la mienne était assez efficace, je suis resté paralysé pendant plusieurs secondes puis j'ai senti quelque chose dans mon short et.... » Mais il fut assommé par Ron et Lupin avant qu'il puisse finir sa phrase, devant une Ginny médusée et plus rouge que la famille Weasley au complet dont tous les membres auraient eu un coup de soleil limite brulure au troisième degrés, ainsi que devant Sirius, reparti dans un fou rire incontrôlable.
« Sinon Ginny ça va ? » demanda Remus dans un espoir quelconque de reprendre la conversation
« Euh...oui... » répondit-elle timidement en regardant obstinément ses pieds
« Dit moi Ginny, t'aurais pas vu Hermione ? » dit Ron qui entreprenait d'enterrer consciencieusement Potter qui, après tout, venait d'avouer avoir eu des pensées impures (enfin même s'il ne s'en était pas rendu compte, la réaction engendrée le prouvait aux yeux du rouquin) à propos de sa s?ur. Et en tant que grand frère surprotecteur (ô cliché) et aussi pour se venger d'avoir fait des châteaux de sables pendant 6 heures il l'enterra dedans.
« Euh Ron, si tu met du sable dans sa bouche et ses narines il ne pourra plus respirer... » tenta de dire sa s?ur
« Pas grave ! Et Hermione, tu l'as vue ou pas ? » reprit-il sans lever les yeux de son ouvrage ni se rendre compte du soudain silence aux alentours.
« OUI, OU EST HERRRMINONEU ? » fit une voix
Ron s'arrêta net, priant pour que ça-ne-soit-pas-qui-il-pensait-que- c'était. Il détourna son regard de Potter à moitié mort étouffé et le leva sur le nouvel arrivant qui n'avait pas l'air particulièrement heureux de le voir et qui tenait un certain article à la main.
Ginny, après le premier choc de surprise passé, se leva et détalla à toute vitesse en espérant qu'elle aurait trouvé Hermione avant qu'il y ait des morts. Elle faillit trébucher sur Fred et Georges qui sortaient de leur trou
« EH ! Ginny ! Regarde un peu où tu vas ! On dirait Rogue poursuivit par notre cher professeur de botanique ! » s'écria Fred en riant
La jeune fille vit un moyen de gagner du temps grâce à eux et leur exposa ce qu'elle voulait d'eux sommairement.
« Ok ! Tu sais Fred » dit Georges à son frère « snif elle commence à grandir, qu'elle fierté, elle pourrait être pire que nous un jour »
« Oui, snif » répondit Fred en la regardant d'éloigner « En attendant on va pouvoir rire un peu... » ajouta-t-il avec un air machiavélique qui aurait fait fuir Nanigi comme un vulgaire cafard.
En parlant de cafard, Rita Skeeter était en train d'émerger, elle avait été frappée extrêmement violemment par quelque chose de très lourd. En se levant elle réalisa que c'était Mme Chourave qui l'avait percutée.
Elle aurait pu attendre qu'elle se réveille pour lui accorder une interview exclusive sur ses projets d'avenir avec Severus Rogue, mais elle était là pour une mission spéciale, se venger de Granger et prendre des photos à sensations qu'elle retoucherait de toute façon.
Elle prit un cliché de Chourave au cas où puis se retransforma en scarabée, elle vit Ginny Weasley détaller dans sa direction en criant « HERMIONE !!!!!!!!! » et commença à la suivre.
« HERMIONE !!!! HERMIONE !!!!!!!!!!! RAMENE TOI ! VITEEEEEEEEE ! »
« Pas la peine de crier si fort Ginny ! Qu'est ce qu'il se passe ? T'as embrasser Harry ou quoi ? » répondit Hermione qui s'avança vers elle
« Euh oui..mais c'est pas pour... » commença la jeune Weasley
« QUOI ? Je suis si conten... » la coupa son amie avant de se faire elle- même interrompre
« Oui moi aussi mais c'est pas ça l'important ! VIKTOR KRUM EST LA ! IL A VU L'ARTICLE ! »
« QUOI ???????? »
« Il est sur la plage en plus ! » recommença Ginny avant d'ajouter, désespérée « AVEC RON ! Il avait pas l'air content ... »
Mais elle n'eut pas le temps de finir, Hermione était déjà partie en courant (si après cette fic tous les personnages ne sont pas capable de faire les Jeux Olympiques ça tiendra du miracle)
Entre les cris qui venaient de la plage, ceux de Ginny qui appelait Hermione, puis qui parlait à Hermione, ceux des groupies de Malefoy, de Chourave qui s'était réveillée loin de Sevychou, des parasols de Dumby lancé à puissance max, Lucius et Rogue se préparaient à accueillir des invités de marque.
« Lucius, pourquoi les amener ici ? » demanda Rogue
« Pour voir l'effet sur un groupe réduit de la population et s'assurer que personne pourra nous égaler ! MWHAHAHAHAHA »
« Il est bientôt l'heure, ils viennent avec un portoloin c'est ça ? »
« Oui, attend, je crois qu'ils arrivent ! »
En effet, trois personnes venaient de les rejoindre, le voyage les ayant légèrement décoiffés ils assistèrent à une magnifique représentation de mouvement capillaire avant que les arrivant ne se retournent.
« Bienvenue ! » s'écria Lucius « Nous sommes au complet ! Draco est à la plage mais il ne saurait tarder, je lui ai dit de semer ses groupies mais il va falloir en avader quelques unes, c'est qu'elles sont collantes ces gamines ! Enfin, on se passera de lui au début ! Severus, je crois que tu les connais tous»
Oui, il les connaissait, et il les méprisait particulièrement, enfin surtout deux d'entre eux.
« Narcissa ! Gilderoy ! Miss Delacour ! Quel plaisir... » fit-il avec son meilleur sourire commercial, d'une hypocrisie spectaculaire *applause*
Le CVBSS était là, presqu'au complet, l'arme favorite de Voldy : le Club des Vrais Blonds Super Sexy. Tant d'autosuffisance, d'orgueil et de démonstration d'ego réunit dans si peu d'espace est dur à supporter pour les nons initiés. Rogue avait été mangemort, mais il n'imaginait pas que Vous-Savez-Qui était si puissant.
C'était terrifiant.
Fred et Georges Weasley étaient arrivé juste avant que ça ne dégénère entre Krum et Ron, Sirius était de plus en plus mort de rire et donc d'aucune utilité et Remus plutôt partisan d'une solution pacifique. Il s'efforçait de tenter de les raisonner en leur disant des paroles apaisantes que ni l'un ni l'autre n'entendait de toute façon.
Harry, quand à lui, avait eu la chance qu'un coup de brise marine vienne lui dégager les narines et il pouvait respirer à nouveau, mais sa seule idée était de demander à Krum des conseils pour la feinte de Wroski et autres techniques quidditchiennes du même genre.
« C'EST BIEN TOI QUEU CHE VOIT AVEC HERRRRRRRRMIONEU SURRR LA PHOTO ! SALEU PEUTIT... » cria le bulgare en agitant d'un air menaçant le journal sous le nez de Ron
« OUI C'EST MOI ! ALORS VICKY T'ES JALOUX ? » répondit Ron, qui n'avait toujours pas digéré un certain bal d'une année précédente et qui comme d'habitude s'emballe un peu trop
« JEU VAIS TEU MASSACRRRRRER ! »
« ESSAIE UN PEU »
(y'a des suicidaire c'est pas possible..)
« BOOM »
Fred et Georges avaient lancé leur dernière invention (un pétard qui fait devenir les gens qui en sont la cible tout à fait inoffensifs, chantant les Telletubbies et dansant sur les génériques des Bisounours pendant quelques minutes)
« Ohhhhhhhhhhhhhhhhh » fit Vicky en voyant Ron « UN AMI ! »
Il voulu le prendre dans ses bras mais le rouquin esquiva avec une terreur non dissimulée, c'est alors qu'il aperçu Harry dans le sable.
« COPAIN ! Moi aussi jeu veux êtrrrre enterrrrrer dans le sable ! »
Disons juste que Ron ne se fit VRAIMENT pas prier, et que euh.. les jumeaux réussirent à le convaincre qu'un bon maquillage et un chapeau de cowboy lui irait à la perfection et se proposèrent même de le réaliser.
Inutile d'ajouter que Sirius allait s'évanouir de rire et Lupin, qui faisait semblant de ne rien voir, était allé noyer ses desillusions dans les cocktails de Dumbledore et était à présent en train de se faire draguer par la sirène qui avait laissé tomber Neville le temps qu'il reprenne conscience.
(A/N dites, les loups garous, ça mange du poisson ?lol)
Hermione et Ginny arrivèrent juste avant qu'Harry ne réclama un maquillage et un chapeau à son tour.
« RON ! Ron ça va ??? Il ne t'as rien fait ? » s'écria Hermione qui n'avait pas vu les têtes qui sortaient du sable
« Non non c'est bon ! tu..tu t'inquiétais ? »
(A/N ajoutez une lueur d'espoir dans le regard et une musique douce qui tape bien sur les nerfs )
« Je..euh... »
« QUIZAS QUIZAS QUIZAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » chanta une voix dotée d'un puissant accent slave
(A/N : Krum ou comment casser l'ambiance, enfin c'est mon record, ça a tenu deux lignes bravo !)
Hermione baissa les yeux et vit d'où provenait ce son affreux, puis elle regarda Ron, puis de nouveau la tête qui dépassait du sable, puis Fred et Georges, puis lança un coup d'oeil à Ginny qui félicitait ses frères.
« RON ENLEVE LUI TOUT CA TOUT DE SUITE ! » hurla-t-elle
« Mais c'est lui qui l'a voulu ! Désolé si ton Vicky est loin d'être aussi viril que tu le pensais !»répliqua-t-il
Pendant qu'ils se disputaient un petit scarabée vola sur le chapeau de Krum. Ce fut Ginny qui l'aperçu la première :
« HERMIONE ! LA ! SUR LE CHAPEAU ! » s'écria-t-elle
Hermione tourna la tête et vit l'insecte, elle le regarda comme si c'était l'antéchrist en personne, attrapa un parasol que quelqu'un avait laissé traîner malgré le fait qu'on avait demander à tout le monde de les mettre hors de portée de Granger, et elle s'acharna dessus, oubliant le joueur de Quidditch bulgare qui était dessous.
Malheureusement le scarabée s'envola avant qu'elle ait pu le terminer, et avec Ginny et Ron à ses côtés, elle se mit frénétiquement à sa poursuite.
Rogue lui, avait laissé le CVBSS se refaire une beauté, il allait être malade ; c'était sûr. De plus le plan de Voldy était remarquable, avec tous ces membres il allait pouvoir conquérir la mode ! Les sorciers s'arracheraient ses fringues et les posters du CVBSS, tout le monde allait pouvoir se ralier à sa cause, la marque des Ténèbres allait devenir une mode et il pourrait conquérir le monde (comme Minus et Cortex ! bon je sais ça a rien a voir mais j'avais envie de le dire...). Même Potter ne pourrait rien y faire si ça continuait. Il allait devoir faire vite et prévenir McGonagall, il ne pensait pas que Dumbledore pourrait vraiment l'aider.
Il se dirigea vers la tente des professeurs où Minerva cuvait son vin, en tant que vieille fille chaste et pure elle ne tenait pas l'alcool, mais en tant qu'écossaise, elle avait la descente facile.
« Minerva c'est terrible ! Vous-Savez-Qui a des plans diaboliques ! »
« Gnouph ? Hummm Severus...laissez moi dormirrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ »
« MINERVA ! VOYONS ! »
« Allez voir Dumbledore, je crois que je vais être malade » répondit-elle avant de s'élancer hors de la tente vers les toilettes
Rogue était desespéré mais il n'avait plus le choix, il devait aller voir Dumbledore....
Hermione, Ron et Ginny avaient abandonné leur chasse au scarabée, ils l'avaient perdu de vue en entrant dans la forêt. Quand ils revinrent sur la plage, Harry et Krum parlaient de Quidditch, l'effet des pétards été dissipé, ils étaient sortis du sable et Vicky n'avait plus rien sur le visage. Quant aux jumeaux ils n'étaient nulle part en vue.
Apparemment c'était Denis Crivey qui les avait déterré pour avoir des autographes (l'imbécile était en ce moment poursuivit par les jumeaux) et pendant que Fred et Georges étaient occupé à draguer Angelina, Katie et Alicia.
« HERRRRMIONEUU !!!! » s'écria Krum en la voyant arriver
« Viktor ! Quelle surprise ! Comment vas-tu ? » demanda poliment Hermione en regardant la réaction de Ron
Mais Ron paraissait absorbé par autre chose qui venait de l'opposé de la plage. Hermione suivit son regard et vit : Fleur Delacour, cette radasse....
Ron, lui, bavait littéralement, la blondasse portait un maillot de bain qui faisait paraître les bikinis de l'équipe de beach-quidditch de Gryffondor dignes de bonnes soeurs octogénaires du 12eme siècle.
Ginny voyait la colère monter au visage de son amie, et craignant un accès de violence qui aurait pu tacher sa jolie robe verte de sang, elle secoua sa main devant les yeux de son frères, puis ne voyant toujours aucune réaction, elle lui donna un coup de parasol dans le tibia.
« NON MAIS CA VA PAS ? GIN.. » avant de s'arrêter completement. Il avait croisé le regard d'Hermione, qui, pour se venger, s'approcha de krum langoureusement
« Viktor ! C'est toujours un plaisir, tu sais tu m'as manqué mais bon, je me devais de sauver le monde avec Harry et l'autre crétin »
Ron, Ginny et même Vicky la regardaient avec des yeux ronds. Elle jeta un coup d'oeil à Ron avant de s'approcher encore plus.
Sur la plage, tout le monde retenait son souffle, sauf Malefoy et Fleur, qui n'étaient plus le centre d'interêt et qui en étaient très contrarié. Même Dumby avait cessé de secouer son shaker. On entendait au loin Chourave qui cherchait Rogue.
La distance entre les lèvres d'Hermione et celles de Krum se réduisait dangereusement, Ron était apparemment trop horrifié pour faire quelque chose, attérissage programmé :
5 4 3 2 1
« BOOM »
La tête d'Harry venait de se fracasser contre la machoire de Krum lorsque le Potter se leva trop brusquement pour poser cette question capitale :
« Au fait Viktor, vous jouez au Quidditch avec votre calamar géant à Durmstang ? »
****************************
Hermione Granger, préfète de Gryffondor à Poudlard, 1ere de sa classe dans toutes les matières (d'ailleurs 1ere de l'école en général), s'était éloigné du joyeux groupe qui se tenait près du bar de Dumby (enfin du groupe qui noyait son chagrin dans les cocktail du directeur de Poudlard), elle avait un but qui l'obsédait : retrouver et éliminer la vermine qui avait osé s'attaquer à sa vertu irréprochable (n'oublions pas que McGonagall est son modèle) en publiant des photos compromettantes de Ron et elle.
Elle persistait à se répeter que de toute façon il n'avait pas pu se passer quoi que ce soit de sérieux entre eux, et elle n'admettrait AUCUNE objection à ça. En attendant elle allait fouiller dans sa bibliothèque de voyage (oui le gros machin plein de bouquins qui lui sont strictement nécessaires mais qui n'interessent personne à part elle) pour trouver un moyen de repérer les animagus.
Malheureusement elle trouva Lavande Brown et Seamus Finnigan fort occupés au milieu des livres. Cette scène traumatisante lui rappelait ce qu'elle essayait vainement d'oublier (enfin plutôt les hypothèses puisqu'elle ne se souvenait vraiment de rien) et elle les envoya voler à plusieurs mètres à coups de bouquins puis s'enfuit en courant.
Pendant ce temps Lucius discutait avec Rogue, qui disposait d'un peu de répit vu que Miss Ela, dans son passage éclair, avait virer Chourave assez loin et qu'elle mettrait un peu de temps à revenir.
« Severus ! Je t'avais dit de veiller sur Draco, tu sais bien qu'il a du potentiel ! C'est mon fils après tout, il ne doit pas abîmer sa peau ni ses cheveux et toi tu trouves rien de mieux à faire que le laisser jouer au Quidditch !!!! Quand le maître saura ça ! »
« Ecoute Lucius, je suis poursuivie par une folle furieuse qui en veut à mon corps, et j'avais VRAIMENT pas le temps de faire attention, je voulais éviter qu'elle abuse de MON corps ! Et puis le Maître devait apprécier que ton fils ait la peau un peu bronzée pour le catalogue Printemps-été non ? »
« Oui...T'as peut-être raison, après tout l'air cadavérique devient Has Been, avec tous ces moldus nous imitent ! » ajouta Malefoy d'un magnifique mouvement de cheveux
« Mais tu penses vraiment que Draco est prêt à ça ? » demanda Rogue d'un ton plus bas
« Il est jeune mais son potentiel est exceptionnel, et puis si avec ça le Maître n'arrive pas à ralier du monde à son action.. » répondit Lucius d'un air plein de sous-entendus.
« Tu veux dire que ? » s'écria Sevy
« Chuuuuuuuuuuuuttttt ! oui ! »
« Par Merlin ! »
« Oui !!!! le CVBSS est de retour ! Avec Draco en plus nous vainqueront ! »
Ginny, que Malefoy Junior avait enfin lâché rejoignit Harry, Ron, Sirius et Lupin qui faisaient des animagus de sable (le nouveau substitut de famille du Balafré en avait marre des vifs d'or, souaffles et autres cognards en sable dont Potter avait parsemé la plage).
« Ginny ! » s'écria Sirius avec un air de profond soulagement « Alors Harry on va pouvoi...euh...devoir arrêter de construire des choses en sables, ça n'est pas poli devant une jeune fille »
« Euh...Mais non... ça va... » répondit elle
« Oh NON ! » intervint Lupin « On ne peut PAS continuer, ça serait TROP irrespecteux »
« Bon c'est pas grave » dit Harry, s'attirant 3 regards pleins d'espoir avant d'ajouter candidement « Mais alors Ginny ! En parlant de Quidditch, l'attaque que tu as utilisé tout à l'heure quand tu as collé ta bouche à la mienne était assez efficace, je suis resté paralysé pendant plusieurs secondes puis j'ai senti quelque chose dans mon short et.... » Mais il fut assommé par Ron et Lupin avant qu'il puisse finir sa phrase, devant une Ginny médusée et plus rouge que la famille Weasley au complet dont tous les membres auraient eu un coup de soleil limite brulure au troisième degrés, ainsi que devant Sirius, reparti dans un fou rire incontrôlable.
« Sinon Ginny ça va ? » demanda Remus dans un espoir quelconque de reprendre la conversation
« Euh...oui... » répondit-elle timidement en regardant obstinément ses pieds
« Dit moi Ginny, t'aurais pas vu Hermione ? » dit Ron qui entreprenait d'enterrer consciencieusement Potter qui, après tout, venait d'avouer avoir eu des pensées impures (enfin même s'il ne s'en était pas rendu compte, la réaction engendrée le prouvait aux yeux du rouquin) à propos de sa s?ur. Et en tant que grand frère surprotecteur (ô cliché) et aussi pour se venger d'avoir fait des châteaux de sables pendant 6 heures il l'enterra dedans.
« Euh Ron, si tu met du sable dans sa bouche et ses narines il ne pourra plus respirer... » tenta de dire sa s?ur
« Pas grave ! Et Hermione, tu l'as vue ou pas ? » reprit-il sans lever les yeux de son ouvrage ni se rendre compte du soudain silence aux alentours.
« OUI, OU EST HERRRMINONEU ? » fit une voix
Ron s'arrêta net, priant pour que ça-ne-soit-pas-qui-il-pensait-que- c'était. Il détourna son regard de Potter à moitié mort étouffé et le leva sur le nouvel arrivant qui n'avait pas l'air particulièrement heureux de le voir et qui tenait un certain article à la main.
Ginny, après le premier choc de surprise passé, se leva et détalla à toute vitesse en espérant qu'elle aurait trouvé Hermione avant qu'il y ait des morts. Elle faillit trébucher sur Fred et Georges qui sortaient de leur trou
« EH ! Ginny ! Regarde un peu où tu vas ! On dirait Rogue poursuivit par notre cher professeur de botanique ! » s'écria Fred en riant
La jeune fille vit un moyen de gagner du temps grâce à eux et leur exposa ce qu'elle voulait d'eux sommairement.
« Ok ! Tu sais Fred » dit Georges à son frère « snif elle commence à grandir, qu'elle fierté, elle pourrait être pire que nous un jour »
« Oui, snif » répondit Fred en la regardant d'éloigner « En attendant on va pouvoir rire un peu... » ajouta-t-il avec un air machiavélique qui aurait fait fuir Nanigi comme un vulgaire cafard.
En parlant de cafard, Rita Skeeter était en train d'émerger, elle avait été frappée extrêmement violemment par quelque chose de très lourd. En se levant elle réalisa que c'était Mme Chourave qui l'avait percutée.
Elle aurait pu attendre qu'elle se réveille pour lui accorder une interview exclusive sur ses projets d'avenir avec Severus Rogue, mais elle était là pour une mission spéciale, se venger de Granger et prendre des photos à sensations qu'elle retoucherait de toute façon.
Elle prit un cliché de Chourave au cas où puis se retransforma en scarabée, elle vit Ginny Weasley détaller dans sa direction en criant « HERMIONE !!!!!!!!! » et commença à la suivre.
« HERMIONE !!!! HERMIONE !!!!!!!!!!! RAMENE TOI ! VITEEEEEEEEE ! »
« Pas la peine de crier si fort Ginny ! Qu'est ce qu'il se passe ? T'as embrasser Harry ou quoi ? » répondit Hermione qui s'avança vers elle
« Euh oui..mais c'est pas pour... » commença la jeune Weasley
« QUOI ? Je suis si conten... » la coupa son amie avant de se faire elle- même interrompre
« Oui moi aussi mais c'est pas ça l'important ! VIKTOR KRUM EST LA ! IL A VU L'ARTICLE ! »
« QUOI ???????? »
« Il est sur la plage en plus ! » recommença Ginny avant d'ajouter, désespérée « AVEC RON ! Il avait pas l'air content ... »
Mais elle n'eut pas le temps de finir, Hermione était déjà partie en courant (si après cette fic tous les personnages ne sont pas capable de faire les Jeux Olympiques ça tiendra du miracle)
Entre les cris qui venaient de la plage, ceux de Ginny qui appelait Hermione, puis qui parlait à Hermione, ceux des groupies de Malefoy, de Chourave qui s'était réveillée loin de Sevychou, des parasols de Dumby lancé à puissance max, Lucius et Rogue se préparaient à accueillir des invités de marque.
« Lucius, pourquoi les amener ici ? » demanda Rogue
« Pour voir l'effet sur un groupe réduit de la population et s'assurer que personne pourra nous égaler ! MWHAHAHAHAHA »
« Il est bientôt l'heure, ils viennent avec un portoloin c'est ça ? »
« Oui, attend, je crois qu'ils arrivent ! »
En effet, trois personnes venaient de les rejoindre, le voyage les ayant légèrement décoiffés ils assistèrent à une magnifique représentation de mouvement capillaire avant que les arrivant ne se retournent.
« Bienvenue ! » s'écria Lucius « Nous sommes au complet ! Draco est à la plage mais il ne saurait tarder, je lui ai dit de semer ses groupies mais il va falloir en avader quelques unes, c'est qu'elles sont collantes ces gamines ! Enfin, on se passera de lui au début ! Severus, je crois que tu les connais tous»
Oui, il les connaissait, et il les méprisait particulièrement, enfin surtout deux d'entre eux.
« Narcissa ! Gilderoy ! Miss Delacour ! Quel plaisir... » fit-il avec son meilleur sourire commercial, d'une hypocrisie spectaculaire *applause*
Le CVBSS était là, presqu'au complet, l'arme favorite de Voldy : le Club des Vrais Blonds Super Sexy. Tant d'autosuffisance, d'orgueil et de démonstration d'ego réunit dans si peu d'espace est dur à supporter pour les nons initiés. Rogue avait été mangemort, mais il n'imaginait pas que Vous-Savez-Qui était si puissant.
C'était terrifiant.
Fred et Georges Weasley étaient arrivé juste avant que ça ne dégénère entre Krum et Ron, Sirius était de plus en plus mort de rire et donc d'aucune utilité et Remus plutôt partisan d'une solution pacifique. Il s'efforçait de tenter de les raisonner en leur disant des paroles apaisantes que ni l'un ni l'autre n'entendait de toute façon.
Harry, quand à lui, avait eu la chance qu'un coup de brise marine vienne lui dégager les narines et il pouvait respirer à nouveau, mais sa seule idée était de demander à Krum des conseils pour la feinte de Wroski et autres techniques quidditchiennes du même genre.
« C'EST BIEN TOI QUEU CHE VOIT AVEC HERRRRRRRRMIONEU SURRR LA PHOTO ! SALEU PEUTIT... » cria le bulgare en agitant d'un air menaçant le journal sous le nez de Ron
« OUI C'EST MOI ! ALORS VICKY T'ES JALOUX ? » répondit Ron, qui n'avait toujours pas digéré un certain bal d'une année précédente et qui comme d'habitude s'emballe un peu trop
« JEU VAIS TEU MASSACRRRRRER ! »
« ESSAIE UN PEU »
(y'a des suicidaire c'est pas possible..)
« BOOM »
Fred et Georges avaient lancé leur dernière invention (un pétard qui fait devenir les gens qui en sont la cible tout à fait inoffensifs, chantant les Telletubbies et dansant sur les génériques des Bisounours pendant quelques minutes)
« Ohhhhhhhhhhhhhhhhh » fit Vicky en voyant Ron « UN AMI ! »
Il voulu le prendre dans ses bras mais le rouquin esquiva avec une terreur non dissimulée, c'est alors qu'il aperçu Harry dans le sable.
« COPAIN ! Moi aussi jeu veux êtrrrre enterrrrrer dans le sable ! »
Disons juste que Ron ne se fit VRAIMENT pas prier, et que euh.. les jumeaux réussirent à le convaincre qu'un bon maquillage et un chapeau de cowboy lui irait à la perfection et se proposèrent même de le réaliser.
Inutile d'ajouter que Sirius allait s'évanouir de rire et Lupin, qui faisait semblant de ne rien voir, était allé noyer ses desillusions dans les cocktails de Dumbledore et était à présent en train de se faire draguer par la sirène qui avait laissé tomber Neville le temps qu'il reprenne conscience.
(A/N dites, les loups garous, ça mange du poisson ?lol)
Hermione et Ginny arrivèrent juste avant qu'Harry ne réclama un maquillage et un chapeau à son tour.
« RON ! Ron ça va ??? Il ne t'as rien fait ? » s'écria Hermione qui n'avait pas vu les têtes qui sortaient du sable
« Non non c'est bon ! tu..tu t'inquiétais ? »
(A/N ajoutez une lueur d'espoir dans le regard et une musique douce qui tape bien sur les nerfs )
« Je..euh... »
« QUIZAS QUIZAS QUIZAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » chanta une voix dotée d'un puissant accent slave
(A/N : Krum ou comment casser l'ambiance, enfin c'est mon record, ça a tenu deux lignes bravo !)
Hermione baissa les yeux et vit d'où provenait ce son affreux, puis elle regarda Ron, puis de nouveau la tête qui dépassait du sable, puis Fred et Georges, puis lança un coup d'oeil à Ginny qui félicitait ses frères.
« RON ENLEVE LUI TOUT CA TOUT DE SUITE ! » hurla-t-elle
« Mais c'est lui qui l'a voulu ! Désolé si ton Vicky est loin d'être aussi viril que tu le pensais !»répliqua-t-il
Pendant qu'ils se disputaient un petit scarabée vola sur le chapeau de Krum. Ce fut Ginny qui l'aperçu la première :
« HERMIONE ! LA ! SUR LE CHAPEAU ! » s'écria-t-elle
Hermione tourna la tête et vit l'insecte, elle le regarda comme si c'était l'antéchrist en personne, attrapa un parasol que quelqu'un avait laissé traîner malgré le fait qu'on avait demander à tout le monde de les mettre hors de portée de Granger, et elle s'acharna dessus, oubliant le joueur de Quidditch bulgare qui était dessous.
Malheureusement le scarabée s'envola avant qu'elle ait pu le terminer, et avec Ginny et Ron à ses côtés, elle se mit frénétiquement à sa poursuite.
Rogue lui, avait laissé le CVBSS se refaire une beauté, il allait être malade ; c'était sûr. De plus le plan de Voldy était remarquable, avec tous ces membres il allait pouvoir conquérir la mode ! Les sorciers s'arracheraient ses fringues et les posters du CVBSS, tout le monde allait pouvoir se ralier à sa cause, la marque des Ténèbres allait devenir une mode et il pourrait conquérir le monde (comme Minus et Cortex ! bon je sais ça a rien a voir mais j'avais envie de le dire...). Même Potter ne pourrait rien y faire si ça continuait. Il allait devoir faire vite et prévenir McGonagall, il ne pensait pas que Dumbledore pourrait vraiment l'aider.
Il se dirigea vers la tente des professeurs où Minerva cuvait son vin, en tant que vieille fille chaste et pure elle ne tenait pas l'alcool, mais en tant qu'écossaise, elle avait la descente facile.
« Minerva c'est terrible ! Vous-Savez-Qui a des plans diaboliques ! »
« Gnouph ? Hummm Severus...laissez moi dormirrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ »
« MINERVA ! VOYONS ! »
« Allez voir Dumbledore, je crois que je vais être malade » répondit-elle avant de s'élancer hors de la tente vers les toilettes
Rogue était desespéré mais il n'avait plus le choix, il devait aller voir Dumbledore....
Hermione, Ron et Ginny avaient abandonné leur chasse au scarabée, ils l'avaient perdu de vue en entrant dans la forêt. Quand ils revinrent sur la plage, Harry et Krum parlaient de Quidditch, l'effet des pétards été dissipé, ils étaient sortis du sable et Vicky n'avait plus rien sur le visage. Quant aux jumeaux ils n'étaient nulle part en vue.
Apparemment c'était Denis Crivey qui les avait déterré pour avoir des autographes (l'imbécile était en ce moment poursuivit par les jumeaux) et pendant que Fred et Georges étaient occupé à draguer Angelina, Katie et Alicia.
« HERRRRMIONEUU !!!! » s'écria Krum en la voyant arriver
« Viktor ! Quelle surprise ! Comment vas-tu ? » demanda poliment Hermione en regardant la réaction de Ron
Mais Ron paraissait absorbé par autre chose qui venait de l'opposé de la plage. Hermione suivit son regard et vit : Fleur Delacour, cette radasse....
Ron, lui, bavait littéralement, la blondasse portait un maillot de bain qui faisait paraître les bikinis de l'équipe de beach-quidditch de Gryffondor dignes de bonnes soeurs octogénaires du 12eme siècle.
Ginny voyait la colère monter au visage de son amie, et craignant un accès de violence qui aurait pu tacher sa jolie robe verte de sang, elle secoua sa main devant les yeux de son frères, puis ne voyant toujours aucune réaction, elle lui donna un coup de parasol dans le tibia.
« NON MAIS CA VA PAS ? GIN.. » avant de s'arrêter completement. Il avait croisé le regard d'Hermione, qui, pour se venger, s'approcha de krum langoureusement
« Viktor ! C'est toujours un plaisir, tu sais tu m'as manqué mais bon, je me devais de sauver le monde avec Harry et l'autre crétin »
Ron, Ginny et même Vicky la regardaient avec des yeux ronds. Elle jeta un coup d'oeil à Ron avant de s'approcher encore plus.
Sur la plage, tout le monde retenait son souffle, sauf Malefoy et Fleur, qui n'étaient plus le centre d'interêt et qui en étaient très contrarié. Même Dumby avait cessé de secouer son shaker. On entendait au loin Chourave qui cherchait Rogue.
La distance entre les lèvres d'Hermione et celles de Krum se réduisait dangereusement, Ron était apparemment trop horrifié pour faire quelque chose, attérissage programmé :
5 4 3 2 1
« BOOM »
La tête d'Harry venait de se fracasser contre la machoire de Krum lorsque le Potter se leva trop brusquement pour poser cette question capitale :
« Au fait Viktor, vous jouez au Quidditch avec votre calamar géant à Durmstang ? »
