Merci à tous ceux qui m'ont reviewé jusqu'ici. Voici le dernier chapitre !
Enfin le dernier avant la suite qui s'appellera « Saint Potter A Noel »
j'ajouterai le lien à la fin de cette fic quand je j'aurai écris le premier
chapitre de la suite.
Alors je tiens à dire merci particulièrement à Ela et Pitinad qui ont reviewé presque tous les chapitres ! Ela qui d'ailleurs a fait beaucoup pour l'inspiration du futur « St Potter à Noel » lol. Pitinad t'en fait pas pour ton bas, moi j'ai révisé la veille de chaque épreuve et ça m'a pas empêché de l'avoir lol.
Et merci à Kurapika (je crois qu'on a une amie commune lol), Blue One, Sally, Han (*tention la tringle han*), Eilema, Perse, Alana Chantelune, Lilybzzzz, Mathilde, Lou, Katarina, bibi, Anonymnet (ça c'est du pseudo lol) et même Salem ( :p). Je crois que j'ai nommé tout le monde !
**********************
Ron n'avait jamais aimé autant Harry, il se promis de le laisser parler de Quidditch autant qu'il voulait sans plus jamais l'assommer, au point de reconnaissance où il en était il lui aurait construit une équipe de quidditch en sable sur la plage.
Ginny, de son côté, regardait le balafré avec adoration (pour changer) elle était si fière de lui, si seulement il pouvait récupérer un peu de capacités cérébrales.. Elle allait le serrer dans ses bras à l'étouffer pour le féliciter (la version junior du Molly Weasley's Hug en quelque sorte *adieu ô os du corps humains*) mais Fred et George l'avait déjà attrapé et porté triomphalement sur leurs épaules.
Harry, lui, croyait avoir gagné la finale de Quidditch.
Pendant ce temps, sous la violence du choc, plusieurs dents de Krum avaient volé. Hermione regardait desespérement Vicky ramasser ses incisives, canines et autres molaires. Ses parents étaient dentistes mais elle ne savait pas quoi faire, en plus Mme Pomfrey, prévoyante, avait refusé de les accompagner, ne se sentant pas de taille à affronter le nombre de morts supposés à la fin du voyage.
Hermione ne savait plus quoi faire, partagée entre la panique et la désolation (sans oublier l'exaspération de voir presque la totalité des élèves morts de rire + Sirius, qui lui était toujours mort de rire de toute façon..il va s'étouffer le pauvre). Elle aurait pu aller voir McGonnagal mais elle l'avait aperçue dans les toilettes et c'était pas beau à voir, il ne restait plus que...Rogue et Dumbledore (Chourave cherche toujours son Sevychou dans les bois).
« Viktor » dit-elle doucement « ça va aller, on va voir le directeur »
« BOUHOUHOUHOUHOU J'AI MALLLLLLLL ! » Hurla-t-il (qui aurait cru qu'un joueur de Quidditch était si douillet ! Enfin il ne sont pas tous increvables comme Harry non plus..suis-je bete) avant de s'évanouir de douleur.
« Quel bébé !... » commença Ginny avant de recevoir un coup d'oeil meurtrier d'Hermione
« Ginny ! Aide moi à l'emmener au bar ! tu prends les pieds et moi la tête » ordonna-t-elle
« Euh..t'as vu le poids qu'il fait ? Je suis une mini Weasley et toi t'es décrire comme une petite brune, tu veux qu'on fasse comment pour soulever un joueur de Quidditch qui pèse plus lourd que nous deux réunies ? » objecta la jeune Weasley
« Comme ça : mobilicorpus » intervint Ron
Ginny et Hermione le regardèrent médusées, Ron, LE Ron Weasley, venait de lancer un sort alors qu'elles n'y avaient même pas pensé...
« Euh..Merci Ron..J'allais le faire de toute façon » réussit difficilement à articuler (et mentir) Hermione, qui se demandait pourquoi Ron aidait Krum...
« RON ! » s'écrièrent Fred et George en secouant leurs têtes d'un air désapprobateur « Là tu étais sensé montrer combien tu es fort et musclé en les aidant à porter le grand imbécile bulgare qui joue au Quidditch et qui est même pas foutu de parler anglais correctement, même dans un livre, sous les yeux émerveillés de centaines de filles ! »
« Oui mais là je montre combien je suis magnanime ! » objecta Ron
« Mwais, mais bon les adolescentes en furie préfèrent l'étalage de la force physique..» commença Fred avant d'être mis KO par Angelina Johnson
« Euh, il se vide de son sang là » dit Ginny
Ron jetta un coup d'oeil à Vicky et l'emmena vers Dumbledore accompagné d'Hermione, qui avait trouvé préférable de faire comme si elle n'avait pas entendu la conversation précédente. D'ailleurs, bien que le trajet devait à tout casser faire 30 mètres, il trouva le moyen de cogner le corps de Krum à tout ce qui pouvait ce trouver là, arbres, parasols, tables, chaises, rochers, Malefoy, pic à glace... Enfin pour le dernier il n'eut pas le temps, Hermione le regardait. Il le cogna donc une derniere fois violemment contre le bar.
« Mr Weasley ! Miss Granger ! Quelle surprise ! Vous ici ! » s'écria Dumby
« Euh, professeur, on était à 30 mètres... » coupa doucement Hermione
« Vous êtes tellement brillante ! » dit Dumbledore en lui faisant un clin d'oeil « 50 points pour Gryffondor ! »
On entendit Rogue s'étrangler de rage au loin
« Oh ! Mr Weasley, vous avez un nouvel ami ? Ne me dites pas que c'est un de mes cocktails qui ont fait ça à Mr Potter, quelle horreur ! Les ingrédients étaient sûrement périmés.voyons.ça peut-être..non alors ce... » se demandait Dumby avant que Ron ne l'interrompe
« Non professeur, c'est pas Harry, c'est juste Vicky »
« RON !!!! »
« Bon, d'accord Hermione, c'est VikkktoRRR Krrrrrum » corrigea Ron avec un magnifique accent
«Oh mais qu'est ce qu'il a ? » demanda le premier directeur-barman de Poudlard
« Disons que la tête d'Harry a percuté sa machoire et euh...comment dire » fit Hermione
« ..lui a pété la moitié des dents » finit Ron
« Comme c'est triste, je vais voir si j'ai pas de cocktail pour les dents » dit Dumbledore avant de disparaître sous son bar à la recherche d'ingrédients.
C'est ce moment que choisit Vicky pour se réveiller
« Viktor ça va ? » demanda Hermione
« NIETTTTTTT !!!!! » puis il vit la tête de Dumby réapparaitre de sous le bar
« Je crois que j'ai trouvé mon cher, ça devrait faire repousser vos dents mais j'imagine que vous n'avez rien contre avoir les cheveux roses et des plumes dans le dos comme effet secondaires permanents ! »
Vicky retomba dans les pommes pendant qu'Hermione demandait à son directeur s'il n'y avait pas d'autres moyens, elle n'avait pas envie de se dire qu'elle était sortie avec un joueur de quidditch drag-queen bulgare. Pendant que Ron essayait d'éviter de visualiser Krum sous cette forme pour ne pas s'évanouir de rire, Hermione ne vit plus qu'une solution : aller voir Rogue.
Vu qu'il avait obligé des élèves à se déguiser en lui et à trainer dans la forêt, il était tranquille pendant que Mme Chourave les pourchassait. Il leva à peine les yeux sur eux :
« Granger, moins 4587 points, Weasley la même chose, rappelez à votre ami Potter que je lui enleve aussi 478566985412 points pour non assistance à personne en danger (rappelez vous quand Chourave l'a kidnappé au sortir de le tente) et 1254876952 pour dégradation volontaire sur la personne de Viktor Krum »
« QUOI ????? » cria Ron avant de recevoir un violent coup de coude
« Euh, professeur, Viktor est malheureusement blessé et personne ici peut le soigner, peut-être avez vous une potion ? Sinon il faudrait le rapatrier à Durmstang.... » demanda Hermione
« Non »
« Mais .. »
« Non »
« Pourquoi ? »
« Parce que »
« Parce que quoi ? »
« Parce que j'ai pas envie »
« Pourquoi ? Oh voilà Mme Chourave »
« Parce qu... QUOI ????? » hurla Severus
« SEVYCHOUUUUUUUUUU VOUS VOICI ! »
Rogue eut un mouvement de recul, mais ses muscles chétifs, bien que récemment découverts, étaient arrêté par Ron qui s'assura que son professeur de potion ne s'enfuirai pas.
« Vous savez Roguinet d'Amour, vous êtes siiiiiiiii populaire que des élèves se déguisent en vous ! j'ai eu un mal fou à vous retrouver ! » s'écria Chourave
« Donc Professeur Rogue, toujours pas d'idées pour Vicky ici présent ? » demanda Ron
Rogue regarda Krum, puis Chourave, son choix fut vite fait. Même s'il avait des potions, il avait besoin d'air pour permettre à ses muscles de fondre et de disparaître afin de faire oublier l'infâme disgace de cette mésaventure.
« Je pars pour Durmstang »
De son côté Draco Malefoy était avec ses parents, il ne savait pas ce qui les amenait ici mais il n'en était pas particulièrement enchanté, il est évident, que même avec des parents aussi superbes que les siens, il n'est pas bon pour l'image de marque d'un adolescent sexy et potentiellement rebelle de se présenter avec ses géniteurs devant les élèves de son école. En plus il avait prévu de voir le maillot bleu de Susan Bones de plus près plutôt que de perdre son temps avec eux.
« Draco, ta mère et moi nous avons à te parler d'un grand honneur qui t'es fait » commença Lucius
« Quoi ? CA Y EST ? » s'écria-t-il
« Oui Draco, je suis si fière de toi » dit Narcissa en se faisant les ongles
« J'AI UN CONTRAT AVEC L'OREAL !!!!! » hurla Draco de joie
« ....... »
«Ben pourquoi vous faites cette tête là ? »
Après une crise de nerf, ils finirent par faire entendre raison à Draco sur l'honneur qui lui était fait d'entrer au CVBSS. Après tout, il ferait des photos aussi..et puis ça ne pouvait qu'accentuer son côté rebelle..
Après avoir sifflé Lockhart (depuis son amnésie il se prend pour un chien, essayez de le visualiser en train de courir dans un champ, les cheveux dans le vent sur la musique de la pub Royal Canin *imparable*) et décroché Roger Davies du décolleté de Fleur Delacour, Lucius et Narcissa Malefoy décidèrent d'aller rejoindre Voldy, leur fils avait menacé de se colorer les cheveux en noir et de se faire une cicatrice en forme d'éclair sur le front s'il ne partaient pas avant de détruire sa réputation...
Le cri déchirant de desespoir de Mme Chourave retentit sur la plage, Severus Rogue, son petit sevychou d'amour, allait partir pour Durmstang afin de ramener un élève souffrant.
« Severus, je VEUX venir avec vous » pleurnicha-t-elle
« Non, Durmstang est caché, vous ne pouvez pas y aller »
« MAIEUH »
« Bon, j'y vais » dit Rogue en attrapant le bras de Krum « Au fait j'enlève 2560 points à Gryffondor »
Et il partit. Ron ne pouvait en croire ses yeux ! Vicky ET Rogue étaient partis ! Pour un peu il en aurait dansé de joie. Hermione était silencieuse et ils retournèrent vers Ginny et Harry pendant que leur professeur de botannique pleurait toutes les larmes de son corps.
« Hermione où est Vicky..Euh...Viktor ? » demanda Ginny
« Parti, Rogue l'a ramené à Durmstang » répondit-elle
« QUOI ? ROGUE EST PARTI ? » Hurla Fred (ou George) Weasley
Un immense mouvement de joie se répandit parmi les élèves. Ginny en profita pour serrer Harry dans ses bras, qui lui se lamentait de ne plus avoir d'arbitre pour les matchs de Quidditch.
« Mais comment on peut faire sans arbitre ?????? » sanglotait-il en secouant Ginny par les épaules
« Euh, Harry..je sais pas...arrête de me secouer...vais être malade..peut- être que Mc Gonagall... »
« OUI !!!!!!!!! GINNY JE TE FAIT CAPITAINE DE L'EQUIPE! » s'écria Harry en la serrant dans ses bras dans un élan de joie
« Euh Harry c'est toi le capitaine.. » objecta Ron qui voyait sa soeur à la limite de la combustion spontanée
Il se prit un énorme coup de coude (tiens, c'est le chapitre, enfin vous me direz c'est mieux ça que d'être balancé d'une falaise) de la part d'Hermione qui avait décidé que Ginny avait bien mérité ça.
Sirius lui, n'avait pas entendu la conversation et essuyait une larme en voyant son filleul avec son présumé premier amour (mais il devrait savoir que son seul amour commence par « Quid » et finit par « ditch »). Lupin allait d'ailleurs lui faire remarquer, mais il trouva préférable de ne rien en faire, il n'avait pas envie de subit ENCORE une de ses crises de fou rire, sinon il le conduirait lui-même à Azkaban.
Chourave avait réveillé Mc Gonagall pour lui conter son désespoir au sujet du départ de Rogue. Malheureusement celle ci, qui avait envie de retourner le plus vite possible à son train de vie pépère et à ses romans harlequins, prit une mesure radicale sans même prendre la peine de consulter Dumbledore. Elle s'avança sur la plage et commença :
« Chers élèves... »
« QUIZAS QUIZAS QUIZAS »
Les pauvres parasols de Dumby furent réduits en cendres.
« Hum... Donc, le professeur Chourave vient de m'apprendre le départ de mon collègue Severus Rogue pour Durmstang où il conduit un élève blessé. Nous allons donc retourner à Poudlard demain, pour attendre son retour, de plus il faut que vous repreniez tôt ou tard vos études. Pas de discussion. »
Les exclamations fusèrent néanmoins :
« QUOI ? »
« DEMAIN DEJA ? »
« MON BRONZAGE EST PAS ENCORE PARFAIT »
« POUR UNE FOIS QU'UNE FILLE S'INTERESSAIT A MOI »
« ENFIN ! »
« OUIIIII LE STADE DE QUIDDITCHHHHHH »
« C'EST PAS POSSIBLE »
« NOOOONNNNN »
« JE VEUX PAS »
etc..
Dumbledore avait somme toute bien pris la nouvelle, apparemment il comptait ouvrir une succursale de son bar à Poudlard et Pré-au-Lard. Les élèves, eux, comptaient bien profiter de leur derniere nuit.
Remus et Sirius allèrent voir Dumby pour lui demander ce qu'ils allaient faire :
« Et bien » répondit le directeur « ça vous dit de prendre le poste d'Hagrid, il est en mission et sa hutte est libre, j'ai desespérement besoin de quelqu'un pour remplir la fonction inutile de garde chasse de Poudlard et surtout de bonne excuse pour protéger Potter. Sans compter qu'il était professeur de soins aux créatures magiques... Alors Remus ? »
« Euh...ça me va..mais pour Sirius, tout le monde le croit coupable.... »
Dumbledore semblait décontenancé, puis il but un coup et dit, avec une étincelle dans le regard :
« Sirius, vous aimez le vert ? »
Cette soirée était la dernière. LA DERNIERE. C'était les paroles qui trottaient dans la tête de la plupart des élèves. Ils n'avaient plus qu'une nuit pour arriver à leurs fins.
Quoi que la plupart y étaient déjà arrivé..
Mais pour une fois, il n'y avait plus de Rogue, et Chourave inondait de larmes la tente de Mc Gonagall. Ils étaient libres. Ginny, elle, n'espérait plus rien, elle avait été dans les bras du Balafré, c'était déjà ça.. Elle était trop crevée pour tenter quoi que ce soit et elle s'était endormie à côté de Potter qui pensait que s'il s'endormait plus vite le matin viendrait aussi plus vite et donc le terrain de Quidditch de Poudlard également (logique implacable).
Elle avait passé ses vacances à courir dans tous les sens (vous pouvez vérifier, elle se tape pratiquement un sprint par chapitre lol). Par contre pour Ron, tout n'était pas perdu, l'histoire de l'article de Skeeter n'était pas résolue, mais à en juger par le bout de scarabée qu'avait laissé Trevor (le pauvre n'avait pas eu le temps de le finir, il avait été malade immédiatement), ça resterait à jamais un mystère..
Il cherchait un moyen d'aborder Hermione et il allait réveiller Ginny pour lui demander conseil quand Hermione fit son apparition.
« Ron..euh...et si on allait faire un tour pendant qu'ils dorment »
« Euh...oui bien sûr »
« Hermione tu sais je...je... » bredouilla Ron
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase de toute façon, Hermione l'avait renversé version figure de tango inversée et l'embrassait à en concurrencer le baiser de Ginny et Harry, dommage que Dumby ne regardait pas par là il aurait pu dire lequel était le mieux...
(A/N : expéditif comme passage romantique hein ? lol, mais bon depuis le temps qu'ils se tournent autour, avec la frustration etc...et encore j'aurai pu les faire s'arracher leurs fringues.. :p )
Et jusqu'au matin on entendit les plaintes de Chouraves et des Groupies de Malefoy qui ne verraient plus leur idole en string.
Suicides collectifs à l'horizon.
FIN
*musique de fin : « Quizas Quizas » par Los Machucambos (:p , ça méritait au moins ça !) *
(A/N : MWHAHAHAHAHAH ! hum... merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce machin jusqu'à la fin, la suite sera pire, promis :p )
Alors je tiens à dire merci particulièrement à Ela et Pitinad qui ont reviewé presque tous les chapitres ! Ela qui d'ailleurs a fait beaucoup pour l'inspiration du futur « St Potter à Noel » lol. Pitinad t'en fait pas pour ton bas, moi j'ai révisé la veille de chaque épreuve et ça m'a pas empêché de l'avoir lol.
Et merci à Kurapika (je crois qu'on a une amie commune lol), Blue One, Sally, Han (*tention la tringle han*), Eilema, Perse, Alana Chantelune, Lilybzzzz, Mathilde, Lou, Katarina, bibi, Anonymnet (ça c'est du pseudo lol) et même Salem ( :p). Je crois que j'ai nommé tout le monde !
**********************
Ron n'avait jamais aimé autant Harry, il se promis de le laisser parler de Quidditch autant qu'il voulait sans plus jamais l'assommer, au point de reconnaissance où il en était il lui aurait construit une équipe de quidditch en sable sur la plage.
Ginny, de son côté, regardait le balafré avec adoration (pour changer) elle était si fière de lui, si seulement il pouvait récupérer un peu de capacités cérébrales.. Elle allait le serrer dans ses bras à l'étouffer pour le féliciter (la version junior du Molly Weasley's Hug en quelque sorte *adieu ô os du corps humains*) mais Fred et George l'avait déjà attrapé et porté triomphalement sur leurs épaules.
Harry, lui, croyait avoir gagné la finale de Quidditch.
Pendant ce temps, sous la violence du choc, plusieurs dents de Krum avaient volé. Hermione regardait desespérement Vicky ramasser ses incisives, canines et autres molaires. Ses parents étaient dentistes mais elle ne savait pas quoi faire, en plus Mme Pomfrey, prévoyante, avait refusé de les accompagner, ne se sentant pas de taille à affronter le nombre de morts supposés à la fin du voyage.
Hermione ne savait plus quoi faire, partagée entre la panique et la désolation (sans oublier l'exaspération de voir presque la totalité des élèves morts de rire + Sirius, qui lui était toujours mort de rire de toute façon..il va s'étouffer le pauvre). Elle aurait pu aller voir McGonnagal mais elle l'avait aperçue dans les toilettes et c'était pas beau à voir, il ne restait plus que...Rogue et Dumbledore (Chourave cherche toujours son Sevychou dans les bois).
« Viktor » dit-elle doucement « ça va aller, on va voir le directeur »
« BOUHOUHOUHOUHOU J'AI MALLLLLLLL ! » Hurla-t-il (qui aurait cru qu'un joueur de Quidditch était si douillet ! Enfin il ne sont pas tous increvables comme Harry non plus..suis-je bete) avant de s'évanouir de douleur.
« Quel bébé !... » commença Ginny avant de recevoir un coup d'oeil meurtrier d'Hermione
« Ginny ! Aide moi à l'emmener au bar ! tu prends les pieds et moi la tête » ordonna-t-elle
« Euh..t'as vu le poids qu'il fait ? Je suis une mini Weasley et toi t'es décrire comme une petite brune, tu veux qu'on fasse comment pour soulever un joueur de Quidditch qui pèse plus lourd que nous deux réunies ? » objecta la jeune Weasley
« Comme ça : mobilicorpus » intervint Ron
Ginny et Hermione le regardèrent médusées, Ron, LE Ron Weasley, venait de lancer un sort alors qu'elles n'y avaient même pas pensé...
« Euh..Merci Ron..J'allais le faire de toute façon » réussit difficilement à articuler (et mentir) Hermione, qui se demandait pourquoi Ron aidait Krum...
« RON ! » s'écrièrent Fred et George en secouant leurs têtes d'un air désapprobateur « Là tu étais sensé montrer combien tu es fort et musclé en les aidant à porter le grand imbécile bulgare qui joue au Quidditch et qui est même pas foutu de parler anglais correctement, même dans un livre, sous les yeux émerveillés de centaines de filles ! »
« Oui mais là je montre combien je suis magnanime ! » objecta Ron
« Mwais, mais bon les adolescentes en furie préfèrent l'étalage de la force physique..» commença Fred avant d'être mis KO par Angelina Johnson
« Euh, il se vide de son sang là » dit Ginny
Ron jetta un coup d'oeil à Vicky et l'emmena vers Dumbledore accompagné d'Hermione, qui avait trouvé préférable de faire comme si elle n'avait pas entendu la conversation précédente. D'ailleurs, bien que le trajet devait à tout casser faire 30 mètres, il trouva le moyen de cogner le corps de Krum à tout ce qui pouvait ce trouver là, arbres, parasols, tables, chaises, rochers, Malefoy, pic à glace... Enfin pour le dernier il n'eut pas le temps, Hermione le regardait. Il le cogna donc une derniere fois violemment contre le bar.
« Mr Weasley ! Miss Granger ! Quelle surprise ! Vous ici ! » s'écria Dumby
« Euh, professeur, on était à 30 mètres... » coupa doucement Hermione
« Vous êtes tellement brillante ! » dit Dumbledore en lui faisant un clin d'oeil « 50 points pour Gryffondor ! »
On entendit Rogue s'étrangler de rage au loin
« Oh ! Mr Weasley, vous avez un nouvel ami ? Ne me dites pas que c'est un de mes cocktails qui ont fait ça à Mr Potter, quelle horreur ! Les ingrédients étaient sûrement périmés.voyons.ça peut-être..non alors ce... » se demandait Dumby avant que Ron ne l'interrompe
« Non professeur, c'est pas Harry, c'est juste Vicky »
« RON !!!! »
« Bon, d'accord Hermione, c'est VikkktoRRR Krrrrrum » corrigea Ron avec un magnifique accent
«Oh mais qu'est ce qu'il a ? » demanda le premier directeur-barman de Poudlard
« Disons que la tête d'Harry a percuté sa machoire et euh...comment dire » fit Hermione
« ..lui a pété la moitié des dents » finit Ron
« Comme c'est triste, je vais voir si j'ai pas de cocktail pour les dents » dit Dumbledore avant de disparaître sous son bar à la recherche d'ingrédients.
C'est ce moment que choisit Vicky pour se réveiller
« Viktor ça va ? » demanda Hermione
« NIETTTTTTT !!!!! » puis il vit la tête de Dumby réapparaitre de sous le bar
« Je crois que j'ai trouvé mon cher, ça devrait faire repousser vos dents mais j'imagine que vous n'avez rien contre avoir les cheveux roses et des plumes dans le dos comme effet secondaires permanents ! »
Vicky retomba dans les pommes pendant qu'Hermione demandait à son directeur s'il n'y avait pas d'autres moyens, elle n'avait pas envie de se dire qu'elle était sortie avec un joueur de quidditch drag-queen bulgare. Pendant que Ron essayait d'éviter de visualiser Krum sous cette forme pour ne pas s'évanouir de rire, Hermione ne vit plus qu'une solution : aller voir Rogue.
Vu qu'il avait obligé des élèves à se déguiser en lui et à trainer dans la forêt, il était tranquille pendant que Mme Chourave les pourchassait. Il leva à peine les yeux sur eux :
« Granger, moins 4587 points, Weasley la même chose, rappelez à votre ami Potter que je lui enleve aussi 478566985412 points pour non assistance à personne en danger (rappelez vous quand Chourave l'a kidnappé au sortir de le tente) et 1254876952 pour dégradation volontaire sur la personne de Viktor Krum »
« QUOI ????? » cria Ron avant de recevoir un violent coup de coude
« Euh, professeur, Viktor est malheureusement blessé et personne ici peut le soigner, peut-être avez vous une potion ? Sinon il faudrait le rapatrier à Durmstang.... » demanda Hermione
« Non »
« Mais .. »
« Non »
« Pourquoi ? »
« Parce que »
« Parce que quoi ? »
« Parce que j'ai pas envie »
« Pourquoi ? Oh voilà Mme Chourave »
« Parce qu... QUOI ????? » hurla Severus
« SEVYCHOUUUUUUUUUU VOUS VOICI ! »
Rogue eut un mouvement de recul, mais ses muscles chétifs, bien que récemment découverts, étaient arrêté par Ron qui s'assura que son professeur de potion ne s'enfuirai pas.
« Vous savez Roguinet d'Amour, vous êtes siiiiiiiii populaire que des élèves se déguisent en vous ! j'ai eu un mal fou à vous retrouver ! » s'écria Chourave
« Donc Professeur Rogue, toujours pas d'idées pour Vicky ici présent ? » demanda Ron
Rogue regarda Krum, puis Chourave, son choix fut vite fait. Même s'il avait des potions, il avait besoin d'air pour permettre à ses muscles de fondre et de disparaître afin de faire oublier l'infâme disgace de cette mésaventure.
« Je pars pour Durmstang »
De son côté Draco Malefoy était avec ses parents, il ne savait pas ce qui les amenait ici mais il n'en était pas particulièrement enchanté, il est évident, que même avec des parents aussi superbes que les siens, il n'est pas bon pour l'image de marque d'un adolescent sexy et potentiellement rebelle de se présenter avec ses géniteurs devant les élèves de son école. En plus il avait prévu de voir le maillot bleu de Susan Bones de plus près plutôt que de perdre son temps avec eux.
« Draco, ta mère et moi nous avons à te parler d'un grand honneur qui t'es fait » commença Lucius
« Quoi ? CA Y EST ? » s'écria-t-il
« Oui Draco, je suis si fière de toi » dit Narcissa en se faisant les ongles
« J'AI UN CONTRAT AVEC L'OREAL !!!!! » hurla Draco de joie
« ....... »
«Ben pourquoi vous faites cette tête là ? »
Après une crise de nerf, ils finirent par faire entendre raison à Draco sur l'honneur qui lui était fait d'entrer au CVBSS. Après tout, il ferait des photos aussi..et puis ça ne pouvait qu'accentuer son côté rebelle..
Après avoir sifflé Lockhart (depuis son amnésie il se prend pour un chien, essayez de le visualiser en train de courir dans un champ, les cheveux dans le vent sur la musique de la pub Royal Canin *imparable*) et décroché Roger Davies du décolleté de Fleur Delacour, Lucius et Narcissa Malefoy décidèrent d'aller rejoindre Voldy, leur fils avait menacé de se colorer les cheveux en noir et de se faire une cicatrice en forme d'éclair sur le front s'il ne partaient pas avant de détruire sa réputation...
Le cri déchirant de desespoir de Mme Chourave retentit sur la plage, Severus Rogue, son petit sevychou d'amour, allait partir pour Durmstang afin de ramener un élève souffrant.
« Severus, je VEUX venir avec vous » pleurnicha-t-elle
« Non, Durmstang est caché, vous ne pouvez pas y aller »
« MAIEUH »
« Bon, j'y vais » dit Rogue en attrapant le bras de Krum « Au fait j'enlève 2560 points à Gryffondor »
Et il partit. Ron ne pouvait en croire ses yeux ! Vicky ET Rogue étaient partis ! Pour un peu il en aurait dansé de joie. Hermione était silencieuse et ils retournèrent vers Ginny et Harry pendant que leur professeur de botannique pleurait toutes les larmes de son corps.
« Hermione où est Vicky..Euh...Viktor ? » demanda Ginny
« Parti, Rogue l'a ramené à Durmstang » répondit-elle
« QUOI ? ROGUE EST PARTI ? » Hurla Fred (ou George) Weasley
Un immense mouvement de joie se répandit parmi les élèves. Ginny en profita pour serrer Harry dans ses bras, qui lui se lamentait de ne plus avoir d'arbitre pour les matchs de Quidditch.
« Mais comment on peut faire sans arbitre ?????? » sanglotait-il en secouant Ginny par les épaules
« Euh, Harry..je sais pas...arrête de me secouer...vais être malade..peut- être que Mc Gonagall... »
« OUI !!!!!!!!! GINNY JE TE FAIT CAPITAINE DE L'EQUIPE! » s'écria Harry en la serrant dans ses bras dans un élan de joie
« Euh Harry c'est toi le capitaine.. » objecta Ron qui voyait sa soeur à la limite de la combustion spontanée
Il se prit un énorme coup de coude (tiens, c'est le chapitre, enfin vous me direz c'est mieux ça que d'être balancé d'une falaise) de la part d'Hermione qui avait décidé que Ginny avait bien mérité ça.
Sirius lui, n'avait pas entendu la conversation et essuyait une larme en voyant son filleul avec son présumé premier amour (mais il devrait savoir que son seul amour commence par « Quid » et finit par « ditch »). Lupin allait d'ailleurs lui faire remarquer, mais il trouva préférable de ne rien en faire, il n'avait pas envie de subit ENCORE une de ses crises de fou rire, sinon il le conduirait lui-même à Azkaban.
Chourave avait réveillé Mc Gonagall pour lui conter son désespoir au sujet du départ de Rogue. Malheureusement celle ci, qui avait envie de retourner le plus vite possible à son train de vie pépère et à ses romans harlequins, prit une mesure radicale sans même prendre la peine de consulter Dumbledore. Elle s'avança sur la plage et commença :
« Chers élèves... »
« QUIZAS QUIZAS QUIZAS »
Les pauvres parasols de Dumby furent réduits en cendres.
« Hum... Donc, le professeur Chourave vient de m'apprendre le départ de mon collègue Severus Rogue pour Durmstang où il conduit un élève blessé. Nous allons donc retourner à Poudlard demain, pour attendre son retour, de plus il faut que vous repreniez tôt ou tard vos études. Pas de discussion. »
Les exclamations fusèrent néanmoins :
« QUOI ? »
« DEMAIN DEJA ? »
« MON BRONZAGE EST PAS ENCORE PARFAIT »
« POUR UNE FOIS QU'UNE FILLE S'INTERESSAIT A MOI »
« ENFIN ! »
« OUIIIII LE STADE DE QUIDDITCHHHHHH »
« C'EST PAS POSSIBLE »
« NOOOONNNNN »
« JE VEUX PAS »
etc..
Dumbledore avait somme toute bien pris la nouvelle, apparemment il comptait ouvrir une succursale de son bar à Poudlard et Pré-au-Lard. Les élèves, eux, comptaient bien profiter de leur derniere nuit.
Remus et Sirius allèrent voir Dumby pour lui demander ce qu'ils allaient faire :
« Et bien » répondit le directeur « ça vous dit de prendre le poste d'Hagrid, il est en mission et sa hutte est libre, j'ai desespérement besoin de quelqu'un pour remplir la fonction inutile de garde chasse de Poudlard et surtout de bonne excuse pour protéger Potter. Sans compter qu'il était professeur de soins aux créatures magiques... Alors Remus ? »
« Euh...ça me va..mais pour Sirius, tout le monde le croit coupable.... »
Dumbledore semblait décontenancé, puis il but un coup et dit, avec une étincelle dans le regard :
« Sirius, vous aimez le vert ? »
Cette soirée était la dernière. LA DERNIERE. C'était les paroles qui trottaient dans la tête de la plupart des élèves. Ils n'avaient plus qu'une nuit pour arriver à leurs fins.
Quoi que la plupart y étaient déjà arrivé..
Mais pour une fois, il n'y avait plus de Rogue, et Chourave inondait de larmes la tente de Mc Gonagall. Ils étaient libres. Ginny, elle, n'espérait plus rien, elle avait été dans les bras du Balafré, c'était déjà ça.. Elle était trop crevée pour tenter quoi que ce soit et elle s'était endormie à côté de Potter qui pensait que s'il s'endormait plus vite le matin viendrait aussi plus vite et donc le terrain de Quidditch de Poudlard également (logique implacable).
Elle avait passé ses vacances à courir dans tous les sens (vous pouvez vérifier, elle se tape pratiquement un sprint par chapitre lol). Par contre pour Ron, tout n'était pas perdu, l'histoire de l'article de Skeeter n'était pas résolue, mais à en juger par le bout de scarabée qu'avait laissé Trevor (le pauvre n'avait pas eu le temps de le finir, il avait été malade immédiatement), ça resterait à jamais un mystère..
Il cherchait un moyen d'aborder Hermione et il allait réveiller Ginny pour lui demander conseil quand Hermione fit son apparition.
« Ron..euh...et si on allait faire un tour pendant qu'ils dorment »
« Euh...oui bien sûr »
« Hermione tu sais je...je... » bredouilla Ron
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase de toute façon, Hermione l'avait renversé version figure de tango inversée et l'embrassait à en concurrencer le baiser de Ginny et Harry, dommage que Dumby ne regardait pas par là il aurait pu dire lequel était le mieux...
(A/N : expéditif comme passage romantique hein ? lol, mais bon depuis le temps qu'ils se tournent autour, avec la frustration etc...et encore j'aurai pu les faire s'arracher leurs fringues.. :p )
Et jusqu'au matin on entendit les plaintes de Chouraves et des Groupies de Malefoy qui ne verraient plus leur idole en string.
Suicides collectifs à l'horizon.
FIN
*musique de fin : « Quizas Quizas » par Los Machucambos (:p , ça méritait au moins ça !) *
(A/N : MWHAHAHAHAHAH ! hum... merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce machin jusqu'à la fin, la suite sera pire, promis :p )
