DEDICACES

Comme beaucoup d'autres, étant fan d'HP j'ai voulu écrire la suite (Tome 5) des 4 précédents tomes. Cette histoire est surtout dédiée à Joanne Kathleen Rowling, la mère de Harry Potter, sans qui je n'aurai jamais pû mettre mon imagination noir sur blanc... Merci encore ! Et puis, je ne pourrai pas oublier ma prof de français (et oui !) de cette année, qui m'a fait aimer cette matière ainsi que l'écriture. Et enfin, la vie n'est rien sans ses amis, donc je fais des kiss à Crevette (Charlotte.B), Camille, Céline, Alexis, Nathan (et oui le petit nathan...parfois chiant mais vraiment sympa !) et pour être sympa, une petite pensée à mon frère Joseph (ben oui pas Guillaume, lui il peut toujours courir pour que j'ai une pensée pour lui !) qui en a rien à foutre de mon histoire et qui se fou bien de ma gueule ! (Punaise je suis trop gentille avec lui, mais bon...)

Ben voilà les p'tites dédicaces de ce chapitre sont terminées et vous pouvez enfin lire.bonne lecture !

Sfavillante.

CHAPITRE 1 : La confrérie

-Nonnnnnnn !

Un jeune garçon venait de se réveiller en sursaut au 4 Privet Drive. Il avait la respiration saccadée, les yeux rouges et de la sueur qui ruisselait sur son visage. Il prit ses lunettes rondes sur sa table de chevet et les mis sur son nez. Il s'assit au bord de son lit et fit de gros efforts pour retrouver une respiration à peu près normal. Mais ce jeune garçon était ce qu'il y avait de plus anormal au 4 Privet Drive, du moins pour la famille Dursley. En effet, il était un sorcier qui faisait ses études à l'école de sorcellerie la plus réputée de l'Angleterre nommée Poudlard.

Mais même dans le monde des sorciers, il n'était pas comme tous les autres enfants de son âge.Il avait survécut un sort mortel lancé par le plus grand mage noir, Lord Voldemort, alors qu'il n'était âgé que d'un an. Jamais personne n'avait réussit un tel exploit, même les plus grands sorciers de ce monde avaient succombé à ce sort. Alors que ce garçon qui s'en était sortit qu'avec une mince cicatrice au front en forme d'éclair s'appelait Harry Potter. Ce nom était connu de tous, autant que celui de Voldemord mais à la seule différence que très peu de gens osaient le prononcer, ils l'appelaient « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ». Harry Potter allait entrer en 5è année à Poudlard, c'était là le seul ou du moins l'uns des seuls endroits où il se sentait chez lui. Son réveil sonna minuit. Harry venait d'avoir 15 ans et à cet instant précis on toqua à sa fenêtre. Harry se leva et alla l'ouvrir pour laisser entrer 4 Hiboux. L'un n'était autre que sa chouette Hedwige, un minuscule hibou qui virevoltait dans la chambre était Coq, le hibou de son ami Ron, un autre était magnifique hibou au plumage marron clair et noir sur les contours des yeux et enfin le dernier était noir sur les ailes et marron foncé sur le corps et la tête.

Harry décrocha le paquet apporté par Coq et l'ouvrit. Il y trouva une lettre et un gros livre rouge. Harry fut surpris que Ron lui offre un livre pour son anniversaire ! Il déroula, tout de même la lettre et la lue.

« Salut Harry ! Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ! J'espère que les Dursley ne te font pas trop la misère (ce qui m'étonnerait beaucoup) ...et que tu passes de bonnes vacances (ça aussi ça m'étonnerait). Sinon, tu dois te demander pourquoi je. Et en plus dès qu'un nouveau balais sort, il se rajoute t'envois ce livre et bien j'ai pensé que tu serais heureux de tout connaître sur les balais depuis son existence automatiquement dans le livre. J'espère que ça te plaira ! Une dernière chose, peux-tu venir chez moi jusqu'à la fin des vacances ? Renvois moi vite ta réponse et si tu peux nous viendrons te chercher vers 12h. Ron. »

Harry était rassuré sur le contenu du livre et l'ouvrit immédiatement. Il y avait les photos de chaque balais accompagné d'une légende écrite en or.

-La flèche, The Thunderstorm, le nimbus 2000 , l'Eclair de Feu....

Harry parcourait le livre avec un enthousiasme dévastateur !Il revint quand même aux autres hiboux, il prit le paquet d'Hedwige : la lettre était d'Hermione.

« Salut Harry ! BON ANNIVERSAIRE ! J'espère que tes vacances se déroulent bien. En tout cas pour moi tout va à merveille ! Je suis allée en Bulgarie chez Viktor Krum pendant 2 semaines. A mon retour, j'ai reçu un hiboux de Mme Mc Gonagall qui m'annonçait que j'étais la nouvelle préfet de Gryffondor ! ...»

-Hermione, préfet !

L'année ne risquait pas d'être aussi joyeuse qu'il ne l'avait imaginé, sans oublier le retour de Voldemort.

«...J'en avais les larmes aux yeux (ben y'a pas de quoi l'être, pensa Harry). Tu te rends compte que maintenant Malfoy n'aura plus qu'à se tenir à carreaux s'il ne veut pas que je retenir des points à Serpentard ! (Harry retrouva sa bonne humeur en se disant que finalement ça ne changerait pas tellement cette année). J'espère que ton cadeau te fera plaisir, c'est un livre...»

- Quoi encore !, s'exclama Harry.

«...sur les fondateurs de Poudlard ! On raconte leurs vies, leurs intentions et le commencement de Poudlard. On se reverra dans le Poudlard Express. Amitié, Hermione. »

Etonné, Harry ouvrit le livre à la couverture rouge et or avec en grand P dessus. Il tomba sur les photos des fondateurs, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazard Serpentard. Godric avait les cheveux noirs en bataille et des yeux verts brillants. Il avait une étrange ressemblance avec Harry. Helga avait de très longs cheveux bruns, lisses et ses yeux doux étaient d'un marron très clair. Rowena était blonde aux yeux bleu mer et enfin Salazard avait les cheveux noirs, mi-longs et des yeux noirs perçants. Harry lut qu'il était le seul à ce jour avec Celui-dont-on- ne- doit-pas-prononcer-le-nom à savoir parler le fourchelang ( et moi maintenant, se dit Harry dans ne pensée noir). Qu'il n'avait jamais été en accord avec les autres pour que les enfants issus de parents moldus viennent étudier à Poudlard, qu'il s'était spécialisé dans la magie noire et qu'il avait entrepris de sombres et horribles choses.

Il referma le livre et préféra prendre le paquet suivant, celui du magnifique hibou. C'était un mot de son parrain.

« Chère Harry, J'espère que tout se passe bien et que les cadeaux que tu as reçu par tes amis te plaisent. Moi, je suis encore en mission pour Dumbledore et actuellement je suis chez Remus. Nous te souhaitons tous les deux un BON ANNIVERSAIRE. Ce cadeau est de notre part. Si quelque chose te tracasse ou s'il se passe des choses inhabituelles, envois-moi immédiatement une lettre avec Hedwige, elle saura où me trouver. Sirius et Remus. »

Harry déballa son cadeau, c'était un médaillon en or avec un P gravé dessus et trois boules tournaient autour. Il y avait une deuxième lettre attaché à la chaîne.

« Harry, ce médaillon a appartenu à ton père. Remus et moi en avons un chacun, Lily aussi en avait un et ceci permet de se contacter tout en étant à des kilomètres l'un de l'autre. Il permet également de savoir si l'un de nous st en danger. Donc, nous te remettons de droit ce médaillon. Nous avons encore celui qui appartenait à Lily et nous te le donnerons quand tu en auras réellement besoin. C'est James qui les avait fabriqués pour nous protéger. Le médaillon que tu as contrôle les trois autres. La lettre P signifie Potter et les trois boules qui tournent autour représentent les trois personnes qui ont les autres médaillons : moi, Remus et le dernier sera pour celle que tu aimes. Comme tu as pu le constater chacune d'elle porte une lettre et elle devient rouge lorsque cette personne est en danger. A partir de ce jour, tu devras toujours l'avoir sur toi et ainsi la confrérie sera à nouveau en état de fonctionner. Plus tes pouvoirs se développeront et plus notre protection sera importante. Je te demande qu'une seule chose, c'est de n'en parler à personne, même pas à Ron, Hermione, Hagrid ou encore Dumbledore. J'espère que je peux te faire confiance. »

Il ne comprenait pas comment il pourrait être le protecteur de son parrain et de Remus alors qu'il n'était âgé que de 15 ans. Il passa le médaillon autour de son cou et le regarda pendant un bon moment. Le dernier hiboux qui commençait à être agacé, mordilla le bras d'Harry pour signaler sa présence. A ce moment là, Harry sortit de ses pensées et finit par attraper la lettre accrochée à l'une des pattes du hiboux.

« Chère Harry, Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE et de bonnes fins de vacances. J'ai finit à temps ma mission pour pouvoir acheter ton cadeau. Je t'expliquerai tout quand on se verra à Poudlard. Hagrid. »

Harry s'empressa d'ouvrir son cadeau et découvrit trois flacons. L'une contenait un liquide vert émeraude, un autre un liquide orange et le troisième flacon était remplit d'un liquide bleu roi. Ce cadeau attirait la curiosité d'Harry et, plus que jamais il voulait se retrouver à Poudlard pour en savoir plus sur ces flacons.

Il était 3h du matin lorsque Harry eut finit de déballer ses cadeaux. Hedwige était allée se percher dans sa cage pour se reposer mais Coq qui faisait un bruit monstrueux l'en empêché. Afin de pouvoir se rendormir, Harry lui donna du Miam Hiboux pour qu'il se taise. Longtemps après, il réussit enfin à s'endormir.