Titre : Epidémie
Auteur : Tipitina
Genre : Yaoi, OOC, expériences personnelles à la sauce gundam boys, mimi (je crois…), Humour (Pas sûr)…
Source : Gundam Wing.
Disclamer : Encore un chapitre de mon petit délire. Ils ne sont pas à moi et je comprends pourquoi avec ce que je leur fait. Alors je remercie infiniment Aura, Azaléa, Luna, Kaoro, Cora et Chris pour leurs reviews et à tous les autres qui ont lu le premier chapitres et par conséquent le deuxième sinon ils ne pourront pas avoir mes remerciements. Voilà. Fini le blabla place au chapitre deux d'Epidémie
Chapitre 2 : Qu'est-ce que tu as ?
Il était un peu plus de huit heures du matin lorsque Wufei se leva pour prendre son petit déjeuner. Lavé et habillé sur l'instant, il descendit à la cuisine pour croiser le regard un peu brumeux de Quatre qui préparait mécaniquement la collation matinale. Il avait pourtant l'air en forme lorsqu'il les avait laissé hier soir après leur « entretien » nocturne et quotidien.
-Quatre ?
-Hm ? Se retourna le blond comme au radar.
-Ca va ? S'enquit le chinois en s'approchant à la hâte de l'arabe pour poser ses mains sur ses joues.
-Oui..Je suis un peu fatigué c'est tout…
-A cause d'hier soir ?
-Non pas à cause de ça, c'était délicieux mais je ne sais pas… et puis il y a ses drôles choses qui enflent dans mon cou.
-Fais-moi voir. Lui intima Wufei en descendant doucement ses mains jusque dans le cou de son amant.
-Hm !
-Ca fait mal ? Pardon.
-Ce n'est rien mais c'est aussi très bon de sentir tes mains là. Sourit le blondinet.
Wufei commença à rougir et l'embrassa brièvement avant de lui prendre la main.
-J'ai bien peur que tu sois malade. Soupira Wufei.
-Comment ça ?
-Je vais appeler Sally s'il te plaît allonge-toi un moment pendant que je vais les chercher.
-Euh… D'accord.
Le chinois conduit le petit blond jusque dans le salon et l'allongea sur le sofa, le couvrant d'un plaid assez chaud. Il l'embrassa amoureusement, lui caressant le front tout en douceur puis disparu dans le couloir pour télé-visionner. Lorsqu'il raccrocha, il soupira. Elle mettrait un peu de temps à venir, elle était trop souvent en visite à l'extérieur. Une main se posa sur sa nuque et il se tourna pour être embrassé avec un peu plus de ferveur que Quatre par un Trowa décidément bien loquace le matin. Il lui rendit son baiser avec fougue et gourmandise avant que le français ne les sépare.
-Qu'est-ce qui te tracasse Wufei ? demanda alors Trowa.
-Quatre est malade.
-Quoi ?
-Sally devrait arriver.
Trowa s'inquiéta alors de la situation, embrassé avec passion par un chinois manifestement inquiet et amateur de caresses de bon matin. Tous
deux s'écartèrent pour se rendre auprès de leur petit amant bien fiévreux.
***
Sally arriva trente minutes plus tard. Duo dormait encore et Heero, levé depuis l'aurore et occupé sur Wing fut averti de l'état de santé de leur compagnon et s'était immédiatement rendu à ses côtés pour voir de quoi il retournait. Sally ausculta soigneusement l'empathe et répondit aux questions de deux amants hypertendus et inquiets, et un chef en attente d'une réponse claire nette et précise.
-Quatre, mon chéri, tu as les oreillons.
-Quoi ?
-Tu as malheureusement attrapé, et je ne sais comment, les oreillons ou une forme dérivée. Ce ne sont que tes ganglions qui enflent à la suite d'une inflammation trop importante et ton système immunitaire à ce niveau s'en trouve affaibli et donc ne peut se défendre efficacement. Si ce n'est que les ganglions ce n'est pas très grave. Mais vu ta fièvre je crains que tu n'ais réellement les oreillons. Pour les garçons cette maladie peut causer des troubles au niveau sexuel. Je vais donc te prescrire des médicaments qui vont t'assommer pendant les premières heures mais tu verras ça ira beaucoup mieux après.
-Hn…gémit l'arabe.
-Nifluril® en suppositoire, matin et soir, prise de température toutes les six heures durant la journée. Pas trop d'effort et aussi une injection de ce médicament et tu devrais être sur pied d'ici cinq jours.
-Merci Onna.
-dernière chose, Prenez des photos de notre petit ange dès demain. Sourit Sally.
-Vous les avez déjà eu les oreillons ?demanda Quatre.
-Je suis vacciné contre tout d'après J surtout ce genre de maladie bénigne. Répondit automatiquement Heero.
-Moi je suis vacciné grâce à Catherine.
-Je les ai eu étant enfant. Termina Wufei.
-Je crois que Duo a été vacciné à l'orphelinat. Compléta Heero.
-Je vais te monter dans la chambre.
Trowa saisit Quatre comme une mariée et le monta dans son lit, vite suivi de Wufei portant comprimés, petit déjeuner et tisane matinale. Heero soupira et se laissa tomber sur une chaise. Il ne manquait plus que ça. Trowa avait une cheville invalide donc le français ne pouvait plus opérer en tant que pilote et agent actif et Quatre avait les oreillons. Heero commençait sérieusement à se demander si OZ n'avait pas relâché des virus dans la base pour les contaminer la dernière fois. Quant à Duo, ce crétin avait donné tellement de fils à retordre à Sally qu'elle avait abandonné l'idée de le soigner le laissant, je cite, « crever comme un chien au bord de la route. ». Wufei redescendit pour terminer son repas avec le japonais avant de filer au dehors pour déboucher la gouttière avant que la tempête n'arrive. Il avait presque fini de faire le sale boulot, du haut du toit, qu'un cri suraigu retentit à ses oreilles.
-HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
Wufei fut tellement déséquilibré par ce cri qu'il tomba du haut de deuxième étage, droit dans le massif de cactus rapatrié par son petit amant blond.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!Cria-t-il en atterrissant.
A SUIVRE….
Je sais qu'il est un peu court mais bon je me rattraperais sur le prochain. J'attends vos commentaires : Review, please ?
